Arsenal Supporter Club France

[CL] Real Madrid 1-2 Arsenal

Démarré par TheMerse, 15-04-2025, 19:38:13

« précédent - suivant »

Vincent92

Citation de: TheMerse le 16-04-2025, 22:41:59Tellement...l'esprit latin  :fight:

Ce foot espagnol m'insupporte au plus haut point depuis toujours.

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 16-04-2025, 22:49:02Martinelli, c'est un joueur tellement frustrant mais putain, qu'il se bat et défensivement, il est là quoi.

Pour défendre un match je veux personne d'autre à son poste : il va jamais lâcher son latéral et sera toujours chaud pour sprinter 80m en contre même si il reçoit pas le ballon

TheMerse

Partey quel joueur !  :love:
Il maitrise le milieu de terrain  :ascfr:

we are the Arsenal !

Quel dommage ce pénalty raté de Saka  :bang: Pour l'instant on tient, mais gros pressing du Real. Faut être plus précis dans le dernier geste, les espaces sont là, Odegaard doit faire mieux à la distribution !!!

DiosBergkamp

L'arbitre est capable de mettre un deuxième jaune à Raya pour gain de temps

sahin49

Allez la même 2ème mi-temps
Keep Calm and Support Arsenal

Gunmed

Chez nous je trouve juste Odegaard en dessous. Il rate son dernier geste à chaque fois ou fait le mauvais choix.

TITI N°1BIS

Pendant ce temps Newcastle atomise palace 5/0...

Vincent92

Donc pas de faute sur kiki.

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 16-04-2025, 22:57:18Quel dommage ce pénalty raté de Saka  :bang: Pour l'instant on tient, mais gros pressing du Real. Faut être plus précis dans le dernier geste, les espaces sont là, Odegaard doit faire mieux à la distribution !!!

Odegaard clairement le moins bon il perd énormément de ballons

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 16-04-2025, 22:57:27L'arbitre est capable de mettre un deuxième jaune à Raya pour gain de temps
J'y ai pensé aussi...faut pas qu'il joue de trop  :sorry:

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 16-04-2025, 22:33:46Du coup c'est bien pour absence de faute que le penalty est annulé de ce qu'ils disent.
Bravo aux arbitres à la Var pour ne pas s'être fait avoir, Mbappé se laisse facilement tomber le petit filou, espérant la même faute obtenu sur le pénalty qui nous a été accordé !

TheMerse

Citation de: Vincent92 le 16-04-2025, 22:58:15Donc pas de faute sur kiki.
Il plonge comme une m.....  :fight:

sahin49

Je pense qu'il fait vraiment être très sérieux en début de 2nde période

Le Real est venu jouer avec l'arbitre avec à chaque fois Bellingham qui va le voir et leurs multiples plongeons

Quand ils vont devoir s'y mettre, il y aura des espaces et Ødegaard devra vraiment assurer ses passes quand on aura ces occaz
Keep Calm and Support Arsenal

Nono

Citation de: TheMerse le 16-04-2025, 23:00:45Il plonge comme une m.....  :fight:

Il plonge pas, faut pas déconner. :lol:

TheMerse

Saliba dans les airs, il a simplement tout récolté  :strong:

TheMerse

Citation de: Nono le 16-04-2025, 23:04:01Il plonge pas, faut pas déconner. :lol:
Pardon, il se laisse tomber comme une m....
T'as l'impression que Rice le déséquilibre et qu'il ne peut pas rester debout  :lmao:  :lmao:  :lmao:
MBappe quoi  :clown:

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 16-04-2025, 23:04:01Il plonge pas, faut pas déconner. :lol:

Tu rigoles ? Il plante ses pieds et s'écroule sur Rice, c'est 100% un plongeon, d'ailleurs il s'en rend compte direct réclame rien quand la décision finale arrive :lol:

viper83

On défend bien  :strong:
On les met en difficulté sur les contres mais on joue souvent mal les coups ...
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 16-04-2025, 23:06:35Tu rigoles ? Il plante ses pieds et s'écroule sur Rice, c'est 100% un plongeon, d'ailleurs il s'en rend compte direct réclame rien quand la décision finale arrive :lol:
Mais tellement  :thanx:

TITI N°1BIS

Faut tenir le 0/0 le plus longtemps possible en tout cas

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 16-04-2025, 23:07:53Faut tenir le 0/0 le plus longtemps possible en tout cas
Ou alors en planter un  :tits:
0,11 xG pour Madrid en 1ère et zéro tir cadré......

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 16-04-2025, 23:06:35Tu rigoles ? Il plante ses pieds et s'écroule sur Rice, c'est 100% un plongeon, d'ailleurs il s'en rend compte direct réclame rien quand la décision finale arrive :lol:

Pour moi, il en fait trop, Mbappé mais Rice, le tient un peu mais c'est clairement pas suffisant pour un péno.

Nono

Cette intimidation de merde à la mi-temps.

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 16-04-2025, 23:04:21Saliba dans les airs, il a simplement tout récolté  :strong:

Imagine si Gabriel était là  :love:
Je crois pas que le Real air cadré une frappe en 45 min alors qu'ils sont à 0-3, assez incroyable comme Arsenal défend bien depuis quelques saisons

Nono

Mbappé, s'il était chez nous, il se ferait tellement critiquer.
Il est partout sauf dans l'axe. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 16-04-2025, 23:14:30Mbappé, s'il était chez nous, il se ferait tellement critiquer.
Il est partout sauf dans l'axe. :lol:
Il est surtout nul part ce guignol  :clown:

Vincent92

Bellingham vs Rice, ça va être sympa le prochain regroupement des Three Lions.

Nono

Nono

Citation de: TheMerse le 16-04-2025, 23:16:42Il est surtout nul part ce guignol  :clown:

C'est surtout que leurs milieux sont en dehors du coup donc il est obligé de redescendre ou d'aller sur les côtés pour toucher des ballons.

SMF spam blocked by CleanTalk