Arsenal Supporter Club France

[J32] Arsenal 1-1 Brentford

Démarré par TheMerse, 12-04-2025, 19:02:42

« précédent - suivant »

Nono

Quand un milieu de terrain joue pas à son poste, marque, fait des passes décisives en quart de finale de LDC, ça mérite du crédit mais comme d'hab, t'as décidé avant qu'il joue que c'était un mauvais choix et rien ne te fera changer d'avis.

Je t'ai jamais vu changer d'avis sur un joueur, on te connait depuis 15 ans quoi.

Gunmed

Justement j'ai dit chacun ses opinions donc tu penses ce que tu veux mais je précisais que les faits ne te donne pas raison bien au contraire.

Donc c'est plutôt toi qui dépense de l'énergie pour rien. Nous on est bien content de le féliciter.

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal le 17-04-2025, 15:08:02"Le Réal peut trembler devant Merino"

1 but et 2 PD  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:

En résumé : Chacun ses opinions, mais certains attendent de voir un joueur jouer avant de se faire leur opinion :P

TheMerse

Citation de: Nono le 17-04-2025, 14:51:29Oui bah désolé de trouver ça ridicule. :lol:
Merino n'est pas un 9 mais on a pas mieux actuellement, c'est factuel.
On peut critiquer le fait que le club n'ait pas recruté mais ça concerne pas les perf de Merino.
Comment tu peux dire cela alors qu'on a rien essayé d'autre  :sorry:
Pour moi Calafiori a bien plus de qualités pour jouer à ce poste

Vince

Citation de: Gunmed le 17-04-2025, 15:17:41Justement j'ai dit chacun ses opinions donc tu penses ce que tu veux mais je précisais que les faits ne te donne pas raison bien au contraire.

Donc c'est plutôt toi qui dépense de l'énergie pour rien. Nous on est bien content de le féliciter.

Alors pourquoi vous dépensez de l'énergie à essayer de me faire changer d'avis ? :lol:

Chacun son opinion comme tu dis. Les faits, je sais pas trop de quoi on parle. Vous êtes d'accord avec moi qu'on doit recruter un avant centre, les prestations de Merino n'ont rien fait pour vous faire changer d'avis. Donc ça reste toujours insuffisant pour vous comme pour moi.

DiosBergkamp

Comme disait Arsène Wenger : "Everybody is entitled to have an opinion but that doesn't necessarily mean that their opinion is right. " :lol:

Vince

Exactement, on a tous notre opinion et on pense tous avoir raison.

Nono

Citation de: TheMerse le 17-04-2025, 15:26:39Comment tu peux dire cela alors qu'on a rien essayé d'autre  :sorry:
Pour moi Calafiori a bien plus de qualités pour jouer à ce poste

Il est où Calafiori ?
Et qui peut-on essayer d'autre ?
Un joueur de 23 ans qui a jamais joué en équipe première ?
Tu penses qu'il marquerait 1 but et ferait 2 passes décisives en LDC ?
Soit un peu honnête stp.

Trossard aurait fait les 2 mêmes matchs, tu dirais autre chose.

DiosBergkamp

Calafiori avant centre, Merino arrière droit, ça surprendrait l'adversaire. Tu nous mets qui au milieu face à Paris The Merse ? :P

Nono

Citation de: Vince le 17-04-2025, 15:31:29Exactement, on a tous notre opinion et on pense tous avoir raison.

Avec ce raisonnement, on peut dire que la terre est donc plate.
Il y a des faits qui te donnent tort mais tu veux pas les prendre en compte.
Merino fait un excellent match hier, impliqué offensivement et défensivement.
Je crois qu'il est bien noté partout.

Vince

Sauf qu'on parle de Football. On a tous des gouts et de préférences qui façonnent nos opinions. Et ne faites pas comme si vous n'avez jamais critiqué de votre vie des joueurs qui ont fait bien plus dans leur carrière que Merino. Vous aussi vous avez, et avez eu des opinions qui sont contredis par "le terrain" ou par des titres et trophées.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 17-04-2025, 15:36:00Calafiori avant centre, Merino arrière droit, ça surprendrait l'adversaire. Tu nous mets qui au milieu face à Paris The Merse ? :P
ça n'a supris personne effectivement que Merino se retrouve n°9  :thanx:

Nono

Citation de: Vince le 17-04-2025, 15:38:49Sauf qu'on parle de Football. On a tous des gouts et de préférences qui façonnent nos opinions. Et ne faites pas comme si vous n'avez jamais critiqué de votre vie des joueurs qui ont fait bien plus dans leur carrière que Merino. Vous aussi vous avez, et avez eu des opinions qui sont contredis par "le terrain" ou par des titres et trophées.

