Arsenal Supporter Club France

[J24] Arsenal 5-1 Man City

Démarré par Vince, 31-01-2025, 16:33:08

« précédent - suivant »

Vince

31-01-2025, 16:33:08 Dernière édition: 02-02-2025, 20:21:45 par Bouligoal
v
Dimanche 2 Février à 17h30
Emirates Stadium
Canal+

TITI N°1BIS

Bouligoal

On a une putain de revanche à prendre sur l'aller, avec cette fameuse réaction d'Haaland sur Gabriel et Arteta que je n'ai pas digéré et cette grossière erreur (ou tricherie) d'Oliver que je n'ai pas digéré non plus. J'espère vraiment qu'on va les éteindre bordel.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est pas comme si on avait passé tout le match dans notre surface :lol:

TITI N°1BIS

31-01-2025, 17:07:15 #4 Dernière édition: 31-01-2025, 17:10:24 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 31-01-2025, 16:53:53C'est pas comme si on avait passé tout le match dans notre surface :lol:

A 10 face a city tu voulais attaquer pour prendre 5.buts c'est ça ?  :lmao:

Toujours a critiquer c'est quand même dingue ça sérieux

On te voit beaucoup moins inspiré après les matchs et les victoires la bizarrement pas un mot pour féliciter l'équipe a par les traductions de la conférence de presse rien. ....

Vince

Mais même avant ça on était dominé dans le jeu. Et c'est notre faute aussi si on se retrouve à 10.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 31-01-2025, 17:13:59Mais même avant ça on était dominé dans le jeu. Et c'est notre faute aussi si on se retrouve à 10.

Faux ..on est dominé les 25 premières minutes ensuite on domine la match et avant le rouge on domine encore ....t'es tellement dans la détestation de cette équipe sous Arteta que tu t'invente des situations de match

Vince

Havertz et Timber n'ont pas réussit une seule passe du match (!) et je crois qu'en terme de ballon touché dans leurs camps ou leur surface c'est ridicule, pas loin d'être historique. C'est le match où on a été le plus dominé depuis très très longtemps, et on a souvent joué à 10.

Vince

Citation de: undefinedConférence pre-Match

David Raya et Ben White ..

Ils sont encore incertains. On a encore un entrainement, 48 heures, on verra. Ben est out, il ne s'est toujours pas entrainé avec nous, donc il ne pourra pas jouer. Sinon pas de retour depuis Gironne.

Il a quoi Raya ?

Problème musculaire, donc on verra.

Confiant de renforts en attaque ?

Très confiant du travail effectué par le Club, on explore chaque opportunité qu'on considère impactante pour l'équipe. Si on arrive a trouver un accord, on signera quelqu'un, sinon non.

La tendance c'est quoi ?

On essaie comme on peut, mais je n'ai pas à donner d'indication dans un sens ou l'autre. Ca ne dépend pas que de nous, notre intention est claire, mais tout le reste dépend de 3 parties.

Envie de prouver quelque chose après ce qui s'est passé au match aller ?

On essaiera d'être meilleurs qu'eux, de les battre, c'est tout. Ce que j'a analysé dans ce match c'est que c'était une vrai compétition, ce qui est normal entre deux grandes équipes qui veulent gagner, rien de plus.

Tu ressentais quoi après ce match ?

Très déçu après tout ce qu'on a fait pendant 98 ou 99 minutes, c'est tout.

Après le match il y a eu de la tension des deux côtés, des mots échangés entre toi et Pep ..

Non, juste des mots positifs.

Tu as dit que tu savais comment ça se passait à Man City, peut-être que ça a mal été compris ..

Bien sûr car j'étais là bas 4 ans, je parlais de leur force, leur volonté de gagner, de rester compétitif au plus haut niveau pendant longtemps, gagner, gagner encore. C'est ce que je voulais dire.

On a dit que votre relation s'est détérioré après ça ..

Non. Sinon on passerait pas autant de temps à s'appeler, s'envoyer des messages, se soutenir l'un l'autre.

Comment tu décrierais la rivalité entre Arsenal et Man City de ces dernières années ?

Normale. Juste deux équipes qui veulent gagner.

Rien de plus ?

Non.

L'importance de ce résultat dans la course au titre ..

Ce serait un gros boost pour nous. Gagner un gros match est toujours spécial. Chaque fois qu'on rencontre un rival, c'est toujours plus important. Il y a de la confiance, des émotions, le fait qu'on soit au coude à coude et qu'on cherche à gagner encore. C'est notre but.

T'espères que tes joueurs resteront à 11 cette fois ? Confiant ?

A 11 plus les 60.000 derrière nous sur chaque ballon a pousser, apporter de l'énergie. C'est ce qu'on veut.

Vous avez fait une offre à Villa pour Ollie Watkins cette semaine, qui a été refusée. Si c'est confirmé, c'est le genre de joueurs que t'espère signer d'ici lundi ? Un vrai attaquant ?

Je ne vais pas parler d'individualités. On est proactif, pour trouver une solution à ce poste et on verra ce qu'il y a sur le marché.

L'importance des décisions de l'arbitre dimanche ..

Il doit faire son boulot du mieux possible, comme nous. Rien de plus, rien de spécial. On doit se concentrer sur nous, faire mieux que City pour les battre.

C'est un must-win ?

On veut beaucoup gagner.

Mais est-ce que vous êtes dans l'obligation de gagner ?

Comme à chaque match, sur le papier, on doit gagner. On en a la volonté.

Chaque saison on imagine l'équipe qui fait mieux que City sera championne. Surpris pas l'inconstance de Man City cette saison ?

Je ne sais pas, c'est la beauté du Football. C'est pas aussi simple, c'est compliqué qu'on s'imagine en Juin, Juillet Aout.

Pour revenir à Ollie Watkins, tu es prêt à recruter un attaquant d'expérience ? Ou plutôt un jeune à potentiel ?

On regarde le marché différemment. On regarde ce qu'on a dans le groupe, ce qui manque, ce qui peut avoir un impact, ce qui peut potentiellement nous rendre meilleurs, peu importe l'âge ou le background. Cette confiance que ce joueur peut apporter peut être très bonne sur la durée.

Tu t'imagines ne recruter personne d'ici Lundi ? C'est possible ?

Ca ne dépend pas que de nous. On a l'intention de recruter, le but et l'ambition c'est d'aider l'équipe, se renforcer, finir la saison très fort. On est actif pour essayer de faire ça.

Des chances pour que L-Kelly et Nwaneri débutent ce match ?

D'abord ils ont mérité leur chance. Déjà en pré-saison, on envisageait leur donner du temps de jeu, probablement pas autant. Donc félicitations à eux et leur contribution. Et si ils continuent d'être performant ils vont continuer de jouer.

Le timing n'est pas idéal avec le dernier jour du mercato. Le résultat ne changera rien dans vos plans ?

Non pas du tout. J'espère pas. Evidemment si il se passe quelque chose d'imprévu, où on se trouve en danger à un poste, on pourrait réagir. Mais sinon non, ça voudrait dire qu'on a aucun plan, qu'on ne fait que réagir à la dernière seconde.

Tu dis continuer de parler à Pep au téléphone. Il croit encore au titre ?

On a pas à en parler, la réponse c'est évidemment oui, selon moi.

T'as pensé quoi des propos d'Haaland à la fin du match, tu vas en reparler avec lui ?

Je ne prends rien personnellement sur ce qui se passe sur le terrain. J'ai été joueur, tout ce qui se dit sur le terrain reste sur le terrain, les esprits peuvent s'échauffer, des paroles sont dites, mais on est passé à autre chose.

Quelle est l'importance de Kai Havertz à l'avenir ?

Très. C'est notre principal attaquant, depuis un moment, il a de bonnes stats. Son éthique de travail est incroyable. Et dans ce qu'on demande, sa disponibilité est exceptionnelle. Donc il sera toujours là et on est content qu'il soit là.

Bouligoal

Citation de: Vince le 31-01-2025, 17:50:57Havertz et Timber n'ont pas réussit une seule passe du match (!) et je crois qu'en terme de ballon touché dans leurs camps ou leur surface c'est ridicule, pas loin d'être historique. C'est le match où on a été le plus dominé depuis très très longtemps, et on a souvent joué à 10.
Jouer à 10 pendant 45mn sur le terrain du quadruple champion d'Angleterre, ALORS QU'ON MENE 2-1 ! Tu t'attendais à quoi ?
Désolé mais ça fait vraiment remarque de comptoir alsacien... On mène au score, quel intérêt de se découvrir et de partir à l'abordage et de laisser ainsi des espaces ? Ça aurait été le meilleur moyen de se faire égaliser bien plus rapidement et surtout de perdre le match.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est plus le grand City non plus, et ils ont perdu Rodri dans ce match. Je pense pas qu'on méritait mieux qu'un nul, vu le contenu, ce qu'on a (pas) montré dans le jeu, dans le contrôle du match. Après ça reste du Football, tu peux faire nul avec des joueurs qui sont pas capable de faire une passe en 97 minutes. Mais de là à dire qu'on doit prendre notre revanche ... je pense qu'on s'en est surtout très bien sorti !

Nono

Citation de: Vince le 31-01-2025, 19:47:57C'est plus le grand City non plus, et ils ont perdu Rodri dans ce match. Je pense pas qu'on méritait mieux qu'un nul, vu le contenu, ce qu'on a (pas) montré dans le jeu, dans le contrôle du match. Après ça reste du Football, tu peux faire nul avec des joueurs qui sont pas capable de faire une passe en 97 minutes. Mais de là à dire qu'on doit prendre notre revanche ... je pense qu'on s'en est surtout très bien sorti !

A 11 contre 11, on menait.
A une minute de la fin, on gagnait.

Pourquoi tu minimises encore une fois ?

Vince

Je dis surtout la vérité sur notre performance. Dans le contenu on méritait rien de mieux qu'un nul, c'est même un point assez heureux.

Donc on peut pas dire qu'on a été mal payé, qu'on va devoir se venger, après une prestation où plusieurs joueurs n'ont pas été capable de réussir une passe du match, ce qui est un record et qui sera difficile à battre.

Nono

Mais on s'en moque si c'est mérité ou pas, on a déjà perdu des matchs où c'était pas mérité !
C'est le football, à une minute, on prenait les 3 points à contre 10 avec un rouge pas mérité, on devrait saluer la performance de l'équipe, toi tu préfères critiquer.
Honnêtement, je pige pas ton revirement, on doit soutenir l'équipe, tu passes ton temps à la critiquer, je sais même pas pourquoi tu regardes les matchs.

Même à 11 contre 11, City a une meilleure possession que nous donc rien de surprenant.
On aurait essayé de faire le jeu contre City à 11 contre 10, on aurait pris une branlée.

we are the Arsenal !

Je vous ais déjà dis que Vince c'est un supporter adverse qui vient débattre sur le forum d'Arsenal :lol:

Vince

Citation de: Nono le 31-01-2025, 20:07:58Mais on s'en moque si c'est mérité ou pas, on a déjà perdu des matchs où c'était pas mérité !
C'est le football, à une minute, on prenait les 3 points à contre 10 avec un rouge pas mérité, on devrait saluer la performance de l'équipe, toi tu préfères critiquer.
Honnêtement, je pige pas ton revirement, on doit soutenir l'équipe, tu passes ton temps à la critiquer, je sais même pas pourquoi tu regardes les matchs.

Même à 11 contre 11, City a une meilleure possession que nous donc rien de surprenant.
On aurait essayé de faire le jeu contre City à 11 contre 10, on aurait pris une branlée.

Je répondais juste à Bouli qui disait qu'on avait une revanche à prendre après ce qui s'est passé au match aller.

Je suis juste désolé de rappeler qu'on s'en sort très bien dans ce match. Mais bien sûr qu'on peut gagner sans le mériter en terme de contenu, ou vice versa, c'est le Football.

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal ! le 31-01-2025, 20:38:33Je vous ais déjà dis que Vince c'est un supporter adverse qui vient débattre sur le forum d'Arsenal :lol:

Je sais même pas si un supporter adverse oserait dire "Arsenal s'en est bien sorti" dans un match où on est injustement à 10 après 45 minutes  :lmao:

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 31-01-2025, 20:38:33Je vous ais déjà dis que Vince c'est un supporter adverse qui vient débattre sur le forum d'Arsenal :lol:

C'est devenu exactement ça ..  :bed:

Gunmed

Mais d'où on s'en sort très bien. On mène 2-1 et on perd un joueur presque injustement contre le champion en titre à l'extérieur.

Dans notre malheur on s'en sort bien de ne pas perdre le match mais à la base on était à un cheveux de l'exploit quand même.

TITI N°1BIS

01-02-2025, 10:36:13 #19 Dernière édition: 01-02-2025, 11:01:39 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 31-01-2025, 20:42:21Je répondais juste à Bouli qui disait qu'on avait une revanche à prendre après ce qui s'est passé au match aller.

Je suis juste désolé de rappeler qu'on s'en sort très bien dans ce match. Mais bien sûr qu'on peut gagner sans le mériter en terme de contenu, ou vice versa, c'est le Football.

Pour moi la revanche que dit bouli c'est pas vis a vis du match mais du comportement des joueurs de city a la fin du match.... haaland qui agresse Arteta avec son restez humble + des insultes..les critiques de silva...le ballon balancé par haaland derriere la tête de Gabriel suite a l'égalisation etc ...ils ont montré un gros manque de respect a Arsenal en cette fin de match et c'est la dessus les rancoeurs.

Bouligoal

Citation de: Vince le 31-01-2025, 20:03:57Je dis surtout la vérité sur notre performance. Dans le contenu on méritait rien de mieux qu'un nul, c'est même un point assez heureux.
Un point heureux ..... pour City qui grâce à la collaboration avec l'arbitre a pu jouer en supériorité numérique et qui marque à la dernière seconde.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le 01-02-2025, 10:36:13Pour moi la revanche que dit bouli c'est pas vis a vis du match mais du comportement des joueurs de city a la fin du match.... haaland qui agresse Arteta avec son restez humble + des insultes..les critiques de silva...le ballon balancé par haaland derriere la tête de Gabriel suite a l'égalisation etc ...ils ont montré un gros manque de respect a Arsenal en cette fin de match et c'est la dessus les rancoeurs.
Merci Titi. J'imagine que Vince avait compris mais il a tenté sa pirouette habituelle.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ok si c'est ça, après on est pas tout blanc non plus. En tout cas Arteta n'est pas animé par ce sentiment de revanche il a dit que c'était derrière lui.

jones79

Citation de: Bouligoal le 31-01-2025, 16:51:10On a une putain de revanche à prendre sur l'aller, avec cette fameuse réaction d'Haaland sur Gabriel et Arteta que je n'ai pas digéré et cette grossière erreur (ou tricherie) d'Oliver que je n'ai pas digéré non plus. J'espère vraiment qu'on va les éteindre bordel.
Enfin il faut rester dans le match quand-même. Parler de revanche OK, mais il ne faut pas ça déborde, pour ensuite prendre un carton rouge.

Gunmed

T'as compris Bouli ? Pas de connerie sur le terrain ok !!

Nono

Le mieux, c'est de regarder City jouer car selon les standards actuels, une faute à 80m peut donner rouge. :lol:

Comme si nos joueurs vont vouloir casser les joueurs de City. :lol:

Nono

gunners_dz

Je sent qu'on va ce prendre une raclée comme pas possible  :lass:

TITI N°1BIS

Équipe très offensive côté city avec haaland foden savinho marmoush..

Ça veut dire aussi qu'au milieu de terrain on aura un coup à jouer

ReMiX

Citation de: gunners_dz le 02-02-2025, 17:35:13Je sent qu'on va ce prendre une raclée comme pas possible  :lass:

Qu'est-ce qui t'amène à penser ça ?

Quand je vois les équipes alignées et la forme des 2 équipes, je pense que ça va être un match équilibré, avec un petit avantage pour nous.