Arsenal Supporter Club France

[J24] Arsenal 5-1 Man City

Démarré par Vince, 31-01-2025, 16:33:08

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 04-02-2025, 06:59:36Arnaud et ses "Non !", ses fameuses "certitudes" :lol:
Tu m'amuseras toujours autant tu sais  :tits:

C'est quoi encore cette réponse?... t'as pas d'autres arguments que de toujours sortir ce genre de réponse pour éviter d'avoir a t'expliquer ?

we are the Arsenal !

TheMerse, il n'aime pas quand on le contredit catégoriquement, même quand les faits sont contre lui ! :lol:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 04-02-2025, 09:20:50C'est quoi encore cette réponse?... t'as pas d'autres arguments que de toujours sortir ce genre de réponse pour éviter d'avoir a t'expliquer ?
Relis les posts juste avant  :hi:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 04-02-2025, 09:20:50C'est quoi encore cette réponse?... t'as pas d'autres arguments que de toujours sortir ce genre de réponse pour éviter d'avoir a t'expliquer ?
Relis les posts juste avant  :hi:
Citation de: we are the Arsenal ! le 04-02-2025, 09:24:01TheMerse, il n'aime pas quand on le contredit catégoriquement, même quand les faits sont contre lui ! :lol:
Bien sur que non, je suis tout à fait capable de reconnaître que j'ai tort contrairement à certains  :guinness:

Nono

04-02-2025, 09:54:26 #274 Dernière édition: 04-02-2025, 09:58:18 par Nono
Sur quoi par exemple ?
En fait, on est nombreux à te faire remarquer que tu vas trop loin, là, tu montres encore que t'es agressif.

Quand je dis non, c'est que je poste des arguments, ça te convient jamais.
Toi, tu postes des impressions, c'est pas la même chose.
Pour Arteta, j'ai posté une vidéo très intéressant, il a pas mis simplement le meilleur 11, il a analysé et mis une tactique pour gêner City.

20 minutes d'explication, c'est mieux que le smiley :clown: que tu utilises dès que t'as plus d'argument.

TheMerse

Citation de: Nono le 04-02-2025, 09:54:26Sur quoi par exemple ?
En fait, on est nombreux à te faire remarquer que tu vas trop loin, là, tu montres encore que t'es agressif.

Quand je dis non, c'est que je poste des arguments, ça te convient jamais.
Toi, tu postes des impressions, c'est pas la même chose.
Pour Arteta, j'ai posté une vidéo très intéressant, il a pas mis simplement le meilleur 11, il a analysé et mis une tactique pour gêner City.

20 minutes d'explication, c'est mieux que le smiley :clown: que tu utilises dès que t'as plus d'argument.
:lmao: toi et ta notion de l'agressivité  :clown:

TITI N°1BIS

En tout cas themerse reconnaît que niveau arguments t'es très limite .....ton seule argument c'est l'argent et le manque de titre et basta ..

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 04-02-2025, 11:15:29En tout cas themerse reconnaît que niveau arguments t'es très limite .....ton seule argument c'est l'argent et le manque de titre et basta ..
C'est sur que les titres et l'argent dépensé pour, c'est totalement HS dans le foot d'aujourd'hui

Nono

Citation de: TheMerse le 04-02-2025, 10:40:00:lmao: toi et ta notion de l'agressivité  :clown:

On est plusieurs à te le dire.
Quand 4 ou 5 membres du forum sur un si petit forum te le disent, c'est peut-être que c'est un peu vrai.

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 04-02-2025, 11:18:51C'est sur que les titres et l'argent dépensé pour, c'est totalement HS dans le foot d'aujourd'hui

C'est pas systématique en tout cas et encore une fois on est pas l'équipe qui a le plus de dépense dans ce championnat et pourtant on arrive a rester au mini 2eme depuis 3 saisons

DiosBergkamp

Une vidéo intéressante qui aborde notamment:
- Notre pressing
- le rôle de Lewis Skelly. C'est vrai que pour son âge, et alors que ce n'est pas son poste, il est épatant dans sa prise de décision. Il sait parfaitement quand déborder, quand rester en couverture, quand monter sur le pressing :up:

https://youtu.be/hOLwq4V3O58?si=6Z_55oIvWHHm8LfG

TheMerse

Citation de: Nono le 04-02-2025, 11:27:53On est plusieurs à te le dire.
Quand 4 ou 5 membres du forum sur un si petit forum te le disent, c'est peut-être que c'est un peu vrai.
On est également plusieurs à te dire que tout prends tout au pied de la lettre et toujours comme des "attaques personnelles" qui te forcent à toujours réagir !
Détends toi un peu et tout ira mieux  :cheers:

