Arsenal Supporter Club France

[CL J3] Arsenal 1-0 Shakthar Donetsk

Démarré par Vince, 21-10-2024, 14:00:22

« précédent - suivant »

viper83

Victoire à domicile 1 à 0 face à un Shakhtar très moyen.

Je retiens juste les 3pts et la confirmation du retour en forme de Partey.
Pour le reste rien de mieux que nos précédentes sorties, notre fond de jeu laisse clairement a désirer ...
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 22-10-2024, 23:46:11Heureusement qu'on a le joueur le plus offensif de l'année depuis qu'il a été bien positionné depuis 2 matchs hein  :lmao:
Sans Saka il n'existe pas offensivement  :sorry:
Ce besoin de tout ramener à Havertz. Sacré complexe  :lmao:  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 22-10-2024, 23:56:55Le niveau de Trossard est proche de celui d'Havertz sur ces 2 derniers matchs désolé...le fait que Saka et Ø ne soient pas dans l'animation offensive y est très certainement pour quelque chose !
Comme quoi on est bien plus dépendant de ces 2 derniers que des 2 autres  :sorry:

La blague ... havertz nous coûte pas une expulsion ce weekend et aujourd'hui il rate un péno et a failli nous refaire une belle boulette devant nos but ...t'es d'une mauvaise foi affligeante

Bouligoal

Victoire tranquille mais.... inquiétante dans le contenu avant Liverpool.

Mention spéciale pour Partey qui était excellentissime en première mi-temps à son poste. Il revient à son meilleur niveau (certes pas au mieux arrière droit). Ca sent la blessure en novembre :lol:

Par contre si Calafiori et White sont out... On va jouer avec qui en défense contre Liverpool ? Les U18 ?  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: TheMerse le 22-10-2024, 23:56:55Le niveau de Trossard est proche de celui d'Havertz sur ces 2 derniers matchs désolé...le fait que Saka et Ø ne soient pas dans l'animation offensive y est très certainement pour quelque chose !
Comme quoi on est bien plus dépendant de ces 2 derniers que des 2 autres  :sorry:

Trossard fait que Saliba est pas là dimanche, aujourd'hui, il foire un peno et ça aurait pu nous coûter la victoire, c'est pas comparable.

Et des matchs où Saka fut moins bon, il y en a aussi eu l'année dernière.
Des joueurs ont des périodes de moins bien dans une saison.
Là, on a pas mal de blessés, normal que le jeu de l'équipe s'en ressente.

TITI N°1BIS

On a trop de blessés en ce moment et une attaque muette...ça sent la recrue d'un attaquant cet hiver on commence déjà à lire des rumeurs en ce sens d'ailleurs ....Jésus il sert vraiment plus a rien il défend peu et devant le but c'est 0 but

TheMerse

Citation de: Nono le 23-10-2024, 00:03:20Trossard fait que Saliba est pas là dimanche, aujourd'hui, il foire un peno et ça aurait pu nous coûter la victoire, c'est pas comparable.

Mais  :lmao:  :lmao:  :lmao:
Saliba n'a pas de cerveau ? il est obligé de faire faute au milieu de terrain ???  :fight:
Si Saliba ne fait pas faute, peut-être qu'on s'en prend un (et encore, même pas sur) et après on peut vraiment revenir dans le match...à 10 contre 11 c'est bien plus compliqué !
Faut pas se voiler la face non plus...Saliba est excellent mais il fait de la m.... avec nous ET en équipe de France depuis maintenant un bon mois  :sorry:

TITI N°1BIS

Et si trossard fait pas une passe décisive a l'attaquant adverse on se retrouve pas a 10 non plus...essaye pas de dédouaner trossard qui est bien responsable de cette situation

Nono

Malgré nos matchs moyens, on est 4eme avant les matchs de demain et le second a le même classement que nous mais 2 buts en plus.

Jimmy Mentalist

3 points, match très moyen, Martinelli plutôt bon. Voici mon résumé !  :lmao:

TITI N°1BIS

J'ai peur pour calafiori ..on sait pas trop si white a pas un soucis aussi ... honnêtement ce match contre Liverpool pouvait pas plus mal tomber

we are the Arsenal !

23-10-2024, 08:03:23 #71 Dernière édition: 23-10-2024, 08:05:30 par we are the Arsenal !
Citation de: Bouligoal le 23-10-2024, 00:01:41Victoire tranquille mais.... inquiétante dans le contenu avant Liverpool.

Mention spéciale pour Partey qui était excellentissime en première mi-temps à son poste. Il revient à son meilleur niveau (certes pas au mieux arrière droit). Ca sent la blessure en novembre :lol:

Par contre si Calafiori et White sont out... On va jouer avec qui en défense contre Liverpool ? Les U18 ?  :lmao:
White est sorti à cause de son carton, par contre ça sent pas bon pour Calafiori ! Zinchenko est de retour je crois, mais bon Zinchenko a toujours pris l'eau face à Salah

TITI N°1BIS

On sent les joueurs fatigués les 3 matchs à 10 depuis le début de saison doivent pas y être étranger ça bouffe pas mal d'energies physique et nerveuse

jones79

Citation de: Nono le 23-10-2024, 00:03:20Trossard fait que Saliba est pas là dimanche, aujourd'hui, il foire un peno et ça aurait pu nous coûter la victoire, c'est pas comparable.

C'est Saliba qui fait la faute en dernier c'est lui responsable pour que l'équipe se trouve à 10.

TITI N°1BIS

Citation de: jones79 le 23-10-2024, 10:29:15C'est Saliba qui fait la faute en dernier c'est lui responsable pour que l'équipe se trouve à 10.

Donc tu vas aussi nous dire que sur le 2eme but c'est la faute de Raya parce qu'il est en dernier alors que Kiwior fait une passe dégueulasse qui manque de puissance c'est ça ?  :lmao:

Nono

Citation de: jones79 le 23-10-2024, 10:29:15C'est Saliba qui fait la faute en dernier c'est lui responsable pour que l'équipe se trouve à 10.

C'est Trossard qui provoque cette situation d'urgence

Saliba joue mal le coup mais Trossard est le principal responsable.

TITI N°1BIS

Je comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi c'est trossard qui à tiré le péno hier sachant qu'Havertz en à jamais raté un de toute sa carrière je crois et qu'il est notre 9 (théorique)

jones79

:lol:
Citation de: TITI N°1BIS le 23-10-2024, 10:37:19Donc tu vas aussi nous dire que sur le 2eme but c'est la faute de Raya parce qu'il est en dernier alors que Kiwior fait une passe dégueulasse qui manque de puissance c'est ça ?  :lmao:
C'est quand même incroyable Saliba descend le joueur en sachant qu'il est dernier défenseur et ce n'est pas sa faute  :lol:

TITI N°1BIS

tu crois franchement que Saliba s'attends à ce que TROSSARD fasse une passe à son adversaire dans la profondeur sérieux ? tu as déjà joué au foot pour être aussi sévére avec Saliba qui se trouve pris sur une passe débile de son coéquipier ?

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le 23-10-2024, 12:34:40tu crois franchement que Saliba s'attends à ce que TROSSARD fasse une passe à son adversaire dans la profondeur sérieux ? tu as déjà joué au foot pour être aussi sévére avec Saliba qui se trouve pris sur une passe débile de son coéquipier ?
Donc c'est la faute à tout le monde sauf Saliba  :lol:

we are the Arsenal !

Les deux sont responsables, mais c'est l'erreur grossière de Trossard qui amène la réaction irréfléchi de Saliba...

Bouligoal

Citation de: jones79 le 23-10-2024, 13:22:28Donc c'est la faute à tout le monde sauf Saliba  :lol:
Nono t'a déjà répondu :
Citation de: Nono le 23-10-2024, 10:51:24C'est Trossard qui provoque cette situation d'urgence

Saliba joue mal le coup mais Trossard est le principal responsable.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

CiterConférence post-Match

Pas une bonne performance malgré le résultat ..

Je pense que les deux mi temps étaient différente. En première on était très dominateur, on a créé 4 grosses occasions. On aurait dû tuer le match. Après on avait l'air fatigué, on manquait de tranchant avec et sans le ballon pour le récupérer aux bons moments, dans les bonnes zones, et on perd des ballons qui leur ont permit des contres. On a des occasions, on manque un penalty. On a eu du mal à gérer cette émotion, et ensuite on a souffert. Félicitation à eux. C'était une grosse équipe en face, si on leur donne les espaces ils se créent des occasions en contre et ils sont dangereux. Mais c'est la Champion's League et on a gagné en faisant un clean sheet, on passe à autre chose.

White et Calafiori ..

Ben, c'est mon choix de le sortir. Il avait un jaune et on a assez joué à 10 ces derniers temps. Ils avaient beaucoup de rapidité sur ce côté, beaucoup de joueurs, donc je ne voulais pas prendre de risque. Pour Riccy, il devait sortir car il a ressenti quelque chose. Je ne sais pas la gravité, donc ce n'est pas une bonne nouvelle.

Comment réénergiser cette équipe fatiguée ?

On a joué il y a 2 jours, avec des joueurs de retour de sélection, certains venant du Brésil ou autre. Je m'attendais un peu à ça. Le fait qu'on a beaucoup donné en première mi temps sans mettre de distance dans le résultat, on l'a payé. On s'est rendu le match difficile en perdant la balle facilement, et pas où il faut, et ça a donné un match plus ouvert. Ca n'aide pas. Mais on a 4 jours, et dimanche on va être frais.

Confiant pour dimanche ?

Oui. On va analyser, on aura un jour off, ensuite 2 matchs pour préparer le match. Dimanche est loin, on a le temps pour être en bonne condition.

Martinelli retrouve son meilleur niveau ?

Il avait l'air tranchant, très frais. Plus frais que les autres car il n'a pas débuté à Bournemouth, et ça se voyait. Il avait une vitesse en plus, il était plus dangereux. Il a fait un gros match.

Tenté de laisser Havertz tirer le penalty ? Il aurait pu battre un record de but de suite à l'Emirates ..

Ils ont pris cette décision. Normalement les tireurs sont Bukayo et Martin. Après, on a 2-3 joueurs qui peuvent les tirer, ils décident. Malheureusement Leo a manqué le sien. C'est une opportunité manquée.

Quel rôle pour Jesus cette saison ?

Très grand rôle car il peut jouer à plusieurs postes. Son attitude a été exceptionnelle encore. Il a pas été chanceux car il a deux grosses occasions qu'il aurait pu marquer. Il a été bon dans d'autres domaines, on a besoin de tout le monde.

Important d'éviter de passer par des barrages ..

Pour le moment c'est compliqué de lire ce classement car il reste les matchs de demain. Dans ce nouveau format, gagner chez soit est très important, le clean sheet aussi. Avec les blessure et la situation actuelle, on est content et on passe à autre chose.

TITI N°1BIS

Arteta à plutôt raison sur l'enchainement des matchs et des trajets sur les joueurs tu rajoutes à ça le match à 10 de samedi pas étonnant qu'en 2eme mi-temps la lumière se soit complétement éteinte....

5 jours avant le match la récupération va être primordiale

jones79

Bouligoal

Question :

J'ai vu sur les réseaux que nos supporters auraient déployé une banderole "VAMOS" mais à l'envers ?

Dites moi que ce n'est pas vrai et que c'est un montage ?  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Bouligoal

24-10-2024, 12:53:37 #87 Dernière édition: 24-10-2024, 13:01:42 par Bouligoal
Putain à l'époque on se foutait la honte sur le terrain à prendre des branlées contre le Bayern et le Barca, maintenant on se fout la honte dans les tribunes :lmao:

C'est vraiment pas pour nous la LDC  :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 24-10-2024, 12:53:37Putain à l'époque on se foutait la honte sur le terrain à prendre des branlées contre le Bayern et le Barca, maintenant on se fout la honte dans les tribunes :lmao:

C'est vraiment pas pour nous la LDC  :bed:
Mais après, c'était peut-être pour manifester leur mécontentement envers l'entraineur ?  :thanx: :burns:

we are the Arsenal !

24-10-2024, 13:39:24 #89 Dernière édition: 24-10-2024, 13:41:36 par we are the Arsenal !
Moi ça m'étonne que ce ne soit pas arrivé plus tôt, tellement facile de se tromper de sens lorsque tu déploies un truc de cette taille :lol: