Arsenal Supporter Club France

[J20] Brighton 1-1 Arsenal

Démarré par Vince, 03-01-2025, 16:14:27

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Les coupes ça reste les coupes : forme du moment, tirage, variabilité sur un match, équipe alignée, équipe adverse alignée (en carabao ça va de l'équipe de jeunes d'une équipe moyenne qui s'en fiche à l'équipe A ou A' d'un gros de PL), focus sur le championnat ou la C1 etc. Typiquement ce soit je préférerais presque qu'on bazarde le match pour pas risquer de perdre encore des joueurs, alors qu'on a une occasion de gagner le championnat. Pour d'autres il faut tout donner car on est à 2 matchs d'une finale.

Sans dire que c'est la loterie, c'est loin d'un championnat sur 38 matchs pour juger du niveau moyen d'une équipe (pour l'époque Wenger comme l'époque Arteta).

TITI N°1BIS

07-01-2025, 12:02:20 #181 Dernière édition: 07-01-2025, 12:22:45 par TITI N°1BIS
Citation de: gunners_dz le 07-01-2025, 11:48:02Donc si je comprends bien pour Arteta cette excuse passe, mais pour Wenger quand on parle de limite de budget c'est une excuse bidon ??

Et puis les grands clubs jouent sur tout les tableau non ?? City l'as fait, United aussi l'as fait.

Tout est bon pour justifié les resultats d'Arteta (qui fait du bon boulot) mais quand on reparle de Wenger ca change du tout au tout.

Si arteta fait 9 saisons sans titre on pourra lui sortir les mêmes critiques que pour WENGER en effet et tkt pas je serai le 1er à lui tomber dessus

Cependant le contexte est pas tout à fait le même.

Wenger était dans la continuité avec un groupe habitué à jouer le top4 et des joueurs assez compétitifs pour y rester un certain nombre d'années, Arteta à du refaire d'arsenal une équipe du top4 revenir en C1 et mieux une équipe qui joue le titre 2 ans de suite derrière l'ogre City..... pas rien quand on voit à quel point CIty à dominer l'Angleterre ces 7 dernières années cette équipe étant même considéré en Angleterre comme la meilleur de tout les temps ...:: rien que ça..!!

Wenger à foutu pendant des années la carabao cup (carling cup avant) à la poubelle comme si on avait le luxe de faire une croix sur un titre possible ....ça avec moi ça n'est jamais passé cette histoire surtout qu'a l'époque y avait moins de matchs qu'aujourd'hui..... Alors peut être qu'on l'aurait pas gagné quand même mais franchement se permettre de ne pas jouer une compétition à fond sachant que tu ne gagne plus rien et que les supporters grondent c'est plus que gonflé...

Wenger à fait du super boulot pendant de nombreuses années c'est un fait et en tant que supporter il restera une légende même si je le critique pour une partie de sa carrière au club j'ai toujours aimé l'homme et je reste reconnaissant pour tout ce qu'il à apporté au club, mais il à aussi sa part de responsabilité sur des années ou la vitrine est resté vide et je parle pas de championnat qui était peut être trop relevé à l'époque mais déjà de jouer les coupes à fond quand tu sais qu'en championnat tu seras pas champion...

Arteta échappera pas non plus aux critiques si rien ne rentre dans l'armoire à trophée ces prochaines années mais on peu pas non plus lui tiré dessus à boulet rouge comme le fond certains alors qu'il est quand même arrivé à gagner une CUP et à remis Arsenal comme un club de 1er plan en Angleterre et en C1

Faut quand même pas avoir la mémoire courte Arsenal était devenu un club moyen qui n'avait plus du tout son standing et qui faisait plus peur à personne.
On se prenait des branlées face aux gros aujourd'hui on l'est l'équipe du top 6 qui à le moins de défaite dans les confrontations directs avec les gros

Virer un entraineur qui fait de ton club 2 fois de suite le dauphin du champion, qui fait des parcours plus qu'honorable en C1 qui chaque année fait parti des clubs favori pour le titre c'est quand même assez gonflé et risqué parce que tu n'as aucune certitude que le remplaçant fera mieux il à même statistiquement plus de chance de faire pire.

Alors j'entend certains nous vendre Slot que le nouveau MESSI des entraineurs, je vais quand même rappeler qu'il récupére une machine de guerre avec Le LIVERPOOL FC avec un salah qui fait la saison de sa vie et un groupe de joueurs de très haut niveau déjà présent à son arrivé
La preuve il à pas recruté à par Chiesa qui à jamais joué...... je crois que même avec Moscato comme entraineur cette équipe serait capable de jouer le titre tellement elle est rodé et expérimenté.

Donc un peu de logique aussi...

gunners_dz

Logique ??
La saison passé nous avons etait meilleurs que Liverpool non ?

TITI N°1BIS

07-01-2025, 12:47:19 #183 Dernière édition: 07-01-2025, 12:55:20 par TITI N°1BIS
Citation de: gunners_dz le 07-01-2025, 12:45:39Logique ??

Sur la fin mais liverpool à était devant une bonne partie de la saison et à gagné une coupe  :guinness:

de plus le salah de l'an passé était loin du niveau de cette année

TheMerse

Celle là elle pique  :up:  :cheers:

Nono

Mais Liverpool était devant nous à la même période, ils se sont écroulés.
Nous cette saison, on arrive pas à avoir une bonne dynamique à cause des blessés.
Sans oublier les points perdus à cause de l'arbitrage.

Nono

Citation de: TheMerse le 07-01-2025, 12:59:16Celle là elle pique  :up:  :cheers:

Du tout, Liverpool s'est écroulé mais jouait le titre comme les années précédentes.

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1BIS le 07-01-2025, 12:02:20Virer un entraineur qui fait de ton club 2 fois de suite le dauphin du champion, qui fait des parcours plus qu'honorable en C1 qui chaque année fait parti des clubs favori pour le titre c'est quand même assez gonflé et risqué parce que tu n'as aucune certitude que le remplaçant fera mieux il à même statistiquement plus de chance de faire pire.

Qui demande sérieusement ça à part quelques bougons du forum ascfr ? :P

TheMerse

Citation de: Nono le 07-01-2025, 13:10:13Du tout, Liverpool s'est écroulé mais jouait le titre comme les années précédentes.
Toujours des excuses encore et encore...
Liverpool risque fort d'être champions cette année alors qu'on était devant eux l'année dernière !
Moi j'appelle cela piétiner  :sorry:
Recrutement presque inexistant l'été dernier et entraineur entêté !

Floh27

Citation de: TheMerse le 07-01-2025, 14:33:12Toujours des excuses encore et encore...
Liverpool risque fort d'être champions cette année alors qu'on était devant eux l'année dernière !

Donc il faut le virer dès maintenant ?

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 07-01-2025, 14:33:12Toujours des excuses encore et encore...

t'es bien comme ton compére Vince toi binaire à 100%

si on suit ta logique comme City à était champion ces 4 dernières saisons ils devraient encore l'être 4 fois c'est ça?
C'est pas parce que tu finis devant une équipe 2 saisons que tu vas forcement finir devant la 3eme et c'est pas pour autant une regression car si on veut être binaire 1er degré comme toi on est 2eme donc comme les 2 dernières saisons  :sorry:

Vince

Je sais pas de quelle catastrophe tu parlais dans l'autre topic. Wenger a fait d'Arsenal un Club moyen, qui gagne jamais rien et qui prend des branlées contre les gros ... Arteta arrive et immédiatement il a fait d'Arsenal un Club de premier plan en CL et PL. On ne regresse jamais, on a toutes les excuses du monde, l'année dernière c'était cette saison qu'il fallait gagner un trophée, voir le titre. Maintenant on apprend que c'est la saison prochaine qu'il faudra gagner un titre. C'est comme l'histoire du plan sur 3 ou 4 ans qui est devenu un plan sur 6 ou 7 ans, vu qu'on s'est rendu compte qu'il y avait toujours rien de concret à justifier après 4 ans :lol:

TheMerse

Citation de: Floh27 le 07-01-2025, 14:46:39Donc il faut le virer dès maintenant ?
en fin d'année si aucun titre à la clé, il faudrait que le board commence à y réfléchir oui
Avec tout ce qui a été dépensé, il faut concrétiser à un moment donné sinon...
Prends l'exemple de Liverpool...l'équipe n'a pas changé depuis l'année dernière, juste l'entraineur...
ça donne effectivement à réfléchir

TITI N°1BIS

et on va mettre qui comme entraineur ??

J'attends des noms d'entraineurs qui ont fait leurs preuves et qui ont gagnés des titres important pour nous GARANTIR mieux ??

