Arsenal Supporter Club France

[J5] Manchester City 2-2 Arsenal

Démarré par TheMerse, 21-09-2024, 13:05:05

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

LOL les arbitres ont décidé du sort de notre saison !!!!

Nono

J'ai pas vu, il s'est passé quoi ?

Vincent92

Citation de: Nono le 22-09-2024, 19:26:16J'ai pas vu, il s'est passé quoi ?

Rien un duel sur un ballon haut.

TITI N°1BIS

Pourquoi on est toujours les seules a être sanctionné pour le genre de faute sérieux ?

TheMerse

Le jaune apparemment est pour le ballon dégagé par Trossard après la faute :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao: https://ascfr.com/forums/Smileys/akyhne/22.gif

TheMerse

Citation de: Vincent92 le 22-09-2024, 19:26:45Rien un duel sur un ballon haut.
Mais il dégage le ballon après sa faute  :guinness:

TITI N°1BIS

Chaque match des joueurs jouent le ballon après le coup de sifflé et on toujours les seuls à être sanctionné de la sorte c'est du foutage de gueule

viper83

Qu'on me parle plus d'arbitrage de tte la saison, c'est une honte tout simplement, ça commence à être flagrant !!
Come on Gunners !!!

Robert P.

le duel et le dégagement du ballon de rage car "faute"... très sévère sachant qu'il en a déjà un et très con de sa part pour les même raisons ....  :fight:

Gunmed

Second carton jaune pour Trossard je trouve ça ultra sévère mais pourquoi Trossard met autant d'implication alors qu'il est déjà averti.

Atys

Cet arbitre là je le supporte plus c'est tout le temps la même chose ...

TheMerse

Citation de: Gunmed le 22-09-2024, 19:28:49Second carton jaune pour Trossard je trouve ça ultra sévère mais pourquoi Trossard met autant d'implication alors qu'il est déjà averti.
Ce n'est pas pour la faute qu'il met le jaune mais pour son dégagement  :clown:

sahin49

Franchement on nous mets plus facilement des cartons qu'aux autres équipes
5 matchs 2 rouges incompréhensibles

C'est pathétique et ça se voit de trop cet arbitrage en faveur de City
Keep Calm and Support Arsenal

TheMerse

Il y a un règlement un Arsenal et un autre pour les 19 autres équipes du championnat  :clown:  :clown:  :clown:

TITI N°1BIS

Si encore l'arbitrage était le même dans tous les matchs mais c'est systématiquement que contre nous ce genre de sévérité  :bang:

Tout est vraiment fait pour qu'on soit pas devant city sérieux  :bang:

DiosBergkamp

Franchement faut même plus être surpris:
- n'importe quel joueur sans carton peut dégager sans être averti (genre Doku)
- si c'est un gunners déjà averti, l'arbitre se fera un plaisir de l'exclure (d'autant plus si il reste 45 min à jouer)

Faut s'y faire : on a notre propre règlement où on doit être irréprochable

ReMiX

Il avait pas encore sifflé quand il dégage le ballon, donc il peut pas donner carton pour ça.

Dans l'action, il a faute sur Gabriel juste avant sauf que c'est pas un rouge direct donc pas de vidéo...

sahin49

Franchement on se fait trop avoir

5 matchs et 2 rouges très discutables

Les arbitres ont décidé de qui serait champions

C'est pathétique
Keep Calm and Support Arsenal

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 22-09-2024, 19:31:12Franchement faut même plus être surpris:
- n'importe quel joueur sans carton peut dégager sans être averti (genre Doku)
- si c'est un gunners déjà averti, l'arbitre se fera un plaisir de l'exclure (d'autant plus si il reste 45 min à jouer)

Faut s'y faire : on a notre propre règlement où on doit être irréprochable
C'était déjà le cas à l'époque de Wenger et franchement, tu ne t'y fais jamais...quand bien même c'est tellement énorme  :puke:

TITI N°1BIS

Ça va être compliqué a 10 on va subir toute la 2eme mi temps... :bang:

TITI N°1BIS

La faute sur partey qui amène le but ...Silva prend le ballon au pied et fait 20m avec alors qu'il aurait jamais dû jouer le ballon


Aucun carton.
Doku idem aucun carton

Du footage de gueule

TheMerse

Citation de: ReMiX le 22-09-2024, 19:31:16Il avait pas encore sifflé quand il dégage le ballon, donc il peut pas donner carton pour ça.

Dans l'action, il a faute sur Gabriel juste avant sauf que c'est pas un rouge direct donc pas de vidéo...
ça part contre je ne suis pas sur de cela...

TheMerse

Même Nasri prend la défense d'Arsenal ça veut tout dire  :lmao:  :bang:

TITI N°1BIS

Dans un tel match tu sors pas un 2eme carton jaune pour ça si tu es minimum intelligent comme arbitre sérieux  :bang:

ReMiX

Citation de: TheMerse le 22-09-2024, 19:34:42ça part contre je ne suis pas sur de cela...

Tu as raison, sur le ralenti on voit qu'il siffle avant.

Vincent92

Citation de: TITI N°1BIS le 22-09-2024, 19:37:51Dans un tel match tu sors pas un 2eme carton jaune pour ça si tu es minimum intelligent comme arbitre sérieux  :bang:

Sauf si tu es un arbitre du nord de l'Angleterre vs Londres !

Gunmed

À chaque fois qu'on sort la tête du peloton y a quelqu'un pour nous remettre la tête sous l'eau ... pff

Atys

Citation de: TITI N°1BIS le 22-09-2024, 19:37:51Dans un tel match tu sors pas un 2eme carton jaune pour ça si tu es minimum intelligent comme arbitre sérieux  :bang:

Oui mais lui il a rarement été intelligent

viper83

Hâte de voir dans tous les autres matchs de la saison les cartons jaunes devenant rouges sortis pour ça.
Pour le moment il y en a eu 2, et c'est contre notre équipe.
Come on Gunners !!!

ReMiX

Je suis surpris qu'Arteta est pas pété un plomb.

On demande de la continuité sur l'arbitrage, on en a !