Arsenal Supporter Club France

[J24] Arsenal 5-1 Man City

Démarré par Vince, 31-01-2025, 16:33:08

« précédent - suivant »

Vince

Et par rapport à hier, j'étais pas sur le forum, je sais pas ce qui s'est passé.

Mais faut se rappeler une chose, pendant un match tu vies des émotions positives ou négatives. Et retranscrire ça à travers des messages sur un forum est super compliqué. Beaucoup de choses peuvent être mal interprété, mal pris, alors que si c'était dit de vive voix dans un bar ça serait beaucoup mieux passé. D'où l'intérêt d'éviter le forum dans ces moments où les émotions sont vives. On débat plus calmement quand les esprits se calment, quand on a eu le temps de relativiser une victoire ou une défaite.

Nono

Et c'est pas une question de bulles, je débats sur d'autres forums avec des supporters d'autres équipes et même eux ont salué notre performance.

Et Vince, moi, je te reproche pas grand chose même si tu relatives bien trop ce qu'on fait actuellement mais j'ai clairement un souci avec Eric qui sait pas mener un débat sans provoquer ou être à la limite de l'insulte en fait.

C'est pas juste moi,Nono, on est plusieurs à le remonter régulièrement.

TITI N°1BIS

03-02-2025, 19:00:55 #242 Dernière édition: 03-02-2025, 19:03:26 par TITI N°1BIS
Tu réponds par un pavet Vince mais tu réponds a côté.

Oui le forum est un lieu de débat mais là c'est pas le fond du problème.

Le problème c'est pas qu'on puisse critiquer un joueur sur un match de temps en temps le problème c'est que vous faite des critiques incessantes sur tout et n'importe quoi.
Jamais quelque chose de positif jamais.

Le fond du problème c'est que vous je pouvez pas piffrer Arteta et du coup vous êtes en permanence dans le négatif le verre à moitié vide et ça devient d'une lourdeur pénible pour bcp de monde

olliver78

03-02-2025, 19:05:29 #243 Dernière édition: 04-02-2025, 00:32:13 par olliver78
Merci pour ta réponse à mon message qui visiblement est critiquable à sa bonne lecture, wouah!
(Edit: Effectivement, il était difficile à lire, J'ai corrigé 😉 ).

Qui gère le forum en haut?
Fait pas l'autruche s'il te plait.
Ne joue pas à ça.

Bref tu ne veux pas entendre ce que tout le monde t'écrit. très bien.
Que ce forum ferme un jour et peut-être qu'à ce moment là (toi ou cette fameuse personne qui a créer le forum) vous en tirerai une leçon de vie.

Nono

Citation de: Vince le 03-02-2025, 18:56:03Et par rapport à hier, j'étais pas sur le forum, je sais pas ce qui s'est passé.

Mais faut se rappeler une chose, pendant un match tu vies des émotions positives ou négatives. Et retranscrire ça à travers des messages sur un forum est super compliqué. Beaucoup de choses peuvent être mal interprété, mal pris, alors que si c'était dit de vive voix dans un bar ça serait beaucoup mieux passé. D'où l'intérêt d'éviter le forum dans ces moments où les émotions sont vives. On débat plus calmement quand les esprits se calment, quand on a eu le temps de relativiser une victoire ou une défaite.

C'est pas pendant le match, c'est après, toute la soirée.
Je veux bien qu'on relative à cause du niveau de City mais c'est quoi notre niveau cette saison ?
Vous passez votre temps à critiquer l'équipe, à dire qu'on est nul, que les blessures, les cartons rouges, faut pas les prendre en compte mais là, ça devient normal de gagner contre un City même affaibli ?
City qui venait d'enchaîner plus de 5 matchs sans défaites en PL (dont au moins 4 victoires) et que vous aviez même peur qu'ils nous dépassent ?

Idem pour Chelsea, ça mettait sur un piédestal le nouvel entraîneur et au final, Chelsea coule.

Donc on est nul ou pas ?

Gunmed

Après une défaite je veux bien, on laisse parler les émotions on a tendance à être plus négatif et noircir le tableau mais là on est sur une grosse victoire quand même.

Faut juste se rappeler que dès que des éloges ont été émises après le match, des critiques sur le coach ou Havertz sont tombées c'est juste un peu frustrant en terme de timing.

Tu as dit, c'est un lieu de débat, pas de célébration. Excuses nous mais je pense que la plupart si on commente pendant le match c'est qu'on est pas au bar et qu'on souhaite juste partager un bon moment avec les autres passionnés du club.

Une victoire comme celle ci même si c'est pas le grand city est quand même historique. C'est la 2eme victoire en PL contre eux sur les 19 dernières rencontres !!

Gunmed

Citation de: Nono le 03-02-2025, 19:06:28C'est pas pendant le match, c'est après, toute la soirée.

Pourtant TheMerse pendant le match et les matches en général est comme tout le monde, réagissant en bien ou en mal suivant les actions.
Hier il était très content comme nous tous mais juste après le match j'ai pas trop compris ses réactions.

Allez profitons de ce moment en attendant notre prochain match qui a pas mal d'enjeu.
Pour changer de sujet, c'est pas plus mal les matches où on part avec du retard, un peu comme les vieux match de LdC qu'on faisait et on devait absolument gagner le retour (bon on gagnait pas souvent mais bref) on sait ce qu'on a à faire et au pire c'est dommage mais ça reste que la carabao.

Vince

Citation de: olliver78 le 03-02-2025, 19:05:29Merci pour ta réponse à mon message qui visiblement est critiquable à sa bonne lecture, wouah!
Non je ne succombe pas à mon ego et je ne suis pas vexé mais franchement comme le disait un commentaire juste au dessus, tu vois ça ça vole bas et c'est ce type de mecanisme qui peut amener des embrouilles, qui veut de ça ici sincerement!? Bref.

Qui gère le forum en haut?
Fait pas l'autruche s'il te plait.
Ne joue pas à ça.

Bref tu ne veux pas entendre ce que tout le monde t'écrit. très bien.
Que ce forum ferme un jour et peut-être qu'à ce moment là (toi ou cette fameuse personne qui a créer le forum) vous en tirerai une leçon de vie.

Ca s'appelle de l'humour, et honnêtement c'était super dur à lire donc ça m'a fait sourire que tu puisse reprocher un manque de lisibilité aux autres.

Pour le reste, c'est souvent comme ça, on se plaint de chose qu'on fait nous-même. C'est suffisamment compliqué de comprendre ce qui vous plait pas. Chacun a le droit d'exprimer son point de vue tant que c'est pas insultant. Mais si une opinion différente est vécu comme une insulte, le problème ce n'est pas l'opinion. Parce qu'on parle de Football, ça dépend des gouts et des opinions.

Vince

Et par rapport à ce qui s'est passé hier, j'ai aucune idée du problème. Moi je pars du principe qu'on est tous adultes, jusqu'à présent il y a pas eu d'embrouilles avec insultes mais je peux pas être là tout les jours à faire le flic. Si ça arrive réglez ça entre vous en dehors du forum. Après si c'est juste des opinions qui vous ont insulté c'est un autre sujet, vous avez qu'a ignorer.

TITI N°1BIS

Difficile d'ignorer quand le forum est inondé d'ondes négatives....

TheMerse

Citation de: Nono le 03-02-2025, 18:52:18Arteta a dégagé vos chouchous mais punaise, ça fait déjà 3 ans minimum, passez à autre chose quand même.
Tu te rappelles comment tu as réagis (encore maintenant !) au limogeage d'Emery ou lorsque Lacazette a été mis sur le banc ?
Tu étais limite pire que nous  :guinness:
Tu parles de folklore mais quand tu pars dans tes délires et obstinations, tu es pas mal non plus (et je suis sur que tu le sais au fond de toi ;) )
Mais là dessus je te jette pas la pierre, je te réponds simplement (même si mes réponses ne te plaisent pas ce qui est normal puisque je ne vais pas souvent dans ton sens :lol:)

TheMerse

Citation de: olliver78 le 03-02-2025, 18:21:56Sauf que Titi...
Joli pavé, dommage que tu ne postes pas plus souvent puisque tu sembles être présent sur le forum pour nous lire...ton dernier message datait d'août dernier il me semble.
Dommage également que tu n'aies pas répondu à mon MP suite à ton message plus qu'agressif rempli de jugements alors que tu ne connais rien de moi  :hi:
Tu avais écrit un autre message il semblerait mais il a disparu...c'est toi qui l'a effacé ?

TheMerse

Citation de: Nono le 03-02-2025, 19:00:04Et c'est pas une question de bulles, je débats sur d'autres forums avec des supporters d'autres équipes et même eux ont salué notre performance.

Et Vince, moi, je te reproche pas grand chose même si tu relatives bien trop ce qu'on fait actuellement mais j'ai clairement un souci avec Eric qui sait pas mener un débat sans provoquer ou être à la limite de l'insulte en fait.

C'est pas juste moi,Nono, on est plusieurs à le remonter régulièrement.
Parce que vous êtes du même avis sur la façon de procéder de l'entraineur et où il mène l'équipe...on a le droit de ne pas être d'accord et de donner ses arguments il me semble non ?

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 03-02-2025, 20:05:38Parce que vous êtes du même avis sur la façon de procéder de l'entraineur et où il mène l'équipe...on a le droit de ne pas être d'accord et de donner ses arguments il me semble non ?

Mélange pas tout ...que tu puisses avoir ton avis sur différentes choses ça me choque pasaia que hier tu balance encore et encore sur le manque de titre juste après une belle victoire ça n'a aucun sens ..on parlait du match d'hier et tu es où nouvelle fois parti de vrille en balançant toute ta frustration de 20 ans sans titre un peu partout c'est n'importe quoi.

Nono

03-02-2025, 20:46:44 #254 Dernière édition: 03-02-2025, 20:49:43 par Nono
Citation de: TheMerse le 03-02-2025, 20:01:35Tu te rappelles comment tu as réagis (encore maintenant !) au limogeage d'Emery ou lorsque Lacazette a été mis sur le banc ?
Tu étais limite pire que nous  :guinness:
Tu parles de folklore mais quand tu pars dans tes délires et obstinations, tu es pas mal non plus (et je suis sur que tu le sais au fond de toi ;) )
Mais là dessus je te jette pas la pierre, je te réponds simplement (même si mes réponses ne te plaisent pas ce qui est normal puisque je ne vais pas souvent dans ton sens :lol:)

Et ça a duré combien de temps ?
3 ans ?

Et Éric, on te parlerait comme tu nous parles, tu le prendrais super mal, tu es l'expert du smiley Clown pour te moquer, tu es agressif constamment.

Tu disais que c'était juste moi qui te remontait un souci, là, on est plusieurs, tu veux donc bien faire un effort sur tes propos ?
Car ils sont souvent agressifs.

Et on partage le même avis peut-être mais j'ai aucun souci à discuter avec des gens qui pensent pas pareil (je discute tous les jours avec des gens n'ayant pas le même bord politique que moi donc imagine et pourtant ça se passe bien).

Là, tu argumentes absolument pas pour dire qu'Arteta n'a pas eu d'impact par exemple hier ...

Et hier, rabâcher qu'on n'a pas gagné de titre après ce match, ça apporte quoi ?
On le savait tous avant le match que ça n'allait pas nous rapporter de titre donc c'est quoi le but ?
A part troller et faire le rabat-joie ?
C'est pas une question d'avoir un avis différent là ...

TheMerse

Citation de: Nono le 03-02-2025, 20:46:44Et ça a duré combien de temps ?
3 ans ?

Et Éric, on te parlerait comme tu nous parles, tu le prendrais super mal, tu es l'expert du smiley Clown pour te moquer, tu es agressif constamment.

Tu disais que c'était juste moi qui te remontait un souci, là, on est plusieurs, tu veux donc bien faire un effort sur tes propos ?
Car ils sont souvent agressifs.

Et on partage le même avis peut-être mais j'ai aucun souci à discuter avec des gens qui pensent pas pareil (je discute tous les jours avec des gens n'ayant pas le même bord politique que moi donc imagine et pourtant ça se passe bien).

Là, tu argumentes absolument pas pour dire qu'Arteta n'a pas eu d'impact par exemple hier ...
ça dure encore avec Emery par exemple ! donc oui plus de 3 ans te concernant...
Et discuter avec des gens en live de politique ça n'a absolument rien à voir avec un forum de foot. Faut comparer ce qui est comparable.
Tu sais très bien que tu tends des perches régulièrement pour animer le forum (tu sais qui va réagir et comment) donc tu me fais sourire lorsque tu parles de modérer ses propos...TITI est bien plus agressif envers Vince par exemple mais là tu ne dis rien ? Etrange :lol:

we are the Arsenal !

On connait votre point de vue depuis le temps, vous vous faites presque une joie de critiquer quand l'équipe fait un mauvais résultat, est éliminée d'une coupe ou termine la saison sans rien gagné, vous savez critiquer quand on est pas bien, mais au moins quand l'équipe fait un bon résultat faut savoir aussi les féliciter, mettez un peau d'eau dans votre vin sérieux... Pourquoi toujours se besoin de minimiser ou de relativiser un bon résultat ou une performance.

A force ça énerve et frustre les gens de voir en permanence les mêmes critiques venant des mêmes personnes... Et ça fait un post un peu virulent comme celui d'Olliver hier à chaud.

Une victoire c'est aussi à mettre au crédit de l'entraineur, quand tu vois TheMerse venir dire qu'il ne sert qu'à mettre son meilleure 11, c'est extrêmement réducteur... Ce genre de réflexion vous ne l'auriez pas eu si c'était une autre personne qu'Arteta, vous faites de l'anti Arteta primaire en permanence et ça se ressent dans vos opinions, votre façon de supporter l'équipe !!! 

Vous prenez toujours l'exemple de Titi qui était très critique à l'époque, ma main à couper qu'il n'aurait pas relativiser une victoire 5-1 face à Man u par exemple.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-02-2025, 20:59:29On connait votre point de vue depuis le temps, vous vous faites presque une joie de critiquer quand l'équipe fait un mauvais résultat, est éliminée d'une coupe ou termine la saison sans rien gagné, vous savez critiquer quand on est pas bien, mais au moins quand l'équipe fait un bon résultat faut savoir aussi les féliciter, mettez un peau d'eau dans votre vin sérieux... Pourquoi toujours se besoin de minimiser ou de relativiser un bon résultat ou une performance.

A force ça énerve et frustre les gens de voir en permanence les mêmes critiques venant des mêmes personnes... Et ça fait un post un peu virulent comme celui d'Olliver hier à chaud.

Une victoire c'est aussi à mettre au crédit de l'entraineur, quand tu vois TheMerse venir dire qu'il ne sert qu'à mettre son meilleure 11, c'est extrêmement réducteur... Ce genre de réflexion vous ne l'auriez pas eu si c'était une autre personne qu'Arteta, vous faites de l'anti Arteta primaire en permanence et ça se ressent dans vos opinions, votre façon de supporter l'équipe !!! 

Vous prenez toujours l'exemple de Titi qui était très critique à l'époque, ma main à couper qu'il n'aurait pas relativiser une victoire 5-1 face à Man u par exemple.
Tu penses par exemple que tu as toujours été totalement objectif avec NKetiah ? :lol:
Hier j'ai bien vibré et profité pendant le match (ça s'est vu sur le forum non). J'ai posté juste après dans les topics des joueurs qui ont fait un gros match.
Après j'ai tenté de "relativiser" (oui encore ce verbe) car j'ai trouvé certains superlatifs très exagérés sur certains joueurs et sur la prestation face à une équipe à la dérive et certains me sont tombés dessus donc je réagis  :box:  :tits:
A en lire certains ici, on fait de nouveau une saison "magnifique" avec des joueurs "extraodinaires"...mais on s'est récemment fait (pratiquement) sortir des 2 coupes nationales et on est parti pour faire moins bien que l'année dernière...donc c'était génial d'exploser ce petit City et de conforter notre place dans le top 4 mais à côté de cela, on part malheureusement vers une nouvelle saison blanche (5 ans) et ça fait c....
Donc génial pour hier mais moi je relativise le parcours de l'équipe jusqu'à présent (certes pas aidé par les blessures)
On verra si on est capable de sortir un gros match à Newcastle et aller chercher la qualif là bas ! pour moi ce serait une bien plus belle réussite que le match d'hier...
Mais chacun son point de vue hein  :pipe:

Nono

03-02-2025, 21:18:26 #258 Dernière édition: 03-02-2025, 21:22:17 par Nono
Citation de: TheMerse le 03-02-2025, 20:51:26ça dure encore avec Emery par exemple ! donc oui plus de 3 ans te concernant...
Et discuter avec des gens en live de politique ça n'a absolument rien à voir avec un forum de foot. Faut comparer ce qui est comparable.
Tu sais très bien que tu tends des perches régulièrement pour animer le forum (tu sais qui va réagir et comment) donc tu me fais sourire lorsque tu parles de modérer ses propos...TITI est bien plus agressif envers Vince par exemple mais là tu ne dis rien ? Etrange :lol:

Ha bon, je parle d'Emery à tous les matchs ?
Je demande le départ d'Arteta pour qu'on reprenne Emery ?
Emery, c'est un excellent entraîneur, ça changera pas et je suis content pour lui car il fait du bon boulot à Aston Villa.
Quand j'en parle comme pour Lacazette, c'est sur leur topic.

En fait, tu te rends absolument pas compte d'à quel point tu pollue le forum, c'est dingue quand même.

Ce que t'as fait hier, personne ne l'a fait ici les 8 dernières saisons.

Pourquoi devoir rappeler que le match d'hier ne nous a pas ramené de titre ou plus de 3 points ?
Genre on est pas courant donc c'était quoi le but ?

Vince est assez grand pour se défendre, on parle de toi là, de plusieurs personnes qui t'ont fait la remarque que tu vas trop loin, on est au moins 4 ou 5.
Si tu veux pas prendre ça en compte, tant pis mais tu vas tuer le forum, c'est dommage.

Comme je disais, j'ai recontacté plusieurs personnes et veulent pas revenir à cause de l'ambiance pourrie.
On dit du bien d'Arteta, on part sur 3 pages de débat alors on pourrait tous ne plus te répondre mais c'est moche quand même.

TheMerse

Citation de: Nono le 03-02-2025, 21:18:26Ha bon, je parle d'Emery à tous les matchs ?
Je demande le départ d'Arteta pour qu'on reprenne Emery ?
Emery, c'est un excellent entraîneur, ça changera pas et je suis content pour lui car il fait du bon boulot à Aston Villa.

Pas à tous les matchs mais régulièrement...tu viens de le faire à nouveau  :tits:

we are the Arsenal !

03-02-2025, 21:24:49 #260 Dernière édition: 03-02-2025, 21:26:42 par we are the Arsenal !
J'ai toujours su féliciter Nketiah, malheureusement pour lui il m'a toujours donné raison quand je relativisais ses performances :P :na: 

Et oui, tu sais le faire durant le match ou même sur le topic du joueur, mais dès que quelqu'un vient féliciter un peu trop fort Havertz ou Arteta tu viens tout de suite "relativiser", à croire que c'est devenu taboo sur ce forum :lol: Un jour de défaite ok, mais tu peux mettre un peu d'eau dans ton vin le jour d'une large victoire comme hier contre une équipe qui nous a souvent mis la misère.

Assistera t-on a un miracle contre Newcastle, il faudra au moins un triplé d'Havertz pour ça :P

Bouligoal

Citation de: Vince le 03-02-2025, 18:56:03Et par rapport à hier, j'étais pas sur le forum, je sais pas ce qui s'est passé.

Éviter le forum après une victoire éclatante contre le quadruple champion d'Angleterre ? Hahahahah

C'est bien ce que je dis, si on doit se taper des messages rabat-joie et « minimisant » après de telles victoires, le forum est tombé bien bas !!!!!!!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Le pire c'est qu'on est plusieurs à dire la même chose mais aucune remise en question ....facile de venir me dire que je ralais a l'époque Wenger mais y avait de quoi...quand Evra venait en interview rabaisser l'équipe comme des enfants face a des hommes il avait en partie raison on se pissait dessus face aux gros.

Mais là on parle du present et le présent n'est pas aussi négatif que certains veulent nous le faire croire on est 2eme du meilleur championnat du monde et 3eme en C1 on est pas relégable... :bed:

Nono

l'Europe entière salue notre prestation et on a quand même ici 2 supporters d'Arsenal qui relativisent ou minimisent notre victoire, c'est quand même assez hallucinant, non ?

Je dois mettre en place le plugin pour ne pas afficher les messages de certains ?
On doit vraiment en arriver là ?
C'est triste. :lol:

Vince

L'Europe entière disait aussi beaucoup de mal d'Arsenal quand on s'est fait éliminé chez nous contre Man Utd ou quand on a perdu contre Newacastle ou d'autres. D'où l'intérêt de relativiser à chaque fois.

Et surtout d'où l'importance d'accepter que d'autres relativisent. Quand j'ai parlé de Saka FC vous étiez toute une armée à rappeler tout ce qu'il pouvait y avoir de négatif à dire sur Saka pour relativiser mon propos, donc c'est quelque chose que vous faites aussi.

Nono

04-02-2025, 00:43:34 #265 Dernière édition: 04-02-2025, 00:46:19 par Nono
Pas de négatif pour Saka car encore une fois, quand tu dis Saka FC, les autres joueurs sont moins importants, ce qui était faux.

C'est ça qu'on t'a reproché, pas le niveau de Saka en fait. :lol:

C'est quand même dingue, on a beau te l'expliquer à chaque fois, tu le ressors quand même. :lol:

Rice, Odegaard, Saliba étaient au moins aussi important donc dire Saka FC, c'est malhonnête ...

Par contre, on avait absolument pas le droit de dire qu'il avait une baisse de forme ...

Et l'équipe l'avait pourtant prouvé aussi, on avait battu City la saison dernière sans Saka.

Après t'étais pas là hier soir et t'as même pas lu les messages donc je pige même pas que tu cherches à défendre Eric.
On est 4 ou 5 à avoir dit qu'il a abusé hier soir toute la soirée.
Il a pas que relativiser la victoire d'hier.

Vince

Donc tu vois, c'est pareil dans l'autre sens. Quand vous en faites des tonnes sur quelque chose, on peut le prendre aussi comme une critique contre autre chose, que ce soit ou pas volontaire.

Ce que vous passez votre temps à reprocher aux autres vous le faites aussi, vous plaindre, exagérer, relativiser, minimiser, etc ...

Nono

04-02-2025, 02:18:20 #267 Dernière édition: 04-02-2025, 02:20:30 par Nono
Non, ce n'est pas pareil car nous, on a réagi à une de tes petites phrases sur le topic Saka.

Eric, il a pollué tous les topics mais encore une fois, tu te ramènes sans avoir lu les messages d'hier.

Je sais que vous gérez tout derrière mais si vous voulez être que 2 sur le forum, faut nous le dire.

Tu trouves ça normal que des forumeurs n'osent plus poster car ils vont se prendre des messages désagréables d'Eric ?

Quand Eric nous sort après le match qu'on a pas remporté de titre, qu'on ait gagné que 3 points et pas plus, quel est l'intérêt ?
Qu'Arteta n'a eu aucun impact sur le match d'hier à part de mettre le meilleur 11 possible, quel est le but ?

Et encore une fois quand t'as sorti Saka FC, tu sais très bien que ça va faire réagir car c'est faux, on avait d'autres joueurs au moins aussi important et c'est pas seulement nous sur le forum qui le disons, Saka a été nommé 3eme meilleur joueur la saison dernière.

Et encore une fois, tu prends la défense d'Eric sans avoir lu les messages d'hier, ce qui est assez dingue et symptomatique du forum.

Vous êtes des haters d'Arteta, vous relativisez tout depuis 2 ans et demi, vous êtes vraiment devenus les vieux du Muppet Show.
On gagne 5-1 contre City, on devrait être tous content mais non, vous jouez les aigris de service, plus personne ne vous prend au sérieux en fait.
Eric dès qu'on lui demande d'étayer son avis, il est tout perdu et il devient hyper agressif

TheMerse

Citation de: Nono le 04-02-2025, 02:18:20Non, ce n'est pas pareil car nous, on a réagi à une de tes petites phrases sur le topic Saka.

Eric, il a pollué tous les topics mais encore une fois, tu te ramènes sans avoir lu les messages d'hier.

Je sais que vous gérez tout derrière mais si vous voulez être que 2 sur le forum, faut nous le dire.

Tu trouves ça normal que des forumeurs n'osent plus poster car ils vont se prendre des messages désagréables d'Eric ?

Quand Eric nous sort après le match qu'on a pas remporté de titre, qu'on ait gagné que 3 points et pas plus, quel est l'intérêt ?
Qu'Arteta n'a eu aucun impact sur le match d'hier à part de mettre le meilleur 11 possible, quel est le but ?

Et encore une fois quand t'as sorti Saka FC, tu sais très bien que ça va faire réagir car c'est faux, on avait d'autres joueurs au moins aussi important et c'est pas seulement nous sur le forum qui le disons, Saka a été nommé 3eme meilleur joueur la saison dernière.

Et encore une fois, tu prends la défense d'Eric sans avoir lu les messages d'hier, ce qui est assez dingue et symptomatique du forum.

Vous êtes des haters d'Arteta, vous relativisez tout depuis 2 ans et demi, vous êtes vraiment devenus les vieux du Muppet Show.
On gagne 5-1 contre City, on devrait être tous content mais non, vous jouez les aigris de service, plus personne ne vous prend au sérieux en fait.
Eric dès qu'on lui demande d'étayer son avis, il est tout perdu et il devient hyper agressif

Arnaud et ses "Non !", ses fameuses "certitudes" :lol:
Tu m'amuseras toujours autant tu sais  :tits:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 04-02-2025, 00:29:38L'Europe entière disait aussi beaucoup de mal d'Arsenal quand on s'est fait éliminé chez nous contre Man Utd ou quand on a perdu contre Newacastle ou d'autres. D'où l'intérêt de relativiser à chaque fois.

Et surtout d'où l'importance d'accepter que d'autres relativisent. Quand j'ai parlé de Saka FC vous étiez toute une armée à rappeler tout ce qu'il pouvait y avoir de négatif à dire sur Saka pour relativiser mon propos, donc c'est quelque chose que vous faites aussi.
Non on a juste rappelé que d'autres joueurs étaient tout aussi importants, nuance.