Arsenal Supporter Club France

[Coupe de la Ligue] Arsenal 0-2 Newcastle

Démarré par Vince, 06-01-2025, 20:45:42

« précédent - suivant »

Vince

Il a dit en conférence de presse qu'une des raisons pour laquelle ses attaquants n'ont pas marqué c'était de la faute des ballons. C'est tout sauf défendre ou protéger ses joueurs.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 08-01-2025, 16:32:14:lol: :lol: C'est génial il peut faire n'importe quoi c'est forcément une bonne chose.
T'as l'impression que les joueurs sont épargné ? Ils sont critiqué aussi, et il y a juste ajouté cette dose de ridicule qui va le suivre un moment.

ah j'ai pas dit que c'était une bonne chose moi ....c'est pas l'argument que j'aurais sorti pour protéger mes joueurs, mais ça marche la preuve on en parle...et si il protége ses joueurs puisqu"il dit à demie mot que si on à pas cadré c'est pas la faute des joueurs mais du ballon...

En même temps Newcastle marque sur 2 ballons à 2m de la cage mais les 2 ou 3 frappes des joueurs des Newcastle ont elles aussi fini en tribune donc y à peut être un petit % de vrai

Vince

Il a dit que nos attaquants n'ont pas marqué à cause des ballons. Il a ridiculisé ses joueurs, il les a pas protégé :lol:

Tu sais c'est possible qu'Arteta fasse des conneries et s'en était une. T'es pas obligé de le suivre dans sa bêtise à te plaindre toi aussi des ballons. On a marqué combien de buts contre Palace avec ce même ballon ?
Vraiment un comportement de culte avec son gourou, faut le suivre dans la bêtise parce qu'il peut jamais se tromper.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 08-01-2025, 16:43:36Il a dit que nos attaquants n'ont pas marqué à cause des ballons. Il a ridiculisé ses joueurs, il les a pas protégé :lol:

Tu sais c'est possible qu'Arteta fasse des conneries et s'en était une. T'es pas obligé de le suivre dans sa bêtise à te plaindre toi aussi des ballons. On a marqué combien de buts contre Palace avec ce même ballon ?
Vraiment un comportement de culte avec son gourou, faut le suivre dans la bêtise parce qu'il peut jamais se tromper.

je t'ai dit que c'était une connerie de dire ça mais n'empêche que pour moi c'est fait exprés pour que l'attention soit sur lui pas sur ses joueurs

Nono

On parle plus de son commentaire pour se moquer de lui que du sens derrière.
Bonne tactique de diversion.

TheMerse

Citation de: Nono le 08-01-2025, 16:47:42On parle plus de son commentaire pour se moquer de lui que du sens derrière.
Bonne tactique de diversion.
:lmao:
Il est vraiment trop fort ce Mikel  :tits:

Vince

Mais en quoi c'est fait exprès de dire qu'Havertz ou Trossard ou Jesus ou Martinelli n'ont pas marqué à cause du ballon ? Il ridiculise ses propres joueurs, si ils sont tellement nul qu'ils ont besoin d'un ballon spécifique pour marquer des buts. Il y a aucune diversion, les joueurs sont critiqué sur tout les topics de ce forum comme ils le sont dans la presse. Il a juste par ses propos maladroit ajouté encore plus de critique. Donc à moins que l'ambition d'Arteta c'est qu'on critique plus le Club, le joueur et lui, il a aucun intérêt à dire ça.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 08-01-2025, 16:50:32Mais en quoi c'est fait exprès de dire qu'Havertz ou Trossard ou Jesus ou Martinelli n'ont pas marqué à cause du ballon ? Il ridiculise ses propres joueurs, si ils sont tellement nul qu'ils ont besoin d'un ballon spécifique pour marquer des buts. Il y a aucune diversion, les joueurs sont critiqué sur tout les topics de ce forum comme ils le sont dans la presse. Il a juste par ses propos maladroit ajouté encore plus de critique. Donc à moins que l'ambition d'Arteta c'est qu'on critique plus le Club, le joueur et lui, il a aucun intérêt à dire ça.

dans la presse ?
Y a plus d'article sur l'hstoire du ballon que sur les ratés des joueurs il à reussi son coup c'est pour moi aussi une excuse de merde mais il à reussi son coup

