Arsenal Supporter Club France

[J18] Arsenal 1-0 Ipswich

Démarré par Vince, 23-12-2024, 19:39:28

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 28-12-2024, 00:07:49Tu crois ?  :lmao:
6 buts en PL
9 ttc  :hi:
Quand on aime on ne compte pas c'est ça  :clown:
tu m'amuses tu sais  :tits:

Ah mais je comprends pourquoi tu râles autant, on regarde juste pas les mêmes matchs (ou les mêmes saisons ?) :P

Tu viens d'inventer l'expression "quand on déteste, on compte mal", je te laisse refaire les comptes avant de t'amuser :P

viper83

Strict minimum ce soir mais on prend les 3 pts !
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

28-12-2024, 00:17:35 #62 Dernière édition: 28-12-2024, 00:19:54 par TITI N°1BIS
6 buts en PL

Toi t'es quand même un sacré provocateur ...non seulement tu te permet d'être arrogant avec les autres mais en plus tu écris n'importe quoi...

Havertz c'est déjà 7 buts en championnat pas 6.

Et 3 buts en League des champions.

Il a aussi marqué en carabao 2 buts ..

Total 12 buts

Donc quand on sait pas on ferme sa bouche au lieu de passer pour un peintre... :lmao:

Gunmed

6 buts en PL

Les calculs sont pas bons Kevin !!

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 28-12-2024, 00:17:35Toi t'es quand même un sacré provocateur ...non seulement tu te permet d'être arrogant avec les autres mais en plus tu écris n'importe quoi...

Havertz c'est déjà 7 buts en championnat pas 6.

Et 3 buts en League des champions.

Il a aussi marqué en carabao 2 buts ..

Total 12 buts

Donc quand on sait pas on ferme sa bouche au lieu de passer pour un peintre... :lmao:
Regarde sur le site officiel !
7 buts en championnat (en comptant celui d'hier) et 3 en CL ! les buts en Carabao cup ne sont pas inscrits !  :thanx:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 28-12-2024, 10:25:52Regarde sur le site officiel !
7 buts en championnat (en comptant celui d'hier) et 3 en CL ! les buts en Carabao cup ne sont pas inscrits !  :thanx:

Pas inscrit on s'en cogne il a mis deux buts en carabao et même sur le site officiel comme tu dis ça fait déjà 10 pas 9... :guinness: et au final il a marqué 12 buts donc de loin le meilleur buteur du club

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 28-12-2024, 10:34:39Pas inscrit on s'en cogne il a mis deux buts en carabao et même sur le site officiel comme tu dis ça fait déjà 10 pas 9... :guinness: et au final il a marqué 12 buts donc de loin le meilleur buteur du club
Très nettement en dessous de la saison passée en attendant...
On prend les 3 points hier et c'est très bien pour la suite mais ce qu'a montré l'équipe est inquiétant face au 19ème du championnat...
C'eut été une équipe un peu plus solide, je ne suis vraiment pas sur que ça passe  :sorry:

Nono

Citation de: TheMerse le 28-12-2024, 11:07:25Très nettement en dessous de la saison passée en attendant...
On prend les 3 points hier et c'est très bien pour la suite mais ce qu'a montré l'équipe est inquiétant face au 19ème du championnat...
C'eut été une équipe un peu plus solide, je ne suis vraiment pas sur que ça passe  :sorry:

Mais l'équipe complète est en dessous.
Quand un attaquant n'a pas de ballon, il aura du mal à marquer.

Lba

Citation de: TheMerse le 28-12-2024, 11:07:25Très nettement en dessous de la saison passée en attendant...

On ne le saura jamais.

Je crois que l'équipe est sur une série de dix matchs sans défaite depuis celle contre l'inter. Avec une moyenne de près de 3 buts marqués/match. C'est pas si mal.

Il fallait gagner a absolument car en dehors de Liverpool - et nous désormais - tout le monde a perdu des points lors de cette journée.
En revanche pour le spectacle on repassera c'est sûr. J'ai trouvé Odegaard un peu juste avec notamment du déchet ce qui lui arrive rarement. Et j'espère vraiment qu'on va pouvoir enchaîner avec une même défense lors des prochaines semaines. On a la meilleure défense du championnat selon les commentateurs hier soir ? En tout cas Lewis Skelly continue de marquer des points, c'est le petit plaisir de ce match

TheMerse

Citation de: Lba le 28-12-2024, 11:45:12On ne le saura jamais.

Je crois que l'équipe est sur une série de dix matchs sans défaite depuis celle contre l'inter. Avec une moyenne de près de 3 buts marqués/match. C'est pas si mal.