Et me sortez pas des Klopp ou Guardiola , Klopp à dit qu'il entrainerait aucune autre équipe en 1ere league et Guardiola aussi

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 07-01-2025, 16:25:02et on va mettre qui comme entraineur ??

J'attends des noms d'entraineurs qui ont fait leurs preuves et qui ont gagnés des titres important pour nous GARANTIR mieux ??

Et me sortez pas des Klopp ou Guardiola , Klopp à dit qu'il entrainerait aucune autre équipe en 1ere league et Guardiola aussi
On verra comment se termine notre année déjà avant d'anticiper tout cela...

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 07-01-2025, 16:28:12On verra comment se termine notre année déjà avant d'anticiper tout cela...

ben faut savoir toute l'année vous déglinguez Arteta mais quand on vous demande un nom pour le remplacer y a plus personne ...  :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 07-01-2025, 16:29:27ben faut savoir toute l'année vous déglinguez Arteta mais quand on vous demande un nom pour le remplacer y a plus personne ...  :lmao:
Des entraineurs qui ne sont pas dispo aujourd'hui le seront peut-être en fin d'année  :guinness:

Nono

Citation de: TheMerse le 07-01-2025, 16:30:07Des entraineurs qui ne sont pas dispo aujourd'hui le seront peut-être en fin d'année  :guinness:

Mais donne des noms !

TITI N°1BIS

A ben bien sur des mecs qui seront foutu dehors de leur club y en aura plein .... des bons suis moins sur :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 07-01-2025, 16:32:07A ben bien sur des mecs qui seront foutu dehors de leur club y en aura plein .... des bons suis moins sur :lmao:
On verra bien !
Finissons déjà la saison, on se sait jamais sur un malentendu :thanx:  :ascfr:

Nono

Mais donne des noms, mouille toi un peu :lol:

DiosBergkamp

On pourrait mettre Merino coach vu qu'apparemment il sait tout faire :P

Vince

Oui sur le banc ça a l'air d'être son meilleur poste :lol:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 07-01-2025, 14:33:12Liverpool risque fort d'être champions cette année alors qu'on était devant eux l'année dernière !

Beaucoup trop tôt pour faire la moindre conclusion. De mémoire on comptait 8 points d'avance sur City il y a 2 ans à cette période avant de s'écrouler.
Evidemment qu'ils sont en très bonne posture mais nous ne sommes qu'à la moitié du championnat quand même, arrêtez de tirer des plans sur la comète.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Vince le 07-01-2025, 17:02:18Oui sur le banc ça a l'air d'être son meilleur poste :lol:
:lol:

TheMerse

Citation de: Vince le 07-01-2025, 17:02:18Oui sur le banc ça a l'air d'être son meilleur poste :lol:
:lol:
Citation de: Bouligoal le 07-01-2025, 17:03:45Beaucoup trop tôt pour faire la moindre conclusion. De mémoire on comptait 8 points d'avance sur City il y a 2 ans à cette période avant de s'écrouler.
Evidemment qu'ils sont en très bonne posture mais nous ne sommes qu'à la moitié du championnat quand même, arrêtez de tirer des plans sur la comète.
Certes c'est encore tôt et la saison est longue notamment avec le retour de la CL qui pourrait leur faire perdre des points en championnat mais ils sont aujourd'hui dans un fauteuil car même lorsqu'ils perdent des points, les autres n'en prennent pas plus  :fight:

Vince

Citation de: Bouligoal le 07-01-2025, 17:03:45Beaucoup trop tôt pour faire la moindre conclusion. De mémoire on comptait 8 points d'avance sur City il y a 2 ans à cette période avant de s'écrouler.

c'est con qu'on soit pas à la lutte pour le titre contre nous-même :lol: on aurait une chance d'y croire.

TheMerse

Citation de: Vince le 07-01-2025, 17:11:16c'est con qu'on soit pas à la lutte pour le titre contre nous-même :lol: on aurait une chance d'y croire.
:rouge:  :haha:

gunners_dz

Il n'y a qu'Arsenal qui s'écroule comme ca et lâche des points bêtement ...

Nono

Citation de: gunners_dz le 07-01-2025, 21:57:06Il n'y a qu'Arsenal qui s'écroule comme ca et lâche des points bêtement ...

Bah non, Liverpool s'est écroulé la saison dernière.