Arsenal Supporter Club France

[J24] Arsenal 5-1 Man City

Démarré par Vince, 31-01-2025, 16:33:08

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 23:13:26Je suis binaire mais je ne compare par MBappe à Merino moi  :lmao:

Mais je compare pas le niveau des joueurs.
Juste les situations.

Que même un grand joueur galère dans un autre club, c'est que ça peut arriver à n'importe qui.

Tu trolles, j'espère.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 23:33:34Mais je compare pas le niveau des joueurs.
Juste les situations.

Que même un grand joueur galère dans un autre club, c'est que ça peut arriver à n'importe qui.

Tu trolles, j'espère.
D'accord tu ne compares pas donc...  :guinness:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 23:40:34D'accord tu ne compares pas donc...  :guinness:

T'es un peu bête ou tu le fais exprès ?
Si un grand joueur galère à s'adapter, pourquoi un joueur moins bon, ça lui arriverait ?

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 23:44:51T'es un peu bête ou tu le fais exprès ?
Si un grand joueur galère à s'adapter, pourquoi un joueur moins bon, ça lui arriverait ?

J'ai failli répondre et puis je me suis abstenu...je parle à un gamin qui devrait aller consulter (je te l'ai déjà conseillé)...
J'ai essayé d'être sympa mais j'ai mes limites donc je te bloque ...A +  :clown:

Nono

Hier à 23:50:59 #334 Dernière édition: Hier à 23:53:31 par Nono
Citation de: TheMerse le Hier à 23:48:52J'ai failli répondre et puis je me suis abstenu...je parle à un gamin qui devrait aller consulter (je te l'ai déjà conseillé)...
J'ai essayé d'être sympa mais j'ai mes limites donc je te bloque ...A +  :clown:

Ha putain, meilleure nouvelle, j'ai au moins gagné ça.
Mais si tu lis bien, je te demande si tu le fais exprès car je pense pas que tu sois assez bête pour ne pas comprendre.
Ce qui est drôle, c'est que ça fait des années que tu me dis que je comprends rien, que tu dis des choses bien pires et pourtant je prends la peine de te répondre alors que tes messages sont tellement creux.
T'es le forumeur qui a le moins d'argument .
Je suis jamais d'accord avec Vince mais au moins il argumente, toi, c'est :clown: ou :sorry:

Prenons un autre exemple, Fabinho et Bernardo Silva était horrible lors de leur première saison, ils ont mis un an pour s'adapter !