Arsenal Supporter Club France

[J29] Arsenal 1-0 Chelsea

Démarré par Vince, 14-03-2025, 16:28:19

« précédent - suivant »

Gunmed

3eme but sur les 4 derniers matchs.
D'ailleurs c'est lui qui marque 3 des 4 derniers buts de l équipe

TITI N°1BIS

Gros début de match des gunners

TheMerse

Citation de: Gunmed le 16-03-2025, 15:52:493eme but sur les 4 derniers matchs.
D'ailleurs c'est lui qui marque 3 des 4 derniers buts de l équipe
Havertz a clairement du souci à se faire  :guinness:

Gunmed

Citation de: TheMerse le 16-03-2025, 15:55:08Havertz a clairement du souci à se faire  :guinness:

C'est juste que c'est marrant de le voir autant critiquer alors qu'en ce moment c'est notre meilleur buteur.

Gunmed

Sinon à Chelsea ils forment des joueurs ou des bouchers ???

Gunmed

Il faut mettre le deuxième on est chaud

TheMerse

Raya  :lass: il a de la réussite

TITI N°1BIS

Belle 1ere mi temps on a un peu plongé a la fin mais avec autant de pressing c'est pas illogique

2 joueurs en dessous
Saliba et trossard

Gunmed

1-0 c'est pas cher payé pour Chelsea mais on a trop de grosse occasions qui ne vont pas au font je redoute la punition.

viper83

Les 20 dernières minutes c'était vraiment pas terrible, on était pas loin de la sieste ...

Faut absolument marquer le 2eme but  :ascfr:
Come on Gunners !!!

Gunmed

Par contre Chelsea beaucoup de fautes et des grosses. Je crois qu'il y a eu d'un seul carton.

Gunmed

Citation de: viper83 le 16-03-2025, 16:20:59Les 20 dernières minutes c'était vraiment pas terrible, on était pas loin de la sieste ...

Ah bon carrément ?
Je trouve qu'il y avait beaucoup de rythme, sur les 30 premières on a archi dominait mais on a pas vu le jour sur les 10 dernières.

Gunmed

Martinelli a fait beaucoup de bien par son retour

TITI N°1BIS

Citation de: Gunmed le 16-03-2025, 16:22:40Ah bon carrément ?
Je trouve qu'il y avait beaucoup de rythme, sur les 30 premières on a archi dominait mais on a pas vu le jour sur les 10 dernières.

Jouer 45 minutes au même rythme ai mois de mars c'est très compliqué...Chelsea a pas touché le ballon pendant 30 minutes donc oui après on a eu un coup de moue mais c'est logique

we are the Arsenal !

Citation de: viper83 le 16-03-2025, 16:20:59Les 20 dernières minutes c'était vraiment pas terrible, on était pas loin de la sieste ...

J'ai commencé le match les 15 dernières minutes, donc j'ai surtout vu une domination de Chelsea :lol:

Sinon but sur corner ça faisait un petit moment, heureusement que la faute de main de Raya est sans conséquence. J'espère qu'on débutera la seconde mi-temps mieux qu'on a terminé la première ! 

Arteta qui continue avec Merino en pointe même avec le retour de Martinelli qu'il aligne côté droit, choix qui semble judicieux vu que Martinelli a fait plusieurs fois la différence sur son côté.

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 16-03-2025, 16:29:44J'ai commencé le match les 15 dernières minutes, donc j'ai surtout vu une domination de Chelsea :lol:

Sinon but sur corner ça faisait un petit moment, heureusement que la faute de main de Raya est sans conséquence. J'espère qu'on débutera la seconde mi-temps mieux qu'on a terminé la première ! 

Arteta qui continue avec Merino en pointe même avec le retour de Martinelli qu'il aligne côté droit, choix qui semble judicieux vu que Martinelli a fait plusieurs fois la différence sur son côté.

Et ça laisse la possibilité de faire rentrer mwaneri qui peu mettre le feu

TITI N°1BIS

Encore une grosse faute de Fofana toujours pas de jaune hallucinant  :bang:

TITI N°1BIS

Et Gabriel fait faute mais la jaune bien sûr  :bang:  :bang:

TITI N°1BIS

Voilà anti jeu de Fofana s'il avait était averti avant c'était rouge

Gunmed

Quelle reprise de Merino qui méritait mieux

TITI N°1BIS

Jaune a tout va maintenant

TITI N°1BIS

Et encore une faute de Fofana

we are the Arsenal !

Il est où le deuxième carton jaune de Fofana  :fight:

Vous pariez combien que s'il y a un deuxième jaune ce sera pour nous !!!

Gunmed

Il aurait pris jaune s'il en avait pas un premier pff

TheMerse

Qu'est ce qu'on est pauvres dans le jeu  :sorry:

Gunmed

Partey doit faire attention faudrait peut être le sortir vu qu'il a un jaune

TITI N°1BIS

Trossard il rate absolument tout  :bang:

we are the Arsenal !

Mais Trossard ce n'est pas possible d'être aussi peu appliqué bordel, encore un mauvais match  :lass:

Gunmed

Bizarre qu'il n'y ait pas eu d'autre changement

we are the Arsenal !

On a vraiment fait rentrer Tierney latéral droit...

SMF spam blocked by CleanTalk