TITI N°1BIS

Citation de: DiosBergkamp le 04-02-2025, 11:39:11Une vidéo intéressante qui aborde notamment:
- Notre pressing
- le rôle de Lewis Skelly. C'est vrai que pour son âge, et alors que ce n'est pas son poste, il est épatant dans sa prise de décision. Il sait parfaitement quand déborder, quand rester en couverture, quand monter sur le pressing :up:

https://youtu.be/hOLwq4V3O58?si=6Z_55oIvWHHm8LfG

Oui il est clairement très en avance ce gamin niveau maturité technique et tactique

Nono

Citation de: TheMerse le 04-02-2025, 11:55:02On est également plusieurs à te dire que tout prends tout au pied de la lettre et toujours comme des "attaques personnelles" qui te forcent à toujours réagir !
Détends toi un peu et tout ira mieux  :cheers:

Non, c'est pas le cas et vu tout ce que tu dis, on sait absolument pas quand t'es sérieux ou pas.

Mais sinon tu réagis quand à la tactique mise en place par Arteta vu qu'il n'a rien mis en place à part mettre le meilleur 11 ?

TheMerse

Citation de: Nono le 04-02-2025, 12:52:21Non, c'est pas le cas et vu tout ce que tu dis, on sait absolument pas quand t'es sérieux ou pas.

Mais sinon tu réagis quand à la tactique mise en place par Arteta vu qu'il n'a rien mis en place à part mettre le meilleur 11 ?
De toute façon, quoi que je dis, tu diras toujours "non" :lol:
Peine perdue...

Nono

Citation de: TheMerse le 04-02-2025, 13:06:28De toute façon, quoi que je dis, tu diras toujours "non" :lol:
Peine perdue...

Je donne des arguments après le "non" ou "tu as tort". :lol:
Je t'ai jamais vu donné des arguments en fait, tu marches qu'à l'affect.

TheMerse

Citation de: Nono le 04-02-2025, 14:04:18Je donne des arguments après le "non" ou "tu as tort". :lol:
Je t'ai jamais vu donné des arguments en fait, tu marches qu'à l'affect.
Non ! tu as tort ! :lol:

Nono

Citation de: TheMerse le 04-02-2025, 14:37:43Non ! tu as tort ! :lol:

Mais sinon réagis à tout ce qu'on poste stp.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-02-2025, 07:02:40Non on a juste rappelé que d'autres joueurs étaient tout aussi importants, nuance.

Ca s'appelle relativiser.

Quand vous dites qu'Arsenal a fait quelque chose d'exceptionnel et que je rappelle que ça a déjà été fait par d'autres Clubs très récemment c'est exactement la même chose.

TheMerse

Citation de: Nono le 04-02-2025, 14:55:03Mais sinon réagis à tout ce qu'on poste stp.
Mais sinon je fais un peu ce que je veux et je réagis sur ce que je veux non ?  :lol: :hi:
Tu ne me dis parfois que je ne suis pas obligé de poster sur tous les topics et la tu demandes l'inverse ?  :lmao:

TITI N°1BIS

Putain j'ai franchement plus envie de venir sur ce forum...tu arrives et c'est encore des critiques des querelles c'est juste plus possible  :rouge:  :haha:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 04-02-2025, 16:47:28Putain j'ai franchement plus envie de venir sur ce forum...tu arrives et c'est encore des critiques des querelles c'est juste plus possible  :rouge:  :haha:
Tu fais ce que tu veux TITI...je ne fais que répondre à Arnaud  :hi:

TheMerse

:lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 04-02-2025, 15:00:52Ca s'appelle relativiser.

