Arsenal Supporter Club France

[J35] Arsenal 1-2 Bournemouth

Démarré par Vince, 02-05-2025, 15:22:05

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Bouligoal le 07-05-2025, 10:04:39Dans ce cas, comme le suggèrent Titi et Floh, si le forum devient plus actif quand ça va mal, c'est que le forum devient un défouloir pour les supporters aigris.

Et tu découvres ça en 2025 ? :lol:

C'est dingue mais on a eu cette conversation un nombre incalculable de fois depuis 2005, et vous faites comme si ça avait changé en 2025. Ca a toujours été comme ça, c'est pas le forum qui a changé. C'est juste qu'avant, beaucoup de ceux qui se plaignent des critiques étaient ceux qui critiquaient en continue.

Vince

Citation de: Bouligoal le 07-05-2025, 10:42:27Il y a critiquer et critiquer.

Si 98% des posts d'un forumeur sont nourris de critiques, je pense qu'on serait tous d'accord pour le qualifier d'aigri.

Si un forumeur critique ici et là, mais qu'en parallèle il se montre élogieux sur d'autres aspects, on ne va pas parler de supporter aigri.

Et ceux qui passent leur temps à critiquer d'autres forumeurs ou le forum ? Ils sont aigris aussi ? :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 07-05-2025, 13:52:10Et ceux qui passent leur temps à critiquer d'autres forumeurs ou le forum ? Ils sont aigris aussi ? :lol:
On critique ceux qui ont un agenda, les anti Arteta, ce n'est plus un débat constructif quand 100 % de vos critiques vont dans un même sens.

Certains ne veulent tellement pas voir Arteta réussir au club qu'ils vont jusqu'à ne pas célébrer ou minimiser nos victoires :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 07-05-2025, 13:50:38Et tu découvres ça en 2025 ? :lol:
Non, le forum n'a jamais été aussi clivant, désolé.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Oui même dans les 9 ans sans titre, on savait se réjouir.

Vince

Je pense au contraire que c'était pire, parce qu'il y avait pas juste une personne qui se plaignait, c'était tout le monde. Le moindre point perdu était considéré comme un drame. T'avais peut-être 4-5 joueurs qui pouvait échapper aux critiques mais le reste était la cible des moqueries et critiques constantes. Et je parle même pas de l'entraineur, la majorité des fans étaient lassé de voir sa tête ou d'entendre sa voix. Donc c'était devenu normal ici de lire qu'il est sénile, ou ce genre de chose. A l'époque c'était normal, on était anesthésié à ce genre de chose et si t'étais pas dans cet état d'esprit tu devenais une cible.

Là c'est le narratif inverse, parce qu'Arteta bénéficie encore un peu de l'effet nouveauté donc beaucoup veulent continuer de croire que le meilleur est devant nous - même si ça fait bientôt 6 ans qu'il est là. Mais comme la majorité reste dans ce camps là, l'ambiance est plus positive. Ce qui rend négatif c'est surtout l'extrême sensibilité aux critique de cette majorité, vous êtes juste plus sensible qu'avant aux critiques.

Nono

Déjà on était plus nombreux et non, on était fier de notre club.
Quand on gagnait un match, on cherchait pas à minimiser cela comme tu le fais constamment.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 07-05-2025, 17:32:41Je pense au contraire que c'était pire, parce qu'il y avait pas juste une personne qui se plaignait, c'était tout le monde. Le moindre point perdu était considéré comme un drame. T'avais peut-être 4-5 joueurs qui pouvait échapper aux critiques mais le reste était la cible des moqueries et critiques constantes. Et je parle même pas de l'entraineur, la majorité des fans étaient lassé de voir sa tête ou d'entendre sa voix. Donc c'était devenu normal ici de lire qu'il est sénile, ou ce genre de chose. A l'époque c'était normal, on était anesthésié à ce genre de chose et si t'étais pas dans cet état d'esprit tu devenais une cible.

Là c'est le narratif inverse, parce qu'Arteta bénéficie encore un peu de l'effet nouveauté donc beaucoup veulent continuer de croire que le meilleur est devant nous - même si ça fait bientôt 6 ans qu'il est là. Mais comme la majorité reste dans ce camps là, l'ambiance est plus positive. Ce qui rend négatif c'est surtout l'extrême sensibilité aux critique de cette majorité, vous êtes juste plus sensible qu'avant aux critiques.

Sauf que tu es devenu la caricature de ceux que tu accusé d'être trop critique....moi par exemple si j'ai critiqué Wenger a l'époque et après des saisons blanches a la pelle y avais des raisons sur le plan des résultats mais pas que niveau classement finir dans le top 4 pouvais encore s'entendre mais prendre des branlees honteuses qu'on prenais systématiquement face aux gros c'était juste plus possible même les équipes de bas de tableau prenaient pas autant de buts que nous face aux gros ...le club était devenu la risée de l'Angleterre les Baby gunners face aux hommes ...incapable de ne pas s'effondrer face a une grosse équipe Wenger qui même si ça ne fonctionnait plus se bornait a garder le même système quoi qu'il en coûte quitte a se faire défoncer par l'adversaire etc etc...

Aujourd'hui toi tu critique absolument tout qu'on perde ou qu'on gagne c'est critiques sur critiques...même quand on fait 2 saisons a tenir city et finir juste derrière c'est encore des critiques t'en ai même arrivé a critiquer des joueurs avant même de leur donner leur chance au club....t'es devenu aigris Vince et quasi tout le monde le dit ici pas que moi ...donc c'est qu'il doit bien y avoir une bonne part de vérité  :thanx:

Bouligoal

Citation de: Vince le 07-05-2025, 17:32:41Je pense au contraire que c'était pire, parce qu'il y avait pas juste une personne qui se plaignait, c'était tout le monde.
Il y avait surtout beaucoup plus de matières à critiquer. Des résultats insuffisants, une 4ème place régulièrement de justesse, des branlées régulières contre les équipes du TOP 4 (et très très rarement des victoires), des humiliations régulières en 8ème de LDC, et la saison où tout le top 4 se chie dessus et où on a enfin notre chance, on laisse Leicester nous passer devant  :lmao:
Ensuite Wenger est parti et on a mis 4 ans à retrouver le top 4.

Alors oui il y a eu des FA Cup pour redorer tout ça. Mais aujourd'hui on devrait tous se rappeler de ces années compliquées.

Parce qu'il n'est pas concevable de se montrer plus critique aujourd'hui qu'à l'époque quand on lutte pour le titre 2 années de suite, une 3ème où on finira probablement 2 ou 3ème et avec une demi de LDC à jouer et qu'on ne perd plus contre les gros, mieux, c'est nous qui mettons des fessées maintenant.
On revient de tellement loin.

Donc que le forum deviennent un défouloir de critiques pour les aigris, c'est incompréhensible. Ou alors faudra m'expliquer pourquoi votre seuil de tolérance qui était très haut il y a 10 ans a littéralement chuté aujourd'hui.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 07-05-2025, 18:27:47Il y avait surtout beaucoup plus de matières à critiquer. Des résultats insuffisants, une 4ème place régulièrement de justesse, des branlées régulières contre les équipes du TOP 4 (et très très rarement des victoires), des humiliations régulières en 8ème de LDC, et la saison où tout le top 4 se chie dessus et où on a enfin notre chance, on laisse Leicester nous passer devant  :lmao:
Ensuite Wenger est parti et on a mis 4 ans à retrouver le top 4.

Alors oui il y a eu des FA Cup pour redorer tout ça. Mais aujourd'hui on devrait tous se rappeler de ces années compliquées.

Parce qu'il n'est pas concevable de se montrer plus critique aujourd'hui qu'à l'époque quand on lutte pour le titre 2 années de suite, une 3ème où on finira probablement 2 ou 3ème et avec une demi de LDC à jouer et qu'on ne perd plus contre les gros, mieux, c'est nous qui mettons des fessées maintenant.
On revient de tellement loin.

Donc que le forum deviennent un défouloir de critiques pour les aigris, c'est incompréhensible. Ou alors faudra m'expliquer pourquoi votre seuil de tolérance qui était très haut il y a 10 ans a littéralement chuté aujourd'hui.
Youhou !!!  :sorry:

Vince

Et combien de mecs sont parti sous le coup de la colère après un de nos débats de l'époque ? Les Mikarsha, les Fly Millenium, etc ... ça n'arrive plus du tout. Ca s'est beaucoup apaisée depuis cette époque.

Comme je disais la différence c'est que certains qui s'étaient habitué à critiquer les joueurs et l'entraineur se sont pris de passion pour l'équipe et découvre ce que c'est que d'être sensible aux critiques. Mais c'était pire avant, je peux en témoigner :lol: Nos discussions cette saison ou la saison dernière ont toujours été très civilisées.

Nono

Mikarsha, il est parti surtout parce qu'il était fan d'un seul joueur.
Fly, il est resté peu longtemps et est surtout actif sur l'autre forum des supporters.

Et on était content après une victoire, toi c'est même plus le cas, tu minimises tout le temps tout.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 07-05-2025, 17:32:41Je pense au contraire que c'était pire, parce qu'il y avait pas juste une personne qui se plaignait, c'était tout le monde. Le moindre point perdu était considéré comme un drame. T'avais peut-être 4-5 joueurs qui pouvait échapper aux critiques mais le reste était la cible des moqueries et critiques constantes. Et je parle même pas de l'entraineur, la majorité des fans étaient lassé de voir sa tête ou d'entendre sa voix. Donc c'était devenu normal ici de lire qu'il est sénile, ou ce genre de chose. A l'époque c'était normal, on était anesthésié à ce genre de chose et si t'étais pas dans cet état d'esprit tu devenais une cible.

On s'est rapprochés du titre et cette saison d'une finale de LDC, donc désolé de donner un minimum de crédit à Arteta, à oui mais non, il n'y est pour rien c'est grâce au pognon :lol: A l'époque on régressait, pas mal de joueurs pas au niveau pour jouer au club etc... Normal qu'on critique, sinon quand le faire ? :lol:

Tu as décidé à l'époque de défendre Wenger coute que coute et aujourd'hui tu fais l'inverse avec Arteta alors que le club n'a fait que progresser ces dernières années.

Vince

Tu trouves vraiment qu'on progresse d'année en année ? Dans les résultats non, dans le jeu encore moins.

Mais c'est pas vraiment le sujet, l'ambiance était moins positive avant. C'est juste que ça vous amusait de critiquer à l'époque, alors qu'aujourd'hui la moindre petite critique vous la prenez très a cœur et vous êtres plus sensibles aux critiques qu'avant.

Nono

C'est faux, on était content des victoires, on cherchait pas à les minimiser.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 08-05-2025, 16:23:51Tu trouves vraiment qu'on progresse d'année en année ? Dans les résultats non, dans le jeu encore moins.

Mais c'est pas vraiment le sujet, l'ambiance était moins positive avant. C'est juste que ça vous amusait de critiquer à l'époque, alors qu'aujourd'hui la moindre petite critique vous la prenez très a cœur et vous êtres plus sensibles aux critiques qu'avant.

Avec toi c'est pas la moindre critique vu que tu critiques tout en tous les jours  :guinness:

A10GunnerFan

Ca fait longtemps que je ne suis plus passé sur le forum, mais ça fait bizarre de voir Vince pessimiste et TITI optimiste. Dans mes souvenirs, c'était l'inverse.  :D
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 14 FA Cups - 2 Leagues Cup - 17 Community Shields

London is RED!!!

Vince

On en avait marre de jouer le même rôle donc on a décidé d'échanger quelques temps :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 09-05-2025, 16:41:54On en avait marre de jouer le même rôle donc on a décidé d'échanger quelques temps :lol:

C'est ça  :lmao:

we are the Arsenal !

Quelques temps ça fait plusieurs années même et on sait exactement à partir de quand :lol:

DiosBergkamp

Ça manque un peu de smileys  :bang:  :bang:  :bang:  côté Vince :P

Vince

Ca c'était l'ancien TITI, l'original pas le bis

TITI N°1BIS

SMF spam blocked by CleanTalk