Arsenal Supporter Club France

Viktor Gyokeres

Démarré par Vince, 30-03-2025, 21:42:24

« précédent - suivant »

Taz

Mais d ou lui vient cette determination pour nous rejoindre. On aura jamais vu ca ds le foot morderne.
Trop hate de le voir avec des passes du captain... il va tout éclater je suis sur moi.
Only One Arsenal ! ! ! 

Bouligoal

Citation de: Lba le Hier à 19:48:33Il me tarde de voir ce qu'il vaut. J'admets ne pas être emballé, une partie de moi aurait presque voulu que ça ne fonctionne pas même si comme Bouli, je n'avais aucun doute concernant son arrivée prochaine malgré les rumeurs de ces derniers jours. Et puis ça aurait été un vrai bordel pour le club de devoir se retourner pour trouver quelqu'un d'autre

D'ailleurs, il devrait rejoindre l'équipe pour la pré-saison, Mosquera arrive et les 4 autres recrues sont déjà là donc en un mois on aura pu recruter 6 joueurs et tous vont faire la pré-saison, c'est du bon taf.

Restes à voir ce que ça va donner. J'espère qu'on recrutera encore un joueur offensif mais pour ça, on va devoir vendre. Je crois que je serai un peu déçu aussi si on ne recrute pas un top top joueur mais bon, on va voir, on a quand même beaucoup dépensé et recruté à tous les postes nécessaires. Presque
Perso je kifferai qu'on vende Trossard et qu'on achète Eze ou Rodrygo.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 20:30:32Merde tu m'as démasqué  :lmao:
Pour le coup chapeau l'artiste.
Ça fait un an que tu nous bassines avec lui, et le board t'a écouté à la lettre ! Y'a plus qu'à !!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Taz le Hier à 20:38:38Mais d ou lui vient cette determination pour nous rejoindre. On aura jamais vu ca ds le foot morderne.
Trop hate de le voir avec des passes du captain... il va tout éclater je suis sur moi.

On rira moins quand il nous fera le même coup :lol:

Taz

Laisse nous deja apprecier 3 ou 4 ans sur 5 ensuite on vera.  :lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 

Taz

Il pourrait passer sa visite medicale en asie et etre pret pour dimanche vs son compatriote !
Only One Arsenal ! ! ! 

PieRR

Citation de: Vince le Hier à 21:31:09On rira moins quand il nous fera le même coup :lol:
Optimiste dans l'âme !

we are the Arsenal !

Ce fut un accouchement, enfin le Here we go t'en attendu, mais ce n'était qu'une question de temps comme on l'avait mentionné, beaucoup de bruits pour rien côté médias Portugais !! 

En tout cas lui voulait vraiment nous rejoindre et ça fait plaisir de voir un joueur faire autant d'effort pour nous rejoindre :respect:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Hier à 21:31:09On rira moins quand il nous fera le même coup :lol:

Déjà dans le négatif..  :guinness:  :shrug:  :wtf:  :lol:

Bouligoal

Il a fait le coup de sa vie à 27 ans. Ce schéma ne se représentera plus pour lui.
Il était à un tournant de sa carrière.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Je suis très content vous pensez bien je veux ce joueur au club depuis l'été dernier  :lmao:

J'espère qu'on verra très souvent sa célébration se sera bon signe pour lui et pour nous.

Les réseaux explosent depuis cette annonce c'est incroyable

Vince

Citation de: Bouligoal le Hier à 23:30:03Il a fait le coup de sa vie à 27 ans. Ce schéma ne se représentera plus pour lui.
Il était à un tournant de sa carrière.

Ouais enfin il a fait la même chose pour partir de Coventry :P

C'est juste que ça m'amuse car quand ce genre de joueur va dans un autre Club, le discours c'est "ouf, on a échappé belle, il a un sale caractère, on veut pas de ça chez nous". C'est exactement ce qu'on aurait lu ici.

Bouligoal

C'est quoi fondamentalement l'idée que tu veux défendre ? Que le club a recruté un joueur au sale caractère ?

C'est une manière détournée de critiquer ce recrutement ? Explique.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Vince le Hier à 17:40:21Imagine la gueule d'Havertz qui voit ça :lmao:
Ses propres coéquipiers qui célèbrent l'arrivée d'un titulaire à ce qui était son poste.

C est la vie d un grand club comme haaland qui a débarqué à city ou Mbappé au réal...il y a de la concurrence...bienvenue dans le monde réel en fait

SMF spam blocked by CleanTalk