Arsenal Supporter Club France

[FA Cup] Arsenal 1-1 Man Utd (3-5 tab)

Démarré par Vince, 10-01-2025, 17:25:07

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 11-01-2025, 18:48:04Oui, faudra un peu de configuration (changer tes DNS), tu utilises quel navigateur ?
Je peux te faire un petit tutoriel.

Ben je suis sur mon tél Android avec google ...

Vince

Citation de: Lba le 11-01-2025, 20:10:19Bah ça prouve la constance quand même
Comme toi je pense qu'on aurait dû recruter en attaque, qu'on doit le faire pour autant on a trouvé des solutions depuis looongtemps et on marque quand même. beaucoup

Et pour parler que de cette saison : on est la 4e attaque du championnat, 3e ex aequo avec Chelsea en fait, à 3 buts de Tottenham qui est 2nd
Mais les spurs ont encaissés 30 buts, 12 (!) de plus que nous ce qui est énorme
Au classement on est devant ces deux équipes et en plus on a un meilleur goal average
Et on a la meilleure défense

Donc c'est bien qu'il y a un soucis. On marque moins de buts, on se crée moins d'occasions aussi. Le journaliste a parlé de 13 matchs sur 30 où on a marqué 0 ou 1 but. Mais même sans parler de stats on a bien remarqué qu'offensivement on était moins fort. Il y a eu plusieurs 0-0 en cette demi saison, je sais pas combien on en a fait les 2 années précédentes.

TITI N°1BIS

Oui le soucis c'est que odegaard a était absent 2 mois que depuis 1 mois il est a côté de ses pompes que trossard marque moins que l'an passé pareil pour martinelli que rice est bien moins influant que l'an passé qu'on a perdu saka pour 4 mois selon certains médecins etc etc ....donc bien sûr l'équipe tourne moins bien

Vince

Il y a des raisons a tout les problèmes. Ou alors tu veux dire que c'est la faute de tout sauf l'entraineur j'imagine.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 11-01-2025, 21:01:36Il y a des raisons a tout les problèmes. Ou alors tu veux dire que c'est la faute de tout sauf l'entraineur j'imagine.

C'est marrant comment tu redirige toutes les responsabilités vers l'entraîneur quel retournement de veste par rapport a des années en arrière tu devrais faire de la politique tu serais parfait ...

Vince

Non je dis pas ça, je dis qu'il a aussi sa part de responsabilité. Il a choisit tout ses joueurs depuis un moment, si ils sont pas assez bons ou trop fragile c'est aussi sa responsabilité. Et si on a un jeu plus prudent ce sont ses consignes.

TITI N°1BIS

11-01-2025, 21:28:58 #36 Dernière édition: 11-01-2025, 21:31:13 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 11-01-2025, 21:20:55Non je dis pas ça, je dis qu'il a aussi sa part de responsabilité. Il a choisit tout ses joueurs depuis un moment, si ils sont pas assez bons ou trop fragile c'est aussi sa responsabilité. Et si on a un jeu plus prudent ce sont ses consignes.

Tu peux pas dire que nos joueurs sont pas bon parce que cette année bcp sont en dessous de leur niveau .

Y a 2 ans ils étaient très bon.... l'an passé ils étaient très bon et la d'un coup ils seraient devenu des erreurs de casting d'Arteta?😂

Tu vas nous dire que les martinelli/rice/partey/white/saliba/Gabriel etc sont des erreurs de casting ?

Franchement plus je te vois poster ta rancoeur et moins tu deviens crédible sérieux

TheMerse

Citation de: Vince le 11-01-2025, 15:59:54Du coup c'est pour ça que tu passes ton temps à trouver des excuses à une équipe qui gagne rien ? Tu peux pas en 2024 te plaindre de ceux qui défendaient une équipe qui gagne rien il y a 15 ans en faisant exactement la même chose aujourd'hui.
Mais tellement... :bed:  :jesors:

TITI N°1BIS

Non j'arrive a rien avec le streaming.
Je sais pas comment lancer les vidéos y a 12000 pubs quand je met un bloqueur ça bloque tout ça me gonfle demain je pourrai pas voir le match

viper83

Du coup aucune chaîne ne diffuse le match ou il y a une chaîne étrangère qui diffuse ?
Come on Gunners !!!

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 11-01-2025, 23:06:47Non j'arrive a rien avec le streaming.
Je sais pas comment lancer les vidéos y a 12000 pubs quand je met un bloqueur ça bloque tout ça me gonfle demain je pourrai pas voir le match

T'inquiète pas, on va y arriver, Titi !
T'es pas loin là !
Utilise Brave comme je te l'ai conseillé.

Quand j'arrive sur la page du match de l'OM, avec Brave, j'ai 0 pub :

Nono

On y est arrivé !
Je mettrais un lien du match dès que j'en ai un demain ! ;)

Si vous voulez suivre le match sans Vpn, j'ai aussi une solution validée par Titi !

Atys

Moi je veux bien du lien suis sur SFR et iPhone et ça me ferait chier de ne pas le voir et j'ai pas de VPN

Nono

T'as accès à ce site ?
https://streamed.su/watch/australia-w-vs-england-w/alpha/1

Si non, je checkerai comment changer de DNS sur iPhone (pas d'iphone ici mais ça doit pas être compliqué).

