Arsenal Supporter Club France

[J22] Arsenal 2-2 Aston Villa

Démarré par Vince, 17-01-2025, 17:36:12

« précédent - suivant »

gunner597

J'ai pas revu le ralenti mais pour moi Kai touche le ballon de la HANCHE

TheMerse

Citation de: gunner597 le 18-01-2025, 21:31:44J'ai pas revu le ralenti mais pour moi Kai touche le ballon de la HANCHE
Je ne pense pas...il là touche du bras MAIS le bras est collé au corps donc ?

we are the Arsenal !

Liverpool va gagner en marquant 2 buts à la fin du match à l'extérieur contre Brentfort et nous on fait match nul à la maison alors qu'on a 2 buts d'avance, voilà pourquoi on est pas un danger pour Liverpool cette saison, alors que je vois certains garder éternellement espoir :sorry: 

Le Villa de Emery, Martinez et Watkins nous auront fait perdre des points précieux depuis plusieurs saisons maintenant

TITI N°1BIS

Le même but marquer y a pas si longtemps a était accordé car bras colle au corps et avec Arsenal forcement le but est refusé comme de bien entendu .

TITI N°1BIS

L'absence de saliba nous coûte encore des points comme a chaque fois qu'il est pas la

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 18-01-2025, 21:36:59L'absence de saliba nous coûte encore des points comme a chaque fois qu'il est pas la
Et oui Saka + Salia absent c'est trop, mais on doit quand même pouvoir réussir à repartir avec les 3 points en menant 2-0 franchement !

TITI N°1BIS

18-01-2025, 21:48:38 #126 Dernière édition: 18-01-2025, 22:48:06 par TITI N°1BIS
Les joueurs sont bouillie on peu pas faire tourner je trouve que malgré tout ça on joue plutôt bien.

Il nous manque un brin de réussite le poteau qui pouvait entre rentrant par exemple le but accordé car le bras est collé au corps y aucune logique dans l'arbitrage sérieux
Un défenseur sort un ballon du but mains colles pas péno ..un attaquant dévie mains colle on siffle faute c'est ridicule

Cette saison on a un peu tout contre nous malheureusement c'est comme ça mais l'équipe lutte et faut en tirer du positif de tout ça.

Malgré toutes les blessures l'équipe tient quand même la route on a pu découvrir MLS qui aurait jamais joué sans l'hécatombe des blessures

Moi ce qui m'amuse c'est les réactions de la presse et certains supporters..

A 4 points de Liverpool (avec un match en mois) on était dans la course a 6 points on l'est plus 😂

C'est ridicule de toute façon sauf mercato improbable on a pas l'effectif pour être champion trop de blessures cette année.

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 18-01-2025, 21:35:48Le même but marquer y a pas si longtemps a était accordé car bras colle au corps et avec Arsenal forcement le but est refusé comme de bien entendu .
Arrête avec ça...toujours la même rengaine...
Il faut du changement dans ce club point à la ligne...5 ans !

Nono

Nan mais là, ça n'a rien à voir, t'as pas ta défense, pas ton meilleur joueur, c'est compliqué.

TheMerse

Citation de: gunner597 le 18-01-2025, 21:31:44J'ai pas revu le ralenti mais pour moi Kai touche le ballon de la HANCHE
Sur ce ralenti, on a l'impression qu'il prend le ballon du ventre (estomac)

Et quand bien même...si la main ou le bras est collé au corps ? j'ai un doute...

TheMerse

Citation de: Nono le 18-01-2025, 23:29:50Nan mais là, ça n'a rien à voir, t'as pas ta défense, pas ton meilleur joueur, c'est compliqué.
Oui oui !

Toutes les excuses sont bonnes lorsqu'il s'agit de ce coach, de ses choix, tu recrutement et tout le reste  :clown:

Faut arrêter de pleurnicher à un moment donné...ce n'est pas comme si ça datait d'hier hein  :clown:

Nono

Quand il te manque la moitié de tes titulaires, ça devient plus compliqué !

TITI N°1BIS

Moi j'arrête de répondre a themerse suis fatiguée de sa rengaine..
. :jesors:

Bouligoal

J'ai pas compris comment on a pu perdre 2 points dans ce match...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Moi c'est as les arbitres que je critiquerai cette année
Globalement on n'a pas été défavorisés
Par contre le manque d'un bon buteur est toujours flagrant

TheMerse

Après avoir revu l'action plusieurs fois, je reviens sur ce que j'ai dit hier...il y a bien main (pas la gauche mais la droite)  :sorry:

sahin49

Ce n'est pas à l'arbitrage qu'il' faut s'y prendre

Quand tu mènes 2-0 chez toi, il n'y a pas d'arbitrage qui tienne

Les raisons des errements jusqu'à présent selon moi :

- un manque de buteur efficace : le vrai dernier buteur pour moi c'était Van Persie

- pas d'option B quand un grand nom se blesse type Ødegard ou Saka ou Saliba

- et donc trop de blessures car on croit que 13 bons joueurs vont suffire avec la PL, la CL, la Cup, la ligue Cup, les matchs internationaux pour lesquels la plupart de nos joueurs sont concernés
Keep Calm and Support Arsenal

Nono

Saliba, tu peux le remplacer par White dans l'axe et Timber est défenseur central de métier.

J'ai pas vu la seconde mi-temps donc je jugerais que ce que j'ai vu sur la seconde (les buts quoi) mais malgré tout le talent qu'a Partey, il nous a coûté trop de points par ses absences, il doit faire bien mieux.

Quand tu mènes 2-0 à domicile contre Aston Villa, tu dois pas prendre 2 buts en 10 minutes.

jones79

Citation de: Atys le 19-01-2025, 07:45:45Moi c'est as les arbitres que je critiquerai cette année
Globalement on n'a pas été défavorisés
Par contre le manque d'un bon buteur est toujours flagrant
Oui, l'arbitre c'est bon un moment donné, on mène 2-0 et Villa revient à 2-2.

we are the Arsenal !

Villa qui nous joue une nouvelle fois un vilain tour  :jesors:

jones79

Oui, c'est une équipe difficile à jouer. Ça ne date pas de hier.

sahin49

On voit là limite du système Fils Kroenke et Arteta

- Sur la technique, rien à dire. Tous les aspects du jeu sont scrutés, analysés et améliores notamment les coups de pied arrêtés avec Jover

- La mentalité de l'équipe est bonne, Arteta est très présent

- Le rêve c'est de ne pas avoir un effectif fourni pour une équipe qui veut jouer sur tous les tableaux

- Et enfin ne pas avoir le cash, et la capacité à revendre en face donc avec les règles de la PL, pour s'offrir un Mbappé
Ou Haaland car ce sont de vrais buteurs

On va sûrement terminer second, pour une troisième année consécutive

Mais personne ne se souvient des deuxièmes
Keep Calm and Support Arsenal

Lba

Il nous fera bien chier avec des points perdus Emery avec son Aston Villa

Pas pu voir la fin du match, j'ai arrêté à 2/0, je pensais que c'était plié

viper83

Villa pendant 1h ils ont vraiment rien montré, même dans l'intensité je m'attendais à ce qu'on se fasse plus bousculé que ça, ils ont envoyé des long ballons sur Watkins c'est tout ce qu'ils ont fait.

Et sur 2 centres on prend 2 pions, sur des errements defensifs c'est vraiment rageant mais en ce moment ça veut pas !

La roue tourne ...
Come on Gunners !!!

Vince

Citation de: viper83 le 19-01-2025, 13:10:32Villa pendant 1h ils ont vraiment rien montré, même dans l'intensité je m'attendais à ce qu'on se fasse plus bousculé que ça, ils ont envoyé des long ballons sur Watkins c'est tout ce qu'ils ont fait.

Et sur 2 centres on prend 2 pions, sur des errements defensifs c'est vraiment rageant mais en ce moment ça veut pas !

La roue tourne ...

Man City a perdu un grand nombre de points de la même manière. Liverpool a tiré 38 fois et était proche de faire 0-0.

C'est pas de la malchance quand ça arrive aussi souvent dans autant de matchs. La tactique du bloc bas qui contre est souvent payante dans le Football actuel.

Vince

Citation de: TheMerse le 19-01-2025, 09:58:01Après avoir revu l'action plusieurs fois, je reviens sur ce que j'ai dit hier...il y a bien main (pas la gauche mais la droite)  :sorry:

C'est pas le bon angle, de l'autre côté on voit bien que le ballon est marqué de la main. Fin du débat.

Vince

CiterConférence post-Match

Tu penses que le but aurait dû être validé en fin de match ?

Je n'ai pas vu assez d'image, apparemment il y a un angle qui montre que c'est la bonne décision.

Je suis incroyablement fier de l'équipe, je pense qu'on a fait une performance immense, immense. Contre cette équipe, ce qu'ils ont fait, après avoir joué 3 matchs en 6 jours. Je ne pourrais pas être plus fiers d'eux, très déçu du résultat évidemment, on ne peut pas se permettre de défendre comme ça sur les buts, surtout que ça ne fait pas partie de notre jeu, si on veut viser les plus gros trophées. Mais pour le reste ils ont fait ce que j'attendais d'eux contre une très bonne équipe.

12 points perdu alors que vous meniez cette saison, beaucoup plus que les saisons précédentes, pourquoi ?

Je pense que chaque cas est très différent. On est aussi revenu de situation où on est mené plus que les saisons précédentes aussi. Aujourd'hui il faut féliciter l'adversaire, Digne met un ballon exceptionnel, Tielmans va la chercher, sur le second c'est très loin de notre niveau. Encore une fois, entre ce qu'on a montré dans le match et le résultat, il y a un monde.

Saliba sera de retour la semaine prochaine ?

Non, pas encore, on verra demain on aura plus d'information. On le testera demain, on aura plus de clarté.

Inquiet ?

Bien sûr, surtout vu le peu de joueurs disponibles en ce moment, quand on voit notre banc, très inquiet.

Sur les 6 matchs où Partey a débuté arrière droit, seulement 1 victoire ..

Je ne peux pas juger juste parce qu'un joueur joue à un certain poste.

Liverpool arrache la victoire dans les dernières minutes, pendant que vous perdez 2 points. Un jour crucial pour la course au titre ?

Ils en sont capable, ils ont fait des changements, et leur remplaçants ont eu un impact, ils ont réussit à changer le match. De notre côté tout l'inverse, même si on prend 2 buts en peu de temps, le danger c'était qu'on plonge physiquement parce que j'étais conscient que ça pouvait arriver. Soudainement l'équipe passe la vitesse supérieure et on fait souffrir Villa dans leur surface, on tente encore et encore, pour chercher le but mais on a pas réussit.

Qui sera le plus content du point ?

Pas moi. Je ne sais pas pour les autres. Mais je pense que la différence entre les deux équipes était assez évidente.

Avec Saliba, vous n'auriez pas pris ces buts ?

Je pense que sur le premier, le défenseur central est proche du couloir, car l'arrière est monté. Donc Mikel se retrouve à défendre sur Tielmans sur ce cas. Sur le second c'était un coup de pied arrêté, et le défenseur central ne pouvait pas être ailleurs sur cette seconde phase, probablement que ça aurait été pareil avec Willy. Donc oui, difficile de pointer du doigt.

Le mercato, la pression monte pour recruter ..

C'est pas lié au résultat. Quand on regarde la performance, je sais pas combien d'équipe peuvent atteindre notre niveau dans ce championnat. Mais quand on voit notre banc, on peut dire qu'on est court.