Arsenal Supporter Club France

[CL] PSV Eindhoven 1-7 Arsenal

Démarré par Vince, 04-03-2025, 15:05:05

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: Bouligoal le 05-03-2025, 10:55:45C'est à se demander s'il n'a pas volontairement fait preuve de souplesse en réponse au pénalty non attribué à Odegaard quelques minutes plus tôt...

Pour moi, il y a pas peno.
Par contre, le premier jaune est un peu sévère, il me semble.

Bouligoal

Citation de: Nono le 05-03-2025, 11:02:08Pour moi, il y a pas peno.
Par contre, le premier jaune est un peu sévère, il me semble.
100% péno :)

Si cette action a lieu ailleurs que dans la surface, ma main à couper qu'une faute est sifflée. L'arbitre a juste eu peur d'une simulation et la VAR comme bien souvent n'a pas fait son taf correctement.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Bouligoal le 05-03-2025, 11:06:27100% péno :)

Si cette action a lieu ailleurs que dans la surface, ma main à couper qu'une faute est sifflée. L'arbitre a juste eu peur d'une simulation et la VAR comme bien souvent n'a pas fait son taf correctement.

Pour moi, il y a un angle où c'est Odegaard qui tape dans la jambe du joueur du PSV.

Nono

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 05-03-2025, 11:08:38Pour moi, il y a un angle où c'est Odegaard qui tape dans la jambe du joueur du PSV.

Il tape dans la jambe du joueur car celui ci essaie d'intervenir de derriere, 100% penalty c'est comme un crochet patte Odegaard ne peut rien faire

Nono

C'est quand même fou qu'on ait des supporters aussi aigris ici.
Ça avait peur du PSV avant le match et maintenant ça veut minimiser la victoire.

Gunmed

Je viens de lire que le PSV n'avait pas perdu à domicile en LdC pendant 3 ans de suite.

Nono

Ils ont sorti la Juve, ont battu l'équipe C de Liverpool mais nous offensivement, c'était l'équipe B.

TheMerse

Citation de: Gunmed le 05-03-2025, 19:44:18Je viens de lire que le PSV n'avait pas perdu à domicile en LdC pendant 3 ans de suite.
Un vrai ogre Européen pour résumer  :guinness:

Nono

T'en avais peur. :lol:
C'est chaud comment tu retournes ta veste pour dénigrer notre performance.

Vince

Rien qu'en conférence de presse on a interrogé Arteta sur leur forme, ils viennent de perdre contre Go Ahead Eagles deux fois de suite (dont une fois à domicile), nuls contre Utrecht et Willem II. Entre temps il y a cette qualification contre la Juve, mais quel Juve ?
On a vraiment pas affronté une grande équipe, indéniablement une des pires de cette phase éliminatoire et on le savait avant même qu'ils sombre dans cette mauvaise forme.

TheMerse

Citation de: Vince le 05-03-2025, 21:19:40Rien qu'en conférence de presse on a interrogé Arteta sur leur forme, ils viennent de perdre contre Go Ahead Eagles deux fois de suite (dont une fois à domicile), nuls contre Utrecht et Willem II. Entre temps il y a cette qualification contre la Juve, mais quel Juve ?
On a vraiment pas affronté une grande équipe, indéniablement une des pires de cette phase éliminatoire et on le savait avant même qu'ils sombre dans cette mauvaise forme.
Non mais laisse les rêver qu'on avait du lourd en face  :lmao:

Nono

Mais même, 7-1 à l'extérieur avec des remplaçants en pointe, c'est énorme.
On est déjà qualifié au match aller et toi, t'aimes bien nous rappeler qu'en Coupe, on est nul à l'extérieur donc tu devrais le signaler, non ?
Gagner 7-1 là bas, bah faut le faire.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 05-03-2025, 21:19:40Rien qu'en conférence de presse on a interrogé Arteta sur leur forme, ils viennent de perdre contre Go Ahead Eagles deux fois de suite (dont une fois à domicile), nuls contre Utrecht et Willem II. Entre temps il y a cette qualification contre la Juve, mais quel Juve ?

Toute les victoires de la saison tu as absolument tout minimisé de toute façon donc pas étonné que ça continue.

Certains ici nous voyais galérer voir perdre face a PSV avant le match pour dire après que c'était la pire équipe du tournoi  :lmao:

Ce forum devient très lourd à suivre...

Nono

Ne lui répond plus, @Floh27 a raison.
Regarde, le forum est plus sain depuis qu'Eric ne me répond plus.

TITI N°1BIS

Sinon répond plus a rien aucun supprimer nos comptes et partir ailleurs

Nono

Bah on peut parler entre nous, Vince se ramène le lendemain des matchs juste pour polémiquer.

we are the Arsenal !

06-03-2025, 07:08:26 #107 Dernière édition: 06-03-2025, 13:35:38 par we are the Arsenal !
Tu n'aurais pas été surpris si on avait pas réussi à marquer dans ce match vu nos derniers matchs avec Merino en pointe. Donc si au final on marque 7 en phase éliminatoire de CL, même si ce n'est pas contre un grand PSV, l'équipe et Arteta mérite des félicitations pour nous avoir agréablement surpris tu ne crois pas. ?

jones79

Je pense qu'il faut juste prendre du plaisir avec cette victoire 7-1 même contre une équipe qui a laissé beaucoup d'espaces. Ce n'est pas tous les jours nous allons marqué 7 buts sur un seul match. J'espère que cette victoire va nous aider de relancer en PL.

Nono

On est d'accord, Jones, je pige pas certaines personnes ici.

TheMerse

Citation de: jones79 le 06-03-2025, 08:57:40Je pense qu'il faut juste prendre du plaisir avec cette victoire 7-1 même contre une équipe qui a laissé beaucoup d'espaces. Ce n'est pas tous les jours nous allons marqué 7 buts sur un seul match. J'espère que cette victoire va nous aider de relancer en PL.
Je pense que tout le monde ici a pris du plaisir sur ce match...mais il faut bien évidemment garder la tête sur les épaule et ne pas s'emballer pour la suite car l'adversaire était faible (oui oui) et n'a jamais fermé le jeu comme a pu le faire West Ham par exemple...

Nono

Personne ne s'est emballé pour la suite. :lol:
Personne n'a dit qu'on devenait favori pour gagner la LDC.
En fait, le seul qui en a parlé, c'est toi. :lol:

On dit du bien de l'équipe et on s'emballe, n'importe quoi.

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 06-03-2025, 09:34:12Je pense que tout le monde ici a pris du plaisir sur ce match...mais il faut bien évidemment garder la tête sur les épaule et ne pas s'emballer pour la suite car l'adversaire était faible (oui oui) et n'a jamais fermé le jeu comme a pu le faire West Ham par exemple...

Si on à plus le droit d'être heureux avec une victoire 7/1 en 1/8eme de finale de C1 tout ça parce que Themerse à décidé qu'il fallait jouer les rabat joie parce que de toute façon on gagnera rien cette saison, il faut tous arrêter de regarder les matchs et fermer le forum jusqu'à la saison prochaine sérieux ....

c'est quoi cette rengaine perpétuelle de toujours vouloir ne jamais apprécier le moment présent ??

Mon dieu que le vie doit être triste dans votre tête les mecs  :bed:

Oui ca veut rien dire pour la suite (sauf qu'on est déjà en 1/4 de finale avec ce resultat et c'est pas rien)
Oui on gagnera pas le championnat

et?

On peu pas du coup apprécier un bon match et un résultat historique pour le club tout autant ??

N'importe quoi  :rouge: 

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 06-03-2025, 10:46:02Si on à plus le droit d'être heureux avec une victoire 7/1 en 1/8eme de finale de C1 tout ça parce que Themerse à décidé qu'il fallait jouer les rabat joie parce que de toute façon on gagnera rien cette saison, il faut tous arrêter de regarder les matchs et fermer le forum jusqu'à la saison prochaine sérieux ....

c'est quoi cette rengaine perpétuelle de toujours vouloir ne jamais apprécier le moment présent ??

Mon dieu que le vie doit être triste dans votre tête les mecs  :bed:

Oui ca veut rien dire pour la suite (sauf qu'on est déjà en 1/4 de finale avec ce resultat et c'est pas rien)
Oui on gagnera pas le championnat

et?

On peu pas du coup apprécier un bon match et un résultat historique pour le club tout autant ??

N'importe quoi  :rouge: 
Mais qui a dit cela :lol:

Toujours dans l'excès !  :thanx:

Parfois j'ai l'impression que vous faites exprès de ne pas lire ou de ne pas comprendre ce que j'écris  :guinness:

TITI N°1BIS

06-03-2025, 10:58:47 #114 Dernière édition: 06-03-2025, 11:01:31 par TITI N°1BIS
Citation de: TheMerse le 06-03-2025, 10:54:34Mais qui a dit cela :lol:

Toujours dans l'excès !  :thanx:

Parfois j'ai l'impression que vous faites exprès de ne pas lire ou de ne pas comprendre ce que j'écris  :guinness:

toujours dans l'excés ???  :lmao:

Non mais relis toi sérieux depuis mardi soir ....tu es TOI dans l'excés à être en boucle pour nous dévaloriser et nous gâcher cette victoire sérieux..

personne ne s'enflamme comme tu veux nous faire croire, mais on apprécie nous..... ça fait du bien un match comme ça en ce moment, mais toi tu n'es que dans la critique et cette posture de tout et trop relativiser quand on fait des bons matchs.

y a que nos défaites que tu ne relativise pas et dans ça aussi tu es dans l'excés

Vince

Citation de: Nono le 06-03-2025, 00:13:31Bah on peut parler entre nous, Vince se ramène le lendemain des matchs juste pour polémiquer.

Ca s'appelle débattre :lol: on ne débat qu'avec des personnes avec qui on est pas d'accord.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-03-2025, 07:08:26Tu n'aurais pas été surpris si on avait pas réussi à marquer dans ce match vu nos derniers matchs avec Merino en pointe. Donc si au final on marque 7 en phase éliminatoire de CL, même si ce n'est pas contre un grand PSV, l'équipe et Arteta mérite des félicitations pour nous avoir agréablement surpris tu ne crois pas. ?

Au contraire je m'attendais à ce que ce soit plus simple. De manière générale les équipes européennes nous étudient moins, savent moins comment nous faire déjouer, et donc jouent, laissent des espaces. Je pensais pas que ça ferait 7-1, mais je m'attendais à un match beaucoup plus ouvert qu'un Everton Arsenal, ou Newcastle Arsenal. On les a déjà battu 4-0 il y a pas si longtemps.

Ensuite tu parles d'Arteta comme si les joueurs n'avaient rien à voir avec le résultat, vraiment étrange.

Nono

Citation de: Vince le 06-03-2025, 14:28:41Ca s'appelle débattre :lol: on ne débat qu'avec des personnes avec qui on est pas d'accord.

Tu nous lis à moitié donc dur débattre avec quelqu'un qui nous lit mal.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 06-03-2025, 14:31:43Ensuite tu parles d'Arteta comme si les joueurs n'avaient rien à voir avec le résultat, vraiment étrange.

Wata dit "l'équipe et Arteta méritent des félicitations", il faut que Wata cite prénom et nom de chaque joueurs ? :P vraiment étrange cette fixette ça va pas être facile pour vous les prochaines saisons :wtf:

Vince

Vous êtes sûr qu'il a pas rajouté "l'équipe" entre temps ? :P

SMF spam blocked by CleanTalk