Arsenal Supporter Club France

Viktor Gyokeres

Démarré par Vince, 30-03-2025, 21:42:24

« précédent - suivant »

Jimmy Mentalist

Espérer une défaite de MU pour espérer recruter Gyokeres mais ça veut dire victoire de Tottenham. Dilemme !  :green:

Gunmed

J'avoue pas facile de choisir un camp.

Mais je me dis aussi que si MU gagne et se qualifie, déjà qu'ils ont beaucoup de moyen et achète des joueurs chers, ça va encore aller en leur faveur, ce sera un concurrent dans les transferts et peut être sportif l'année prochaine.
Alors que j'ai plus de mal à penser que tottenham sera un concurrent.

TheMerse

Moi j'ai envie de chanter ça mercredi soir !  :ascfr:

Lba

S'il préfère le projet de united au notre grand bien lui fasse hein, sans regrets

TITI N°1BIS

Citation de: Lba le 19-05-2025, 11:52:15S'il préfère le projet de united au notre grand bien lui fasse hein, sans regrets

si on prend Isak j'aurais pas d'énormes regrets mais si on prend pas Gyokéres pour un attaquant de seconde zone la j'aurais clairement les boules ....!!

Jimmy Mentalist

Citation de: Lba le 19-05-2025, 11:52:15S'il préfère le projet de united au notre grand bien lui fasse hein, sans regrets

Ce serait davantage l'envie de retrouver son ancien entraîneur du Sporting que le projet de MU qui lui donne envie de rejoindre le nord de l'Angleterre (plutôt que le Nord de Londres). Mais tout ça n'est que rumeur. Une autre rumeur il y a quelques jours disaient que Gyokeres s'était entendu avec Arsenal et qu'il ne restait qu'aux 2 clubs à se mettre d'accord pour finaliser le transfert une fois les championnats terminés.

TITI N°1BIS

Fabrizio romano plutôt assez bien au courant des transfert à dit lui même que MU était dans la course pour Gyokéres avec arsenal

donc si Tottenham gagne la final il ira pas à MU car pas de C1 et un classement en 1ere league humiliant... mais si MU va en C1 j'ai bien peur que armorim face à différence dans la balance ...

Vince

C'est parce que c'est son ancien entraineur.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 19-05-2025, 16:02:56C'est parce que c'est son ancien entraineur.

oui ben tu nous apprends rien la  :lmao:

TITI N°1BIS

manchester united va signer Cunha dans les heures a venir et est confiant pour signer gyokeres....!!

Je sais pas pourquoi je pense être encore decu cet été... :sorry:

Nono

L'été sera long pour toi si tu crois toutes les rumeurs !

TITI N°1BIS

Quand ça vient de romano c'est plus que des rumeurs..

TITI N°1BIS

Relayé par The mirror et suite aux info du journal portugais O jogo, Gyokéres serait en route pour Arsenal le joueur de 26 ans partirait pour 58.9M£

Il reste à convenir du salaire mais se serait plus qu'une question de temps maintenant ..

Gunmed

Titi qui nous fait peur puis nous rassure 3 fois par jour sur le cas Gyokeres :lol:

The Mirror c'est pas très fiable.

TheMerse

Citation de: Gunmed le 20-05-2025, 11:54:53Titi qui nous fait peur puis nous rassure 3 fois par jour sur le cas Gyokeres :lol:

The Mirror c'est pas très fiable.
Il a déjà un poster au dessus de son lit :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 20-05-2025, 12:05:28Il a déjà un poster au dessus de son lit :lol:

Non j'ai passé l'age  :lmao:

we are the Arsenal !

Si on signe Gyokores on sait qui sera le joueur préféré de TITI :lol:

Comme d'habitude il faudra attendre que l'info arrive de ou soit relayer par Romano ou Orstein pour quelle soit un peu plus qu'une simple rumeur.

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-05-2025, 13:57:40Si on signe Gyokores on sait qui sera le joueur préféré de TITI :lol:

Comme d'habitude il faudra attendre que l'info arrive de ou soit relayer par Romano ou Orstein pour quelle soit un peu plus qu'une simple rumeur.

si il est éfficace oui possible  :lmao:

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 20-05-2025, 10:06:05Relayé par The mirror et suite aux info du journal portugais O jogo, Gyokéres serait en route pour Arsenal le joueur de 26 ans partirait pour 58.9M£

Il reste à convenir du salaire mais se serait plus qu'une question de temps maintenant ..

