Arsenal Supporter Club France

[J32] Arsenal 1-1 Brentford

Démarré par TheMerse, 12-04-2025, 19:02:42

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: Vince le 16-04-2025, 16:53:30On a aussi lu d'autres noms dont c'est pas le poste.

Qui ?
Si tu me trouves quelqu'un disant Saliba ou Gabriel à l'époque, je veux bien les voir.

Le seul limite, c'est Calafiori, il a une sacrée aisance mais tout le temps blessé.

Mais Vince, t'es devenu une parodie de toi-même.

Vince

Il y a un décalage entre ce que vous dites, que vous êtes conscient que Merino n'est pas et ne sera jamais un attaquant, que c'est du bricolage et provisoire ... et vos réaction. J'ose dire que pour moi Merino n'a ni les qualités ou les reflexes d'un avant centre - et on parle de Merino, pas d'un grand joueur - et je suis la parodie de moi-même :lol:

T'avais évoqué Calafiori en attaque et moi je sais plus où j'avais évoqué Gabriel en pointe. C'est quand même dramatique qu'on en soit arrivé là. Et le plus dingue dans l'histoire c'est qu'on va faire comme si on en avait pas du tout souffert. Vous allez faire comme si tout ces matchs nuls, ces 0-0 et 1-1 qui ont fait rapidement disparaitre le peu d'espoir de titre qui restait n'ont jamais existé. Et je serais là pour le rappeler, à quel point le lien entre nos mercato ratés et cette pénurie de buts sont liés.

Bouligoal

Bien sûr que c'est lié mais ce n'est pas une raison pour tomber inutilement sur Merino qui fait un bel intérim et qui mérite bien plus de crédit que ce que tu lui accordes.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Vince le 16-04-2025, 17:39:03Il y a un décalage entre ce que vous dites, que vous êtes conscient que Merino n'est pas et ne sera jamais un attaquant, que c'est du bricolage et provisoire ... et vos réaction. J'ose dire que pour moi Merino n'a ni les qualités ou les reflexes d'un avant centre - et on parle de Merino, pas d'un grand joueur - et je suis la parodie de moi-même :lol:

T'avais évoqué Calafiori en attaque et moi je sais plus où j'avais évoqué Gabriel en pointe. C'est quand même dramatique qu'on en soit arrivé là. Et le plus dingue dans l'histoire c'est qu'on va faire comme si on en avait pas du tout souffert. Vous allez faire comme si tout ces matchs nuls, ces 0-0 et 1-1 qui ont fait rapidement disparaitre le peu d'espoir de titre qui restait n'ont jamais existé. Et je serais là pour le rappeler, à quel point le lien entre nos mercato ratés et cette pénurie de buts sont liés.

Nan mais Calafiori n'a pas la même vivacité que Gabriel.
Gabriel est très fort sur CPA mais faut pas déconner, il n'a aucune qualité pour jouer en pointe.

Et oui, t'es devenu une caricature de toi-même, on gagne 3-0 contre le Real et tu postes juste quelques smileys pour recritiquer Arteta et certains joueurs le lendemain, c'est d'une tristesse.

On gagne pas de titre mais qu'est ce que je vibre depuis 3 ans.
Au final, depuis que je supporte Arsenal, j'ai vécu plus d'années sans titre qu'avec des titres donc j'ai appris à vibrer comme ça.

Vince

Citation de: Bouligoal le 16-04-2025, 17:50:54Bien sûr que c'est lié mais ce n'est pas une raison pour tomber inutilement sur Merino qui fait un bel intérim et qui mérite bien plus de crédit que ce que tu lui accordes.

Il fait pas un bon intérim, on a des attentes ras des pâquerettes c'est juste ça.

Vince

Citation de: Nono le 16-04-2025, 17:59:59Nan mais Calafiori n'a pas la même vivacité que Gabriel.
Gabriel est très fort sur CPA mais faut pas déconner, il n'a aucune qualité pour jouer en pointe.

Et oui, t'es devenu une caricature de toi-même, on gagne 3-0 contre le Real et tu postes juste quelques smileys pour recritiquer Arteta et certains joueurs le lendemain, c'est d'une tristesse.

On gagne pas de titre mais qu'est ce que je vibre depuis 3 ans.
Au final, depuis que je supporte Arsenal, j'ai vécu plus d'années sans titre qu'avec des titres donc j'ai appris à vibrer comme ça.

Tu mélanges un peu tout là. Et on vient de faire match nul à domicile contre Brentford sans que ça surprenne plus que ça, c'est devenu la norme, la majorité des équipes en PL arrivent maintenant à nous neutraliser. Mes posts rappellent juste cette réalité que vous vous efforcez d'oublier.

Nono

On a mis l'équipe B, c'est pas la faute de Merino si Trossard est nul en pointe.

Et bien sûr que si, il fait un bon intérim, les stats le montrent.
T'es bien complaisant avec certains joueurs mais un joueur qui joue même pas à son poste et qui n'est pas mauvais, tu le défonces, t'as vraiment de l'énergie à revendre. :lol:

Vince

On menait je crois avant que les titulaires ne rentrent, et puis c'est pas juste un match, ça dure depuis un moment.

TheMerse

Citation de: Vince le 16-04-2025, 18:56:59On menait je crois avant que les titulaires ne rentrent, et puis c'est pas juste un match, ça dure depuis un moment.
Oui oui ! mais la mauvaise foi chez certains ici est tout simplement énorme  :clown:

Nono

Bah oui, ça s'appelle être dans le dur car on a eu des blessures et qu'on a des joueurs en méforme et pourtant, on est toujours second.

Tu regardes nos poursuivants, bah eux aussi, ils ont aussi du mal.

TITI N°1BIS

En quoi c'est la faute de merino si nos 2 attaquants sont blessés pour le reste de la saison ?

Franchement tic et tac vous devenez vraiment le muppet show c'est incroyable de lire vos rancoeur a ce point....allée faire une thérapie  :lmao:

Bouligoal

Citation de: Vince le 16-04-2025, 18:36:59Il fait pas un bon intérim.
Faudra me dire sur quoi tu te bases pour confirmer ça. Elu joueur du mois de mars mais pas un bon intérim. OK.

T'avais pas assez de casseroles comme ça, fallait que t'en rajoutes  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Ouais, je pige pas ce qu'il attend en fait.
Qu'il soit jeune et anglais ?

Bouligoal

Citation de: Vince le 16-04-2025, 18:39:01Tu mélanges un peu tout là. Et on vient de faire match nul à domicile contre Brentford sans que ça surprenne plus que ça, c'est devenu la norme, la majorité des équipes en PL arrivent maintenant à nous neutraliser. Mes posts rappellent juste cette réalité que vous vous efforcez d'oublier.
Tout le monde arrive à nous neutraliser sauf le Réal en LDC visiblement  :lmao:
Citation de: Vince le 16-04-2025, 18:36:59Il fait pas un bon intérim, on a des attentes ras des pâquerettes c'est juste ça.
2 passe déc face au Réal en quart de LDC... Encore un argument pour justifier son mauvais intérim.

Citation de: Vince le 16-04-2025, 17:39:03C'est quand même dramatique qu'on en soit arrivé là. Et le plus dingue dans l'histoire c'est qu'on va faire comme si on en avait pas du tout souffert. Vous allez faire comme si tout ces matchs nuls, ces 0-0 et 1-1 qui ont fait rapidement disparaitre le peu d'espoir de titre qui restait n'ont jamais existé. Et je serais là pour le rappeler, à quel point le lien entre nos mercato ratés et cette pénurie de buts sont liés.
Qualification pour les demis avec double victoire face au grand Réal.
Et encore un énième match nul ce soir quoi.... "Dramatique" hein ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 17-04-2025, 01:04:32Tout le monde arrive à nous neutraliser sauf le Réal en LDC visiblement  :lmao: 2 passe déc face au Réal en quart de LDC... Encore un argument pour justifier son mauvais intérim.
Qualification pour les demis avec double victoire face au grand Réal.
Et encore un énième match nul ce soir quoi.... "Dramatique" hein ? :lol:
:look:  :wtf:
toute cette énergie pour finalement défendre un joueur tellement moyen qu'il ne sera plus dans la rotation dans quelques mois ?  :sorry:
Je confirme que le débat n'est pas contre ou pour des joueurs / entraineurs ici mais pour ou contre certains forumeurs  :lmao:

DiosBergkamp

Encore une fois y a pas vraiment d'énergie à défendre Merino, il vient de provoquer un peno et de faire 2 assists au Bernabéu, pas besoin de philosopher  :lmao:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 17-04-2025, 01:16:58:look:  :wtf:
toute cette énergie pour finalement défendre un joueur tellement moyen qu'il ne sera plus dans la rotation dans quelques mois ?  :sorry:
Je confirme que le débat n'est pas contre ou pour des joueurs / entraineurs ici mais pour ou contre certains forumeurs  :lmao:
Je dirai plutôt "toute cette énergie à essayer de descendre un de nos joueurs" qui performe actuellement ;)

Mais comme dit Dios, Merino a fermé quelques bouches, pas besoin de le défendre, il l'a fait tout seul :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 17-04-2025, 12:10:40Je dirai plutôt "toute cette énergie à essayer de descendre un de nos joueurs" qui performe actuellement ;)

Mais comme dit Dios, Merino a fermé quelques bouches, pas besoin de le défendre, il l'a fait tout seul :)

J'espère sincèrement qu'il fera fermer toutes les bouches de toute la terre entière en 1/2 ET en finale si on va juste là

Gunmed

Ça on l'espère tous mais pourquoi attendre jusque là pour dire qu'il fait parfaitement son intérim en attendant le retour d'un 9 ou le recrutement.

C'est inespéré ce qu'il réussi à faire personne s'y attendait.
Je comprends pas qu'on ne soit pas content de cela et derrière lui.

DiosBergkamp

Citation de: Gunmed le 17-04-2025, 13:51:30Ça on l'espère tous mais pourquoi attendre jusque là pour dire qu'il fait parfaitement son intérim en attendant le retour d'un 9 ou le recrutement.

C'est inespéré ce qu'il réussi à faire personne s'y attendait.
Je comprends pas qu'on ne soit pas content de cela et derrière lui.

Y a rien à comprendre, la seule raison pour ne pas être derrière Merino, c'est quand on s'est lancé à pleine vitesse dans le couloir "critiquer le coach quoiqu'il arrive", c'est dur de freiner

Vince

Si vous êtes si content pourquoi vous n'allez pas au bout de votre logique et demandez au Club de ne plus recruter d'avant centre ? Havertz et Merino c'est suffisant non ?

C'est vraiment bizarre à quel point vous refusez la moindre critique contre des joueurs que vous considérez pourtant pas assez bon pour être titulaire chez nous. :lol:

Nono

Ce raisonnement bien trop binaire, Vince.

On peut être content de son intérim car on a pas mieux tout en disant qu'il faut recruter un attaquant.

Toi, tu penses qu'un joueur de 23 ans qui n'a jamais joué dans un championnat puisse faire mieux que Merino, désolé d'en douter.

Vince

Et désolé de pas être d'accord.

Il y a rien d'horrible ou de mauvaise foi à avoir une opinion et la défendre. T'as sans doute des films que t'aimes pas du tout, et c'est pas parce qu'on te rabâche tout les joueurs que c'est un grand film, ou qu'il fait un carton au box office que tu vas changer d'avis.

Nono

Oui bah désolé de trouver ça ridicule. :lol:
Merino n'est pas un 9 mais on a pas mieux actuellement, c'est factuel.
On peut critiquer le fait que le club n'ait pas recruté mais ça concerne pas les perf de Merino.

Gunmed

Chacun défend ses opinions tu peux critiquer tant que tu veux au contraire il donne tort à ses détracteurs.

Dans l'histoire, les faits nous donnent raison à nous et pas du tout à toi c'est ce qui est drôle.

Vince

Citation de: Gunmed le 17-04-2025, 14:53:04Chacun défend ses opinions tu peux critiquer tant que tu veux au contraire il donne tort à ses détracteurs.

Dans l'histoire, les faits nous donnent raison à nous et pas du tout à toi c'est ce qui est drôle.

Sauf qu'en Football comme dans tout t'as pas une vérité. Sinon il y a plus d'opinions juste des faits, juste 1 opinion à tous partager. Mais c'est pas comme ça le Football, on a tous sa propre opinion, ses propres préférences et sa propre vérité.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 17-04-2025, 13:36:21J'espère sincèrement qu'il fera fermer toutes les bouches de toute la terre entière en 1/2 ET en finale si on va juste là
Cette logique illogique. :lmao:
Donc tant qu'on n'a pas gagné la PL ou la LDC, impossible de soutenir Merino, Havertz, Raya et consor. Tant qu'on n'aurait pas gagné un trophée majeur, ce seront des nullos  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Vince le 17-04-2025, 14:55:26Sauf qu'en Football comme dans tout t'as pas une vérité. Sinon il y a plus d'opinions juste des faits, juste 1 opinion à tous partager. Mais c'est pas comme ça le Football, on a tous sa propre opinion, ses propres préférences et sa propre vérité.

La vérité, c'est celle du terrain et Merino te donne tort.

Vince

Donc en Football il ne peut y avoir qu'une vérité ? Qu'une opinion valable ?

Sauf que c'est pas le cas.

Bouligoal

"Le Réal peut trembler devant Merino"

1 but et 2 PD  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

SMF spam blocked by CleanTalk