Arsenal Supporter Club France

[J16] Arsenal 0-0 Everton

Démarré par Vince, 13-12-2024, 16:26:32

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Demain on sera rejoint par city qui doit s'en frotter les mains et on est pas au niveau d'un prétendant au titre clairement pas  :bang:

Lba

Qu'est-ce qu'il est relou Arribart

Gunmed

Trop d'imprécision, trop d'erreur technique on a eu les situations mais jamais de grosses occasions.
Ils ont parké le bus mais ils ont fait ce qu'il fallait faire et il nous a manqué plus de réussite technique pour marquer.

Coaching pas payant pour une fois, il était étonnant et finalement pas bon.

TITI N°1BIS

On va peut être apprendre que odegaard est blessé ou malade étonnant qu'il soit sorti si tôt c'est pas anodin

we are the Arsenal !

Quel mauvais résultat, rien à espérer en championnat cette saison, en espérant finir dans le top 4 quand même.

Je pense que pas mal de supporters commencent à se rendre compte qu'on sera pas dans la course au titre cette saison. 

Suffit d'un gardien chaud et d'une défense bien organisée pour qu'on fasse un mauvais résultat, on marquera pas à chaque sur coup de pied arrêté et l'étincelle ne viendra pas à chaque fois de Saka, donc c'est largement insuffisant, on est bel est bien partis pour faire une moins bonne saison que les deux dernières... :(

TITI N°1BIS

Il nous faut aussi un 9 qui apporte quelque chose en rentrant Jésus sert a rien et nous apporte quedal....

Lba

Liverpool qui lâche 4 points sur les derniers matchs, c'est dommage de ne pas avoir su en profiter

Citation de: TITI N°1BIS le 14-12-2024, 18:59:56Il nous faut aussi un 9 qui apporte quelque chose en rentrant Jésus sert a rien et nous apporte quedal....

On peut s'interroger sur les changements d'Arteta ( Odegaard fatigué ? Rice blessé ? ) mais aucun des joueurs qui n'est entré n'a particulièrement brillé, pas seulement Jesus

Atys

Quel dommage de ne pas profiter du nul de Liverpool
On a été complètement impuissants

Gunmed

Mais même les centres n'étaient pas tous très bons.

Beaucoup étaient ratés. Et comme si ça suffisait pas Liverpool égalise. On aurait dû prendre 4 points de plus entre le we dernier et celui là.

TITI N°1BIS

14-12-2024, 19:07:34 #69 Dernière édition: 14-12-2024, 19:19:07 par TITI N°1BIS
On est cette saison souvent inefficace face aux équipes qui jouent bas on a pas de tueur pour marquer dans ce type de match

Demain Chelsea aura 4 points d'avance et city revenir sur nous .... Ça sent pas bon du tout .... franchement au mercato va falloir apporter quelque chose un attaquant au minimum

Lba

Le top du top, mais la marche est peut-être trop haute, ce serait Rodrygo. Pas sûr que ce soit possible cet hiver mais l'été prochain ce serait bien!

TITI N°1BIS

Citation de: Lba le 14-12-2024, 19:20:47Le top du top, mais la marche est peut-être trop haute, ce serait Rodrygo. Pas sûr que ce soit possible cet hiver mais l'été prochain ce serait bien!

Là tu rêve

TITI N°1BIS

Je crois que cette année va falloir tout mettre sur les coupes le championnat on est pas assez régulier.

Mais cette saison bcp trop de matchs tous les 3 jours la C1 est très energivore ça se sent ...

On enchaine des matchs tous les 3 jours pendant des mois et c'est pas fini..

Atys

Oui on va se contenter de gagner la champions league ça Suffira pour cette année

TITI N°1BIS

Citation de: Atys le 14-12-2024, 20:01:45Oui on va se contenter de gagner la champions league ça Suffira pour cette année

Une carabao reste notre plus probable trophée....

DiosBergkamp

dur dur, Liverpool nous a offert une occasion et on a été trop mou, clairement pas au niveau !
Le seul point positif c'est peut être la défense retrouvée, avec un Saliba à ce niveau, on prendra pas beaucoup de buts !

TITI N°1BIS

Everton n'a eu aucune occasion en 94 minutes c'est sur... mais on manque cruellement d'efficacité devant c'est un vrai problème

jones79

C'est pour quand un vrai 9.

Atys

On perd quand même stupidement 4 points lors des 2 derniers matchs qui nous auraient permis de rester dans le coup c'est vraiment dommage
Maintenant on est quasiment condamné à jouer le top 4

we are the Arsenal !

Dès qu'on a enchainé les mauvais résultats, ça se voyait qu'on tiendrait pas le rythme d'une course pour le titre cette saison, trop de blessés, de joueurs en mauvaises formes et toujours ces périodes d'inefficacité devant le buts, cachées par moment par une certaines réussite sur coup de pied à arrêté...

DiosBergkamp

Citation de: jones79 le 15-12-2024, 10:25:51C'est pour quand un vrai 9.

Tu as l'impression que c'est la finition qui a péché hier ?
Perso je pense que c'est la créativité qui a péché. Arteta va devoir trouvé une nouvelle formule quand Odegaard/Saka sont en méforme ou bien pris

jones79

Citation de: DiosBergkamp le 15-12-2024, 11:25:16Tu as l'impression que c'est la finition qui a péché hier ?
Perso je pense que c'est la créativité qui a péché. Arteta va devoir trouvé une nouvelle formule quand Odegaard/Saka sont en méforme ou bien pris
Oui, il y a aussi ça, mais je pense un vrai 9 pourrait nous donner une solution en plus. Maintenant on voit les équipes comme Fulham et Everton jouent avec 5 dernière qui nous bloque sur les côtés.

Nono

City a un vrai 9 et ça ne les a pas empêchés de vivre leur pire crise en terme de résultats.

TheMerse

Citation de: Nono le 15-12-2024, 12:15:40City a un vrai 9 et ça ne les a pas empêchés de vivre leur pire crise en terme de résultats.
Oui enfin ils ont gagné quelques titres avec lui  :thanx:
Tu penses qu'on ferait pire avec un Haaland dans l'équipe ?

Nono

Citation de: TheMerse le 15-12-2024, 12:28:29Oui enfin ils ont gagné quelques titres avec lui  :thanx:
Tu penses qu'on ferait pire avec un Haaland dans l'équipe ?

Je fais pas football fiction, je dis juste qu'un attaquant sevré de ballon peut difficilement faire grand chose seul.

Havertz a quasiment eu aucun ballon à exploiter, quasiment aucun centre dans la surface à exploiter.

C'est clairement un problème d'animation offensive qui pose problème, on est trop stérile, ça va pas assez vite au milieu.

TITI N°1BIS

Trop de joueur pas bon cette saison...tout simplement

Nono

Et Havertz oui, il est dans le dur, il a quasiment joué tous les matchs et toutes les minutes depuis un an.

Faut recruter un attaquant mais surtout pour remplacer Jésus et mettre une vraie concurrence à Havertz.

TITI N°1BIS

J'y crois pas a un attaquant en janvier pas une seconde aucun attaquant intéressant quittera son club en janvier ...peut être un prêt d'un joueur qui ne joue pas dans son club actuel et encore

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 15-12-2024, 13:33:04J'y crois pas a un attaquant en janvier pas une seconde aucun attaquant intéressant quittera son club en janvier ...peut être un prêt d'un joueur qui ne joue pas dans son club actuel et encore

On a bien bien eu Auba en janvier mais oui, ça paraît compliqué.

Un Kolo Muani en prêt ? Hahaha
Je rigole.

Vince

CiterConférence post-Match

Il y avait penalty tu pense ?

Je ne sais pas, j'ai pas vu les images.

Le match ..

Je suis très déçu de ne pas avoir gagné. Il n'y avait qu'une équipe qui méritait de gagner ce match - Arsenal. On leur a rien donné, on a pas concédé de frappe, on a dominé le jeu, on leur a pas laissé de contre, de coup de pied arrêté, notre pressing haut était excellent. On a crée des occasions. Mais dans les 20 dernières mètres ça manquait de quelque chose pour marquer. C'est ce qu'il faut faire pour concrétiser cette domination. Il faut tout faire pour avoir le plus de chance de gagner, et on a fait ça. Et si on ne mène pas il faut toujours faire plus. Mais je ne peux pas demander beaucoup plus aux joueurs, à part marquer.

Explique nous tes changements ..

Je devais sortir Declan car il a ressenti quelque chose. Martin c'était une décision tactique, pour essayer de changer de rythme sur ce côté.

Martin n'est pas blessé ?

Non.

Les joueurs étaient au courant du score à Liverpool ?

Je ne sais pas, mais j'étais pas au courant.

Encore plus déçu de cette opportunité manqué ?

Très déçu. Quand on a fait cette performance, il faut gagner. C'est du Football, le plus dur c'est ce qu'on doit faire dans les 20-25 derniers mètres. Félicitations à eux, leur façon de défendre, leurs frappes contrées, les arrêts de Pickford, leur organisation défensive. Honnêtement c'est difficile de demander plus à l'équipe. OK, individuellement il y a des choses à améliorer, avec plus de qualité dans les passes pour délivrer des moments magiques quand c'est nécessaire. Mais c'est pas si simple.

Tu peux pas entrainer tes joueurs pour créer ces moments ?

C'est difficile. Il faut une étincelle, il faut être précis. On a eu des occasions et ça aurait pu faire 2 ou 3 à 0 et on n'en parlerait pas. Ca fait 0-0, personne ne parle des choses incroyables qu'on a fait dans ce match. Quand on voit le replacement défensif de mes joueurs, c'est incroyable. Tout les 3 jours, sur 70 mètres. C'est très difficile de leur demander plus car ils sont déterminés.

Tu avais l'air déçu de l'ambiance et des fans derrière toi, t'attendais plus d'eux ..

On doit gérer la frustration parfois. Si on met de la vitesse dans le match, mais quand il n'y a pas de place pour en mettre, on a tendance à précipiter les choses. On doit comprendre ça, si on force les choses on fait des erreurs ... on doit éviter ça.

Tu penses que les fans doivent comprendre ça aussi ?

Non, non, je ne peux pas leur demander de comprendre, je vous dis ce que je pense.

Beaucoup ont été surpris par la sortie d'Odegaard ..

Je comprends. Mais si Ethan rentre et marque, c'est du bon coaching. Si c'est pas le cas, on a sorti le capitaine. C'est le Football.

Comment a réagit Martin ?

Comme Martinelli et les autres. Je suis sûr qu'ils auraient préféré jouer 90 minutes mais c'est pour ça qu'on a des remplaçants, pour aider l'équipe.

Quel problème a Rice ?

Il trainait un problème depuis une semaine environ. Il a demandé à sortir donc on devait le faire.

Ca fait 3 matchs sans but dans le jeu ..

En Premier League. Il y a 3 jours on a marqué dans le jeu.

T'es pas inquiet que ça dure ?

Ca ne durera pas, on va marquer des buts. Si on se crée des occasions comme aujourd'hui, je suis sûr qu'on marquera. Le problème c'est qu'on a pas réussit.

Lewis-Skelly ..

On lui donne des opportunités et il les saisit, comme aujourd'hui car il a été très bon, il va continuer d'avoir ces opportunités car il le mérite.