Arsenal Supporter Club France

[J9] Arsenal 2-2 Liverpool

Démarré par Vince, 25-10-2024, 15:47:37

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Putain Kelly il est où la ? :bang:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 27-10-2024, 20:08:39A 11 contre 11 à la maison et 15 mins à jouer ?
T'es au courant qu'on a pas nos meilleurs joueurs sur la pelouse surtout un en défense, on a la maison ou pas on a joue un prétendant au titre  !!

TITI N°1BIS

Y a trop de chose contre nous niveau blessures c'est impossible de se battre cette saison sérieux

TheMerse

Faut préserver le nul maintenant......

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 27-10-2024, 20:13:25T'es au courant qu'on a pas nos meilleurs joueurs sur la pelouse, on a la maison ou pas on a joue un prétendant au titre  !!
Et ???? A 2-1 on ne doit pas de jeter comme cela vers l'avant  :fight:
On a fait quoi à City ?

viper83

Ça nous pendait au nez, on sait plus jouer quand on même au score ...
Come on Gunners !!!

Vincent92

Notre force c'est notre défense mais elle n'est pas là, blessée ou sanctionnée.
En face ils ont leur meilleure équipe.

J'ai pronostiqué 2-2, ce serait bien qu'ils tiennent le score, ce serait un moindre mal.

TheMerse

Fallait les faire avant ces changements là  :bang:  :bang:  :bang:  :lass:

TITI N°1BIS

Arrêtez les gars les mecs se dépouillent mais on a aucune réussite cette saison niveau blessures comme fait de jeu

Vincent92

Premier corner du match à la 87iele.

Jesus joli.

TheMerse

Vincent92

Pourquoi il siffle Taylor  :fight:

Vincent92

TITI N°1BIS

Nono

TheMerse

Et la VAR là ??? bah non forcément ?  :lmao:

TITI N°1BIS

Y a aucune faute de kiwior qui joue le ballon  :bang:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 27-10-2024, 20:14:38Et ???? A 2-1 on ne doit pas de jeter comme cela vers l'avant  :fight:
On a fait quoi à City ?
Ah maintenant faut arrêter de jouer alors qu'on est à la maison :lol: C'était clairement mal défendu sur le but de Liverpool vu qu'on a pas le choix de faire jouer Kiwior qui est un boulet et LS qui a 18 ans.

TheMerse

Citation de: Nono le 27-10-2024, 20:22:46Il avait sifflé avant !
Dommage !
Est-ce que c'était vraiment justifié ?

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 27-10-2024, 20:22:55Y a aucune faute de kiwior qui joue le ballon  :bang:
Encore un arbitre à la ramasse vu que Kiwior va jouer le ballon à aucun moment il y a faute... Le joueur de Liverpool ne saute même pas pour jouer le ballon !

TheMerse

Désolé mais Havertz vraiment pas bon du tout  :lass:

viper83

On a tellement pas confiance en nos forces du moment qu'on se met vite à défendre dès qu'on mène au score. C'est pas comme ça que l'on va progresser en l'absence de joueurs clefs.
Come on Gunners !!!

Nono

Vincent92

viper83

Tellement dur de ne pas faire une fixette sur l'arbitrage, de matchs en matchs on est tjs servis  :puke:
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Et ben moi je BRAVO aux gunners parce que franchement tout les éléments sont contre nous ces derniers temps et on a su prendre 1 point et pas laisser filer Liverpool a 7 points

Bouligoal

À un moment donné avec toutes ces blessures on ne peut plus faire de miracles. Maintenant c'est Gabriel qui nous lache et sa sortie nous coûte 2 points. Trop de poisse en ce début de saison.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Nono le 27-10-2024, 20:27:51:lol:
Ah ? il a fait quoi de bien ? plonger pour essayer de gagner des minutes de jeu ?  :clown:

Partey MOTM...très bon match de Trossard, Martinelli et Rice ...

Vincent92

Prono check  :guinness:

Et Taylor qui ne peut pas s'empêcher de coller un carton à Jesus après le coup de sifflet final.

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 27-10-2024, 20:29:40Et ben moi je BRAVO aux gunners parce que franchement tout les éléments sont contre nous ces derniers temps et on a su prendre 1 point et pas laisser filer Liverpool a 7 points
:lmao:
Comme tu dis, concentrons nous sur les coupes  :clown: