Arsenal Supporter Club France

[J8] Bournemouth 2-0 Arsenal

Démarré par Vince, 18-10-2024, 15:18:02

« précédent - suivant »

Vincent92

Citation de: Nono le 19-10-2024, 20:03:36Il est mérité le rouge pour moi.
Saliba doit mieux jouer le coup mais punaise, Trossard ...

Clairement aucun doute sur le carton.

TheMerse

La passe en retrait n'est pas bonne mais Saliba sait qu'il est dernier défenseur...il ne doit pas faire faute

Atys

Catastrophe on n'est jamais bons à 10
Et pour Liverpool quelle merde
Merci Trossard

Vincent92

Et je maintiens mon prono  :ascfr:  :ascfr:

TheMerse

Citation de: Vincent92 le 19-10-2024, 20:04:20Clairement aucun doute sur le carton.
Après c'est toujours pareil...Est-ce que Van Dijk aurait pris rouge dans le même contexte ? pas sur...

viper83

Merci Trossard, merci Saliba ...
Sérieux à croire qu'on aime jouer à 10, déjà 3 fois cette année, et on va encore perdre des points !
Come on Gunners !!!

Vincent92

Citation de: TheMerse le 19-10-2024, 20:05:30Après c'est toujours pareil...Est-ce que Van Dijk aurait pris rouge dans le même contexte ? pas sur...

Dans le même contexte je pense que oui.

Atys

Jamais on gagne un match á 10 ça fait chier

we are the Arsenal !

Je ne dis pas qu'il n'est pas mérité !

we are the Arsenal !

Sachant qu'il louperai le match contre Liverpool il aurait mieux valut ne pas faire faute et laisser l'attaquant partir en 1 contre 1 en espérant un arrêt de Raya, il n'a pas réfléchit sur le moment.

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-10-2024, 20:12:00Sachant qu'il louperai le match contre Liverpool il aurait mieux valut ne pas faire faute et laisser l'attaquant partir en 1 contre 1 en espérant un arrêt de Raya, il n'a pas réfléchit sur le moment.

Son match lundi a du le faire douter.

we are the Arsenal !

On voit trop d'erreurs, pas mal de joueurs ne sont pas au niveau pour le moment... Le retour de la trêve internationale n'a pas fait que tu biens !

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-10-2024, 20:12:00Sachant qu'il louperai le match contre Liverpool il aurait mieux valut ne pas faire faute et laisser l'attaquant partir en 1 contre 1 en espérant un arrêt de Raya, il n'a pas réfléchit sur le moment.
Je suis d'accord ... mais dans le feu de l'action...

we are the Arsenal !

On a personne côté droit, je sens qu'on va très peu attaquer de ce côté... On risque de très peu attaquer tout court, les coups de pieds arrêtés vont être très précieux.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-10-2024, 20:14:38On voit trop d'erreurs, pas mal de joueurs ne sont pas au niveau pour le moment... Le retour de la trêve internationale n'a pas fait que tu biens !
Un grand classique !

TITI N°1BIS

1er mi temps catastrophique merci la trêve internationale les joueurs sont clairement a la ramasse

Trossard faut lui dire de jouer vers le but adversaire toute la 1er mi temps il a joué vers notre but  :bang:

TheMerse

Sans notre meilleur pour faire la diff, quoi qu'il arrive, c'est toujours compliqué  :fight:

TITI N°1BIS

Faut un miracle pour ramener 3 points 1 point serait déjà un moindre mal ou alors faut que Bournemouth prenne un rouge aussi pour équilibrer les débats

TheMerse

Merino c'est vraiment pas fou...mais vraiment pas...par contre Partey c'est excellent depuis le début de match

Nono

On voit qu'il a quelque chose techniquement.
Après dur de juger dans une équipe à 10 où il doit animer le jeu.

TITI N°1BIS

Comment on peu siffler contre havertz la sérieux

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 19-10-2024, 20:49:23Comment on peu siffler contre havertz la sérieux
Un joueur qui est connu pour plonger et simuler facilement, ça n'aide pas

Atys

TITI N°1BIS

Semeyno il prend pas un jaune là pour garder le ballon ? :bang:

Non c'est réservé a arsenal ça visiblement c'est fou quand même  :bang:

TheMerse

Citation de: Atys le 19-10-2024, 20:52:23Ben White il est à la rue
Toute l'équipe souffre là malheureusement

viper83

Faut serrer les fesses pour ramener 1 point, comme contre Brighton et City ...
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

White qui prend son jaune sur touche bordel  :bang:

Vincent92

TITI N°1BIS

Et voilà ma messe est dite

0 point

TheMerse

Sur coup de pied arrêté  :lass:
Bravo