Arsenal Supporter Club France

[J9] Arsenal 2-2 Liverpool

Démarré par Vince, 25-10-2024, 15:47:37

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le 27-10-2024, 20:22:55Y a aucune faute de kiwior qui joue le ballon  :bang:
Même Szoboslai ne réclame rien.
Et l'arbitre de touche qui nous vole un dernier corner.
J'en peux plus des arbitres en ce moment.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Robert P.

on a fait au mieux avec les galère que l'on connait en défense..  :jesors:
5éme au classement, sa pique les yeux.....  :puke:

we are the Arsenal !

ça aurait pu être pire, on prend un point même si ça reste une mauvaise opération à la maison. Mais bon trop de joueurs importants absents pour espérer mieux. On a finit le match sans notre charnière centrale, un gamin de 18 ans et un boulet !!!

Lba

Un nul frustrant après avoir mené deux fois. Mais avec les absences je pensais que ce serait un autre scénario. On va continuer avec un calendrier difficile et toujours plus d'absents et de blessés, c'est chaud.

On ne fait pas un mauvais début de saison mais mine de rien on perds pas mal de points avec ces matchs joués à 10, les nuls et la défaite de la semaine dernière

Nono

Citation de: Robert P. le 27-10-2024, 20:31:04on a fait au mieux avec les galère que l'on connait en défense..  :jesors:
5éme au classement, sa pique les yeux.....  :puke:

3eme ! ;)
A Eric, c'est ton bouc émissaire, on a compris.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 27-10-2024, 20:29:40Et ben moi je BRAVO aux gunners parce que franchement tout les éléments sont contre nous ces derniers temps et on a su prendre 1 point et pas laisser filer Liverpool a 7 points
C'est City qui se frotte les mains et file vers un 5 ème titres d'affilés :boring:

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 27-10-2024, 20:29:45À un moment donné avec toutes ces blessures on ne peut plus faire de miracles. Maintenant c'est Gabriel qui nous lache et sa sortie nous coûte 2 points. Trop de poisse en ce début de saison.
Désolé mais avec un but d'avance à 11 contre 11 ET à domicile, tu ne te jettes pas bêtement à l'avant...l'entraineur en porte la responsabilité !  :bang:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 27-10-2024, 20:30:47:lmao:
Comme tu dis, concentrons nous sur les coupes  :clown:
T'aime plus les coupes maintenant :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 27-10-2024, 20:32:333eme ! ;)
A Eric, c'est ton bouc émissaire, on a compris.
D'accord...ton chouchou il a fait quoi aujourd'hui à part louper ses contrôles et se jeter par terre ???

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 27-10-2024, 20:29:55Ah ? il a fait quoi de bien ? plonger pour essayer de gagner des minutes de jeu ?  :clown:

Partey MOTM...très bon match de Trossard, Martinelli et Rice ...

Arrête de râler tu étais le 1er a dire que tu signais pour un nul donc tu devrais être plutôt satisfait l'équipe ne lâche rien elle se bat malgré tous les éléments contre nous en ce début de saison moi je trouve qu'au contraire on montre un sacré caractère dans ses moments difficiles on verra quand les concurrents arriveront dans leurs vrai calendrier ..

Tottenham Liverpool
Tottenham city
Liverpool city
Aston villa city
Aston villa Liverpool

Comment sera le classement

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 27-10-2024, 20:33:15T'aime plus les coupes maintenant :lol:
Avec cet entraineur et malgré le budget qui lui est alloué, je me suis fait une raison, on ne pourra pas espérer mieux  :clown:

Nono

Citation de: TheMerse le 27-10-2024, 20:32:44Désolé mais avec un but d'avance à 11 contre 11 ET à domicile, tu ne te jettes pas bêtement à l'avant...l'entraineur en porte la responsabilité !  :bang:

Ha bon, c'est l'entraîneur qui est sur la pelouse ? :lol:
T'es en plein délire.

Avec les blessures de Gabriel et Timber, on se contentera du nul.

Je saluerai l'état d'esprit de l'équipe, ils ont rien lâché et auraient même pu l'emporter à la fin.

Vu notre calendrier, on est à 5 points de City mais rien n'est joué.

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 27-10-2024, 20:30:47:lmao:
Comme tu dis, concentrons nous sur les coupes  :clown:

Franchement le seul clown ici sérieux c'est toi d'ailleurs tu utilises toujours ce smiley...t'es pas stable dans tes opinions et tout le temps critique tu deviens une vraie caricature ... tiens un minimum compte des éléments au lieu de toujours tout critiquer en boucle

we are the Arsenal !

