Arsenal Supporter Club France

[J5] Manchester City 2-2 Arsenal

Démarré par TheMerse, 21-09-2024, 13:05:05

« précédent - suivant »

TheMerse

21-09-2024, 13:05:05 Dernière édition: 22-09-2024, 23:17:47 par Bouligoal
  vs
Dimanche 22 septembre 17h30
Etihad Stadium
Canal +

jones79

Je prends un match nul chez eux.


TheMerse

Citation de: jones79 le 21-09-2024, 14:39:38Je prends un match nul chez eux.


Et moi donc ! l'année dernière c'était un excellent résultat et ça le serait encore !
Après sur un malentendu :lol:

0-0 ?

we are the Arsenal !

Comme d'hab on va courir derrière le ballon et on aura très peu d'occasions, il faudra surtout très très bien défendre comme la saison dernière. On signe tous pour un match nul !

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 21-09-2024, 14:48:34Comme d'hab on va courir derrière le ballon et on aura très peu d'occasions, il faudra surtout très très bien défendre comme la saison dernière. On signe tous pour un match nul !

Comme d'hab non, la saison dernière c'était un peu plus partagé. Mais là sans Odegaard, déjà contre les Spurs et Atalanta on avait pas la possession pour nous, donc contre City ils vont l'avoir longtemps. City n'est pas parfait en ce début de saison, (comme l'année dernière) ils font rarement de clean sheet, et offensivement ils sont plus que dépendant d'Haaland pour l'instant vu qu'il leur a marqué tout les buts sauf un.

Vince

CiterConférence pre-Match



Inquiet du manque de fluidité dans le jeu ?

Oui on doit faire mieux dans certaines zones mais pour ça il faut être bien, bien meilleur. On a pas eu les bonnes distances entre les lignes [contre l'Atalanta], les bonnes complémentarités, on a pas mis le ballon où il fallait pour les faire souffrir. On doit être plus constant si on veut de la fluidité.

Progresser ce serait gagner à l'Etihad ?

On va se préparer pour essayer de gagner, comme ce soir. C'était la même chose. Pour ça il faudra faire bien mieux dans des choses par rapport à ce soir. Il y a des choses qu'on a fait de manière exceptionnelle et il faudra les reproduire. Il faudra une grosse performance pour battre cette équipe.

Comment contrer Haaland ?

On analyse toujours les individualités, leurs forces, comment les nullifier.

Vous avez la meilleure paire de centraux au monde ?

Ils sont en grande forme, très, très constant depuis 2 saisons ensemble. Ils ont une entente incroyable, on la sent. Ils ont beaucoup donné ce soir - ils ont été tout les deux exceptionnels.

Gabriel Saliba face à Haaland ce sera la clé du match ?

Quand on voit les stats, on sait qu'il est la principale source de buts. On devra l'empêcher de marquer.

Quel statut pour Jesus ?

Comme les autres. Il doit se préparer et être en bonne condition car on aura besoin de tout le monde. L'année dernière il a été titulaire et a fait une très bonne performance là-bas. On a besoin de tout le monde disponible.

Inquiet du manque d'occasion crée dans le jeu ?

On doit en créer plus, sans aucun doute, on en a discuté. Mais les occasions sont crées car en amont la préparation est bonne. C'est pour ça qu'on a besoin de plus de constance.

we are the Arsenal !

21-09-2024, 18:09:28 #6 Dernière édition: 21-09-2024, 18:11:47 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 21-09-2024, 16:47:59Comme d'hab non, la saison dernière c'était un peu plus partagé. Mais là sans Odegaard, déjà contre les Spurs et Atalanta on avait pas la possession pour nous, donc contre City ils vont l'avoir longtemps. City n'est pas parfait en ce début de saison, (comme l'année dernière) ils font rarement de clean sheet, et offensivement ils sont plus que dépendant d'Haaland pour l'instant vu qu'il leur a marqué tout les buts sauf un.
Pourquoi non ? tu dis la même chose que moi :lol: Haaland est en grande forme normal que les actions offensives de City se concentrent sur lui en ce moment, mais il est loin d'être le seul danger de cette équipe... Nous on a du mal à marquer en ce moment et notre jeu offensif est pénalisé sans Odegaard, donc pour marquer faudra compter sur un exploit individuel et les coups de pied arrêtés !!!

Il faut absolument ne pas perdre, repartir au moins avec 1 point peu importe la manière.... Tant pis si on se fait critiquer pour ça comme la saison dernière !

Bouligoal

Pas super optimiste pour ce match.
Un bon 0-0 je signe direeeeeeek
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jimmy Mentalist

Mon prono : City 1-0 Arsenal.  :(

Nono


jones79


Vincent92

City 2 Arsenal 2

Je foire tous mes pronos donc me suivez pas :)

TheMerse


ReMiX

On a des nouvelles de Zinchenko ?

Je vois : Raya - White, Saliba, Gabriel, Timber - Jorginho, Rice - Saka, Trossard, Martinelli - Havertz

DiosBergkamp


Gunmed


Atys

Pas très optimiste sur ce match ...match de tous les dangers

gunners_dz


Robert P.

Je suis de bonne humeur (ça va peut ètre pas durer  :sad: ), du coup :
1-2 pour Arsenal  :ascfr:  :strong:  :ascfr:
(prono pour le fun, j'oublie tous le temps de les faires )

TheMerse

Citation de: gunners_dz le 22-09-2024, 15:26:13City 3 - 0 Arsenal
La dernière fois qu'on a pris 3 buts dans un seul match ça doit remonter  :sorry:
Mais ça peut être le résultat final  :fight:
0-0 ou 1-0 pour City en fin de match...je tablerai la dessus

Floh27

White sur le banc au profit de Timber à droite et Calafiori à gauche. Intéressant de voir cette nouveauté

Nono

J'en avais parlé que je voyais bien Timber en concurrence avec White et Calafiori à gauche !

Atys

Vu les dernières prestations de White ça me convient bien

TheMerse


TITI N°1BIS

Timber pour contrer Doku ça me paraît pas mal

Taz

Jv aller sur 0-0 même si je pense qu'on peu le faire.
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Côté City, Walker retrouve sa place aux dépends de Lewis, et pas de De Bruyne sur la feuille de match.
Je pense qu'ils respectent notre capacité de contre et préfèrent Walker à Lewis pour pas se faire prendre en contre.

Je pense qu'on aura au mieux quelques occasions en contre, sur du jeu long ou sur coup de pied arrêté. Faudra être réaliste !

Lba

Timber et Calafiori, c'est une surprise. J'ai hâte de voir ce qu'ils ont dans le ventre

Atys

Timber c'est plus rapide que White qui a la vitesse d'un tracteur diesel pour contrer Doku

TheMerse