Atys

Non ça n'a pas l'air de fonctionner

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 11-01-2025, 23:34:24T'inquiète pas, on va y arriver, Titi !
T'es pas loin là !

Par contre la case unminute player reste tout le temps ?

Merci nono en tout cas 👍

Nono

Faut cliquer dessus pour avoir le son ;)

jones79

Citation de: Nono le 11-01-2025, 23:48:25On y est arrivé !
Je mettrais un lien du match dès que j'en ai un demain ! ;)

Si vous voulez suivre le match sans Vpn, j'ai aussi une solution validée par Titi !
Super merci.

Nono

12-01-2025, 11:31:56 #48 Dernière édition: 12-01-2025, 11:34:04 par Nono
Citation de: Atys le 12-01-2025, 01:45:11Moi je veux bien du lien suis sur SFR et iPhone et ça me ferait chier de ne pas le voir et j'ai pas de VPN

Alors sur iPhone, ça marche plus ou moins pareil.
https://support.nordvpn.com/hc/fr/articles/20398776567313-Changez-vos-serveurs-DNS-sur-iOS

Ne met pas l'adresse indiquée dans le lien mais 8.8.8.8, ce sont les DNS Google !

Pour le lien, je le mets dès que je le trouve !
Titi, ça sera peut-être sur un autre site car je vois pas encore le lien sur le site.

Pour ceux sur Android, vous allez dans paramètres, vous cherchez DNS, vous sélectionnez DNS spécifié et vous mettez : dns.google.

Taz

Le seul match avec 2 teams de premier league on est pas vernis quand meme...
Only One Arsenal ! ! ! 

TITI N°1BIS

Citation de: Taz le 12-01-2025, 12:33:07Le seul match avec 2 teams de premier league on est pas vernis quand meme...

Depuis quelques années on y a droit a chaque fois

Atys

Citation de: Nono le 12-01-2025, 11:31:56Alors sur iPhone, ça marche plus ou moins pareil.
https://support.nordvpn.com/hc/fr/articles/20398776567313-Changez-vos-serveurs-DNS-sur-iOS

Ne met pas l'adresse indiquée dans le lien mais 8.8.8.8, ce sont les DNS Google !

Pour le lien, je le mets dès que je le trouve !
Titi, ça sera peut-être sur un autre site car je vois pas encore le lien sur le site.

Pour ceux sur Android, vous allez dans paramètres, vous cherchez DNS, vous sélectionnez DNS spécifié et vous mettez : dns.google.
Bon j'ai mis les 8888 espérons que ça marchera

Nono

Vince

Citation de: Nono le 11-01-2025, 23:34:24T'inquiète pas, on va y arriver, Titi !
T'es pas loin là !

N'oublie pas de recharger ton portable !

Vince

CiterArteta sur les ballons et les critiques

Est-ce que vous vous entrainez avec les ballons du match les jours avant le match ?

Oui, par exemple on s'est entrainé avec ces ballons.

Après ce que t'as dit contre Newcastle, ils ont décidé de créer un ballon spécial pour ce match ..

J'ai déjà répondu l'autre jour. Quelqu'un m'a posé la question, je sais plus qui c'était.

Mais c'est un ballon exprès pour Man Utd car ils sont les tenants du titre ..

Vous inquiétez pas, on va s'adapter.

T'as l'impression que le vent tourne, avec les critiques qui visent le Club ?

Quand on est en course pour tout les trophées, c'est normal. Beaucoup de monde supportent d'autres Clubs, mais je regarde ce qui se dit sur Chelsea, Tottenham, Liverpool, et ils sont aussi très critiques. Il n'y a pas de traitement différent. De quoi je peux me défendre ? On a concédé 0.3Xg sur 10 matchs de suite. Personne n'en parle. Si on marque 5 buts personne n'en parlera, alors qu'on parlait du manque de buts. Pour moi c'est normal.

Si les fans doivent faire preuve de plus de patience ..

Selon moi c'est crucial car nos succès sont très lié à l'ambiance et l'énergie que l'on a crée avec les supporters, c'est tout.

Atys

12-01-2025, 15:15:57 #55 Dernière édition: 12-01-2025, 15:21:36 par Atys
Citation de: Nono le 12-01-2025, 14:22:25T'as bien accès au site ?
https://streamed.su/watch/arsenal-vs-manchester-united-2183570

Oui a priori j'ai accès ça me donne le même tableau noir que Titi et après ?
Ça me met aussi qu'il faut peut être un VPN ....

Nono

https://streamed.su/watch/arsenal-vs-manchester-united-2183570/charlie/1

Les liens arrivent !
Tu peux déjà voir si t'as bien un match et tu cliques sur Unmute pour avoir le son.

Atys

Ça me met d'ouvrir Apple Store et avoir un VPN

Atys

Navigateur opéra et VPN privé

Nono

J'ai pas du tout d'iPhone à la maison mais je pense plutôt que t'as des pubs qui te disent cela. :(

Et sur ce lien, tu as le match de Tottenham ?
https://strimsy.top/TamworthTottenham.php