Arsenal Supporter Club France

[J25] Leicester 0-2 Arsenal

Démarré par Vince, 14-02-2025, 16:17:34

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 18-02-2025, 16:28:25J'ai du mal à prendre au sérieux ton ressenti de cette période désolé. T'étais plus sur le forum mais je me demande si tu suivais encore les matchs pour dire que Nwaneri "dégage plus de puissance" que Saka en 2018. Surtout que c'est pas vraiment la qualité première de Nwaneri pour le moment.

A ben oui bien sur parce qu'on est plus sur le forum à une période de la vie on est plus supporter c'est ça:lmao:

Ben heureusement que les supporters doivent pas être obligatoirement sur ce forum pour supporter leur club hein parce qui en aurait pas beaucoup  :lmao:

encore une reflexion ridicule et même désobligeante mais venant de toi suis pas étonné, tu connais pas la vie des gens les problèmes dans le vie de chacun, santé , perso etc .....ce genre de réflexion tu devrais les éviter sérieux parce que ça n'a aucun sens

Vince

Si tu savais comment les pubs et les stades se vident et se remplissent en fonction des résultats, c'est quand même une sacré coïncidence les retours de forumeurs quand les résultats reviennent :lol:

Après chacun vie sa vie de supporters comme il l'entend, mais on parle de 2018 et je doute que tu suivais aussi assidument le Club pendant cette période.

Mais voilà un peu à quoi ça pouvait ressembler :

TITI N°1BIS

c'est marrant la encore .....faite ce que je dis lais pas ce que je fais ...... tu es le 1er à dire que ces videos promotion d'un joueur n'ont aucune valeur quand elle montre les belles séquences d'un havertz d'un raya ou autre joueurs que tu peux pas sentir ... mais quand il sagit de saka la faut prendre ça pour argent comptant et la pas de problème  :lmao:

t'es tellement caricatural sérieux que ça en devient prévisible  :lmao:

Je laisserai les autres te dire combien de fois tu nous à décribilisé ce genre de videos pour d'autres joueurs hein ...  :clown:

Vince

C'est juste une vidéo mettant en valeur un de nos joueurs, je comprends pas ce qui te dérange. C'est quoi ta critique de Saka en 2018 ? Parce qu'a l'époque on était plus surpris de match en match par sa qualité et ses progrès qu'autre chose.

Nono

C'est fou l'énergie que met Vince car il a pas aimé une simple comparaison sur un ressenti. :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 18-02-2025, 16:41:52C'est juste une vidéo mettant en valeur un de nos joueurs, je comprends pas ce qui te dérange. C'est quoi ta critique de Saka en 2018 ? Parce qu'a l'époque on était plus surpris de match en match par sa qualité et ses progrès qu'autre chose.

et oui le même style de video que tu as critiqué quand on le poste sur d'autres joueurs que tu n'aimes pas

Vince

Donc t'aimes pas Saka ? je comprends pas où tu veux en venir.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 18-02-2025, 17:01:45Donc t'aimes pas Saka ? je comprends pas où tu veux en venir.

toi tu as un problème sérieux ou j'ai écris que j'aimais pas SAKA ? OU ?

Je dis juste que quand Nono poste une video de ce style sur un joueur que tu peux pas blairer tu dis que ca n'a aucune valeur qu'on en tire que le bon et qu'on voit pas le mauvais mais la parce que c'est SAKA la d'un coup ce style de video est tout à fait approprié comme par hasard ... " le en même temps à la Macron"  ou le faite ce que je dis pas ce que je fais qui te caractérise très très souvent

Mais pour répondre à ta question sur SAKA, j'adore ce joueur  :ascfr:

Vince

Donc en gros, je poste une vidéo qui met en valeur Saka et ta seule réponse c'est que les compilation compilent les meilleurs moments d'un joueur (merci pour la définition on est tous au courant :lol:)

Et tu me reproches ensuite de relativiser quand on poste des compilations de joueurs que j'aime pas, donc exactement ce que tu viens de faire avec Saka. D'où ma question.

TITI N°1BIS

18-02-2025, 17:17:25 #159 Dernière édition: 18-02-2025, 17:19:36 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 18-02-2025, 17:14:06Donc en gros, je poste une vidéo qui met en valeur Saka et ta seule réponse c'est que les compilation compilent les meilleurs moments d'un joueur (merci pour la définition on est tous au courant :lol:)

Et tu me reproches ensuite de relativiser quand on poste des compilations de joueurs que j'aime pas, donc exactement ce que tu viens de faire avec Saka. D'où ma question.

arrête de renverser les rôles ça marche pas avec moi ça.

C'est pas moi qui est critiqué par le passé ce genre de video sur un joueur quand ça te plaisait pas pour t'en servir aujourd'hui quand ça t'arrange.....

donc la video en soit me dérange pas de toute façon je suis fan de Saka, ce qui me dérange c'est ton jugement à 2 vitesses suivant si ça va dans ton sens ou contre toi

Vince

T'as un exemple au moins ?

Et pourquoi d'un coup t'es à 2 vitesse : Si on poste une compilation d'Havertz tu dis rien, mais pour Saka t'es obligé de préciser que ce ne sont que ses meilleurs moments ?

TITI N°1BIS

18-02-2025, 17:28:13 #161 Dernière édition: 18-02-2025, 17:33:19 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 18-02-2025, 17:22:20T'as un exemple au moins ?

Et pourquoi d'un coup t'es à 2 vitesse : Si on poste une compilation d'Havertz tu dis rien, mais pour Saka t'es obligé de préciser que c

e ne sont que ses meilleurs moments ?

Si tu avais pas déjà critiqué ce genre de video par le passé j'aurais rien dit mais faut être cohérent mon cher Vince tu peux pas à la fois critiquer quand les autres le fond pour un joueur et faire pareil et râler quand on te ressort tes casseroles.

Nono avait posté ce genre de video de mémoire pour d'autres joueurs peut être raya ou havertz je sais plus en tout cas un joueur que tu peux pas sentir

sur ce pour moi le débat est clos

§§§§§ ........j'en ai marre de passer devant un JUGE pour avoir exprimé un ressenti j'ai passé l'age et surtout c'est juste ridicule ......§§§§§§§§

Vince

:lol: C'est toi le juge, et tu m'accuses sans preuve. Ca devait être theMerse ou quelqu'un d'autre.

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 17-02-2025, 20:24:32C'est vrai que t'as un soucis avec les comparaisons Vince :lol: Comment faire d'un sujet léger et innocent, une polémique qui n'a absolument pas lieu d'être. 
Non mais tellement :lol: dinguerie
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Un sujet léger et innocent : dire qu'un joueur de 17 ans avec une poignée de match en pro est meilleur que Bukayo Saka :lol:

Saka a tenu l'équipe sur ses épaules pendant des années, il est un des principaux facteurs de notre retour dans le top4, ça mérite un minimum de reconnaissance plutôt que ces piques et moqueries régulières. Même quand on ose poster une compilation le mettant en valeur ça devient sujet à polémique maintenant.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 19-02-2025, 14:54:00Un sujet léger et innocent : dire qu'un joueur de 17 ans avec une poignée de match en pro est meilleur que Bukayo Saka :lol:

Saka a tenu l'équipe sur ses épaules pendant des années, il est un des principaux facteurs de notre retour dans le top4, ça mérite un minimum de reconnaissance plutôt que ces piques et moqueries régulières. Même quand on ose poster une compilation le mettant en valeur ça devient sujet à polémique maintenant.

La polémique tu te la crée toute seule puisque tu fais exprès une nouvelle fois de déformer mes propos

et une nouvelle fois tu transforme la comparaison de base pour la mettre à ta sauce alors je vais le répéter une dernière fois

J'ai pas comparé le Nwaneri de 2025 qui débute avec le saka de 2025(qui à 8 ans de carrière)
j'ai comparé les joueurs aux même age Nwanari et saka de 17 ans donc à cet age la Saka n'avait encore pas la carrière qu'il à aujourd'hui ...

Vince

Mais pourquoi Saka ? Pourquoi pas Nelson ou un autre ? Vous auriez pu dire qu'il est meilleur qu'Havertz à ses débuts, donc étrange cette façon d'utiliser Saka.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 19-02-2025, 15:36:19Mais pourquoi Saka ? Pourquoi pas Nelson ou un autre ? Vous auriez pu dire qu'il est meilleur qu'Havertz à ses débuts, donc étrange cette façon d'utiliser Saka.

Tout simplement car en ce moment Nwaneri joue au même poste que Saka à lui aussi un super pied gauche fait lui aussi de superbes frappes enroulée en rentrant dans l'axe ça te suffit comme similitudes?

Vince

Faut savoir, tu disais que tu ne le comparais pas au Saka de 2025 mais celui de 2017/18. Celui qui évoluait côté gauche, et surtout en défense. Ca en fait beaucoup moins de similitudes.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 19-02-2025, 16:02:35Faut savoir, tu disais que tu ne le comparais pas au Saka de 2025 mais celui de 2017/18. Celui qui évoluait côté gauche, et surtout en défense. Ca en fait beaucoup moins de similitudes.

Arrête de faire le bêta sérieux ... en ce moment Nwaneri joue à la place de Saka donc logique de faire le paralléle à ce poste évidemment, le fait de comparer au même âge c'est plus sur une expression corporel une capacité énorme qu'a Nwaneri de cadrer la plupart de ses frappes du gauche mais surtout aussi du droit sa capacité à éliminer en 1 vs 2 voir 3 etc

Mais STOP j'ai pas encore envie de passer 3 pages à me justifier sur mon point de vue ok ?

Si tu veux pas que d'autres forumeurs n'est pas ta vision sans passer devant le juge Vince faut fermer le forum se sera plus simple

pour moi c'est STOP à ce sujet  :rouge:

Vince

Avoue que c'est injuste de dire qu'un ailier droit à plus de facilité à cadrer ses frappes qu'un arrière gauche. C'est comme si je disais que Saka avait une bien meilleure activité dans le couloir gauche à ses débuts que Nwaneri.

TITI N°1BIS

Gunmed

Citation de: Vince le 19-02-2025, 16:25:25Avoue que c'est injuste de dire qu'un ailier droit à plus de facilité à cadrer ses frappes qu'un arrière gauche. C'est comme si je disais que Saka avait une bien meilleure activité dans le couloir gauche à ses débuts que Nwaneri.

Il faudrait comparer Saka à Lewis Skelly alors :P

Au mince on repart pour 3 pages. 

Ne répondez pas à ce message svp :lol:

we are the Arsenal !

Vince à trouver un os à ronger :lol: Le poste auquel Saka a débuté n'était pas le propos de Titi, il parle d'un ressenti par rapport au joueur, de ce qu'il dégage au même age et période de leur carrière. Et en plus Nwaneri ne débute pas à son vrai poste également. Par exemple Nwaneri n'a pas peur de prendre sa chance de loin contrairement à Saka à ses débuts comme ailier, car il était surtout dans la provoc, prendre le dessus sur son adversaire, il se comportait comme un vrai ailier, ce que n'est pas Nwaneri. Et puis Nwaneri a beaucoup appris de Saka qui lui aussi a dû lui donner des conseils.   

Vince

Il dit mot pour mot, pour justifier de meilleurs débuts de Nwaneri par rapport à Saka, "de superbes frappes enroulée en rentrant dans l'axe" ... Saka était à gauche, sur son pied gauche, ça lui arrivait parfois de rentrer sur son pied droit mais la plus par des actions dangereuses venaient de ses débordements.

Nwaneri a sans doute beaucoup appris de Saka, mais faut avouer que les débuts de Saka restent uniques vu le contexte, vu qu'il ne jouait pas à son poste. A moins de se retrouver de nouveau dans ce contexte et voir un joueur briller aussi jeune, aussi rapidement, à un poste qui n'est pas le sien on risque pas de revoir ça de si tôt. Mais je me rappelle des débuts de Oxlade-Chamberlain, Nketiah débute par un doublé difficile de faire mieux, des débuts réussit on en a connu des tonnes, mais ceux de Saka reste unique. Surtout qu'il a confirmé et confirmé et confirmé année après année.

we are the Arsenal !

Je ne pense pas que Titi voulait comparer leur début, performances, stats etc.. Mais il a le droit de préférer ce que propose Nwaneri à ce poste qui n'est pas le tien également à un Saka ailier à ses débuts. Rien ne change le fait que Saka n'a pas débuté dans un contexte favorable et a su s'imposer en devenant un joueurs très important en club et en sélection, ce qui démontre de sa qualité et de son mental.

DiosBergkamp

Mais en plus Saka il fait ses vrais débuts (matchs réguliers) sous Emery au poste d'ailier gauche non?

Nono

Il a du faire 2-3 matchs arrière gauche puis rapidement ailier gauche, il me semble.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 19-02-2025, 21:03:11Il dit mot pour mot, pour justifier de meilleurs débuts de Nwaneri par rapport à Saka, "de superbes frappes enroulée en rentrant dans l'axe" ... Saka était à gauche, sur son pied gauche, ça lui arrivait parfois de rentrer sur son pied droit mais la plus par des actions dangereuses venaient de ses débordements.

Nwaneri a sans doute beaucoup appris de Saka, mais faut avouer que les débuts de Saka restent uniques vu le contexte, vu qu'il ne jouait pas à son poste. A moins de se retrouver de nouveau dans ce contexte et voir un joueur briller aussi jeune, aussi rapidement, à un poste qui n'est pas le sien on risque pas de revoir ça de si tôt. Mais je me rappelle des débuts de Oxlade-Chamberlain, Nketiah débute par un doublé difficile de faire mieux, des débuts réussit on en a connu des tonnes, mais ceux de Saka reste unique. Surtout qu'il a confirmé et confirmé et confirmé année après année.

Y a pas besoin de chercher loin un autre jeune joueur qui brille a un poste qui n'est pas le sien.

MLS.... :jesors:

Vince

Voilà on peut les comparer si vous voulez, et Saka a fait de meilleurs débuts et dans un contexte plus compliqué.

SMF spam blocked by CleanTalk