Arsenal Supporter Club France

[League Cup] Arsenal v Crystal Palace

Démarré par Vince, 17-12-2024, 16:37:20

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 22:54:19Il n'y a que 2 joueurs qui sont rentrés dont l'un, vous arrêtiez pas de dire qu'il aurait dû être titulaire depuis bien longtemps quand Odegaard était absent.

Hein ? Saliba il jouait en 1ère mi-temps ? et Nwaneri était titu... :sorry:

TITI N°1BIS

Jésus IS black  :ascfr:

ENFIN merde hors jeu

TheMerse

we are the Arsenal !

Heureusement il y a pas la VAR, car Jesus était hors jeu :lol:

TheMerse

TITI N°1BIS

Gunmed

Hors jeu mais pas de VAR
En tout cas Jesus revient bien avec ce doublé et passe décisive de Saka  :ascfr:

viper83

Enfin la Var nous fait une fleur quand elle est pas dispo  :lol:
Come on Gunners !!!

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 22:58:21Hein ? Saliba il jouait en 1ère mi-temps ? et Nwaneri était titu... :sorry:

Bah oui, on a fait rentrer que 2 joueurs.

Pas de VAR en League Cup, cette coupe en bois. :lol:

Belle gestion en tout cas, on a fait tourner, fait rentrer que Saka à la 70eme, tout se passe bien.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 23:02:31Bah oui, on a fait rentrer que 2 joueurs.

Pas de VAR en League Cup, cette coupe en bois. :lol:

Belle gestion en tout cas, on a fait tourner, fait rentrer que Saka à la 70eme, tout se passe bien.
Mais Arnaud, Saliba ne jouait pas en 1ère et c'est en grande partie à cause de cela qu'on était menés  :bed:  :jesors:

TITI N°1BIS

Et de 3 pour Jésus  :ascfr:

On l'arrête plus  :lmao:

TheMerse

Jesus !!!  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :love:
On a enfin un vrai 9  :thanx:  :guinness:

Gunmed

Triplé de Jesus !!!

:ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Jesus est revenu !!!

TITI N°1BIS

Quelle passe de Odegaard  :love:

TITI N°1BIS

Merde on va pas acheter d'attaquant au mercato  :lmao:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 23:06:44Mais Arnaud, Saliba ne jouait pas en 1ère et c'est en grande partie à cause de cela qu'on était menés  :bed:  :jesors:

Bah oui, on a fait rentrer 2 joueurs, c'est ce que j'ai dit. :lol:

Nono

Citation de: Gunmed le Hier à 23:08:36Triplé de Jesus !!!

:ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Jesus est revenu !!!

Faudra voir sur la durée et avec la VAR mais clairement, ça lui fera du bien.

TITI N°1BIS

Nketiah il abuse sérieux avec nous il marquait jamais  :bang:

Gunmed

Faut pas se relâcher. Merino et Jorginho je les voyais un peu trop tranquille.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 23:11:22Faudra voir sur la durée et avec la VAR mais clairement, ça lui fera du bien.
:lmao: et avec la VAR ?  :haha:

we are the Arsenal !

La honte sérieux se prendre un but de Nketiah, il aurait pu faire semblant de sauter Saliba !!!

Nono

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 23:15:36Bah son second but est refusé ;)

ET ? quel rapport ? il en met 2 autres magnifiques et sera élu homme du match à n'en pas douter  :thanx:  :ascfr:
Tu devrais t'en réjouir au lieu de minimiser  :guinness:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 23:17:35ET ? quel rapport ? il en met 2 autres magnifiques et sera élu homme du match à n'en pas douter  :thanx:  :ascfr:

Je m'enflamme pas après un match pour un joueur qui n'a pas été bon depuis un an.
Le triplé de Nketiah ne vous a pas servi de leçon.
Tant mieux pour lui mais j'espère que ce n'est pas un feu de paille face une adversité assez faible.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 23:19:05Je m'enflamme pas après un match pour un joueur qui n'a pas été bon depuis un an.
Le triplé de Nketiah ne vous a pas servi de leçon.
Tant mieux pour lui mais j'espère que ce n'est pas un feu de paille face une adversité assez faible.
:lmao:  :lmao:  :lmao:
Si ça avait été l'Allemand, tu l'aurais couvert de louanges avec des  :love:  :love:  :love:  ou des  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr: :haha:

TITI N°1BIS

Qualifié mais Arteta a joué avec le feu 🔥

Le principal est fait

Content pour Jésus  :ascfr:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 23:22:42:lmao:  :lmao:  :lmao:
Si ça avait été l'Allemand, tu l'aurais couvert de louanges avec des  :love:  :love:  :love:  ou des  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr: :haha:

Car c'est pas comparable. ;)

Bonne gestion d'Arteta, on a fait tourner, Saka n'a joué que 20 minutes, Odegaard, Saliba qu'une mi-temps, Havertz reposé, c'est une bonne nouvelle !

we are the Arsenal !

Eh bah c'était pas gagné cette histoire vu notre première mi-temps ! On est en demie, faut aller là chercher. En tout cas, c'était un risque de faire tourner autant, on s'en sort bien.

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Hier à 23:17:35ET ? quel rapport ? il en met 2 autres magnifiques et sera élu homme du match à n'en pas douter  :thanx:  :ascfr:
C'est Jesus, son prochain but sera dans 3 mois :lmao:

viper83

La rentrée de certains titulaires a fait du bien à l'équipe, c'est évident.
Bravo à Jesus qui marque un triplé, c'est bon  pour la confiance  :up:  surtout après ses loupés contre Monaco.
Come on Gunners !!!