Arsenal Supporter Club France

[J29] Arsenal 1-0 Chelsea

Démarré par Vince, 14-03-2025, 16:28:19

« précédent - suivant »

TheMerse

Quel match de m..... franchement...

TITI N°1BIS

Yes victoire très importante  :ascfr:

On met Chelsea a 9 points et city a 10 points.

On sécurise le top 4 a mon sens

Gunmed

Citation de: we are the Arsenal ! le 16-03-2025, 17:22:06On a vraiment fait rentrer Tierney latéral droit...
Non ailier droit

Bouligoal

Citation de: gunners_dz le 14-03-2025, 21:02:04Un match ou on risque de laisser quelques plumes.
Citation de: gunners_dz le 15-03-2025, 11:29:50La saisons dernière nous étions au complet, alors que la.
Citation de: jones79 le 15-03-2025, 09:37:50Peut être encore un match nul.
Citation de: TheMerse le 16-03-2025, 15:20:36Merino encore devant  :sad:
Fatiguant  :sorry:
:lmao:
À vous lire j'avais oublié qu'on jouait le maintien :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Enfin une victoire, au final on s'est contentés de bien défendre notre avantage. Trop timide pour aller chercher un deuxième but... Heureusement que Palmer n'était pas là, encore moins inspiré que nous en attaque Chelsea.

we are the Arsenal !

TITI N°1BIS

On a maitrisé un pauvre Chelsea qui malgré ses milliards ne gagne pas....comme quoi..

Le boulot est fait maintenant on a joué tous les gros reste que Liverpool

Sauf catastrophe on sera dans le top 4

Bouligoal

Sinon expliquez moi.

Comment c'est possible que Fofana termine le match ? Comment c'est possible sans deconner ?

Bref, victoire importante avant la trêve. Et encore une victoire contre une grosse équipe. Beau dimanche :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 16-03-2025, 17:28:53Sinon expliquez moi.

Comment c'est possible que Fofana termine le match ? Comment c'est possible sans deconner ?

Bref, victoire importante avant la trêve. Et encore une victoire contre une grosse équipe. Beau dimanche :up:
A la place tu mets n'importe quel joueur d'Arsenal avec déjà un carton jaune et il aurait pris un deuxième jaune sans hésitation, hallucinant :fou:

Lba

toujours un plaisir de taper Chelsea
même avec une équipe bancale on les domine

TITI N°1BIS

Fofana il aurait pu péter une jambe il serait resté sur le terrain

viper83

On retiendra les 3 pts (qui sont très important), pour le reste on a joué comme ces derniers temps ... et il a fallu un corner pour nous sortir de ce pétrin.

En face c'était faible, il n'avait pas de vrai attaquant comme nous, et Palmer était absent.
On a fait la différence car derrière on est plus solide, mais devant on a manqué encore de réalisme.
Come on Gunners !!!

Gunmed

Oui mais les 30 premières minutes que de grosses occasions on aurait pu mener 2-0 facile avant le but de Merino.

On retiendra que Martinelli a fait du bien, si on peut avoir Saka bientôt de retour ça permettra plus de possibilités devant. Pourquoi pas créer la surprise en LDC.

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 16-03-2025, 17:26:04:lmao:
À vous lire j'avais oublié qu'on jouait le maintien :lmao:
Heureusement que Chelsea était en dessous de tout et que la boulette de Raya ne nous est pas préjudiciable parce qu'à part sur coup de pied arrêté, on est incapable de se procurer la moindre occasion...

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 16-03-2025, 18:53:25Heureusement que Chelsea était en dessous de tout et que la boulette de Raya ne nous est pas préjudiciable parce qu'à part sur coup de pied arrêté, on est incapable de se procurer la moindre occasion...

On a eu des situations...merino sa reprise sauvée par le gardien trossard qui foire deux fois ses frappes notamment

Atys

Match peu enthousiasmant mais l'essentiel est là
On n'a jamais vraiment été inquiété par ce pauvre Chelsea

Vincent92

Vu en rediff, je l'ai passé à l'accéléré :) :sorry:

DiosBergkamp

Citation de: Gunmed le 16-03-2025, 15:52:493eme but sur les 4 derniers matchs.
D'ailleurs c'est lui qui marque 3 des 4 derniers buts de l équipe

Beau dépannage de Merino jusqu'ici

Vince

En terme de qualité de jeu c'était vraiment très mauvais pour un soit disant gros matchs de Premier League. Après il y avait des absents des deux côtés devant. Mais on aurait dit un match de fin de saison sans enjeux entre deux équipes de milieu de tableau. Avec l'ambiance qui va avec.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 16-03-2025, 17:30:49A la place tu mets n'importe quel joueur d'Arsenal avec déjà un carton jaune et il aurait pris un deuxième jaune sans hésitation, hallucinant :fou:
Partey a eu pas mal de réussit aussi

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 17-03-2025, 15:10:03Partey a eu pas mal de réussit aussi

Partey à rien eu parce que l'arbitre avait déjà sifflé une faute sur Rice mais bon quand je vois que Odegaard à pris un carton sur sa seule faute pendant que Fofana à empiler les grosses fautes sans sanction ça laisse perplexe quand même

Bouligoal

Fofana il mérite entre 3 et 4 cartons jaunes dans le match, il y avait de quoi l'expulser 2x. Bizarrement le même arbitre n'avait pas été aussi tendre/patient avec Rice jadis ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Citation de: Bouligoal le 17-03-2025, 15:27:20Fofana il mérite entre 3 et 4 cartons jaunes dans le match, il y avait de quoi l'expulser 2x. Bizarrement le même arbitre n'avait pas été aussi tendre/patient avec Rice jadis ;)

oui ce debut de saison était quand même hallucinant niveau arbitrage de notre côté dinguerie sur dinguerie

gunners_dz

Citation de: TITI N°1BIS le 17-03-2025, 15:43:12oui ce debut de saison était quand même hallucinant niveau arbitrage de notre côté dinguerie sur dinguerie

Les arbitres n'aiment pas Arsenal c'est un fait établit.

TITI N°1BIS

et on peu aussi rajouter la main de cucurella dans la surface nos sanctionné par la VAR il touche clairement le ballon du haut du bras (biceps) et bien entendu pas de péno pour Arsenal avoir un péno est interdit depuis plusieurs mois

Vince

C'est surtout que l'arbitre a (logiquement) laissé l'avantage. Donc même si il y avait main la VAR ne peut pas revenir dessus.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 17-03-2025, 17:30:40C'est surtout que l'arbitre a (logiquement) laissé l'avantage. Donc même si il y avait main la VAR ne peut pas revenir dessus.

ben voyons ..

DiosBergkamp

Depuis quand c'est logique de laisser l'avantage pour un penalty :lol:

Lba

Sans parler de complot

concernant cette faute, c'est bien le bras de cucurella qui va vers le ballon en plus ça aurait pu ( dû ? )  être sifflé

DiosBergkamp

Oui je pense que ça peut être revu à la VAR si parexemple il envoie le ballon en corner et que nos joueurs se plaignent. Là comme l'action continue et que Cucurella se plaint, je suis même pas sûr que ça ait été checké?

SMF spam blocked by CleanTalk