Arsenal Supporter Club France

Joan García

Démarré par Vince, 11-03-2025, 18:23:25

« précédent - suivant »

Vince

Joan García est une recrue très probable pour Arsenal l'été prochain, selon Cadena Ser les Gunners sont en pôle position. Barcelone est aussi intéressé mais les performances de Szcezesny font qu'ils privilégierait la continuité avec le polonais et le retour de Ter Stegen. Arsenal avait tenté sa chance l'été dernier avec une offre de 25M€, proche de sa clause libératoire à 30M€, qui a été refusé, forçant les Gunners à signer Neto en prêt.

Un départ semble inévitable l'été prochain, surtout avec la situation économique de l'Espanyol. Seul soucis la présence de David Raya, car Jan Garcia pourrait se retrouver seulement doublure à Arsenal. A noter que la clause libératoire augmentera de 5M€ si Garcia fait ses débuts en sélection espagnole, ce qui semble une question de temps. Pour Manolo Romero, ancien recruteur du Real Madrid c'est injuste que ce soit pas déjà le cas : "Pour moi aujourd'hui il est bien supérieur à Unai Simon, David Raya et David Sanchez, c'est très injuste qu'il ne soit pas en sélection." Arsenal a manifesté le plus d'intérêt, mais le Barca reste à l'affut car que ce soit Szcesny ou Ter Stegen, ils sont en fin de carrière et les catalans se sont récemment renseigné sur sa clause.

TITI N°1BIS

Je nous voit pas balancer 35 millions pour une doublure on a tellement d'autres priorités

gunners_dz

Citation de: TITI N°1BIS le 11-03-2025, 18:54:54Je nous voit pas balancer 35 millions pour une doublure on a tellement d'autres priorités

Tout a fait d'accord avec toi.

TheMerse

Le successeur de Raya ?  :pipe:

Vince

Oui ce sera certainement ça.

Gunmed

Donc il est meilleur que Raya et Simon mais le barca préfère Szczesny ?

TITI N°1BIS

Oui meilleur que tout le monde mais personne a payé sa clause de 25 millions :lmao:

Lba

Citation de: TITI N°1BIS le 11-03-2025, 18:54:54Je nous voit pas balancer 35 millions pour une doublure on a tellement d'autres priorités

C'est sûr qu'on doit d'abord recruter en attaque et probablement au milieu
Mais on a besoin d'un gardien numéro 2 et on a voulu le recruter l'été dernier. Cet hiver lors du mercato on a de nouveau lu des choses le liant au club. Je ne suis pas sûr que la porte soit fermée

Les dernières rumeurs se portent d'ailleurs sur le recrutement d'un 9 mais aussi d'un meneur de jeu
En tout cas je ne connais pas Zubimendi mais Merino est décevant et vu leur talent les départs de Partey et Jorginho, ce ne sera pas simple de les remplacer

Lba

Ornstein :

«Arsenal a beaucoup travaillé sur Joan Garcia, car Mikel Arteta le souhaite comme numéro deux derrière David Raya, et d'après ce que nous avons entendu, Garcia serait ouvert à une éventuelle collaboration. Je ne suis au courant d'aucun dossier clos, et tant que ce n'est pas fait, le dossier reste ouvert !»

gunners_dz

Le PSG est aussi sur lui pour remplacer Donnaruma.

SMF spam blocked by CleanTalk