Arsenal Supporter Club France

Viktor Gyokeres

Démarré par Vince, 30-03-2025, 21:42:24

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

D'après romano se sera here we go dans quelques heures

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

Bouligoal

Citation de: Nono le 05-07-2025, 18:52:06Mouais,je reste sceptique.
Tout pareil.
On parle d'un joueur qui finalement n'a fait qu'une seule saison extraordinaire. Et il a fallu attendre ses 26 ans pour ça... Et sa saison extraordinaire il l'a fait dans le championnat portugais. Donc bon, somme toute on ne parle pas d'un joueur au statut confirmé. Pour moi, ça reste un pari. J'ai du mal à croire qu'on parle d'un joueur qui va apporter un maximum de garanties de réussite. Donc je suis sceptique.

De plus, il a "déjà" 27 ans. Pour moi c'est déjà un tantinet vieux. J'abuse probablement un peu mais ça fait partie des éléments qui me laisse songeur.

Après, je concède volontiers que je ne le connais pas assez, je l'ai vu jouer 2/3 fois, dont une fois contre nous. Donc je ne suis pas forcément hyper bien placé pour porter un jugement.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

06-07-2025, 18:03:08 #243 Dernière édition: 06-07-2025, 18:47:45 par we are the Arsenal !
Comme Nono et Bouli, je demande à voir malgré sa saison de folie. Pour le moment ses stats parlent pour lui, bon après tu ne mets pas autant de buts si t'as pas un minimum de sens du but et de talent dans ce domaine, même si c'est dans le championnat Portugais. Son age aussi, il arrive à son plein potentiel donc pas beaucoup de marge de progression.

Après on lui demande pas de claquer 40 buts par saison, 20-25 buts ce serai très bien. L'intention du club est claire, on souhaite un joueur qui a un impacte immédiat, peut être pour cela qu'on a pas poussé d'avantage pour Sesko qui nous aurait coûté plus cher en transfert et salaire probablement.

En tout cas, on voulait un pur buteur et Gyokores est un pur buteur, tu sens qu'il vie pour le but, ce sera bien d'avoir à nouveau ce genre de joueur dans l'effectif.

Atys

Ça semble vrai très chaud
Personnellement je ne le connais pas vraiment mais sur le papier c'est le mec qui nous manquait
De plus il aura derrière lui des Odegaard Zubimendi Rice pour lui distribuer des caviars qu'il n'avait pas dans son équipe.
Pour moi si la mayonnaise prend ça peut faire très mal.

Lba

Mine de rien on devrait avoir la plupart de nos recrues pour la pré-saison ce qui est un vrai plus

TITI N°1BIS

06-07-2025, 19:50:20 #246 Dernière édition: 06-07-2025, 20:26:52 par TITI N°1BIS
C'est pas 1 saison extraordinaire qu'il a fait mais 2

Une a 46 buts ou a 56 buts toutes compétitions confondues

Par contre petit pied de nez a certains ici qui disaient que berta n'allait pas s'imposer a Arteta pour le recrutement.

Arteta voulait sesko berta gyokeres il a pris la décision qu'il voulait prendre

En tout cas le joueur voulait seulement Arsenal et moi je suis content de voir un joueur qui veut autant nous rejoindre

Jimmy Mentalist

Et 2 belles saisons en Championship avec Coventry avant cela, donc l'expérience de l'Angleterre, ce qui est un plus !

Moi je suis certain qu'il est le 9 qu'il nous manquait depuis si longtemps !

Gunmed

Beaucoup voulait un pur 9, faudra pas se plaindre car c'est le profil que certains voulaient.
Bref moi je souhaitais voir ce qu'un pur buteur donnerait dans notre équipe donc tant mieux.
J'espère qu'il claquera une trentaine de but !!  :strong:

Gunmed

Au final je crois qu'il part pour 80M

we are the Arsenal !

06-07-2025, 23:01:58 #250 Dernière édition: 06-07-2025, 23:04:25 par we are the Arsenal !
Je pense aussi que finalement on va céder aux exigences du Sporting, on se rapprochera des 80 M avec bonus inclus.

Atys

Très excitant ce mercato si ça se fait c'est sûrement une bonne pioche et ça démarre fort. Encore un effort sur Rodrygo et ce sera parfait

Taz

Il aurait accepté une baisse de 2M sur son salaire pour facilité les choses.

Arteta avait fait pareil en venant d'everton. 
Only One Arsenal ! ! ! 

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 06-07-2025, 13:51:26Un portugais m'avait dit qu'il marquait très peu lors des gros matchs, j'ai un peu la flemme de vérifier.

Voir le paragraphe "How they translate to the Premier League however is open for debate" de cet article de Canon Stats : https://www.cannonstats.com/p/arsenal-pick-gyokeres

Ma préférence allait à Sesko mais on va pas cracher sur un profil comme ça  :ascfr:

Atys

Oui franchement ça peut être un élément qui nous fait passer à un niveau supérieur
Hâte de voir ça avec en plus le milieu renouvelé
Et on va être rapidement dans le grand bain avec le début compliqué du calendrier

Bouligoal

Citation de: Lba le 06-07-2025, 18:18:36Mine de rien on devrait avoir la plupart de nos recrues pour la pré-saison ce qui est un vrai plus
si c'est le cas, ça valait le coup de gueuler le 10 juin  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Norgaard va pas tardé à être annoncé ... Gyokéres va prendre encore un peu de temps je pense mais se sera ok pour la pré-saison pour l'ailier se sera à mon avis pour plus tard surtout si le but c'est de faire venir Rodrygo se sera à mon avis une longue histoire qui va aller jusqu'en aout ...

Jimmy Mentalist

Citation de: Bouligoal le Hier à 11:49:14si c'est le cas, ça valait le coup de gueuler le 10 juin  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Plus on tarde à valider un transfert sur lequel on travaille depuis des mois, plus il y a un risque que le joueur signe ailleurs.

Si Zubimendi avait finalement craqué pour le Real et si ni Gyokeres ni Sesko ne signent par Arsenal, on aurait forcément signé des joueurs à leur place mais ce n'est pas pour autant que ça aurait été un mercato réussi juste parce qu'on les a avant la reprise de l'entraînement.

Bien sûr que le bilan du mercato ne peut pas être fait avant la fin du mercato. Mais tu dois comprendre l'inquiétude des supporters de voir les transactions tarder à se concrétiser. Plus ça tarde plus il y a un risque que ça ne se fasse pas.

Et on a quand même déjà eu plusieurs signatures à l'arrache en fin de mercato qui n'étaient pas des cibles travaillés depuis des mois. Donc l'inquiétude est justifiée pour moi.

TITI N°1BIS

Citation de: Jimmy Mentalist le Hier à 11:57:51Plus on tarde à valider un transfert sur lequel on travaille depuis des mois, plus il y a un risque que le joueur signe ailleurs.

Si Zubimendi avait finalement craqué pour le Real et si ni Gyokeres ni Sesko ne signent par Arsenal, on aurait forcément signé des joueurs à leur place mais ce n'est pas pour autant que ça aurait été un mercato réussi juste parce qu'on les a avant la reprise de l'entraînement.

Bien sûr que le bilan du mercato ne peut pas être fait avant la fin du mercato. Mais tu dois comprendre l'inquiétude des supporters de voir les transactions tarder à se concrétiser. Plus ça tarde plus il y a un risque que ça ne se fasse pas.

Et on a quand même déjà eu plusieurs signatures à l'arrache en fin de mercato qui n'étaient pas des cibles travaillés depuis des mois. Donc l'inquiétude est justifiée pour moi.

quand l'inquiètude arrive le 10 juin pour un mercato qui se termine au 1er septembre la faut consulter quand même  :lmao:

Bouligoal

Hier à 12:34:28 #259 Dernière édition: Hier à 12:36:18 par Bouligoal
Citation de: Jimmy Mentalist le Hier à 11:57:51Plus on tarde à valider un transfert sur lequel on travaille depuis des mois, plus il y a un risque que le joueur signe ailleurs.

C'est bien ce que je disais, c'est simplement votre inquiétude de supporters qui parle.
En quoi il est entendable de critiquer le mercato le 10 juin, 1 mois avant la reprise ? Comme dit Titi, faut consulter dans ce cas.

J'entends tout ce que tu me dis. Mais quel intérêt de faire des plans sur la comète début ou mi juin, à 1 mois de la reprise officielle ?
Faire un bilan de "début de mercato" franchement :lmao: J'en ai vu des belles mais alors celle-là c'est costaud !

On ne sait même pas 1/10ème de ce qui se passe en coulisse. Avec tous tes "si", on refait le monde. Et tous tes "si" prouve bien qu'il ne servait strictement à rien de s'exciter début juin.

Bref, encore une fois, un premier bilan peut/doit se faire à la reprise officielle. Parce que c'est clairement à ce moment qu'il est important d'avoir ses recrues, afin qu'ils fassent la préparation avec le club.
Avant cette date, inutile de perdre du temps puisque la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

PieRR

En effet ! Beaucoup de changements dans ma vie privée (papa d'une merveilleuse petite fille de 3 ans, mariage, boulot,...) qui ont fait que le football a été mis de coté, mais jamais mon amour pour le club !

Déjà 15 ans que je me suis inscrit sur le forum... Ca file... J'espre que tout le monde va bien ici !

Au plaisir de débattre à nouveau avec vous, et pourquoi pas, se revoir à un match !  :ascfr:

Bouligoal

Citation de: PieRR le Hier à 13:00:35En effet ! Beaucoup de changements dans ma vie privée (papa d'une merveilleuse petite fille de 3 ans, mariage, boulot,...) qui ont fait que le football a été mis de coté, mais jamais mon amour pour le club !

Déjà 15 ans que je me suis inscrit sur le forum... Ca file... J'espre que tout le monde va bien ici !

Au plaisir de débattre à nouveau avec vous, et pourquoi pas, se revoir à un match !  :ascfr:
Welcome back caillou :up: et félicitations pour ta fille et le mariage !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Effectivement ça fait un bail ... nous on est toujours là fidèles au poste ( enfin la plupart ...)

PieRR

Merci les gars !

Taz

Je viens de capter qu'il était en championship avant d aller au Portugal c'est nikel ca, ca veut dire qu'il ce readapetra rapidement. ( 7 ans d angleterre quand même)

Parceque je vois les commentaires ...ouii mais il vient du portugal ... il est bon également en selection donc ca va le faire.
Only One Arsenal ! ! ! 

TITI N°1BIS

Hier à 15:10:13 #266 Dernière édition: Hier à 15:12:06 par TITI N°1BIS
Le sporting (le président) veut 70M€ fixe + des bonus Arsenal veut 65M€ + des bonus

par contre Gyokéres qui veut absolument venir chez nous et exclusivement cher nous est prêt à renoncer à 2M€ de salaire et primes pour aider au financement de son transfert ... je sais pas honnétement si j'ai déjà vu ça dans un mercato ... ce mec veut absolument venir au club et ça par rapport à ce qu'il fait il à déjà gagné mon respect  :ascfr:

Vince

Ca arrive souvent et c'est généralement fuité par l'agent pour mettre la pression sur le Club pendant des négociations. Donc faut toujours prendre ça avec des pincettes, surtout connaissant l'agent de Gyokeres et tout le cirque qu'il a fait pendant l'été.

TITI N°1BIS

souvent ?? faut pas pousser non plus  :lmao:

Vince

Ca arrive, et même si c'est vrai ... 2M€ sur un contrat de 5 ans, ça fait un sacrifice de 7k/w€ sur un contrat qui sera de 150-200k/w. Donc moins de 5% de son potentiel salaire qui sera probablement toujours supérieur à l'actuel. Je sais pas si on peut vraiment parler de sacrifice.

SMF spam blocked by CleanTalk