On a des préférences oui et on dit tous que Merino, c'est de l'intérim mais faut reconnaître qu'il fait un plutôt bon intérim.
Tu marques pas un but et fait 2 passes décisives en quart de finale de LDC sans un minimum de talent.

Et surtout, passer son temps à le critiquer alors qu'on a absolument aucune autre alternative, c'est perdre du temps pour rien.

Nono

Citation de: TheMerse le 17-04-2025, 15:39:34ça n'a supris personne effectivement que Merino se retrouve n°9  :thanx:

On a d'abord essayé Trossard qui fut et est un échec cuisant à ce poste.

TheMerse

Citation de: Nono le 17-04-2025, 15:44:29On a d'abord essayé Trossard qui fut et est un échec cuisant à ce poste.
Arteta a positionné Merino en attaque parce qu'il ne manquait nul part ailleurs et n'était même pas titulaire...un échec au poste sur lequel il a été recruté !
Un Rice, Saliba, Gabriel auraient fait moins bien que lui ? pas sur du tout mais quoi qu'il arrive on ne saura jamais puisque eux sont indispensables à leurs postes respectifs  :thanx:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 17-04-2025, 15:26:39Pour moi Calafiori a bien plus de qualités pour jouer à ce poste
Oui et tu assistes évidemment à tous les entraînements pour prétendre que Calafiori aurait été un meilleur choix.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Et c'est reparti avec l'argument "t'es pas à l'entrainement, tu peux pas savoir" :lol:

Nono

Citation de: TheMerse le 17-04-2025, 15:51:27Arteta a positionné Merino en attaque parce qu'il ne manquait nul part ailleurs et n'était même pas titulaire...un échec au poste sur lequel il a été recruté !
Un Rice, Saliba, Gabriel auraient fait moins bien que lui ? pas sur du tout mais quoi qu'il arrive on ne saura jamais puisque eux sont indispensables à leurs postes respectifs  :thanx:

Oser dire ça de Merino alors que t'es fan de Trossard, c'est osé.
Trossard, depuis le retour de Saka, il est à son meilleur poste : le banc.
Et ses entrées en jeu sont quand même bien tristes.

Nan mais Calafiori a des qualités pour jouer plus haut mais là, il est où ?

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 17-04-2025, 15:39:34ça n'a supris personne effectivement que Merino se retrouve n°9  :thanx:

Si ça surprend car c'était un vrai coup de poker de la part d'Arteta qui n'avait plus beaucoup d'options et l'a fait rentrer dans un match à 0-0, résultat un doublé en 10 minutes. Puis il a continué à marquer, bravo au joueur de saisir sa chance, bravo au coach d'avoir eu cette vision et d'y avoir cru :respect:

TheMerse

Citation de: Nono le 17-04-2025, 15:59:12Oser dire ça de Merino alors que t'es fan de Trossard, c'est osé.
Trossard, depuis le retour de Saka, il est à son meilleur poste : le banc.
Et ses entrées en jeu sont quand même bien tristes.

Nan mais Calafiori a des qualités pour jouer plus haut mais là, il est où ?
Trossard nous a sorti de la m..... bien souvent !
Merino à la fin de son interim tu sais où il va aller ? au même endroit qu'avant d'être positionné en 9  :thanx:
Il n'a jamais eu sa place au milieu dans cette équipe  :sorry:

Nono

Déjà, laisse le arriver.
Il a manqué la présaison, a été blessé et faut lui laisser du temps, on voit ses qualités quand même.

Puis Trossard, il nous a souvent sorti de la merde ?
Cette saison ?

Si on est aussi loin de Liverpool, c'est que nos remplaçants n'étaient pas au niveau et Trossard fut l'un des plus mauvais cette saison.

TheMerse

Citation de: Nono le 17-04-2025, 16:10:02Déjà, laisse le arriver.
Il a manqué la présaison, a été blessé et faut lui laisser du temps, on voit ses qualités quand même.

Puis Trossard, il nous a souvent sorti de la merde ?
Cette saison ?

Si on est aussi loin de Liverpool, c'est que nos remplaçants n'étaient pas au niveau et Trossard fut l'un des plus mauvais cette saison.
Même Arteta l'a mis sur le banc alors que c'est lui qui l'a recruté ...

Nono

Citation de: TheMerse le 17-04-2025, 16:32:24Même Arteta l'a mis sur le banc alors que c'est lui qui l'a recruté ...

Mais on recrute pas forcément des joueurs pour qu'ils soient de suite titulaires.
Un groupe, ça se construit sur la durée déjà.
Tous les joueurs ne peuvent pas être titulaires, faut aussi des joueurs de rotation.
Mais encore une fois, on parle de Trossard, tu esquives.
Alors que seul Sterling fut plus mauvais que lui, même Merino en pointe est meilleur que Trossard

TheMerse

Citation de: Nono le 17-04-2025, 16:52:16Mais on recrute pas forcément des joueurs pour qu'ils soient de suite titulaires.
Un groupe, ça se construit sur la durée déjà.
Tous les joueurs ne peuvent pas être titulaires, faut aussi des joueurs de rotation.
Mais encore une fois, on parle de Trossard, tu esquives.
Alors que seul Sterling fut plus mauvais que lui, même Merino en pointe est meilleur que Trossard
Merino meilleur qu'un autre joueur qui ne joue pas non plus à ce poste  :lmao:

Trossard est très bon à son poste d'origine...Merino non, en tout cas pas suffisamment pour être titulaire avec nos joueurs actuels

Nono

Mais Trossard, c'est un joueur offensif, non ?
Il devrait mieux s'en sortir en pointe qu'un milieu relayeur, non ?
Et Trossard n'est même pas bon à son meilleur poste cette saison.

TheMerse

Citation de: Nono le 17-04-2025, 17:12:30Mais Trossard, c'est un joueur offensif, non ?
Il devrait mieux s'en sortir en pointe qu'un milieu relayeur, non ?
Et Trossard n'est même pas bon à son meilleur poste cette saison.
Absolument pas...mets Saka avant centre et on en reparle ?  :clown:

Gunmed

Citation de: TheMerse le 17-04-2025, 16:32:24Même Arteta l'a mis sur le banc alors que c'est lui qui l'a recruté ...

Oui Partey et Rice sont au dessus mais même avant son repositionnement en pointe il entrait à chaque match au milieu.

Un peu comme Trossard quand martinelli est Saka jouent.

TheMerse

Citation de: Gunmed le 17-04-2025, 17:21:28Oui Partey et Rice sont au dessus mais même avant son repositionnement en pointe il entrait à chaque match au milieu.

Un peu comme Trossard quand martinelli est Saka jouent.
Oui...même si Trossard a pris le relais de Martinelli lorsque ce dernier était en méforme

Gunmed

Citation de: Vince le 17-04-2025, 15:29:32Alors pourquoi vous dépensez de l'énergie à essayer de me faire changer d'avis ? :lol:

Chacun son opinion comme tu dis. Les faits, je sais pas trop de quoi on parle. Vous êtes d'accord avec moi qu'on doit recruter un avant centre, les prestations de Merino n'ont rien fait pour vous faire changer d'avis. Donc ça reste toujours insuffisant pour vous comme pour moi.

Mais pourquoi tu penses qu'on dépense de l'énergie ? De notre fenêtre c'est toi qui dépense de l'énergie à nous faire changer d'avis. C'est toi qui répond à chaque fois pour critiquer Merino après une double confrontation où il met un but, 2 passes décisives et obtient un penalty contre le tenant en titre  :lmao: je me demande qui essaie de convaincre qui.

Les faits on parle des buts, des passes décisives, des victoires lorsqu'ils joue en pointe. Les critères les plus importants quoi.

Quand on critiquait Auba pour son apport inexistant dans le jeu, tu nous répondais qu'il avait le meilleur bilan de but de l'équipe.
C'est juste très drôle que tes critères changent en fonction des joueurs.

Gunmed

Citation de: TheMerse le 17-04-2025, 17:24:23Oui...même si Trossard a pris le relais de Martinelli lorsque ce dernier était en méforme

Oui.
Et on est pas à l'abri de connaître une méforme de partey ou rice. Voire une blessure.
Moi je trouve qu'il a pris beaucoup en assurance depuis qu'il a réussi ce pari de jouer devant.
Ça lui servira pour son retour au milieu, ça amplifiera son sens du but et j'aime bien quand les milieux cherchent à se projeter pour finir les actions comme Ramsey le faisait, Rice la saison dernière, Xhaka sa dernière saison etc.

SMF spam blocked by CleanTalk