Vince

Ah bon t'as été voir tout les articles ? :lol: Franchement je m'inquiète pour toi. On a une situation assez évidente où Arteta se vautre en conférence de presse. Plutôt que d'accepter que le grand gourou puisse faire une simple erreur humaine, tu préfères imaginer que c'est calculé. T'es juste incapable d'imaginer qu'il puisse se tromper dans quoi que ce soit, même quand c'est une évidence.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 08-01-2025, 16:58:14Ah bon t'as été voir tout les articles ? :lol: Franchement je m'inquiète pour toi. On a une situation assez évidente où Arteta se vautre en conférence de presse. Plutôt que d'accepter que le grand gourou puisse faire une simple erreur humaine, tu préfères imaginer que c'est calculé. T'es juste incapable d'imaginer qu'il puisse se tromper dans quoi que ce soit, même quand c'est une évidence.

putain mais t'as de la merde dans les yeux ou tu sais pas lire sérieux ou alors t'es tellement haineux d'Arteta que tu lis même pas ce que j'écris

JE T'AI DIT QUE C'ETAIT PAS UNE BONNE EXCUSE qu'a sa place j'aurais jamais fait comme ça tu veux quoi de plus ??
erreur ou pas on est quedal pour juger on est de simple supporters qui connaissent rien à la gestion d'un groupe de joueurs pro rien d'autre toi y compris Mr Vince

Gunmed

Ridiculise ses joueurs c'est exagéré quand même.

Ca fait rire certains détracteurs et certains de nos supporters mais pas de quoi en faire une fixette.

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 08-01-2025, 17:05:07putain mais t'as de la merde dans les yeux ou tu sais pas lire sérieux ou alors t'es tellement haineux d'Arteta que tu lis même pas ce que j'écris

JE T'AI DIT QUE C'ETAIT PAS UNE BONNE EXCUSE qu'a sa place j'aurais jamais fait comme ça tu veux quoi de plus ??
erreur ou pas on est quedal pour juger on est de simple supporters qui connaissent rien à la gestion d'un groupe de joueurs pro rien d'autre toi y compris Mr Vince

Admet juste que c'est rien d'autre qu'une maladresse qui nous coute plus qu'elle nous arrange.

Et ne va pas tomber dans le ridicule à valider cette excuse comme là.

Citation de: TITI N°1BIS le 08-01-2025, 16:39:44En même temps Newcastle marque sur 2 ballons à 2m de la cage mais les 2 ou 3 frappes des joueurs des Newcastle ont elles aussi fini en tribune donc y à peut être un petit % de vrai

Nono

Elle nous coûte quoi ?
Des moqueries de la part des supporters adverses, t'en parles bien plus que tout le monde.

Vince

En tout cas elle nous rapporte strictement rien. Et si vous étiez pas là à défendre cette maladresse ou dire que c'est une volonté d'Arteta pour protéger ses joueurs, on serait vite passé à autre chose. Arteta fait une connerie et vous êtes incapable de faire autrement que de le suivre dans sa connerie, c'est grave :lol:

Lba

Le fait de quitter le stade quelques minutes avant la fin n'a rien de nouveau, surtout en semaine, les gens ne veulent éviter la cohue et prendre le métro

TheMerse

Citation de: Lba le 08-01-2025, 17:26:01Le fait de quitter le stade quelques minutes avant la fin n'a rien de nouveau, surtout en semaine, les gens ne veulent éviter la cohue et prendre le métro
Il y a malgré tout la déception de perdre par 2 buts d'écarts et qu'il y ait un match retour...

TITI N°1BIS

08-01-2025, 17:37:58 #196 Dernière édition: 08-01-2025, 17:44:46 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 08-01-2025, 17:20:43En tout cas elle nous rapporte strictement rien. Et si vous étiez pas là à défendre cette maladresse ou dire que c'est une volonté d'Arteta pour protéger ses joueurs, on serait vite passé à autre chose. Arteta fait une connerie et vous êtes incapable de faire autrement que de le suivre dans sa connerie, c'est grave :lol:

sinon si tu veux à tout pris avoir raison on peu aussi tous quitter le forum comme ça tu pourras sortir toutes tes absurdités sur le blocage psy qui explique qu'on à pas était champion l'an passé alors qu'on à collé city au cul jusqu'a la dernière journée et toutes tes critiques journalières depuis 3 ans sur cette équipe.

Vince

Citation de: Lba le 08-01-2025, 17:26:01Le fait de quitter le stade quelques minutes avant la fin n'a rien de nouveau, surtout en semaine, les gens ne veulent éviter la cohue et prendre le métro

Oui c'est comme ça depuis longtemps malheureusement. Après la performance et le résultat n'aident pas.

