Arsenal Supporter Club France

[CL] Arsenal 2-2 PSV

Démarré par Vince, 11-03-2025, 15:12:31

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Gunmed le Hier à 10:13:01Publication sur Facebook :

« Imagine being told in the summer we'd have Tierney, Merino and Sterling front three in the UCL knockouts and you wouldn't be stressed »

:lmao:
:lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 10:18:11Sur un autre topic j'avais dit que je ne voulais pas le Réal mais j'y ai réfléchi et suis parfaitement en phase avec ça.
Simeone nous aurait bouffé tactiquement et on aurait fini avec un vieux 0-0 à l'Emirates et une défaite 1-0 là-bas.

Avec le Réal, même s'ils sont éternels, ça sera plus ouvert.
ça t'arrive vraiment ?  :tits:  :cheers:

Vince

Et c'est aussi une super nouvelle pour le Real de jouer une équipe qui va ouvrir le jeu comme Arsenal et non l'Atletico :lol:

Vince

CiterConférence post-Match

C'était une soirée vraiment étrange, avec l'ambiance acquise au PSV et un match sans enjeu ..

Avec le résultat qu'on a eu au match aller on savait que le stade ne serait pas plein, mais on devait continuer le travail comme on le souhaitait. Malheureusement on a pas réussit à gagner, mais on a fait beaucoup tourner. En seconde mi temps on a pu voir de la fatigue, on était en retard, moins dominateurs dans leur camps et pas assez constants, notamment sans le ballon. Mais je suis content de notre qualification en quart de finale pour la seconde fois de suite. On ira à Madrid, on ne sait pas encore contre qui.

Tu devais être satisfait du match de Sterling, jusqu'à ce tacle en toute fin de match qui le suspend pour le match aller contre le Real ..

Très content pour lui, très content pour d'autres qui ont peu joué. En seconde mi temps on a vu qu'on manquait de capacité physique pour faire certains efforts et aller à temps dans certains espaces. Mais très content qu'ils aient pu jouer et de leur performance.

Le premier but lui a donné confiance et il avait l'air de retour à un autre niveau ..

Oui et il y a le second but, puis il y a cette action aussi où il pouvait marquer. Il a essayé aussi sur la fin, quand il prend ce jaune. Mais c'est ce qu'on attend de lui.

Satisfait de cette seconde qualification en quarts ?

On doit mettre en avant ça, reconnaitre la difficulté de le faire. Et maintenant on veut franchir une étape, ce sera très difficile mais on en est très capable.

Quel Madrid ?

J'ai pas de préférence, mais ce sont deux équipes différentes, deux styles, deux managers, deux histoires différentes. On sait que ce sera difficile, mais je peux rien dire de plus.

Zinchenko a joué haut en milieu offensif axial, il marque sur une frappe à l'entrée de la surface, le genre de but qu'Odegaard devrait marquer plus souvent ..

Oui et Martin était là. La finition d'Alex était superbe. Il a la qualité pour porter le ballon dans ces espaces, mettre le ballon au fond. On est content car ça nous donne une autre solution qui convient à ses qualités et ce que l'équipe demande, donc c'est bon de l'avoir dans cette forme.

Tu penses que vous avez tiré les leçons de l'élimination contre le Bayern ?

D'abord il faudra être à notre meilleur niveau, pendant les deux matchs, chaque minute, pas faire d'erreur car ils en profiteront. Aujourd'hui quand on voit les buts qu'on a concédé, il faudra en tirer des leçons aussi. Et comme d'habitude tout sera décidé dans les surfaces, le vrai talent, les vrais performances seront cruciales. Et puis créer une grosse ambiance ici, ce sera crucial.

Quel est l'intérêt d'être dans les 8 derniers ?

C'est important car on veut gagner, et pour ça il faut se qualifier. Aussi parce que le Club en a besoin. On veut être le meilleur et rivaliser avec les meilleurs Clubs au monde. Pour ça il faut être constamment là. C'est très difficile de le faire deux années de suite. On a la capacité de faire encore mieux.

Lewis-Skelly a joué au milieu, c'est son poste pour le long terme ?

Les deux postes, il peut jouer les deux. Même quand il joue arrière gauche, il change de position. Là il a joué 6, c'était son poste chez les jeunes. Je pense qu'il est plus fait pour jouer au milieu et il a été très bon ce soir aussi. Il a été très constant dans ses actions et je suis très content de lui.

Tu dis vouloir faire mieux que des quarts. Comment faire, que ce soit face au Real ou l'Atletico ?

L'année dernière on a joué le Bayern, ce sont des Clubs qui sont constant depuis 20-25 ans à ce niveau. Et on était au coude à coude jusque la fin de la double confrontation. On les a mis sous pression et ils s'en sont sorti. Il nous manquait pas grand chose pour passer ce palier. J'espère qu'on aura appris, qu'on est meilleur qu'eux, et qu'on peut y arriver.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Hier à 15:21:15Et c'est aussi une super nouvelle pour le Real de jouer une équipe qui va ouvrir le jeu comme Arsenal et non l'Atletico :lol:

Oui enfin on à vu comme ils ont galérés ces dernieres saisons (à par cette année) contre CITY en league des champions pourtant une équipe qui met pas le bus ..

Vince

On est vraiment à des années lumière du City des dernières années.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Hier à 16:07:43On est vraiment à des années lumière du City des dernières années.

et le real à des années lumière des dernières années aussi ...

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 15:01:00ça t'arrive vraiment ?  :tits:  :cheers:
Aïe. Fallait me prévenir qu'on commençait les attaques personnelles TheMerse. Je note ;)
Mais pas sûr que c'était une bonne idée de ta part.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 17:12:53Aïe. Fallait me prévenir qu'on commençait les attaques personnelles TheMerse. Je note ;)
Mais pas sûr que c'était une bonne idée de ta part.
Les attaques "personnelles" gentillettes de second degré ont toujours existées sur ce forum et ce n'est pas à moi que tu vas faire croire que cela t'a chagriné :lol:

SMF spam blocked by CleanTalk