Arsenal Supporter Club France

[J12] Arsenal 3-0 Nottingham Forest

Démarré par Vince, 22-11-2024, 20:30:38

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Très belle 1ere mi temps mais toujours que 1/0...

Vincent92

Encore une superbe action Odegaard, Jesus, Saka dommage.  :ascfr:

Vincent92

TITI N°1BIS

Et un carton pour saka maintenant  :bang:

J'hallucine un carton a chaque faute quoi

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 23-11-2024, 17:44:51Et un carton pour saka maintenant  :bang:

J'hallucine un carton a chaque faute quoi
Là c'est justifié même si involontaire

Gunmed

TITI N°1BIS

Et la pas de carton pour tirage de maillot ?

Nono

Citation de: TheMerse le 23-11-2024, 17:45:30Là c'est justifié même si involontaire

Il le touche même pas.

Gunmed

L'autre l'a joué à l'intox en se tenant la tête et se roulant par terre

TheMerse

TITI N°1BIS

Très belle 1ere mi temps mais seulement 1/0 on est donc une nouvelle fois pas a l'abri

Jésus sert a rien encore une fois

TheMerse

On a pas réussi à se mettre à l'abri...attention  :fight:
Et @TITI N°1BIS enlève tes oeillères avec Jesus, il n'a pas fait une mauvaise mi-temps !  :bed:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 23-11-2024, 17:52:55On a pas réussi à se mettre à l'abri...attention  :fight:
Et @TITI N°1BIS enlève tes oeillères avec Jesus, il n'a pas fait une mauvaise mi-temps !  :bed:

On lui demande de marquer des buts son derniers remonte a janvier alors oui j'en ai marre de casper devant

Nono

Citation de: TheMerse le 23-11-2024, 17:51:44Euh...si

Non non, sur un ralenti, on voit bien qu'il le touche pas même les commentateurs l'ont dit.

Nono

TITI N°1BIS

Arteta pas prend de risque avec Jorginho rentrée de partey

Nono

Partey qui rentre à la place de Jorginho, logique !

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 23-11-2024, 18:06:33Arteta pas prend de risque avec Jorginho rentrée de partey
Bon changement...il ne servait à rien quoi qu'il arrive

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 23-11-2024, 17:23:32J'aime beaucoup le début de match de Merino.
Il est bien présent physiquement, se projette bien en tant que 8 !

Même impression, et quel impact il a sur coup de pied arrêté ! Comme Rice il a une marge de progression offensive importante quand les espaces s'ouvrent

TheMerse

Jota qui ne prend pas de jaune là  :lmao:  :lass:  :bang:

TITI N°1BIS

Et là encore pas de carton ?
Pfff

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 23-11-2024, 18:08:11Même impression, et quel impact il a sur coup de pied arrêté ! Comme Rice il a une marge de progression offensive importante quand les espaces s'ouvrent

Il peut vraiment remplacer Xhaka (dernière saison) à ce poste.

we are the Arsenal !

J'espère qu'on continuera à attaquer et qu'on va pas baisser le pied et laisser le ballon à l'adversaire comme on a souvent l'habitude en deuxième mi-temps pour se faire punir. Faut un deuxième but, on est pas à l'abri d'une égalisation où d'un expulsion avec 3 joueurs avec un carton jaune !

Vincent92

Partey  :ascfr:  :ascfr:

La fausse piste d'Odegaard  :ascfr:  :ascfr:

TheMerse

Nono

TITI N°1BIS

TheMerse

TITI N°1BIS

On est pas mal pour une équipe qui joue a 10

Nono

Citation de: TheMerse le 23-11-2024, 18:14:27Cache ta joie  :tits:

Comme je l'ai déjà dit, je suis mal à l'aise vis à vis de Partey, je vais pas faire semblant d'être content.