Arsenal Supporter Club France

[J11] Chelsea 1-1 Arsenal

Démarré par Vince, 08-11-2024, 16:50:26

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: Vincent92 le 10-11-2024, 20:03:05Mérino je comprends pas qu'on ai ce joueur.  :fight:

Vous êtes dur, faut lui laisser un peu de temps, c'est pas un top player mais c'est un bon joueur d'équipe.

Gunmed

Mérino 2 actions en 2 min.

Vincent92

TheMerse

Citation de: Vincent92 le 10-11-2024, 20:05:49Mouai.
Je plaisantais...il n'est pas du tout au niveau et je ne sais vraiment pas ce qu'Arteta lui trouve  :fight:

Vincent92

Maintenant ce sera peut être un bon joueur, mais il me semble que sur le marché y a d'autre joueur que lui.

Et merde Saka   :sad:

Nono

Citation de: TheMerse le 10-11-2024, 20:06:55Je plaisantais...il n'est pas du tout au niveau et je ne sais vraiment pas ce qu'Arteta lui trouve  :fight:

Le sélectionneur de l'équipe d'Espagne doit aussi se tromper alors.

Nono

Citation de: Vincent92 le 10-11-2024, 20:09:44Maintenant ce sera peut être un bon joueur, mais il me semble que sur le marché y a d'autre joueur que lui.

Et merde Saka   :sad:

Plus cher, oui mais on cherchait surtout un remplaçant.

TITI N°1BIS

Et ça continue rechute de saka

TheMerse

Citation de: Nono le 10-11-2024, 20:10:00Le sélectionneur de l'équipe d'Espagne doit aussi se tromper alors.
Exactement !  :thanx:

TITI N°1BIS

Vous avez vu trossard sur le terrain ? :clown:

Nono

Citation de: TheMerse le 10-11-2024, 20:11:38Exactement !  :thanx:

C'est sûr, tu t'y connais mieux en foot que le sélectionneur qui a remporté l'Euro. :lol:

Nono

viper83

Caiceido qui n'a toujours pas de carton jaune c'est quand même magique !
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: Nono le 10-11-2024, 20:15:19C'est sûr, tu t'y connais mieux en foot que le sélectionneur qui a remporté l'Euro. :lol:
Tu as raison ! on voit qu'il a tout à fait le niveau et apporte énormément à l'équipe  :clown:

we are the Arsenal !

Citation de: viper83 le 10-11-2024, 20:16:05Caiceido qui n'a toujours pas de carton jaune c'est quand même magique !
Non mais incroyable, à moins de péter la jambe d'un joueur il ne prendra pas carton. Oliver en a décidé ainsi, quel arbitre de m*rde quand même !

TITI N°1BIS

Et voilà trossard qui continue à faire de la merde

TheMerse

C'est quand même qu'on arrive plus à faire de cleansheet ! Avant on gagnait souvent 1-0...maintenant c'est terminé ...

Nono

Citation de: TheMerse le 10-11-2024, 20:17:48Tu as raison ! on voit qu'il a tout à fait le niveau et apporte énormément à l'équipe  :clown:

Il vient d'arriver,il a failli marquer et Trossard derrière fait n'importe quoi.

Si on jugeait Trossard que sur ses 4-5 derniers matchs,on dirait pire de lui. :lol:

we are the Arsenal !

Trossard plus rien ne m'étonne venant de lui  :bang:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 10-11-2024, 20:18:37Et voilà trossard qui continue à faire de la merde
Oui il n'est pas du tout gêné et en plus il y a HJ  :thanx:

Gunmed

Mérino apporte plus offensivement en 10 min que Rice tout le match. Dommage encore une fois action énorme et raté énorme de Trossard.

Nono

Citation de: TheMerse le 10-11-2024, 20:19:42Oui il n'est pas du tout gêné et en plus il y a HJ  :thanx:

Ca change rien, il savait pas qu'il y avait hors jeux au moment de se foirer. :lol:

@Gunmed : t'as raison de le souligner mais Rice fait quand même un très mauvais début de saison.
La grand déception de cette saison.

TheMerse

Si ça reste comme cela, ce n'est pas un mauvais résultat mais encore des regrets  :jesors:

we are the Arsenal !

Trossard et Jesus j'en peux plus de les voir, qu'on s'en débarrasse  :jesors:

Nono

Citation de: TheMerse le 10-11-2024, 20:21:52Si ça reste comme cela, ce n'est pas un mauvais résultat mais encore des regrets  :jesors:

Alors que tu pensais que ça serait déjà bien si on faisait un nul, ça prouve bien que tu sous-estimes notre équipe.

TheMerse

Citation de: Nono le 10-11-2024, 20:21:15Ca change rien, il savait pas qu'il y avait hors jeux au moment de se foirer. :lol:

@Gunmed : t'as raison de le souligner mais Rice fait quand même un très mauvais début de saison.
La grand déception de cette saison.
Non tu as raison, ça ne change rien, le but aurait été accordé  :clown:

Bien joué Trossard la percée

Nono

Citation de: TheMerse le 10-11-2024, 20:23:17Non tu as raison, ça ne change rien, le but aurait été accordé  :clown:

Bien joué Trossard la percée

Pour que le but soit accordé, faut déjà le marquer. :lol:

Bonne entrée de Merino en tout cas.

Gunmed

Quel match de Raya n'empêche. Il a été parfait.

Dommage que le but vient ternir son beau match

TheMerse

Citation de: Nono le 10-11-2024, 20:23:01Alors que tu pensais que ça serait déjà bien si on faisait un nul, ça prouve bien que tu sous-estimes notre équipe.
Je ne sous-estime rien du tout...on restait sur combien de défaites de suite ???
Mais lorsqu'on mène 1-0, on est en droit d'attendre un autre résultat ! mais la défense n'est plus aussi solide qu'avant  :sorry:

TheMerse

Citation de: Nono le 10-11-2024, 20:24:11Pour que le but soit accordé, faut déjà le marquer. :lol:

Bonne entrée de Merino en tout cas.
:lmao:  :guinness: