Arsenal Supporter Club France

[CL - J2] Arsenal 2-0 PSG

Démarré par TheMerse, 30-09-2024, 12:38:15

« précédent - suivant »

Gunmed

A l'époque d'Henry et Van persie, on avait pour moi le meilleur attaquant de PL à chaque fois. Pourtant on a pas gagné la PL à chaque fois et même terminé parfois loin du premier.
C'est le principe du football, tout ne dépend pas que d'un seul joueur.

Vince

En l'occurrence Man City a une meilleure équipe et un meilleur avant centre et ça se reflète dans leur palmarès comparé au notre. Je comprends pas qu'on soit si peu modeste, à se comparer voir se croire meilleurs que les meilleurs équipes du monde ou même de l'histoire, alors qu'on a pour l'instant rien gagné à part une FA Cup en 4 ans.

Nono

Et aussi grâce aux 115 infractions commises.

Et City, il leur a fallu bien plus de temps pour construire leur équipe.

Vince

Peu importe, il y a une différence entre "avoir le potentiel de" et réussir concrètement. C'est comme Aston Villa, ils progressent chaque année, ils ont peut-être le potentiel de faire aussi bien que nous voir mieux à l'avenir. De là à se considérer l'égal d'Arsenal ...

Gunmed

Je vois pas trop où tu as vu que l'on disait qu'on se considérait l'égal de city.

DiosBergkamp

10-10-2024, 19:26:41 #365 Dernière édition: 10-10-2024, 19:40:45 par DiosBergkamp
Pour traduire Vince:
- Quand on finit à 20 points de Chelsea il y a 5 saisons "on est pas si loin, il nous manque juste un peu de confiance"
- Quand on finit à 2 points de City sous Arteta, c'est interdit de se comparer à eux

Des maths à géométrie variable

D'ailleurs on ne peut tellement pas se comparer à City que les bookmakers nous mettent à égalité, ou légèrement devant pour le titre cette saison

Vince

Il nous manquait surtout énormément d'argent, pas que de la confiance. Mais oui la confiance joue un rôle énorme, on le voit ces dernières saisons.

Pour le reste je trouve qu'on se place un peu dans un mauvais rôle. Parce qu'on sera jamais vraiment l'égal de Man City, même si on gagne un titre comme l'a fait Liverpool, faudrait en gagner 4 de suite avec toutes les FA Cups sans oublier la Champion's League ce qui est impossible. Être l'égal de City à un moment T, oui, pourquoi pas, mais c'était pas le sens de mon propos. Newcastle était l'égal de City quand ils ont fait nul contre eux, pareil pour nous, sur un moment T en Football tout est possible. Je pense juste que c'est un meilleur rôle d'être rival de Tottenham ou Man Utd ou Chelsea que de City, parce qu'on cherche à se comparer à ce qu'on arrivera jamais à égaler.

TheMerse

Citation de: Nono le 10-10-2024, 18:28:08Et aussi grâce aux 115 infractions commises.

Et City, il leur a fallu bien plus de temps pour construire leur équipe.
ça c'est un peu l'excuse toute trouvée...au final ils mettent 11 joueurs sur le terrain tout comme nous...
Nous aussi on aurait pu avoir plus de joueurs pour renforcer l'effectif et surtout le banc tout en restant dans les clous...mais Arteta/Edu ont estimé que non, tout allait bien  :ascfr:

Nono

Citation de: TheMerse le 10-10-2024, 20:02:22ça c'est un peu l'excuse toute trouvée...au final ils mettent 11 joueurs sur le terrain tout comme nous...
Nous aussi on aurait pu avoir plus de joueurs pour renforcer l'effectif et surtout le banc tout en restant dans les clous...mais Arteta/Edu ont estimé que non, tout allait bien  :ascfr:

Drôle de remarque venant de la personne qui pendant 10 ans disait qu'on jouait pas à armes égales. :lol:
Là, il y a un procès en cours, c'est concret.

TheMerse

Citation de: Nono le 10-10-2024, 20:09:56Drôle de remarque venant de la personne qui pendant 10 ans disait qu'on jouait pas à armes égales. :lol:
Là, il y a un procès en cours, c'est concret.
Parce que lorsque je dis qu'on joue à 11 contre 11 ce n'est pas jouer à armes égales ???
Ne me confonds pas avec TITI ou autre qui jette systématiquement la pierre sur ces 115 merci  :sorry:

Bouligoal

Citation de: Gunmed le 10-10-2024, 18:59:29Je vois pas trop où tu as vu que l'on disait qu'on se considérait l'égal de city.
Cherche pas, c'est Vince et sa façon de déformer les propos :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

D'autres ont défendu ce point de vue depuis, parce qu'on a terminé a tant de point d'eux ou qu'on a marqué tant de buts, ou que nos attaquants ont marqué tant de buts, etc ...

TITI N°1BIS

Ce forum c'est polémique sur polémique pour taper sur notre équipe sérieux c'est quand même incroyable  :boring:

Gunmed

C'est simplement un fait que l'on se rapproche des standard de city. On est pas encore à leur niveau c'est clair mais si ces 2 dernières saisons ne vous suffisent pas pour voir toute l'évolution que le club a eu, sincèrement je vous plains.

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 10-10-2024, 23:08:19Ce forum c'est polémique sur polémique pour taper sur notre équipe sérieux c'est quand même incroyable  :boring:

On fait que discuter TITI, tu veux parler de quoi pendant la trêve ? cinoche ?

TITI N°1BIS

On peu parler du positif pas toujours du négatif quand on lis ce forum on a vraiment l'impression que l'équipe joue le maintien sérieux tu ne poste que du négatif jamais aucune chose de positif sort de tes posts c'est juste indigeste a lire depuis quelque temps

we are the Arsenal !

Vince maintenant je le considère comme un supporter adverse qui connait Arsenal aussi bien que nous et qui vient discuter/critiquer sur le forum :lol:

Lba

City ou non je m'en tape, je prends du plaisir avec le projet actuel et si on gagne un titre alors je serais heu-reux

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 10-10-2024, 20:02:22ça c'est un peu l'excuse toute trouvée...au final ils mettent 11 joueurs sur le terrain tout comme nous...

Pincez moi, c'est bien TheMerse qui a écrit ça ?  :lmao:

Nono

Oui oui, ça m'a choqué !

Bouligoal

Citation de: Vince le 10-10-2024, 23:52:56On fait que discuter TITI, tu veux parler de quoi pendant la trêve ? cinoche ?
J'ai vu le 2ème Joker, j'ai pas du tout aimé  :fight:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Bouligoal le 11-10-2024, 10:38:20J'ai vu le 2ème Joker, j'ai pas du tout aimé  :fight:

Il fait un gros bide !

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-10-2024, 23:59:08Vince maintenant je le considère comme un supporter adverse qui connait Arsenal aussi bien que nous et qui vient discuter/critiquer sur le forum :lol:
un wata tu veux dire ? :P

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 11-10-2024, 12:53:05un wata tu veux dire ? :P
Oui Vince tout à fait comparable :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 11-10-2024, 09:31:48Oui oui, ça m'a choqué !
Et tu t'en es remis depuis ?  :tits:

Vince

Citation de: Bouligoal le 11-10-2024, 10:38:20J'ai vu le 2ème Joker, j'ai pas du tout aimé  :fight:

Déjà Joker, il était pas mal mais la hype autour de ce film était un peu exagérée je trouve. Faut voir ou revoir Taxi Driver, le film dont il est sensé s'inspirer, c'était autre chose.

TheMerse

Citation de: Vince le 11-10-2024, 19:42:18Déjà Joker, il était pas mal mais la hype autour de ce film était un peu exagérée je trouve. Faut voir ou revoir Taxi Driver, le film dont il est sensé s'inspirer, c'était autre chose.
Quel film Taxi Driver  :love:

Nono

@TheMerse :
Donc depuis qu'Havertz est passé en pointe (24 février) en PL :
- Trossard, c'est 7 buts en 1102 minutes (source Transfertmarkt) donc il est décisif toutes les 157 minutes.
- Havertz, c'est 12 buts et 7 passes décisives  en 1744 minutes, il est décisif toutes les 91 minutes.

TheMerse

Citation de: Nono le 13-10-2024, 16:21:31@TheMerse :
Donc depuis qu'Havertz est passé en pointe (24 février) en PL :
- Trossard, c'est 7 buts en 1102 minutes (source Transfertmarkt) donc il est décisif toutes les 157 minutes.
- Havertz, c'est 12 buts et 7 passes décisives  en 1744 minutes, il est décisif toutes les 91 minutes.

:lmao:

Nono

Citation de: TheMerse le 13-10-2024, 16:23:01:lmao:

Bah, c'était la comparaison initiale entre Haaland et Havertz.
Et ça n'a aucun sens de comparer le nombre de buts avant vu qu'il jouait 8.

On va pas comparer les stats de Rice avec Trossard par exemple.