Pour l'instant aucune offre n'a été faite par Arsenal, en fait à part ce qu'on sait depuis quelques mois, l'intérêt d'Arsenal pour ce joueur, toujours rien de nouveau.

Lba

la rumeur dit que seul Berta est pour le recrutement du joueur

pendant un temps on lisait qu'Arteta était contre mais il ne serait pas le seul au club, les analystes, le staff aussi

Jimmy Mentalist

Je veux bien que des analystes dégotent un joueur sous-côté ou inconnu sur des postes défensifs car c'est plus difficile à juger. Donc à partir de stats un peu plus poussées ils peuvent trouver un bon joueur qui est passé à travers les radars.

Mais un attaquant qui claque 21, 29 et 39 buts au cours des 3 dernières saisons, je ne sais pas trop comment des analystes peuvent dire qu'ils n'en veulent pas. On cherche un 9 qui marque. Et c'est ce qu'il est.

we are the Arsenal !

21-05-2025, 20:51:48 #81 Dernière édition: 21-05-2025, 22:00:00 par we are the Arsenal !
Citation de: Jimmy Mentalist le 21-05-2025, 18:03:36Je veux bien que des analystes dégotent un joueur sous-côté ou inconnu sur des postes défensifs car c'est plus difficile à juger. Donc à partir de stats un peu plus poussées ils peuvent trouver un bon joueur qui est passé à travers les radars.

Mais un attaquant qui claque 21, 29 et 39 buts au cours des 3 dernières saisons, je ne sais pas trop comment des analystes peuvent dire qu'ils n'en veulent pas. On cherche un 9 qui marque. Et c'est ce qu'il est.
La seule raison c'est qu'il vient du championnat portugais, et puis le profil, son jeu, est-ce qu'on a besoin d'un attaquant qui participe plus au jeu, qui prend sa chance de loin, on joue souvent contre des équipes avec un bloc bas donc ce sont des paramètres à prendre en compte. Mais quand on regarde le nombre de buts qu'il a marqué c'est un vrai buteur et c'est ce qui nous manque, après il y aura toujours un risque, il vient d'un autre championnat, pas les mêmes défenses, etc etc.

Vince

Aussi il jouait en Championship il y a encore 2 ans. Donc c'est 2 saison au haut niveau avec le Sporting.

Gunmed

Si le prix n'est pas trop élevé ça se tente je pense.

De toute façon il y a toujours une part de risque dans les transferts. Sesko aussi ce sera risqué, je pense qu'il aurait les qualités techniques mais est ce qu'il marquera autant où est ce qu'il sera sur une dizaine douzaine de buts.
Si Gyokeres met 25/30 buts par saison c'est vraiment pas mal.

TITI N°1BIS

apparemment ça va se joueur entre Sesko et Gyokéres

Gyokéres il est prêt à 26 ans il est pas loin de son pic
Sesko c'est le futur mais pour moi Sesko c'est pas le mec qui va te faire gagner un titre des sa 1ere saison ...

Donc on verra..

Gunmed

Oui j'ai la même impression même si je ne connais pas assez les joueurs.

Je fais confiance au club sur le choix numéro 1, et on sait que parfois on est contraint de prendre le choix numéro 2 mais j'espère que le club fera le bon choix.

TITI N°1BIS

Moi mon sentiment c'est qu'on va prendre SESKO ...

plus jeune donc plus facile à façonner à notre jeu, il à 21 ans il dira rien si il fait quelques matchs sur le banc pour faire jouer havertz .. il à une grosse marge de progression

Gyokères il à 26 ans et à mon avis voudra être un titulaire en puissance ça veut dire un havertz sur le banc quand gyokères est ok et éfficace ...

je voudrais Gyokéres mais je pense pas qu'il viendra chez nous je le vois bien à CHELSEA ....

Vince

On va pas dépenser 80M€ pour un attaquant pour le mettre sur le banc.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 23-05-2025, 17:30:09On va pas dépenser 80M€ pour un attaquant pour le mettre sur le banc.

parce que tu crois que le mec à 21 ans va arriver à casser la baraque dès sa 1ere année en tant que titulaire indiscutable ?

Ben t'a pas fini de raler toi  :lmao:

Vince

Et pour casser la baraque le plus rapidement possible, il doit enchainer les matchs titulaires.

SMF spam blocked by CleanTalk