Arsenal Supporter Club France

[J7] Arsenal 3-1 Southampton

Démarré par Vince, 04-10-2024, 16:48:33

« précédent - suivant »

TheMerse

Saka est magique...quelle passe  :ascfr:

Gunmed

Encore une passe décisive de Saka de suite en PL  :pipe:

TheMerse

Citation de: Gunmed le 05-10-2024, 18:33:12Encore une passe décisive de Saka de suite en PL  :pipe:
Il est énormissime...

Nono

Énorme sur passe décisive mais niveau but, ça m'inquiète un peu, il est trop prévisible et donc marque plus trop :(

Quand il aura réglé ça, il sera monstrueux.

Mais sinon je croyais que les passes décisives, ça comptait pas pour juger d'un joueur ?

TheMerse

Raya sur corner et dans les airs  :sorry:

Robert P.

Faut arrêter de déconner là...
Mettre le 3éme et on n'en parle plus !!  :lass:

Nono

Citation de: TheMerse le 05-10-2024, 18:38:35Raya sur corner et dans les airs  :sorry:

Il est très bon, c'est l'un des meilleurs gardiens sur centre et corner.
Là, il est limite bloqué, pas sûr que le but soit validé par la VAR s'il rentre.

TheMerse

Citation de: Nono le 05-10-2024, 18:40:11Il est très bon, c'est l'un des meilleurs gardiens sur centre et corner.
Là, il est limite bloqué, pas sûr que le but soit validé par la VAR s'il rentre.
:lmao:
être bloqué sur un corner en Angleterre c'est un peu la norme non ? lol demande à Ben White !

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 05-10-2024, 18:38:35Raya sur corner et dans les airs  :sorry:

Tu lui pardonne vraiment rien  :lass:

Vincent92

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 05-10-2024, 18:46:09Tu lui pardonne vraiment rien  :lass:
Sur ce coup là je ne fais que constater...sa taille n'aide pas

TheMerse

TITI N°1BIS

Saka man of the match  :ascfr:  :ascfr:

Nono

Atys

TheMerse

Passe décisive de Trossard ???  :lmao:

Robert P.

YESSSSS !!!!!!
Victoire assurée et content pour Saka , pour tous les efforts fournis ces derniers temps.  :love:
:ascfr:  :strong:  :ascfr:

Nono

Citation de: TheMerse le 05-10-2024, 18:46:54Sur ce coup là je ne fais que constater...sa taille n'aide pas

Sauf que c'est faux ce que tu dis.
Raya meilleur gardien la saison dernière sur les centres et corners et second cette saison malgré sa taille.

Gunmed

J'allais insulter Trossard pour pas la passer à martinelli. Heureusement que Saka rodait  :ascfr:

TheMerse

TheMerse

Citation de: Nono le 05-10-2024, 18:47:58Sauf que c'est faux ce que tu dis.
Raya meilleur gardien la saison dernière sur les centres et corners et second cette saison malgré sa taille.
NON CE N'EST PAS FAUT (lol)
Sur ce coup là il n'est pas bon et on aurait pu se le prendre...tu peux accepter ça ?  :sorry:

Vincent92

9 mn d'arrêt de jeu quand même

TheMerse

Citation de: Vincent92 le 05-10-2024, 18:49:569 mn d'arrêt de jeu quand même
Pas surprenant avec la VAR et les changements

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 05-10-2024, 17:59:49Il a fait quoi Havertz en 1ère à part des mauvais choix (et plonger pour ne pas changer) ?
Enlever vos œillères et mettez votre fierté de côté svp
Il nous a "juste" remis dans le match.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vincent92

Citation de: TheMerse le 05-10-2024, 18:50:33Pas surprenant avec la VAR et les changements

Oui je sais bien mais bon...

Bouligoal

Le travail qu'il vient de faire Havertz alors qu'on joue la 94ème. Exceptionnel.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Havertz qui se bas j'aime ça  :ascfr:

Nono

Citation de: TheMerse le 05-10-2024, 18:49:29NON CE N'EST PAS FAUT (lol)
Sur ce coup là il n'est pas bon et on aurait pu se le prendre...tu peux accepter ça ?  :sorry:

Ton message d'origine faisait de cette "erreur" une généralité, ce qui est faux.
Et pour moi, il y a une légère faute sur lui. ;)

C'est ça le souci avec toi, les joueurs que t'aimes pas n'ont pas le droit à l'erreur.

Une mi-temps où Havertz joue au milieu et est donc moins bon, ça se transforme, on aurait dû recruter un 9, c'est triste.

Havertz repasse 9, il remarque directement !

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 05-10-2024, 18:52:47Le travail qu'il vient de faire Havertz alors qu'on joue la 94ème. Exceptionnel.
Je dirai même plus...hors-norme ! qu'on lui donne le ballon d'or de suite par pitié  :guinness:

TheMerse

Au passage...quel match de Ramsdale  :sorry: