Arsenal Supporter Club France

Viktor Gyokeres

Démarré par Vince, 30-03-2025, 21:42:24

« précédent - suivant »

Atys

Ça commence à devenir long mais bon on est tellement proche du montant que ça va sûrement se faire rapidement maintenant
Personne n'a intérêt à faire capoter l'affaire

Vince

CiterAujourd'hui on apprend dans la presse portugaise qu'il y a encore un désaccord de 2.5M€ entre le Sporting et Arsenal. Il reste de l'espoir qu'un accord puisse être trouvé d'ici le weekend prochain.

Record a révélé les bonus que demandent le Sporting :
- 2.5M€ après 20 matchs
- 2.5M€ après 40 matchs
- 2.5M€ en cas de qualification en Champion's League
- 2.5M€ en cas de 20 matchs joué la saison suivante

A Bola est moins optimiste : "On est pas proche de la fin, il reste des points de désaccords, pas juste sur les bonus, ils pourraient être résolu dans les prochains jours avec une nouvelle approche, mais il y a aussi des désaccords sur les versements et ils n'en ont pas encore discuté."

Taz

Apparement arsenal aurait posé des barres difficilement atteignable pour certains bonus. Quand je vois le post de vince je comprend pas
.
Only One Arsenal ! ! ! 

TITI N°1BIS

on lit un peu partout que le deal devrait être ok vendredi pour sa visite médical dans la foulée

ces 2 médias que tu cites sont toujours alarmistes ils ont d'ailleurs à chaque fois parler de deal off alors que ca n'a jamais était évoqué ailleurs par Ornstein ou Romano ils sont toujours dans la défaitiste et le sensationnelle ..

TheMerse

En tout cas il va y avoir de fortes attentes sur ce joueur ! il va avoir la pression

Jimmy Mentalist

Je préfère l'optimisme mais c'est surprenant que beaucoup de monde soit sûr que le deal sera validé vendredi. Pourquoi attendre vendredi pour s'entendre ?  :green:

Vince

Citation de: Taz le Hier à 15:23:24Apparement arsenal aurait posé des barres difficilement atteignable pour certains bonus. Quand je vois le post de vince je comprend pas
.

C'est ce que le Sporting souhaiterait comme bonus.

Vince

Citation de: Jimmy Mentalist le Hier à 15:33:55Je préfère l'optimisme mais c'est surprenant que beaucoup de monde soit sûr que le deal sera validé vendredi. Pourquoi attendre vendredi pour s'entendre ?  :green:

Parce que c'est la date du départ pour l'Asie en tournée j'imagine.

Gunmed

Citation de: Jimmy Mentalist le Hier à 15:33:55Je préfère l'optimisme mais c'est surprenant que beaucoup de monde soit sûr que le deal sera validé vendredi. Pourquoi attendre vendredi pour s'entendre ?  :green:

Parce qu'ils se sont entendus sur la date sur laquelle s'entendre.
C'est pourtant simple ! :P

TITI N°1BIS

Arsenal à mis vendredi comme date butoir pour le deal le club veut Gyokéres pour le dpart en pré-saison

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 16:19:17Arsenal à mis vendredi comme date butoir pour le deal le club veut Gyokéres pour le dpart en pré-saison
Ils ont des prix sur les billets d'avion groupés  :guinness:

Gunmed

Vu qu'ils ont leur propre avion oui, sinon faudra payer en plus un billet à Gyokeres. J'imagine en première classe en plus.

Ça se refuse rien ces joueurs !

Lba

Sûrement pour les miles 😁

Taz

Je lis vendredi depuis quelque jours vendredi mais si  c'est jeudi pro ca change rien, il nous rejoindra en asie et basta.

On va pas perdre l've deal sur des details a 2M dont worry.

Et puis on v'connais arsenal madueke et moskera c'est fait pourtant on voit rien d'officiel   :sorry:  :ascfr:
Only One Arsenal ! ! ! 

we are the Arsenal !

Vendredi c'est sorti surement à cause du départ pour la pré-saison en Asie, ça prendra le temps que ça prendra, il y a aucun soucis à ce qu'il retrouve le groupe sur la tournée en Asie. Après j'imagine que pour quelques millions de bonus, ils ne vont pas prendre 3 semaines pour se mettre d'accord !!!

Gunmed

Faudrait pas que ça tourne à une guerre d'ego juste

we are the Arsenal !

Vu combien ils auraient pu demander sans l'accord qu'ils avaient avec Gyokeres j'imagine qu'ils veulent gratter le plus possible, car pour eux quelque part ils sont perdants, donc le président il fera ch*er jusqu'au dernier centimes :lol:

C'est un peu comme City pour Haaland, mais Haaland avait bien fait les choses avec une clause libératoire bien inférieur à sa valeur marchande, du coup City n'a eu besoin que de payer sa clause...

SMF spam blocked by CleanTalk