Arsenal Supporter Club France

[J7] Arsenal 3-1 Southampton

Démarré par Vince, 04-10-2024, 16:48:33

« précédent - suivant »

Vince

C'est lié à la première question, qui était un peu débile.

we are the Arsenal !

Vu le matche en différé, on a dominé la première sans trouver de solution, après on s'est endormi, le retour du vestiaire ne nous va pas en ce moment...  Le but de Southampton nous a réveillé, heureusement qu'on a trouvé les ressources pour aller chercher la victoire, mais on joue avec le feu. On a tout de suite été meilleur avec l'entrée de Martinelli - Trossard,  Sterling - Jesus ont été moyen !

DiosBergkamp

L'arbitre aurait encore pu mettre 2 jaunes au saints pour gain de temps de jeu (ballon pris dans les mains) mais ne l'a pas fait. Nous au contraire nos joueurs vivent dans la peur, Gabriel après avoir fait faute était terrorisé et levait les bras pour signifier qu'il faisait tout pour se replacer :lol: il y a aussi eu deux blocs de basket sur nos joueurs, dont un sur Martinelli dans la surface, typiquement le genre d'action pour la VAR et ils ne l'ont même pas checké  :fight:  :boring:

Dans le jeu on était plutôt bon je trouve mais on butait toujours sur la dernière passe, ou les saints défendaient bien en contrant le tir au dernier moment. Ça a pris un peu plus de temps qu'espéré mais victoire mérite et sans trop de stress

Bouligoal

Sinon je me souviens qu'Havertz avait été la risée de TheMerse pour un passement de jambe raté.
Qu'en est-il du passement de jambe foiré de Trossard avant le 3ème but ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 07-10-2024, 10:06:50Sinon je me souviens qu'Havertz avait été la risée de TheMerse pour un passement de jambe raté.
Qu'en est-il du passement de jambe foiré de Trossard avant le 3ème but ?

Pas vu perso...c'était aussi comique que celle d'Havertz que quelqu'un en fait un vidéo avec petite musique bien clownesque ???  :tits:
Je veux bien la voir dans ce cas  :guinness:

Bouligoal

Disons qu'Havertz avait foiré son passement de jambe alors que le jeu voulait qu'il tente un dribble.

Là Trossard foire le sien alors qu'il a une solution à droite et une à gauche. Il a un peu une chance de cocu que le défenseur se troue et que le ballon revienne dans les pieds de Saka. Parce que sinon il aurait gâché une belle opportunité.

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Oui, Trossard n'a pas été bon dans le dernier geste.
Des fois, il lève pas assez sa tête.

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 07-10-2024, 10:37:12Disons qu'Havertz avait foiré son passement de jambe alors que le jeu voulait qu'il tente un dribble.

Là Trossard foire le sien alors qu'il a une solution à droite et une à gauche. Il a un peu une chance de cocu que le défenseur se troue et que le ballon revienne dans les pieds de Saka. Parce que sinon il aurait gâché une belle opportunité.

Mais tu peux répondre à ma question sinon ? c'était tellement hilarant que quelqu'un en a fait une vidéo ? merci  :hi:

Nono

Citation de: TheMerse le 07-10-2024, 11:21:37Mais tu peux répondre à ma question sinon ? c'était tellement hilarant que quelqu'un en a fait une vidéo ? merci  :hi:

T'en es arrivé à ce point ? :lol:
En tout cas, on devrait être heureux d'avoir l'un des joueurs les plus décisifs de 2024 dans notre équipe.
Qui a marqué autant de buts qu'Haaland (hors penalty) depuis qu'Havertz joue en pointe.

TheMerse

Citation de: Nono le 07-10-2024, 11:44:22T'en es arrivé à ce point ? :lol:
En tout cas, on devrait être heureux d'avoir l'un des joueurs les plus décisifs de 2024 dans notre équipe.
Qui a marqué autant de buts qu'Haaland (hors penalty) depuis qu'Havertz joue en pointe.
Je m'adresse à Bouli  :hi: merci

Gunmed

Citation de: DiosBergkamp le 07-10-2024, 08:35:23Gabriel après avoir fait faute était terrorisé et levait les bras pour signifier qu'il faisait tout pour se replacer

Oui j'ai vu cette scène ! c'était évident qu'il avait eu peur de se prendre un jaune.

On aurait du tuer le match bien avant mais toujours un pied, une tête ou quelque chose de leurs défenseurs pour bloquer nos tirs. Finalement pas un match si simple.

Nono

Citation de: TheMerse le 07-10-2024, 11:50:51Je m'adresse à Bouli  :hi: merci

Si tu veux que personne d'autre y réponde, tu le contactes par MP, merci. :)

T'aimes pas la contradiction.

TheMerse

Citation de: Nono le 07-10-2024, 12:36:02Si tu veux que personne d'autre y réponde, tu le contactes par MP, merci. :)

T'aimes pas la contradiction.
je fais surtout ce que je veux ! il m'interpelle sur le forum, je lui réponds à l'identique (pourquoi en privé ???  :lmao: )

TITI N°1BIS

les topics sont pas fait pour être privés entre deux interlocuteurs donc Nono à raison ou tu contact en privée pour parler à deux ou tu acceptes les commentaires de tout le monde c'est juste logique ...  :sorry:

de plus le nombre de fois ou tu réponds sur des topics qui vise Vince pour être son avocat personne ne te réponds "c'est pas à toi que je parle " ...  :fou:

Jimmy Mentalist

Quelle ambiance de merde sur le forum depuis des mois. J'espérais que la trêve allait calmer un peu tout le monde mais non, c'est resté sur la même lignée pendant l'été.

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 07-10-2024, 15:34:22les topics sont pas fait pour être privés entre deux interlocuteurs donc Nono à raison ou tu contact en privée pour parler à deux ou tu acceptes les commentaires de tout le monde c'est juste logique ...  :sorry:

de plus le nombre de fois ou tu réponds sur des topics qui vise Vince pour être son avocat personne ne te réponds "c'est pas à toi que je parle " ...  :fou:
Mais n'importe quoi  :sorry: je pose une question à un forumeur en particulier, qui m'aura interpelé auparavant, j'attends une réponse de ce forumeur...Quoi de plus logique ?
 :sorry:  :jesors:

Lba

Citation de: Jimmy Mentalist le 07-10-2024, 16:54:05Quelle ambiance de merde sur le forum depuis des mois. J'espérais que la trêve allait calmer un peu tout le monde mais non, c'est resté sur la même lignée pendant l'été.

qu'est-ce que c'est lourd franchement

Nono

Citation de: Jimmy Mentalist le 07-10-2024, 16:54:05Quelle ambiance de merde sur le forum depuis des mois. J'espérais que la trêve allait calmer un peu tout le monde mais non, c'est resté sur la même lignée pendant l'été.

Ça s'est même empiré !

TheMerse

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 07-10-2024, 11:21:37Mais tu peux répondre à ma question sinon ? c'était tellement hilarant que quelqu'un en a fait une vidéo ? merci  :hi:
"Tellement hilarant" ahahah. Je sens quand je touche tes cordes sensibles quand même  :lmao:

Rassure toi, personne n'en a fait une vidéo. Mais on peut aussi se rassurer en se disant que d'autres bons joueurs de l'équipe peuvent rater un passement de jambe, ça arrive à tout le monde, même aux meilleurs :guinness:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!