Arsenal Supporter Club France

[CL] PSV Eindhoven 1-7 Arsenal

Démarré par Vince, 04-03-2025, 15:05:05

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Vince le 06-03-2025, 15:12:42Vous êtes sûr qu'il a pas rajouté "l'équipe" entre temps ? :P
theMerse et toi vous êtes matrixés carrément
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Nan mais il ne nous lit pas vraiment.

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 06-03-2025, 15:15:15theMerse et toi vous êtes matrixés carrément
En attendant, heureusement qu'on est là sur ce forum pro-Arteta sinon vous vous lasseriez à force de complimenter l'entraineur, les joueurs, les résultats alors que la cabine a trophée prend la poussière depuis 5 ans :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 06-03-2025, 14:31:43Ensuite tu parles d'Arteta comme si les joueurs n'avaient rien à voir avec le résultat, vraiment étrange.

Cette phrase est significative encore une fois je crois qu'on devrait l'entourer et la mettre en tête du forum

Donc encore une fois pour résumer, si on gagne c'est pas grâce à Arteta (mais aux joueurs) mais quand on perd c'est pas à cause des joueurs (Mais à Arteta)  :lmao:  :lmao:

comment tu veux être crédible encore avec ce genre de vision du club sérieux c'est une caricature en permanence  :thanx:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 06-03-2025, 15:29:07Cette phrase est significative encore une fois je crois qu'on devrait l'entourer et la mettre en tête du forum

Donc encore une fois pour résumer, si on gagne c'est pas grâce à Arteta (mais aux joueurs) mais quand on perd c'est pas à cause des joueurs (Mais à Arteta)  :lmao:  :lmao:

comment tu veux être crédible encore avec ce genre de vision du club sérieux c'est une caricature en permanence  :thanx:
Ce n'est pas ce que tu fais à merveille TITI ?
Lorsqu'on gagne merci Arteta mais lorsqu'on perd tu tapes sur les joueurs (et pas toujours les bons  :lmao: )

TITI N°1BIS

06-03-2025, 15:35:22 #125 Dernière édition: 06-03-2025, 15:38:21 par TITI N°1BIS
Citation de: TheMerse le 06-03-2025, 15:32:03Ce n'est pas ce que tu fais à merveille TITI ?
Lorsqu'on gagne merci Arteta mais lorsqu'on perd tu tapes sur les joueurs (et pas toujours les bons  :lmao: )

a pas du tout... moi je note match par match et quand arteta se trompe pour ma part je le dis aussi

sauf que moi je n'ai pas de préjugé à dire quand on gagne c'est les joueurs et quand on perd c'est le coach

je dis quand on gagne c'est grace à tout le monde coach compris et quand on perd c'est la faute de tout le monde joueurs et coach compris vous c'est systématiquement que le faute du coach la grosse différence est la  :thanx:

tout le monde est impliqué

et quand un 11 fait un bon match et que 7 jours après le même 11 fait un match dégueulasse les joueurs y sont souvent pour beaucoup plus que le coach qui à fait confiance à l'équipe qui à gagne 7 jours avant....!!!

Vince

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 06-03-2025, 16:52:22Et qui choisit les joueurs ?

c'est quoi le rapport ?

C'est les mêmes joueurs qui finissent avec 89 points l'an passé en battant quelques records du club
c'est les mêmes joueurs qui vont faire mini 2 fois de suite (1/4 de finale en C1) c'est plus arrivé depuis quand même sous Wenger ?

Ces mêmes joueurs gagnent 16 matchs sur 18 la 2eme partie de saison l'an passé et pourtant tu as critiqué l'équipe toute l'année quand même

donc ces joueurs gagnent et perdent des matchs mais vous critiquez qu'on gagnent ou qu'on perdent de toute façon
donc quoi qu'il en soit tu critiques l'équipe et le coach

Vince

Bah oui j'ai jamais dit le contraire. :lol:

J'ai juste critiqué wata car j'avais mal lu son post :P

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 06-03-2025, 17:40:16:lmao:  :lmao:  :lmao:
Je vais faire mon "Bouli" :lol:

Hormis moi et Vince, retrouve moi un post récent d'un forumeur qui "ose" critiquer les choix ert résultats de notre bien aimé entraineur ?  :burns:

Je te remercie  :hi:

we are the Arsenal !

06-03-2025, 22:48:26 #131 Dernière édition: 06-03-2025, 22:54:20 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 06-03-2025, 17:09:10Bah oui j'ai jamais dit le contraire. :lol:

J'ai juste critiqué wata car j'avais mal lu son post :P
Moi aussi je me prends des critiques gratuites :rouge:

Tu t'attendais que ce soit plus simple bien sûr Vince, se créer plus d'occasions que nos derniers matchs peut être, mais marquer 7 buts personne ne pouvais s'y attendre, on aurait très bien pu manquer de réalisme vu notre attaque !!!

Citation de: TheMerse le 06-03-2025, 18:06:17Je vais faire mon "Bouli" :lol:

Hormis moi et Vince, retrouve moi un post récent d'un forumeur qui "ose" critiquer les choix ert résultats de notre bien aimé entraineur ?  :burns:

Jones critique Arteta également

Entre toi et Vince vous faites 90 % des critiques et elles sont souvent injustifiées, exagérées ou de mauvaise foi :lol:

Vince

C'est pour les fois où je t'ai pas critiqué et tu le méritais :lol:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 06-03-2025, 18:06:17Je vais faire mon "Bouli" :lol:

Contrairement à toi, je vais te donner quelques rapides exemples :)

Moi l'année dernière qui critique ses changements et l'absence de profondeur de banc :
Citation de: Bouligoal le 13-03-2024, 12:35:45J'aurai espéré des changements un peu plus tôt dans la partie mais c'était vraiment pas évident à gérer, avec l'ombre des prolongations et des tab.

J'aurai quand même fait entrer Partey dans ce match. Je n'ai pas trop compris pourquoi il s'est passé de lui ? Probablement pas encore prêt physiquement pour apporter une plus-value dans ce match. Et j'aurai probablement sorti Trossard vers la 70ème pour le remplacer par Jesus.

Après, je reste persuadé qu'il y a un réel problème de niveau pour les autres (Nelson, ESR, Nketiah, et consor) pour se dire qu'on peut se permettre de sortir un titulaire dans un match de cette importance.
Saka je l'aurai aussi sorti mais pour mettre qui ?
Havertz aussi je l'aurai sorti pendant les prolongations mais pour mettre qui ?

Y'a du taff au mercato pour apporter la dernière touche au process : une profondeur de banc.
(des messages qui critique les choix du coach, il y en a vraiment à foison, je suis allé sur une page au hasard sur le topic d'Arteta et suis direct tombé là-dessus, tu en trouveras d'autres sannnnnns problèmes).

Sinon je te conseille de remonter sur le topic du coach, en 2020/2021 et 2022. Il prenait très cher. On est loin d'un forum "pro-Arteta" :lmao: Encore une exagération sans queue ni tête de ta part.

En 2023, selon Vince, Arteta prenait cher également :
Citation de: Vince le 19-04-2023, 22:29:47Vous étiez en train de vous acharner super sévèrement sur Arteta sur son coaching contre Liverpool et West Ham, heureusement que j'étais là pour le défendre le pauvre !

Et n'hésite pas à aller faire un tour sur le topic du mercato, tu y trouveras plein de forumeur critiquer le club et les dirigeants (dont fait partie Arteta).
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

SMF spam blocked by CleanTalk