Arsenal Supporter Club France

[J9] Arsenal 2-2 Liverpool

Démarré par Vince, 25-10-2024, 15:47:37

« précédent - suivant »

viper83

Moi j'ai compris depuis un moment qu'on aura rien de donné avec les arbitres en 1ere league, même pas de suspens sur ce genre d'action  :shrug:
Come on Gunners !!!

Nono

Citation de: TheMerse le 27-10-2024, 19:02:49Il va se sortir les doigts Havertz à un moment donné ou ???  :fight:

:lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 27-10-2024, 19:08:22:lol:
Tu rigoles c'est bien ! mais pour le moment c'est le néant et pourtant il a eu des ballons à jouer  :sorry:

TheMerse

L'arbitre ne siffle même pas faute sur Nunes  :lmao:

Franchement, on sait très bien comment le match va se terminer...on joue encore à 12 contre 11  :bang:

Nono

Citation de: TheMerse le 27-10-2024, 19:09:29Tu rigoles c'est bien ! mais pour le moment c'est le néant et pourtant il a eu des ballons à jouer  :sorry:

Non, ce n'est pas le néant mais t'en as fait ton bouc émissaire, c'est dingue.

Vincent92

TheMerse

MAIS OUIIIIIIIIIII  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Nono

TITI N°1BIS

Merino signe sont début  :ascfr:

TITI N°1BIS

C'est amplement mérité y a qu'une équipe sur le terrain

viper83

Come on Gunners !!!

TheMerse

On va encore se faire enc..... ?

Vincent92

On va bien finir par se le faire voler celui là aussi

Vincent92

viper83

Citation de: TheMerse le 27-10-2024, 19:11:39L'arbitre ne siffle même pas faute sur Nunes  :lmao:

Franchement, on sait très bien comment le match va se terminer...on joue encore à 12 contre 11  :bang:

Tant qu'on joue à 11 c'est déjà pas mal  :lol:  :haha:
Come on Gunners !!!

Nono

TheMerse

TheMerse

Rice les tire à la perfection ces coups francs  :love:

TITI N°1BIS

Très belle 1er mi temps d'arsenal ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une maitrise pareil

Il faut continuer et ne pas encaisser par contre

Nono

Quel mental de notre équipe !
Malgré les blessures, l'absence de Saliba, les doutes, on mène à la mi-temps.

C'est pour ça que même si on perd ce match, faut clairement pas nous enterrer, on a de sacrées ressources.

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 27-10-2024, 19:23:12Quel mental de notre équipe !

C'est pour ça que même si on perd ce match, faut clairement pas nous enterrer, on a de sacrées ressources.

C'est vrai que cette équipe a un sérieux mental faut l'avouer

TITI N°1BIS

Ça n'empêche pas que pour moi un péno a était oublié que diaz devrait déjà avoir un jaune et que van dyck aurait dû prendre un jour sur son coup de pied

Nono

Vraiment pas sûr pour le peno, Konaté joue bien le ballon mais ouais, Diaz, 4 fautes, 0 jaune ...

DiosBergkamp

Ils ont eu une demi occase qui fait but, ce serait frustrant de pas repartir avec les 3 points ...
Resté sérieux et ça passera, pour l'instant tactiquement c'est un sans faute avec Havertz et Trossard qui dézonent totalement : Les centraux ne suivent pas et on est en supériorité au milieu

TheMerse

Citation de: Nono le 27-10-2024, 19:23:12Quel mental de notre équipe !

hein ? on mène 2-1 à 11 contre 11 et on est  à la maison...si on perd ce match, ce serait presque une faute professionnelle !
Mais j'ai toute confiance en l'entraineur  :burns:

Pour moi il ne faut pas trop reculer sinon on va se faire manger...

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 27-10-2024, 19:33:01Ils ont eu une demi occase qui fait but, ce serait frustrant de pas repartir avec les 3 points ...
Resté sérieux et ça passera, pour l'instant tactiquement c'est un sans faute avec Havertz et Trossard qui dézonent totalement : Les centraux ne suivent pas et on est en supériorité au milieu
Pour une fois on est d'accord  :guinness:

Vincent92

TITI N°1BIS

Ah ben manquerait plus que Gabriel soit blessé tient  :bang:

Nono

Citation de: TheMerse le 27-10-2024, 19:33:26hein ? on mène 2-1 à 11 contre 11 et on est  à la maison...si on perd ce match, ce serait presque une faute professionnelle !
Mais j'ai toute confiance en l'entraineur  :burns:

Pour moi il ne faut pas trop reculer sinon on va se faire manger...

Arrête, on a une équipe diminuée, qui a enchaîné les matchs tous les 3 jours dont 3 matchs qu'on a fini à 10.

Une faute professionnelle, rien que ça ...

TheMerse

Citation de: Nono le 27-10-2024, 19:40:59Arrête, on a une équipe diminuée, qui a enchaîné les matchs tous les 3 jours dont 3 matchs qu'on a fini à 10.

Une faute professionnelle, rien que ça ...
On mène à 11 contre 11 à la maison...