Arsenal Supporter Club France

[J32] Arsenal 1-1 Brentford

Démarré par TheMerse, 12-04-2025, 19:02:42

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: TheMerse le 17-04-2025, 17:16:26Absolument pas...mets Saka avant centre et on en reparle ?  :clown:

Ha mais je suis sûr qu'il s'en sortirait bien mieux que Trossard, c'est évident. :lol:
Donc tu passes ton temps à critiquer Merino en faux 9 d'un côté mais pour Trossard, c'est normal qu'il soit pas bon ?

Vraiment ton double discours quotidien est trop drôle, c'est rempli de contradictions et tu t'en rends même pas compte.

Nono

Citation de: Gunmed le 17-04-2025, 17:28:19Oui.
Et on est pas à l'abri de connaître une méforme de partey ou rice. Voire une blessure.
Moi je trouve qu'il a pris beaucoup en assurance depuis qu'il a réussi ce pari de jouer devant.
Ça lui servira pour son retour au milieu, ça amplifiera son sens du but et j'aime bien quand les milieux cherchent à se projeter pour finir les actions comme Ramsey le faisait, Rice la saison dernière, Xhaka sa dernière saison etc.

Faut aussi des joueurs à qui ça ne dérange pas d'être remplaçant, on aura jamais 14 top players donc des bons joueurs qui rentrent dans la rotation, c'est important.

Trossard était ce genre de joueurs pendant un an et demi par exemple.
Cette saison, c'est vraiment pas le cas.

Gunmed

Oui mais un groupe de 15/16 joueurs que tu peux faire alterner les yeux fermés c'est bien.

Nono

Citation de: Gunmed le 17-04-2025, 17:34:30Oui mais un groupe de 15/16 joueurs que tu peux faire alterner les yeux fermés c'est bien.

Oui, après la saison dernière, Jorginho avait parfaitement fait l'intérim de Partey par exemple.
C'est moins fort mais c'est différent.
Je trouve que malgré toutes blessures, on a un groupe solide.

Par contre, quand tu perds Saka 4 mois, bah sur la durée, t'y perds forcément.

Moi, mon seul regret, c'est qu'on ait pas trouvé d'attaquant cet hiver pour avoir un remplaçant à Havertz. :(

Gunmed

Oui il y a ça et les quelques décisions arbitrales controversées

Nono

Citation de: Gunmed le 17-04-2025, 17:39:36Oui il y a ça et les quelques décisions arbitrales controversées

On perdu facile 5-6 points sur les erreurs d'arbitrage (et je suis gentil)

TheMerse

Citation de: Nono le 17-04-2025, 17:31:07Ha mais je suis sûr qu'il s'en sortirait bien mieux que Trossard, c'est évident. :lol:
Donc tu passes ton temps à critiquer Merino en faux 9 d'un côté mais pour Trossard, c'est normal qu'il soit pas bon ?

Vraiment ton double discours quotidien est trop drôle, c'est rempli de contradictions et tu t'en rends même pas compte.
On a bien compris que tu étais sur de beaucoup de choses  :clown:

Nono

Ha bah, c'est sûr que notre meilleur joueur s'en sortirait pas mieux que Trossard en faux 9. :lol:

SMF spam blocked by CleanTalk