27-10-2024, 20:39:26 #193 Dernière édition: 27-10-2024, 20:40:57 par we are the Arsenal !
Citation de: Bouligoal le 27-10-2024, 20:31:00Même Szoboslai ne réclame rien.
Et l'arbitre de touche qui nous vole un dernier corner.
J'en peux plus des arbitres en ce moment.
On est obligés de se battre avec les blessures et un arbitrage dégueulasse, à voir comment on s'en sort dans les coupes, mais trop de circonstances défavorables cette saison pour espérer quoique ce soit en championnat, ça nous a plombé notre début de saison.

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 27-10-2024, 20:39:26On est obligés de se battre avec les blessures et un arbitrage dégueulasse, à voir comment on s'en sort dans les coupes, mais trop de circonstances défavorables cette saison pour espérer quoique ce soit en championnat, ça nous a plombé notre début de saison et ça aurait pu être pire.

La roue tourne toujours être a 5 points de city après avoir joué

City
Liverpool
Tottenham
Villa
Et bcp de matchs a l'extérieur
Ça n'a rien de dramatique il reste 29 matchs....

TITI N°1BIS

J'ai revu la soit disant faute de kiwior sur notre 3eme but refusé je vois aucune faute le joueur de Liverpool joue même pas le ballon  :bang:

Sinon rajoute la faute grossière de Konaté dans la surface qui aurait pu qui aurait dû donner un péno le carton jaune qu'on ne donne pas a van dyck en 1er mi temps sur son coup de pied volontaire sur havertz encore une fois on peu pas dire qu'on a de la réussite niveau arbitrage

Gunmed

Je pensais qu'on serait plus en difficulté mais Saka nous a fait du bien.

Dommage qu'on gagne pas, surtout déçu du deuxième but de Liverpool avec Kiwior et White qui aurait pu mieux faire mais avec les blessures, les changements, Gabriel qui se blesse, tomber qui sort, White qui joue en central, Partey à droite.

Globalement avec les circonstances on s'en sort plutôt bien.

On verra pour le championnat mais c'est pas le match où on va avoir le plus de regret à mon avis.

ReMiX

C'est décevant au vue de la physionomie du match et de certaines décisions arbitrales qui tombent du mauvais côté.
Mais au vu des absents, on peut se satisfaire du résultat.

Profitons du match de Mercredi pour donner du temps de jeu à ce qui en ont besoin et faire souffler les autres.

On devient court derrière avec les joueurs blessés et les joueurs à la limite.

On doit absolument faire tourner sur ce match (MLS, Jorginho, Sterling, Jesus, Kiwior, Zinchenko, Nwaneri) et avec Saliba, Neto et des petits jeunes ça va le faire.

viper83

Surtout que l'on se déplace après à Newcastle, à l'Inter et à Chelsea.
On risque d'y laisser encore des plumes en Novembre si les blessés ne reviennent pas ...
Come on Gunners !!!

Atys

Je suis rentré de l'Emirates où j'ai eu la chance d'assister à un super match dans une ambiance folle.
Un peu déçu du résultat mais pas tant que ça compte tenu du contexte et nos nombreuses absences j'aurais signé avant le match pour résultat.
Franchement on s'est vraiment battu comme des lions et ça me l'aise de l'espoir pour la suite. Rien n'est joué et si on met autant de cœur on a encore de beaux moments à vivre et la route est longue.
Hormis Saka qui a été exceptionnel j'ai beaucoup aimé le match de Partey et Rice. Gabrielli par moment et Trassard s'est bien battu.
Pas choqué plus que ça par l'arbitrage qui à beaucoup laissé jouer( hormis sur notre but refusé sujet à discussion)
Bref une belle journée

TITI N°1BIS

28-10-2024, 05:55:54 #200 Dernière édition: 28-10-2024, 05:58:43 par TITI N°1BIS
Notre but est complètement valable  :bang:
On fini quand même le match avec défense

Partey white kiwior skelky...

C'est dire les problèmes qu'on a derrière en ce moment

TheMerse

Citation de: Nono le 27-10-2024, 20:37:19Ha bon, c'est l'entraîneur qui est sur la pelouse ? :lol:
T'es en plein délire.

Avec les blessures de Gabriel et Timber, on se contentera du nul.

Je saluerai l'état d'esprit de l'équipe, ils ont rien lâché et auraient même pu l'emporter à la fin.

Vu notre calendrier, on est à 5 points de City mais rien n'est joué.
Ce sont le joueurs qui décident des changements ?

On va se rendre à Newcastle, l'Inter et Chelsea...fallait le gagner ce match là  :sorry:

TITI N°1BIS

28-10-2024, 09:42:01 #202 Dernière édition: 28-10-2024, 09:43:57 par TITI N°1BIS
Citation de: Vincent92 le 27-10-2024, 18:25:27Ce match me rappelle mon dernier Arsenal /Liverpool 3-3 décembre 2017.
Super souvenir grâce à l'ascfr  :ascfr:  :ascfr:

Citation de: TheMerse le 27-10-2024, 18:27:54Je signerais presque pour ce score là à l'heure actuelle  :sorry:

Voilà ce que tu disais avant le match pour un nul genre 3/3 et là tu nous fait tes critiques habituelles pour le plaisir de râler...

Aucune cohérence comme d'habitude  :lmao:

Nono

Citation de: TheMerse le 28-10-2024, 09:26:27Ce sont le joueurs qui décident des changements ?

On va se rendre à Newcastle, l'Inter et Chelsea...fallait le gagner ce match là  :sorry:

Tu parlais de se jeter et là, tu parles des changements, c'est plus la même chose.

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 28-10-2024, 09:42:01Voilà ce que tu disais avant le match pour un nul genre 3/3 et là tu nous fait tes critiques habituelles pour le plaisir de râler...

Aucune cohérence comme d'habitude  :lmao:
C'est exactement comme contre City...avant le match oui je signe mais lorsque tu mènes à 10 mins de la fin, tu peux être frustré de ne pas prendre les 3 pts !
On a laissé bien trop d'espaces face à cette équipe alors que la défense était amoindrie  :sorry:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 28-10-2024, 10:26:29C'est exactement comme contre City...avant le match oui je signe mais lorsque tu mènes à 10 mins de la fin, tu peux être frustré de ne pas prendre les 3 pts !
On a laissé bien trop d'espaces face à cette équipe alors que la défense était amoindrie  :sorry:

On a laissé trop d'espaces justement parce que notre défense n'était plus celle qui a ses habitudes et ses automatismes...mais en même temps on serait resté en défense pour conserver le 2/1 et on aurait pris le 2/2 tu aurais critiquer en disant qu'on aurait dû attaquer pour se mettre a l'abri  :lmao:

Moi je trouve que l'équipe gère plutôt bien notre période actuelle très difficile on a clairement la poisse en ce moment...entre l'arbitrage qui tourne rarement en notre faveur...les cartons...et surtout les blessures 1 blessé minimum par match on s'en tire bien faut pas négliger qu'on a déjà joué Liverpool city villa Tottenham en 9 matchs dont bcp de matchs a l'extérieur.

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 28-10-2024, 10:56:42On a laissé trop d'espaces justement parce que notre défense n'était plus celle qui a ses habitudes et ses automatismes...mais en même temps on serait resté en défense pour conserver le 2/1 et on aurait pris le 2/2 tu aurais critiquer en disant qu'on aurait dû attaquer pour se mettre a l'abri  :lmao:

Moi je trouve que l'équipe gère plutôt bien notre période actuelle très difficile on a clairement la poisse en ce moment...entre l'arbitrage qui tourne rarement en notre faveur...les cartons...et surtout les blessures 1 blessé minimum par match on s'en tire bien faut pas négliger qu'on a déjà joué Liverpool city villa Tottenham en 9 matchs dont bcp de matchs a l'extérieur.
On verra contre Newcastle mais 1 pts sur 6 lors des 2 derniers matchs de championnat, c'est compliqué de dire que l'équipe gère plutôt bien la période actuelle...
Je sais que l'arbitrage est relativement en notre défaveur, qu'on enchaine les blessures et donc que cela n'aide pas  :sorry:

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 28-10-2024, 10:56:42On a laissé trop d'espaces justement parce que notre défense n'était plus celle qui a ses habitudes et ses automatismes...mais en même temps on serait resté en défense pour conserver le 2/1 et on aurait pris le 2/2 tu aurais critiquer en disant qu'on aurait dû attaquer pour se mettre a l'abri  :lmao:

Et c'est pas finit on va enchaîner Newcadtle et Chelsea à l'extérieur...

viper83

Et après Newcastle, c'est Chelsea et aussi à l'extérieur.
Va falloir répondre présent même avec les nombreux absents sinon on sortira du top 5, çà fait un bon moment que cela ne nous est pas arrivé ...
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 28-10-2024, 05:55:54Notre but est complètement valable  :bang:
On fini quand même le match avec défense

Partey white kiwior skelky...

C'est dire les problèmes qu'on a derrière en ce moment
Bien sûr qu'il est valable, s'il y a un joueur qui fait faute c'est pas Kiwior qui lui joue le ballon. Taylor complètement a la ramasse, surtout qu'il siffle au moment que Havertz fait la différence !!