Arsenal Supporter Club France

Viktor Gyokeres

Démarré par Vince, 30-03-2025, 21:42:24

« précédent - suivant »

PieRR

Citation de: Vince le Hier à 14:49:43Déjà si Auba a raté des match c'est parce que son entraineur l'a pas fait joué, il est pas parti en vacances en pleine saison. Ensuite ça a été critiqué sur ce même forum avant ou après son arrivée.

Ensuite, de manière général dans le Football, personne ne trouve OK qu'un joueur force la main de son Club en refusant de s'entrainer. Si demain Martinelli décide de partir en vacances pour x raison contre l'avis du Club, vous trouveriez ça OK ?
Personnellement, si un joueur fait le forcing pour quitter le club à ce point là, je militerai pour qu'il parte. Personne n'est indispensable.

Vince

Citation de: PieRR le Hier à 14:51:54Personnellement, si un joueur fait le forcing pour quitter le club à ce point là, je militerai pour qu'il parte. Personne n'est indispensable.

En l'occurrence c'était pas très malin car ça a compliqué ce transfert.

Mais ce que je veux dire c'est qu'on serait déçu de son comportement, et oui on aurait hâte qu'il s'en aille pour que la situation cesse.

Vince

Citation de: Gunmed le Hier à 10:19:40La question est : au final que pense Vince de ce recrutement ? Je ne crois pas l'avoir vu.
Content ou pas ? Sceptique ? Déçu ?

Honnêtement, au départ l'objectif majeur c'était le recrutement d'un avant centre. Et si on signe Gyokeres on aurait rempli cet objectif.

Ensuite il fallait remplacer le départ de Partey et Jorginho. Ils sont remplacé numériquement par Zubimendi et Norgaard. Même chose pour Neto remplacé par Kepa. Et Madueke remplace Sterling.

C'est difficile de dire qu'on a réussit notre mercato sans avoir joué un match, on ne pourra tirer une conclusion plus tard dans la saison. Mais on a signé des joueurs aux postes qu'on voulait, tout nos postes sont doublés, donc de ce point de vue c'est un bon mercato. Reste plus qu'a vendre ou prêter les 2-3 joueurs en trop.

Bouligoal

Citation de: Vince le Hier à 15:01:50Honnêtement, au départ l'objectif majeur c'était le recrutement d'un avant centre. Et si on signe Gyokeres on aurait rempli cet objectif.

Ensuite il fallait remplacer le départ de Partey et Jorginho. Ils sont remplacé numériquement par Zubimendi et Norgaard. Même chose pour Neto remplacé par Kepa. Et Madueke remplace Sterling.

C'est difficile de dire qu'on a réussit notre mercato sans avoir joué un match, on ne pourra tirer une conclusion plus tard dans la saison. Mais on a signé des joueurs aux postes qu'on voulait, tout nos postes sont doublés, donc de ce point de vue c'est un bon mercato. Reste plus qu'a vendre ou prêter les 2-3 joueurs en trop.
Donc tu dis qu'on a juste remplacé numériquement les départs et qu'en l'état, tous les postes sont doublés.

Pourtant il y a deux semaines tu soutenais que cette saison les postes n'étaient pas doublés.

Double discours tu disais ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le Hier à 14:55:14En l'occurrence c'était pas très malin car ça a compliqué ce transfert.

Mais ça t'en sais foutre rien...
En quoi cela a compliqué quoi que ce soit ? Le point d'achoppement entre les deux clubs semble plutôt être au niveau du paiement. Rien à voir avec le joueur lui-même.

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Citation de: Bouligoal le Hier à 15:22:09Mais ça t'en sais foutre rien...
En quoi cela a compliqué quoi que ce soit ? Le point d'achoppement entre les deux clubs semble plutôt être au niveau du paiement. Rien à voir avec le joueur lui-même.

Dit il avec flemme en direct d'une plage corse ... 
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Citation de: undefinedRecord titre "Arsenal accepte toutes les conditions du Sporting". La nouvelle offre formelle d'Arsenal est arrivé à 22h13 hier, avec tout les documents, dans l'espoir que tout soit finaliser dans les heures qui suivent. Dans celle-ci toujours les 10M€ de bonus, mais cette fois-ci ils sont "réalisables" pour le Sporting. Ils ont de leur côté fait un effort sur la durée durant laquelle ces bonus peuvent être activés. Ils disent que la commission de l'agent sera payé par Arsenal (ils veulent peut-être dire la somme qu'il leur ait dû de payer, pas forcément la somme que le Sporting devait à l'agent). Reste plus qu'au Sporting à préparer les documents de leur côté pour finaliser ce transfert.

Rien ne stoppe le Sporting d'autoriser le joueur à passer la visite médicale. Mais hier le joueur était encore à Majorque.

Sinon Guardian révèle que dans les bonus de l'offre initiale, il y en avait notamment une au cas où Gyokeres devient Ballon d'Or pendant qu'il est à Arsenal, ce qui a été jugé irréaliste par le Sporting.

Vince

Citation de: Bouligoal le Hier à 15:19:58Donc tu dis qu'on a juste remplacé numériquement les départs et qu'en l'état, tous les postes sont doublés.

Pourtant il y a deux semaines tu soutenais que cette saison les postes n'étaient pas doublés.

Double discours tu disais ? :lol:

Non on a remplacé numériquement avec Zubimendi, Norgaard et Kepa. Madueke aussi, même si il remplace un joueur qui n'était même considéré comme une doublure vu qu'il n'était pas au niveau. Pour ce qui est de Gyokeres, il remplace personne, il s'ajoute à la liste de nos attaquant. Et depuis quelques mois Nwaneri est une doublure, ce qu'il n'était pas au début de la saison dernière.

Vince

Citation de: Bouligoal le Hier à 15:22:09Mais ça t'en sais foutre rien...

Un transfert c'est un accord entre 3 parties, si il y a conflit entre 2 de ces trois parties évidemment que ça complique les choses.
De toutes façon la réalité c'est que cette saga a été très longue, que cette histoire de grève n'a rien accéléré.

Vince

CiterMourinho a eu son mot à dire sur la saga de l'été : "C'est un très bon joueur, sans aucun doute. Mais le Sporting avait une façon de jouer, qui tournait autour de lui, qui s'adaptait à lui. Je sais que Hugo Viana et Ruben Amorim voyaient en lui un joueur a fort potentiel. Mais en Angleterre il jouera contre de meilleurs adversaires, de meilleurs joueurs. Malheureusement il y a 3400 mensonges sur le marché des transfert, et l'un d'eux c'était que le Fenerbahce allait le signer. Tellement de mensonges, tellement d'intérêts, tellement de gens qui travaillent pour les agents, pour les Clubs ... c'était la guerre, mais on était pas concerné."

Bouligoal

Citation de: Vince le Hier à 15:38:40Un transfert c'est un accord entre 3 parties, si il y a conflit entre 2 de ces trois parties évidemment que ça complique les choses.
De toutes façon la réalité c'est que cette saga a été très longue, que cette histoire de grève n'a rien accéléré.
Mais elle n'a rien ralenti non plus.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le Hier à 15:37:25Et depuis quelques mois Nwaneri est une doublure, ce qu'il n'était pas au début de la saison dernière.

C'est faux.
Ce n'est pas parce que toi tu ne le considérais pas en début de saison que c'était le cas d'Arteta.
Nwaneri a plutôt rapidement eu du temps de jeu et il a été géré progressivement.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Je parlais de ton avis sur Gyokeres en particulier. Vu que tu avais beaucoup réagis dessus.

Vince

Citation de: Bouligoal le Hier à 16:40:09C'est faux.
Ce n'est pas parce que toi tu ne le considérais pas en début de saison que c'était le cas d'Arteta.
Nwaneri a plutôt rapidement eu du temps de jeu et il a été géré progressivement.

Ah bon ? Donc quand Odegaard s'est blessé qui l'a remplacé ? Nwaneri ? :lol:

Le premier match en tant que titulaire de Nwaneri c'était en Janvier 2025 la saison dernière. Avant ça dans l'esprit d'Arteta (et dans celui de tout ceux qui disaient que Nwaneri n'est pas prêt) il n'y avait pas de doublure à Odegaard. C'est Trossard qui remplace Odegaard. Comme je disais faut attendre Janvier pour son premier match comme titulaire et c'était comme ailier droit. Il a seulement vers la fin de saison évolué axial.

Vince

Citation de: Gunmed le Hier à 17:09:35Je parlais de ton avis sur Gyokeres en particulier. Vu que tu avais beaucoup réagis dessus.

Je le connais pas beaucoup, mais il a de très bonnes stats.

Moi je suis content car c'est un avant centre, après il faut répondre présent sur le terrain. C'est un nouveau championnat, une nouvelle équipe, donc à voir.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le Hier à 17:10:16Ah bon ? Donc quand Odegaard s'est blessé qui l'a remplacé ? Nwaneri ? :lol:

Le premier match en tant que titulaire de Nwaneri c'était en Janvier 2025 la saison dernière. Avant ça dans l'esprit d'Arteta (et dans celui de tout ceux qui disaient que Nwaneri n'est pas prêt) il n'y avait pas de doublure à Odegaard. C'est Trossard qui remplace Odegaard. Comme je disais faut attendre Janvier pour son premier match comme titulaire et c'était comme ailier droit. Il a seulement vers la fin de saison évolué axial.

C'est aussi pas rare que les jeunes commencent excentré plutôt que 10 où on joue beaucoup plus sous pression

Nono

Surtout qu'Odegaard dans notre composition n'est pas un 10 pur, c'est plutôt un 8, il a une énorme volumétrie donc c'était dur de lancer Nwaneri à ce poste.

Vince

Je répondais à Bouli qui disait qu'Arteta considérait Nwaneri comme une doublure dès le début de la saison dernière.

gunner4life

Pour l attitude de Gyokeres, bien entendu je n accepterais pas qu il fasse la même chose avec Arsenal et je me marre qu il l ait ait avec le sporting...et je me tape royalement de ce club portugais car je suis un fan et supporter des gunners donc forcément de mauvaise fois 😂😂

Taz

Sinon il s'envole pour Londres ce soir dans les nouvelles ...

Vince et nono demain ils commandent le away en gyokeres 14 ...
Only One Arsenal ! ! ! 

Nono

Citation de: Taz le Hier à 19:36:15Sinon il s'envole pour Londres ce soir dans les nouvelles ...

Aucune chance, tant qu'il y aura le Visit Rwanda sur le maillot, j'en achèterai plus.

Mais j'ai aucun souci avec sa signature, j'émets juste des doutes.
Si l'équipe est meilleure avec lui, j'en serais le premier ravi.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 19:50:27Aucune chance, tant qu'il y aura le Visit Rwanda sur le maillot, j'en achèterai plus.

Mais j'ai aucun souci avec sa signature, j'émets juste des doutes.
Si l'équipe est meilleure avec lui, j'en serais le premier ravi.
Même si Havertz va chauffer le banc ?  :guinness:

TITI N°1BIS

Je pense qu'il va y avoir de la rotation devant peut être en fonction de l'adversaire et de la façon dont les équipes nous joue.

Vince

Citation de: gunner4life le Hier à 18:54:41Pour l attitude de Gyokeres, bien entendu je n accepterais pas qu il fasse la même chose avec Arsenal et je me marre qu il l ait ait avec le sporting...et je me tape royalement de ce club portugais car je suis un fan et supporter des gunners donc forcément de mauvaise fois 😂😂

En voilà une bonne réponse :lol:

Vince

Citation de: Taz le Hier à 19:36:15Sinon il s'envole pour Londres ce soir dans les nouvelles ...

Je porte même plus de maillot depuis des années :lol: sauf si je dois jouer au foot mais ça fait un moment que j'ai pas tapé dans un ballon

we are the Arsenal !

Faut vraiment te tirer les vers du nez pour que tu donnes ton sentiment sur ce recrutement Vince, sinon t'aurais continué à défendre le Sporting et critiquer le comportement de Gyokeres :lol: Il n'est pas parti en grève sans raison et je ne voudrais pas qu'il fasse de même chez nous, mais si c'est le cas, comme dit PieRR on militera pour son départ, car personne n'est plus grand que le club. Et puis pourquoi il voudrait faire grève pour partir de chez nous, c'est son dernier gros contrat. :na: 

Le plus important c'est que le deal est fait, c'est à lui de jouer maintenant.

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 20:04:51Même si Havertz va chauffer le banc ?  :guinness:

Bah si l'équipe est meilleure, aucun souci avec ça.
Lors de la dernière saison de Laca, j'ai pas chouiné qu'il soit sur le banc vu qu'il était pas bon.
Et je préfère 1000 fois + Laca à Havertz.

Taz

Citation de: Vince le Hier à 20:18:33Je porte même plus de maillot depuis des années :lol: sauf si je dois jouer au foot mais ça fait un moment que j'ai pas tapé dans un ballon

Toi ... toi tu dois prendre du deroxat ca va plus la  :lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 

Nono

Citation de: Taz le Hier à 20:51:13Toi ... toi tu dois prendre du deroxat ca va plus la  :lmao:

Bah pourquoi ?
Moi, j'ai des vieux maillots mais ils ne me vont plus (j'ai grossi) et je me vois pas mettre 100 balles dans un maillot actuellement.

we are the Arsenal !

Alors moi on dirait pas que je suis un fan d'Arsenal, j'avais un vieux maillot trop large que j'ai du perdre et le seul truc d'Arsenal que j'ai encore je crois, c'est un polo acheté à la boutique du club il y a des années :lol:

SMF spam blocked by CleanTalk