Arsenal Supporter Club France

[J-14] Arsenal 2-0 Man Utd

Démarré par Vince, 03-12-2024, 15:13:06

« précédent - suivant »

Gunmed

Ouais le côté gauche friable. J'espère que Rice et Partey vont faire un bon match défensif.

Tierney qui revient des fins fonds de l'enfer !!

Vincent92

Arsenal
David Raya
Timber
Zinchenko
Saliba
Kiwior
Thomas
Odegaard (c)
Rice
Martinelli
Havertz
Saka

https://www.arsenal.com/live#!teams

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 04-12-2024, 21:26:32Je suis moins confiant du coup...
Nos chances se réduisent, je suis Man u j'attaque à fond sur le côté Kiwior-Zinchenko... On est peut être mauvaise langue et les deux feront un gros match :/

Nono

DiosBergkamp

Si on joue à notre niveau, ils verront pas le ballon et on aura pas à se soucier de notre côté gauche  :ascfr:

Vincent92

Bien galère notre ligne d'arrière quand même.

Atys

Avec Maguire derrière qui n'avance pas ça devrait aller

Nono

Citation de: Vincent92 le 04-12-2024, 22:12:53Bien galère notre ligne d'arrière quand même.

Zinchenko est capable de faire des bons matchs et Kiwior aussi, faut pas oublier qu'il a joué une demi-saison à un poste qui n'était pas le sien.

Nono

But refusé mais ça montre que la défense de United, c'est fébrile !

Vincent92

Oui mais ce match me semble compliqué. MU est en dynamique positive.

Nono

Comme nous, non ?
On est à domicile, ils ont pas réglé tous leurs problèmes.

Moi, j'y crois.

Nono

Bon début de match en tout cas !

Vincent92

Je dis pas que j'y crois pas. Mais premier corner sans Gabriel, u'e cartouche cramée.

Vincent92

Comment Partey rate cette occase 😱

Nono

C'était plus dur de la mettre à côté donc même sans Gabriel, on sait être dangereux !

DiosBergkamp

Incroyable quelle défense de Partey :lol:
Le centre était encore parfait

Gunmed

United joue plutôt bien je m'attendais pas à ça de leur part

Gunmed

Quel raté de Martinelli !!

Gunmed

Sinon quelqu'un a vu Rice ?

Nono

Citation de: Gunmed le 04-12-2024, 22:48:48Sinon quelqu'un a vu Rice ?

Encore une fois, je suis pas fan de la doublette Partey - Rice, je les trouve pas du tout complémentaires.

Je nous trouve plus intéressant avec Merino (quand il est bon) ou Jorginho.

Nono

Citation de: Gunmed le 04-12-2024, 22:35:54United joue plutôt bien je m'attendais pas à ça de leur part

C'est absolument pas dangereux donc oui, ça a la possession mais je trouve que c'est de la possession pour éviter qu'on soit trop dangereux.

Gunmed

Oui mais quand même ils nous posent pas mal de problème pour développer notre jeu.

Sinon Kiwior qui rate son dégagement qui fait presque passe décisive à united, ouf !

viper83

Come on Gunners !!!

Atys

On se fait complètement endormir on les regarde jouer !

TITI N°1BIS

1ere mi temps très décevante des deux côtés

Il se passe rien MU est venu chercher le Nul et nous on leur mort pas les mollets .....

En jouant comme ça on prendra pas 3 points

we are the Arsenal !

Très déçu de cette première mi-temps... J'espère voir un meilleure visage en deuxième parce que là c'est triste, peu d'intensité, de pressing et d'occasions dans le jeu. Match qui convient parfaitement à Man u pour le moment.

TITI N°1BIS

Salah qui égalise une nouvelle fois pour Liverpool....sans Salah Liverpool c'est pas du tout pareil  :bang:

Vincent92

Atys

Va falloir presser plus que ça on leur laisse trop la balle

sahin49

On se fait endormir petit à petit
Keep Calm and Support Arsenal