Vince

CiterL'EFL répond à Arteta

"Comme c'est requis, ce ballons PUMA utilisé en Carabao Cup et dans les compétitions de la Football League (Championship, League One, League Two) depuis 2021/22 sont testé pour répondre aux standard de qualités de la FIFA.

En plus de ça, ces ballons sont les mêmes qui sont utilisés dans de grands championnats comme la Serie A et la Liga en plus des 3 divisions de la Football League.

Enfin, tout les Clubs jouent avec le même ballon, et on a jamais reçu aucun commentaire de cette nature dans les 88 matchs passé où ce ballon a été utilisé en Carabao Cup."

C'est quand même dingue qu'on en soit là :lol:

TITI N°1BIS

T'as vraiment du temps a perdre pour être encore sur cette histoire de ballon...

Nono

Gilbert de l'After a chié sur le ballon du match bien avant qu'Arteta en parle, c'est marrant.

Vince

Ce même ballon qui nous a permit de marquer 3 buts contre Palace et Preston, 5 contre Bolton, et qui n'a jamais dérangé personne en Liga ou Serie A :lol: La pire excuse du monde.

C'est le genre de chose qui collera à Arteta pendant des années, c'est d'un ridicule pas possible.

Lba

08-01-2025, 21:02:37 #202 Dernière édition: 08-01-2025, 21:07:46 par Lba
Citation de: Vince le 08-01-2025, 20:56:33C'est le genre de chose qui collera à Arteta pendant des années, c'est d'un ridicule pas possible.

rien que ça ?

Citation de:  The MerseIl y a malgré tout la déception de perdre par 2 buts d'écarts et qu'il y ait un match retour...

lors des victoires les gens se barrent aussi, en partant quelques minutes avant tu "grattes" 20/30 minutes d'attente, c'est juste pratique il n'y a pas besoin d'en faire une lecture particulière comme ces journalistes semblent le faire

Vince

T'as souvenir d'un entraineur qui se justifie après une défaite par cette excuse ?

Si dans 5 ou 10 ans ça arrive de nouveau je suis sûr qu'on ressortira cette affaire.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 08-01-2025, 20:56:33Ce même ballon qui nous a permit de marquer 3 buts contre Palace et Preston, 5 contre Bolton, et qui n'a jamais dérangé personne en Liga ou Serie A :lol: La pire excuse du monde.

C'est le genre de chose qui collera à Arteta pendant des années, c'est d'un ridicule pas possible.

On compte sur toi pour nous gonfler avec ça pendant des plombes oui j'imagine....mais en dehors de toi dans 8 jours tout le monde sera passé à autre chose car au final on s'en fou

Vince

Si ça tiens qu'à moi t'as juste à m'ignorer.

we are the Arsenal !

08-01-2025, 21:32:54 #206 Dernière édition: 08-01-2025, 21:36:48 par we are the Arsenal !
C'est clairement pas une excuse et il le sait, mais le ballon ce n'est pas le même que celui de la PL, il ne dit pas une connerie non plus. La frustration de la défaite, il n'y a pas à en faire toute une histoire...  Il a probablement voulu défendre maladroitement la nullité de nos joueurs devant le but ce soir là.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 08-01-2025, 21:08:09Si ça tiens qu'à moi t'as juste à m'ignorer.

Si tout le monde ignore tout le monde aussi fermer le forum....

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 08-01-2025, 21:32:54C'est clairement pas une excuse et il le sait, mais le ballon ce n'est pas le même que celui de la PL, il ne dit pas une connerie non plus. La frustration de la défaite, il n'y a pas à en faire toute une histoire...  Il a probablement voulu défendre maladroitement la nullité de nos joueurs devant le but ce soir là.

Ah en voilà un autre :lol:

Je pense que je vais garder en mémoire ces posts où on défend l'excuse du ballon. Ca nous fera rire dans quelques années.

Vous êtes au courant que Newcastle jouait avec le même ballon pendant ce match ? C'est quoi l'autre excuse, il faisait trop froid ?

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 08-01-2025, 21:32:54C'est clairement pas une excuse et il le sait, mais le ballon ce n'est pas le même que celui de la PL, il ne dit pas une connerie non plus. La frustration de la défaite, il n'y a pas à en faire toute une histoire...  Il a probablement voulu défendre maladroitement la nullité de nos joueurs devant le but ce soir là.

J'hallucine quand même "le ballon n'est pas le même" ... est-ce qu'on tient pas la pire excuse de l'histoire de ce forum ?:lol:
Merci à la maladresse d'Arteta et ses moutons qui le suivraient jusque dans un ravin pour ce moment.