Arsenal Supporter Club France

[CL] Real Madrid 1-2 Arsenal

Démarré par TheMerse, 15-04-2025, 19:38:13

« précédent - suivant »

Lba

C'est chaud meme après une qualif en demi l'ambiance est pourrie

Ça peut sembler de bonne guerre mais bouli et Dios vous allez déterrer des posts

Et vince et themerse toujours aussi critique c'est incompréhensible

Nono

Citation de: Lba le 17-04-2025, 18:03:53C'est chaud meme après une qualif en demi l'ambiance est pourrie

Ça peut sembler de bonne guerre mais bouli et Dios vous allez déterrer des posts

Ce qu'ont fait Dios et Bouli, je vois pas le souci, c'est comme sur tous les forums, c'est de bonne guerre (surtout vu les aberrations qu'on lit ici par certains quand même).

TheMerse

Citation de: Lba le 17-04-2025, 18:03:53C'est chaud meme après une qualif en demi l'ambiance est pourrie

Les 80% des postes sont des chambrages, chacun défend ses chouchous, ses opinions avec des petites piques par moment mais personnellement à part exception, cela m'amuse plus qu'autre chose et comme tu dis, certains deterrent des posts pour relancer les débats sachant que c'est déjà parti un peu en vrille...pour moi c'est de bonne guerre, faut juste ne pas trop se prendre au sérieux et relativiser  :hi:
On est sur un forum et beaucoup décompressent, faut pas tout prendre au pied de la lettre et savoir rester léger  :guinness:
Après certains ne ressentent pas les choses de la même manière, c'est dommage mais pour moi on peut se "lâcher" sur des joueurs mais pas sur d'autres forumeurs qui peuvent parfois être plus sensibles et à fleur de peau que d'autres  ;)

Nono

Vince

Le truc c'est que je critique le Real, pas Arsenal :lol: J'ai même pas le droit de critiquer le Real.

Nono

Tu minimises nos performances comme tu le fais depuis 2 ans ...

Nono

Magnifique ce point de vue.

Vince

Et si j'avais dit du bien du Real vous aurez encore plus râlé

Lba

Citation de: Nono le 17-04-2025, 20:14:27
Magnifique ce point de vue.

Chouette vidéo
Quel plaisir de voir les joueurs et l'ambiance dans le stade

Nono

Citation de: Vince le 17-04-2025, 20:34:01Et si j'avais dit du bien du Real vous aurez encore plus râlé

Tu le fais exprès, c'est pas possible autrement.
T'as perdu la flamme, tant pis.

Vince

Nono

Vraie question, c'est quand la dernière fois que t'as vibré lors d'un match ?

Vince

T'es la police des vibrations ? :lol: Faut que tout le monde vibre comme toi, c'est si important que ça ? :P

Nono

Citation de: Vince le 17-04-2025, 21:06:53T'es la police des vibrations ? :lol: Faut que tout le monde vibre comme toi, c'est si important que ça ? :P

Nan, ça m'intéresse de savoir quand c'est que t'as pris ton pied devant un match.
Et joyeux anniv !

gunners_dz

Citation de: Nono le 17-04-2025, 21:16:38Nan, ça m'intéresse de savoir quand c'est que t'as pris ton pied devant un match.
Et joyeux anniv !

Je pense que c'était lors du dernier match de Wenger  :clown:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 17-04-2025, 21:06:53T'es la police des vibrations ? :lol: Faut que tout le monde vibre comme toi, c'est si important que ça ? :P
Cache ta joie pour la qualif Vince .... :bed:

Vince

Citation de: gunners_dz le 17-04-2025, 21:34:12Je pense que c'était lors du dernier match de Wenger  :clown:
J'y étais  :love:

TITI N°1BIS

Si on Vince t'es content de la qualification ou t'en as rien a foutre ?

Non parce qu'une nouvelle fois a part continuer tes critiques je vois pas vraiment de messages anthousiaste de ta part ... :lmao:  :clown:

Bouligoal

Citation de: Nono le 17-04-2025, 21:16:38Nan, ça m'intéresse de savoir quand c'est que t'as pris ton pied devant un match.
Et joyeux anniv !
Vraie question !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

TITI N°1BIS

Aucun message anthousiaste sur la victoire contre le Real...ça montre a quel point Vince est devenu aigris et seulement dans la critique

Bouligoal

Ce soir, je regrette vraiment l'absence de Partey et c'est là où j'en veux clairement à Arteta de ne pas l'avoir sorti aux environs de la 75ème à Bernabeu.

On mène de 3 buts, la qualification est acquise, mais on laisse un joueur hyper important mais menacé d'une suspension sur le terrain.

Autant j'en veux à Partey d'avoir débranché son cerveau ce soir là, autant j'en veux à Arteta de ne pas avoir géré ça plus intelligemment. On le paie cher ce soir car avec Partey au milieu, on n'aurait pas autant été sous l'eau. On n'aurait aussi pu conserver notre récent équilibre en laissant Merino en pointe. Rageant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 30-04-2025, 00:13:20Ce soir, je regrette vraiment l'absence de Partey et c'est là où j'en veux clairement à Arteta de ne pas l'avoir sorti aux environs de la 75ème à Bernabeu.

On mène de 3 buts, la qualification est acquise, mais on laisse un joueur hyper important mais menacé d'une suspension sur le terrain.

Autant j'en veux à Partey d'avoir débranché son cerveau ce soir là, autant j'en veux à Arteta de ne pas avoir géré ça plus intelligemment. On le paie cher ce soir car avec Partey au milieu, on n'aurait pas autant été sous l'eau. On n'aurait aussi pu conserver notre récent équilibre en laissant Merino en pointe. Rageant.
Certains te diront qu'il faut le vendre, qu'il se fait vieux etc...
Le tournant de cette 1/2 finale jusqu'à présent c'est son absence. On s'est fait croquer au milieu parce que ?

Nono

Citation de: TheMerse le 30-04-2025, 00:20:07Certains te diront qu'il faut le vendre, qu'il se fait vieux etc...
Le tournant de cette 1/2 finale jusqu'à présent c'est son absence. On s'est fait croquer au milieu parce que ?

On aura Zubimendi cet été.
Là, on avait pas de remplaçant avec la blessure de Jorginho.

C'est pas juste l'absence de Partey qui est problématique, c'est qu'on a du changer la tactique.

Trossard n'a pas existé en pointe (et je lui en veux pas).

TheMerse

Citation de: Nono le 30-04-2025, 00:24:52On aura Zubimendi cet été.
Là, on avait pas de remplaçant avec la blessure de Jorginho.

C'est pas juste l'absence de Partey qui est problématique, c'est qu'on a du changer la tactique.

Trossard n'a pas existé en pointe (et je lui en veux pas).
Merino a existé au milieu ? désolé mais finalement il aurait mieux valu qu'il joue en pointe ce soir tellement il a été inutile au milieu)....

Nono

Citation de: TheMerse le 30-04-2025, 00:29:33Merino a existé au milieu ? désolé mais finalement il aurait mieux valu qu'il joue en pointe ce soir tellement il a été inutile au milieu)....

Tu te trompes de combat, il a pas été mauvais sinon on aurait bien plus pris l'eau.
C'est dommage que tu changes de sujets alors que je défends Trossard.

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 30-04-2025, 00:29:33Merino a existé au milieu ? désolé mais finalement il aurait mieux valu qu'il joue en pointe ce soir tellement il a été inutile au milieu)....

T'es sûr que t'as vu le match ?

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 30-04-2025, 00:31:25T'es sûr que t'as vu le match ?
Non j'étais à la piscine TITI  :jesors:

Nono

Citation de: TheMerse le 30-04-2025, 00:36:21Non j'étais à la piscine TITI  :jesors:

Il a raison, c'est pas Rice et ça le sera jamais mais il a pas été mauvais.

TITI N°1BIS

SMF spam blocked by CleanTalk