Arsenal Supporter Club France

[J29] Arsenal 1-0 Chelsea

Démarré par Vince, 14-03-2025, 16:28:19

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Vince le 17-03-2025, 17:30:40C'est surtout que l'arbitre a (logiquement) laissé l'avantage. Donc même si il y avait main la VAR ne peut pas revenir dessus.
C'est surtout que pour siffler un pénalty à Arsenal il faut visiblement une gorge tranchée ou une fracture ouverte :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 17-03-2025, 18:03:22Depuis quand c'est logique de laisser l'avantage pour un penalty :lol:

Parce qu'on était tout proche de marquer sur cette action. Il y a aucune règle qui interdit de jouer l'avantage dans la surface si l'équipe a toujours le ballon et peut marquer un but.

Imagine l'arbitre siffle un penalty et on marque pas alors qu'on avait de très bonne chances de marquer dans le jeu?

Fabregas06

Honnêtement ce Chelsea était très faible et Arsenal n'est pas à son meilleur niveau avant d'affronter le Real Madrid...ce niveau de jeu m'inquiète avant d'affronter le Roi d'Espagne

TITI N°1BIS

C'est vrai que le Real est a son meilleur aussi 🤣

On verra bien mais ce que je sais c'est que face a des équipes qui ouvre le jeu on peu être très efficace

Vince

DiosBergkamp

Certes sans Palmer, mais on a muselé Chelsea comme aucune autre équipe ne l'avait fait cette saison. Défensivement on va dans la bonne direction

Vince

Sans Palmer, sans Jackson, sans Madueke, sans Mudric

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 17-03-2025, 22:09:47Sans Palmer, sans Jackson, sans Madueke, sans Mudric

Et c'est reparti...nous sans saka sans havertz sans Jésus ..
Toute la saison tu as trouvé des excuses pour l'adversaire mais pour une aucune excuse c'est un sketch sérieux  :lmao:

Gunmed

Et nous Merino en pointe, rien que ça, ça laisse imaginer le nombre de blessés qu'on a pour en arriver là.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 17-03-2025, 22:09:47Sans Palmer, sans Jackson, sans Madueke, sans Mudric
Excuse qui ne s'applique pas à Arteta, parce qu'il aurait dû lire dans sa boule de cristale :lol:

Nono

Vince

Citation de: Gunmed le 18-03-2025, 09:36:44Et nous Merino en pointe, rien que ça, ça laisse imaginer le nombre de blessés qu'on a pour en arriver là.

3 blessés.

Bravo nos derniers mercato :lol:

Gunmed

Non 4 martinelli, Saka, havertz et Jesus.

Vince

Martinelli n'est pas blessé, et Merino est toujours en pointe.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 18-03-2025, 14:49:26Martinelli n'est pas blessé, et Merino est toujours en pointe.

vu que trossard est pas capable de jouer 9 on est obligé de laisser Merino, le retour de saka mettra peut être Martinelli en 9

Vince

On en sait rien, vu qu'il y a aucune remise en cause de l'animation offensive (4 buts en 5 matchs de PL dont 2 contre Leicester), peut-être que Trossard qui a beaucoup plus souvent joué attaquant que Merino serait un meilleur attaquant que lui, qui a joué la dernière fois attaquant dans sa cours d'école quand il avait 7 ans. J'en sais rien.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 18-03-2025, 15:08:37On en sait rien, vu qu'il y a aucune remise en cause de l'animation offensive (4 buts en 5 matchs de PL dont 2 contre Leicester), peut-être que Trossard qui a beaucoup plus souvent joué attaquant que Merino serait un meilleur attaquant que lui, qui a joué la dernière fois attaquant dans sa cours d'école quand il avait 7 ans. J'en sais rien.

ah oui trossard meilleur attaquant a ben oui on l'a vu quand Arteta à voulu le mettre en 9 ce que ça à donné .......!
7 hors jeu dans le même match est complétement perdu, même Merino arrive à ne pas être hors jeu c'est dire  :lmao:

Vince

En même temps Merino jouait parfois arrière droit contre Chelsea, il est perdu sur le terrain mais c'est vrai il tente pas de prendre de vitesse la défense avec ses appels (on se demande pourquoi :lol:).

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 18-03-2025, 15:20:10En même temps Merino jouait parfois arrière droit contre Chelsea, il est perdu sur le terrain mais c'est vrai il tente pas de prendre de vitesse la défense avec ses appels (on se demande pourquoi :lol:).

En tout cas il est plus efficace que trossard cette saison (nombre d'occase but marqué) il à déjà marqué autant de but que trossard en 5 matchs pour 28 ou 29 matchs à trossard  :lmao:

Vince

J'ai aussi critiqué Trossard t'inquiète pas.

Ah ces joueurs dont a hérité Arteta, quand est-ce qu'on arrivera à s'en débarrasser !

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 18-03-2025, 15:36:22J'ai aussi critiqué Trossard t'inquiète pas.

Ah ces joueurs dont a hérité Arteta, quand est-ce qu'on arrivera à s'en débarrasser !

Moi trossard je continue à penser à que c'était une bonne recrue pas cher et très éfficace en joker
cette année en tant que titulaire il à montré toutes ses limites et pour moi il faut le vendre cet été

Gunmed

Citation de: Vince le 18-03-2025, 14:49:26Martinelli n'est pas blessé, et Merino est toujours en pointe.

Oui parce que une mini habitude s'est créé est parce que Merino a mis un doublé + 1 but en LDC en jouant dans le match où on marque le plus de but de l'année.

Si Martinelli ne s'était pas blessé, on aurait peut être jamais vu Merino en pointe ou que très partiellement. On aurait peut être eu Trossard ou Marti en pointe.

Vince

Un doublé contre probablement la pire équipe de PL. Depuis plus rien.

Je pense qu'on peut très facilement envisager un avenir sans Merino en pointe sans que notre animation offensive en souffre. Vous inquiétez pas.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 18-03-2025, 16:01:27Un doublé contre probablement la pire équipe de PL. Depuis plus rien.

Je pense qu'on peut très facilement envisager un avenir sans Merino en pointe sans que notre animation offensive en souffre. Vous inquiétez pas.

un doublé mais trossard et compagnie pendant 78 minutes n'ont pas étaient foutu de marquer contre le pire équipe donc en disant ça tu insulte trossard

Vince

Si tu veux :lol: Je suis pour un changement dans l'animation offensive en prenant en compte nos jeunes, on a vraiment rien à perdre à tenter ça, la saison est de toutes façons pratiquement terminé donc autant tester des choses pour la saison prochaine. Parce que défendre Trossard Merino Sterling ... pas sûr que cette animation offensive reste dans les anales (plutôt anales).

TITI N°1BIS

18-03-2025, 16:21:25 #115 Dernière édition: 18-03-2025, 16:23:36 par TITI N°1BIS
tester pour la prochaine saison tu veux tester quoi ? :lmao:

Trossard sera surement plus la l'an prochain
Sterling non plus

alors tu veux tester quoi ?

Tu veux qu'on dépense l'été prochain ça passe pour une position la plus haute possible en championnat, donc si y a encore de l'enjeu, il faut encore rester 2eme pour les droits télé et compagnie

Gunmed

Citation de: Vince le 18-03-2025, 16:01:27Un doublé contre probablement la pire équipe de PL. Depuis plus rien.

Bah non il marque le seul but contre Chelsea lol.

Ensuite il faut être honnête il n'a joué que 2 matches sans but depuis son doublé.
Le premier est un naufrage globale de l'animation donc difficile de lui reprocher quelque chose et le second on a des situations mais manque vraiment de réalisme dans le dernier choix ou geste. Et surtout il faut aussi être indulgent un minimum parce que je ne pense qu'il ait la prétention de mériter le poste mais qu'il fait cela plutôt pour rendre service.

Et je suis sûr que si Nketiah avait fait les mêmes matches tu l'aurais défendu en disant que son bilan n'est pas si mauvais. On t'a vu le défendre pour des matches où il était fantomatique

TITI N°1BIS

18-03-2025, 16:59:46 #117 Dernière édition: 18-03-2025, 17:01:26 par TITI N°1BIS
Citation de: Gunmed le 18-03-2025, 16:50:45Bah non il marque le seul but contre Chelsea lol.

Ensuite il faut être honnête il n'a joué que 2 matches sans but depuis son doublé.
Le premier est un naufrage globale de l'animation donc difficile de lui reprocher quelque chose et le second on a des situations mais manque vraiment de réalisme dans le dernier choix ou geste. Et surtout il faut aussi être indulgent un minimum parce que je ne pense qu'il ait la prétention de mériter le poste mais qu'il fait cela plutôt pour rendre service.

Et je suis sûr que si Nketiah avait fait les mêmes matches tu l'aurais défendu en disant que son bilan n'est pas si mauvais. On t'a vu le défendre pour des matches où il était fantomatique

c'est un choix d'Arteta donc critiquable voyons, moi je trouve que Merino à du mérite, c'est pas du tout son poste et le poste d'attaquant c'est quand même un poste un peu à part, il presse se bat et je le trouve quand même assez adroit devant le but il à rarement foiré une occasion quand même, il bouge beaucoup mais comme le fait havertz au final et il court énormement de toute façon il à un rôle de faux 9 lui aussi.
De plus il sait qu'il à la pression parce que si l'équipe gagne pas il sera en grande partie responsable certains supporters n'ont pas beaucoup de patience ou d'états d'âmes et d'autres l'ont déjà condamné dès sa 1ere saison  ...  :jesors:

Bouligoal

Citation de: Gunmed le 18-03-2025, 16:50:45Et je suis sûr que si Nketiah avait fait les mêmes matches tu l'aurais défendu en disant que son bilan n'est pas si mauvais.
100% sur  :lmao:

On a connu jadis un Vince qui défendait les performances d'un joueur parce qu'il avait obtenu un corner pendant le match donc bon :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

ou une presque occasion non?  :tits:

SMF spam blocked by CleanTalk