Arsenal Supporter Club France

[CL - J1] Atalanta Bergame 0-0 Arsenal

Démarré par TheMerse, 17-09-2024, 21:59:28

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: TheMerse le 21-09-2024, 14:33:13T'es certain ? ah ouais en fait c'est vrai que tu es un fin tacticien  :lmao:

Bah réfléchis un peu.
Si c'est sur un 6m, c'est qu'un attaquant a perdu le ballon en frappant mal ou autre, si c'est une interception, c'est une perte de balle et j'en passe.

Mais tu te ridiculises en rejetant la faute sur Havertz.
Plus personne ne te prend au sérieux.
On devrait arrêter de te répondre, tu te rendrais compte que t'es seul, on est encore bien gentil de te répondre vu comment tu nous agresses.

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 21-09-2024, 13:22:46Je dis juste "d'essayer" de ne pas la perdre bêtement sur une faute d'inattention ou par nonchalance au milieu de terrain  :guinness:

Tu es au courant que perdre un ballon ça arrive à tous les joueurs de foot, l'important c'est de ne pas le perdre dans une zone dangereuse, ce qui était le cas ici, ensuite c'est à l'équipe de travailler pour récupérer le ballon. Le fautif c'est 100 % Partey qui en plus de se faire manger, commet une faute et provoque le péno...

Sinon vu la physionomie du match en deuxième, pas vu la première, c'est un bon point pris à l'extérieur contre le vainqueur de l'EL la saison dernière !!

TheMerse

Citation de: Nono le 21-09-2024, 14:38:16Bah réfléchis un peu.
Si c'est sur un 6m, c'est qu'un attaquant a perdu le ballon en frappant mal ou autre, si c'est une interception, c'est une perte de balle et j'en passe.

Mais tu te ridiculises en rejetant la faute sur Havertz.
Plus personne ne te prend au sérieux.
On devrait arrêter de te répondre, tu te rendrais compte que t'es seul, on est encore bien gentil de te répondre vu comment tu nous agresses.
ça c'est dans ton petit monde de bisounours et de ton interprétation d'une agression  :thanx:
Mais oui comme tu dis Arnaud, tu es bien gentil :lol:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 21-09-2024, 14:44:22Tu es au courant que perdre un ballon ça arrive à tous les joueurs de foot, l'important c'est de ne pas le perdre dans une zone dangereuse, ce qui était le cas, ensuite c'est à l'équipe de travailler pour récupérer le ballon. Le fautif c'est 100 % Partey qui en plus de se faire manger, commet une faute et provoque le péno...

Sinon vu la physionomie du match en deuxième, pas vu la première, c'est un bon point pris à l'extérieur contre le vainqueur de l'EL la saison dernière !!
L'EL de l'année dernière s'est pris 4-0 cette année à l'Inter que l'on va jouer par la suite...
Si on considère le péno arrêté oui c'est un bon point mais sur le papier on était favoris et on aurait du prendre les 3 pts
On fera les comptes à la fin des poules  :guinness:

Nono

On était pas favori sans Odegaard.
City était favori contre l'Inter, ils ont fait 0-0.

Ha si, tes messages sont très agressifs.


Bouligoal

Les gars la croisade de TheMerse avec Havertz sur cette perte de balle ça rejoint le « on doit s'estimer heureux qu'Havertz ne nous coûte pas de points » de la saison dernière de Vince.

Vaut mieux en rire :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 22-09-2024, 00:05:44Les gars la croisade de TheMerse avec Havertz sur cette perte de balle ça rejoint le « on doit s'estimer heureux qu'Havertz ne nous coûte pas de points » de la saison dernière de Vince.

Vaut mieux en rire :lmao:
Bouli qui poste et Arnaud qui "aime"  :lmao:
Vous êtes vraiment trop mignons vous deux  :thanx:

Nono

Citation de: TheMerse le 22-09-2024, 11:14:38Bouli qui poste et Arnaud qui "aime"  :lmao:
Vous êtes vraiment trop mignons vous deux  :thanx:

Tu fais pareil sur tous les messages de Vince, c'est quand même culotté comme remarque.

TheMerse

Citation de: Nono le 22-09-2024, 14:13:45Tu fais pareil sur tous les messages de Vince, c'est quand même culotté comme remarque.
Rien à voir ! Les messages de Vince ne sont pas aussi ironiques et condescendants que les vôtres et surtout très rarement dirigés contre une personne en particulier... :fight:
Les vôtres ne donnent pas forcément envie de rester sur ce forum...on vous l'a déjà dit

Nono

Citation de: TheMerse le 22-09-2024, 14:44:46Rien à voir ! Les messages de Vince ne sont pas aussi ironiques et condescendants que les vôtres et surtout très rarement dirigés contre une personne en particulier... :fight:
Les vôtres ne donnent pas forcément envie de rester sur ce forum...on vous l'a déjà dit

Mais tu crois que les tiens donnent envie de rester sur le forum ? :lol:
Un forumeur, il arrive, il veut partager sa joie de suivre le club, s'il félicite Arteta, vous allez pas savoir vous empêcher de le critiquer comme vous le faites depuis 3 ans.

A vous lire, Vince et toi, tout va mal au club.

Et vu tes analyses, bah désolé, on ne peut qu'en rire. :lol:

C'est comme ton obsession envers Xhaka, au lieu de passer à autre chose et de dire qu'il a été bon, t'as continué à l'insulter, vive le niveau et aucun recul de ta part.

Et tu likes des messages de Vince où il extrapole, se moque de nous, balaie devant ta porte un peu.

TheMerse

Citation de: Nono le 22-09-2024, 15:41:59Mais tu crois que les tiens donnent envie de rester sur le forum ? :lol:
Un forumeur, il arrive, il veut partager sa joie de suivre le club, s'il félicite Arteta, vous allez pas savoir vous empêcher de le critiquer comme vous le faites depuis 3 ans.

A vous lire, Vince et toi, tout va mal au club.

Et vu tes analyses, bah désolé, on ne peut qu'en rire. :lol:

C'est comme ton obsession envers Xhaka, au lieu de passer à autre chose et de dire qu'il a été bon, t'as continué à l'insulter, vive le niveau et aucun recul de ta part.

Et tu likes des messages de Vince où il extrapole, se moque de nous, balaie devant ta porte un peu.
:lmao:  t'es tellement mal placé pour dire cela  :clown:

Nono

Citation de: TheMerse le 22-09-2024, 15:58:59:lmao:  t'es tellement mal placé pour dire cela  :clown:

Mais moi, je viens pas te dire que tu likes tous les messages de Vince, t'es toujours dans la provoc et quand on te met le nez dans le caca car tu racontes n'importe quoi, tu nous fais ce genre de messages. :lol:

Dire que c'est à cause d'Havertz que Partey a provoqué un peno, c'est juste ridicule.

C'est fou quand même que Vince et toi, vous n'êtes pour rien dans l'ambiance pourrie actuelle.

TheMerse

Citation de: Nono le 22-09-2024, 16:06:56Mais moi, je viens pas te dire que tu likes tous les messages de Vince, t'es toujours dans la provoc et quand on te met le nez dans le caca car tu racontes n'importe quoi, tu nous fais ce genre de messages. :lol:

Dire que c'est à cause d'Havertz que Partey a provoqué un peno, c'est juste ridicule.

C'est fou quand même que Vince et toi, vous n'êtes pour rien dans l'ambiance pourrie actuelle.
Et bien évidemment, tu n'y es pour rien du tout dans tout cela hein  :hi:
Darren est clairement parti à cause de toi...
Mais bref...essaye pour une fois de te contenir et de ne pas répondre à ce post merci  :sorry:

Nono

Citation de: TheMerse le 22-09-2024, 16:32:04Et bien évidemment, tu n'y es pour rien du tout dans tout cela hein  :hi:
Darren est clairement parti à cause de toi...
Mais bref...essaye pour une fois de te contenir et de ne pas répondre à ce post merci  :sorry:

Comme d'autres sont partis pour d'autres raisons, c'est la vie d'un forum.
Et quand je regarde ses derniers messages, il me semble pas que ça soit de ma faute.

C'est trop facile de m'accuser mais certains sont partis ou postent moins à cause de vous, c'est comme ça.




Bouligoal

Citation de: TheMerse le 22-09-2024, 11:14:38Bouli qui poste et Arnaud qui "aime"  :lmao:
Vous êtes vraiment trop mignons vous deux  :thanx:
TheMerse, tu passes ton temps à liker les posts de Vince. T'es pas sérieux là  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Lui, c'est pas pareil, il m'a dit !

we are the Arsenal !