Quand vous dites qu'Arsenal a fait quelque chose d'exceptionnel et que je rappelle que ça a déjà été fait par d'autres Clubs très récemment c'est exactement la même chose.
Relativiser c'est minimisé, on a jamais minimisé l'importance de Saka... Quelqu'un a osé dire qu'il était moins performant et comme d'hab pour venir le défendre t'as exagéré en disant qu'Arsenal n'existe pas sans Saka, personne ne peut être d'accord avec ça. :fou: 

Nono

Alors que les 2 seuls fois où on a battu City, Saka jouait pas.
Coïncidence ? Je pense pas !

Je trolle, je préfère le préciser.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-02-2025, 21:24:30Relativiser c'est minimisé, on a jamais minimisé l'importance de Saka... Quelqu'un a osé dire qu'il était moins performant et comme d'hab pour venir le défendre t'as exagéré en disant qu'Arsenal n'existe pas sans Saka, personne ne peut être d'accord avec ça. :fou: 

Bien sûr que si :lol:

Après c'est une question de point de vue, quand on est du point de vue du forumeur excessif, les réactions sont vécu comme des critiques ou minimiser le joueur ou la performance.

Quand on est du côté inverse on pense être juste en train de ramener à la réalité, relativiser face à celui qui s'enflamment.

Nono

04-02-2025, 22:30:54 #296 Dernière édition: 04-02-2025, 22:34:07 par Nono
Tu provoques en mettant Saka FC, n'inverse pas les rôles. :lol:
C'est toi qui était excessif en disant cela.

Nous, on disait juste que d'autres joueurs étaient aussi importants et que comme tout joueur Saka avait connu une baisse de forme l'année dernière.
Regarde même niveau stat, il a eu des trous, non ?

Quand on dit ça de Rice ou Odegaard, ça te choque pas pourtant.
Je t'ai jamais vu dire Rice FC ou Odegaard FC sur leur topic.

Vous en vous lisant, on croirait pas qu'on est second en fait, c'est ça la différence.
Saka n'a pas été élu meilleur joueur la saison passée donc ça montre que c'est l'avis général en fait.
Eric et toi, vous passez votre temps à dénigrer Arteta et certains joueurs.
Pourtant le groupe actuel vit très bien, non ?

TheMerse

Citation de: Nono le 04-02-2025, 22:30:54Tu provoques en mettant Saka FC, n'inverse pas les rôles. :lol:
C'est toi qui était excessif en disant cela.

Nous, on disait juste que d'autres joueurs étaient aussi importants et que comme tout joueur Saka avait connu une baisse de forme l'année dernière.
Regarde même niveau stat, il a eu des trous, non ?

Quand on dit ça de Rice ou Odegaard, ça te choque pas pourtant.
Je t'ai jamais vu dire Rice FC ou Odegaard FC sur leur topic.

Vous en vous lisant, on croirait pas qu'on est second en fait, c'est ça la différence.
Saka n'a pas été élu meilleur joueur la saison passée donc ça montre que c'est l'avis général en fait.
Eric et toi, vous passez votre temps à dénigrer Arteta et certains joueurs.
Pourtant le groupe actuel vit très bien, non ?

Un groupe vit bien s'il gagne des titres...les titulaires ne resteront pas 20 saisons sans titre et ça fait déjà 5 ans faut-il encore le préciser  :jesors:

Nono

Citation de: TheMerse le 04-02-2025, 23:06:04Un groupe vit bien s'il gagne des titres...les titulaires ne resteront pas 20 saisons sans titre et ça fait déjà 5 ans faut-il encore le préciser  :jesors:

C'est très binaire, ça marche pas comme ça.
C'est pas parce qu'on gagne pas de titre que le groupe ne vit pas bien actuellement.
Par contre, effectivement des joueurs partiront mais même si on gagne des titres, ils partiront surtout si c'est juste une Cup.
Une cup retient personne.

TheMerse

Citation de: Nono le 04-02-2025, 23:18:54C'est très binaire, ça marche pas comme ça.
C'est pas parce qu'on gagne pas de titre que le groupe ne vit pas bien actuellement.

Par contre, effectivement des joueurs partiront mais même si on gagne des titres, ils partiront surtout si c'est juste une Cup.
Une cup retient personne.
Le groupe et surtout nos meilleurs joueurs ne vont pas se contenter d'une seconde place et des saisons blanches jusqu'à la fin de leurs carrières !
Même Kane s'est barré et pourtant il a fait de la résistance  :guinness:
Merci d'avoir répondu à mon MP au fait  :up: