Arsenal Supporter Club France

AFC au cinéma

Démarré par Bertrand, Hier à 14:20:19

« précédent - suivant »

Bertrand

Retour sur une discussion avec Jean-Paul Rouve que j'ai eu la semaine dernière. On parle d'Arsenal qui est à l'honneur dans sa dernière comédie God Save The Tuche. Le petit fils Tuche intègre l'académie. Il me raconte comment TH14 est intervenu pour obtenir les autorisations de AFC. Il ainsi pu utiliser les logos du club et me dit qu'ils ont été très gentils.

Dans le genre Arsenal au cinéma, Baptiste Lecaplain porte quasiment pendant tout le film le maillot de Viera dans une comédie romantique assez sympa "Avignon" qui sortira cette année...
\"In Arsène we trust\"

Vince

Sympa l'anecdote  :up:

Nono

Citation de: Bertrand le Hier à 14:20:19Retour sur une discussion avec Jean-Paul Rouve que j'ai eu la semaine dernière. On parle d'Arsenal qui est à l'honneur dans sa dernière comédie God Save The Tuche. Le petit fils Tuche intègre l'académie. Il me raconte comment TH14 est intervenu pour obtenir les autorisations de AFC. Il ainsi pu utiliser les logos du club et me dit qu'ils ont été très gentils.

Dans le genre Arsenal au cinéma, Baptiste Lecaplain porte quasiment pendant tout le film le maillot de Viera dans une comédie romantique assez sympa "Avignon" qui sortira cette année...

Tu l'as rencontré dans quel cadre ?
Tu bosses dans le cinéma, j'imagine !
Je vais devoir regarder un film Tuche :lol:
Merci pour l'anecdote !