Il fallait gagner a absolument car en dehors de Liverpool - et nous désormais - tout le monde a perdu des points lors de cette journée.
En revanche pour le spectacle on repassera c'est sûr. J'ai trouvé Odegaard un peu juste avec notamment du déchet ce qui lui arrive rarement. Et j'espère vraiment qu'on va pouvoir enchaîner avec une même défense lors des prochaines semaines. On a la meilleure défense du championnat selon les commentateurs hier soir ? En tout cas Lewis Skelly continue de marquer des points, c'est le petit plaisir de ce match
En tout cas on va avoir deux bons tests à l'extérieur dans les jours qui viennent...

TheMerse

Citation de: Nono le 28-12-2024, 11:41:26Mais l'équipe complète est en dessous.
Quand un attaquant n'a pas de ballon, il aura du mal à marquer.
Pas d'accord...certains joueurs sont à leur niveau (Saka, Gabriel par exemple....)
Trossard fait du bon boulot également

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 28-12-2024, 11:47:48Pas d'accord...certains joueurs sont à leur niveau (Saka, Gabriel par exemple....)

Odegaard depuis 3 matchs c'est casper...il ne réussi absolument rien..contrôle raté passe raté... frappe digne d'un joueur pas du tout en forme
Trossard commence a revenir a un bon niveau mais cette saison il est nettement en dessous de ses stats de l'an passé lui aussi très peu de buts cette saison.
Martinelli c'est pas top...rice non plus ...hier Gabriel rate bcp de relances et se met plusieurs fois en danger....on va mettre ça sous le coup de la dinde de Noël mais d'une manière générale l'équipe n'est pas a son top depuis le début de saison

Nono

Citation de: TheMerse le 28-12-2024, 11:47:48Pas d'accord...certains joueurs sont à leur niveau (Saka, Gabriel par exemple....)

Trossard, faut arrêter, il alterne le mauvais et le bon.

Saka, c'est bien le seul mais regarde, même Odegaard a du mal, Rice n'est pas celui de l'année dernière.

Et je te parle du poste du 9, pas des ailiers, un ailier touche plus le ballon qu'un 9 donc quand l'équipe souffre dans le jeu, le 9 touche moins le ballon.

Regarde Haaland, depuis que City enchaîne les contre-performances, il a du mal à exister et pourtant il est bien meilleur qu'Havertz.

Lba

Citation de: TheMerse le 28-12-2024, 11:46:43En tout cas on va avoir deux bons tests à l'extérieur dans les jours qui viennent...

Oui je suis d'accord avec les absents dont Saka il va falloir être plus convaincants

Vince

Mouais, Brentford a pleins de blessés, on les prends au meilleur moment, pas mal pour un Club malchanceux :lol:

Nono

Vince

CiterConférence post-Match

La performance ..

Très content de la victoire, du clean sheet, et de bonnes parties du match. C'était un adversaire très difficile. Quand on joue beaucoup de matchs, on voit que c'est difficile pour tout le monde de gagner. On aurait pu gagner plus largement, mais ça n'a pas été le cas. J'ai aimé notre calme défensivement dans les dernières minutes, très content globalement.

Frustrant de pas avoir gagné plus largement ?

Oui, on avait plus d'espaces en seconde mi temps, quand ils étaient un peu plus offensifs. Il y a eu la tête de Gabi qui passe juste à côté aussi. Donc on aurait pu marquer plus. Mais on montre de la constance, on a fait un clean sheet encore. Défensivement on a été excellent. Et c'est important pour gagner des matchs.

Saka s'est fait opéré ?

Oui, tout s'est bien passé, mais malheureusement il sera absent de nombreuses semaines.

Et Sterling ?

Oui on a eu de bonnes nouvelles. On verra cette semaine comment ça évolue. On pensait qu'une blessure au genou prendrait plus de temps, j'espère que c'est une bonne nouvelle car on a besoin de lui.

Satisfait de Martinelli à droite ?

Comme je disais, c'est l'équipe qui remplacera B. Ces joueurs en particulier, en jouant ensemble, à faire différentes choses. Par moment on a eu de la fluidité, et par moment on doit faire mieux, s'adapter aux qualités de chacun. Je suis certain qu'on y arrivera.

Tu préfères cette performance à celle contre Palace ?

Défensivement c'était 10 fois mieux, contre Palace on a concédé 14 ou 15 frappes, c'est pas normal. Mais oui c'était mieux globalement. Mais les gens veulent des buts, du spectacle, donc contre Palace c'était mieux pour eux.

Tu peux être plus précis sur la durée d'absence de Saka ?

J'ai dit plusieurs semaines, je pense plus de 2 mois. Je ne sais pas exactement. Ca dépend de la cicatrisation, la mobilité. On verra mais c'est difficile à dire.

Être solide défensivement en l'absence de Saka ..

C'est toujours important, même avec lui on est pas garanti de marquer 3 ou 4 buts. On ne s'appuie pas sur un joueur pour marquer 25 ou 30 buts, mais on reste compétitifs. On va gérer ça.

Qu'est-ce que tu as aimé dans ce couloir droit ?

Gabi a besoin de joueurs autour de lui, il a besoin de recevoir le ballon haut dans son couloir, et il a besoin de complicité avec les joueurs autour de lui car c'est un joueur très instinctif. Si on l'isole trop il souffre, surtout qu'il joue sur son pied droit. C'est des choses qu'on doit améliorer.

Nono

Oui, faut qu'on retrouve une défense solide en priorité.
Ça nous a manqué sur cette première partie de saison.

Déjà si on arrive à éviter les blessures des 4 derrières, ça nous aidera beaucoup.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 28-12-2024, 15:35:53Mouais, Brentford a pleins de blessés, on les prends au meilleur moment, pas mal pour un Club malchanceux :lol:

C'est vrai que nous niveau blessures on a pas déjà donné.

Que dire de Liverpool alors qui affronte tous les gros quand ils manque 80% des défenses .... Tottenham....nous ...city pour ne citer qu'eux.

Nono

Nous, on se prend des seconds jaunes car on dégage le ballon, par contre, nos joueurs se prennent des coups et rien. :lol:

Lba

Comment on va renommer le Saka FC s'il est absent pendant deux mois ?

Nono

L'année dernière, on a battu City sans Saka et hier aussi !
Quand Saka est absent, je crois qu'on a un meilleur pourcentage de victoire !

(Ce message est un troll).

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 28-12-2024, 17:03:28C'est vrai que nous niveau blessures on a pas déjà donné.

Que dire de Liverpool alors qui affronte tous les gros quand ils manque 80% des défenses .... Tottenham....nous ...city pour ne citer qu'eux.

Ah elle est loin l'époque où quand on avait trop de blessés c'était de la faute de notre staff qui n'est pas au niveau, de l'entraineur qui signe des joueurs fragile, de l'entraineur qui fait du social avec nos joueurs fragile, de l'entraineur qui a trop fait joué untel ou untel ... :lol:

Qui aurait cru que TITI considèrerait ça un jour comme de la malchance et se plaindrait de la chance des autres.

Nono

Ce qui est bien avec Vince, c'est qu'il généralise et compare une situation qui a lieu que depuis le début de saison donc quelques mois avec une situation qui a duré pendant des années.

C'est un peu malhonnête, non ?

Vince

En quoi c'est malhonnête ? On peut pas dire aujourd'hui c'est la malchance (surtout que la science a évolué) et avant c'était de notre faute.

we are the Arsenal !

Saka qui a très peu été blessé depuis 5 ans qui se pète pour plusieurs mois cette saison alors qu'on enchaine déjà pas mal de blessés, oui c'est un peu de la malchance.

TheMerse

Citation de: Vince le 28-12-2024, 19:26:08Ah elle est loin l'époque où quand on avait trop de blessés c'était de la faute de notre staff qui n'est pas au niveau, de l'entraineur qui signe des joueurs fragile, de l'entraineur qui fait du social avec nos joueurs fragile, de l'entraineur qui a trop fait joué untel ou untel ... :lol:

Qui aurait cru que TITI considèrerait ça un jour comme de la malchance et se plaindrait de la chance des autres.
C'est fou hein ?
Qu'a donc fait Arteta auprès d'une majorité de personnes sur ce forum pour avoir cette immunité totalement injustifiée ?  :lass:

TITI N°1BIS

28-12-2024, 21:13:41 #87 Dernière édition: 28-12-2024, 21:21:02 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 28-12-2024, 19:26:08Ah elle est loin l'époque où quand on avait trop de blessés c'était de la faute de notre staff qui n'est pas au niveau, de l'entraineur qui signe des joueurs fragile, de l'entraineur qui fait du social avec nos joueurs fragile, de l'entraineur qui a trop fait joué untel ou untel ... :lol:

C'est très propos ça  :lmao:
Je crois que le mec qui se plaint le plus ici et de loin et qui voit tout en noir c'est bien toi..  depuis minimum 3 ans c'est Vince Mr critique tout..... Et celui qui ne sors que du negatif d'absolument tout au club

Nono

Citation de: Vince le 28-12-2024, 20:22:27En quoi c'est malhonnête ? On peut pas dire aujourd'hui c'est la malchance (surtout que la science a évolué) et avant c'était de notre faute.

Bah bien sûr que c'est malhonnête, l'échelle de temps n'est pas la même.
Sous Wenger, c'est arrivé pendant des années les blessures à répétition, là, c'est la première saison où on en a autant.
Si ça se prolonge sur plusieurs saisons, bien sûr qu'on critiquera.

Des fois, je me demande si tu le fais exprès de troller.

TITI N°1BIS

Bien sûr qu'il le fait exprès voyons  :lmao: