Arsenal Supporter Club France

Raheem Sterling

Démarré par Bouligoal, 31-08-2024, 00:48:48

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 26-05-2025, 21:18:11Il savait plus jouer au foot avant, c'est pour ça qu'on était majoritairement contre.
C'était pas si catastrophique de mémoire la saison dernière à Chelsea, c'était plus le Sterling de Liverpool ou City, mais quand même, là cette saison c'était affligeant son niveau...

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

sauf que sterling c'est un prêt pas une recrue mais bref entièrement mérité ...

gunners_dz

Citation de: TITI N°1BIS le 27-05-2025, 11:23:38sauf que sterling c'est un prêt pas une recrue mais bref entièrement mérité ...

Bizarement sur football manager la direction m'as recommander de prolonger son pret  :lmao:  :lmao:

Atys

Nketiah n'est pas loin derriere en matière de bide .... On a bien fait de le re fourguer

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 26-05-2025, 22:44:21C'était pas si catastrophique de mémoire la saison dernière à Chelsea, c'était plus le Sterling de Liverpool ou City, mais quand même, là cette saison c'était affligeant son niveau...

Chelsea a vraiment tout fait pour s'en débarrasser, ils auraient pu choisir un autre joueur offensif mais c'est lui qu'ils voulaient sacrifier pour pouvoir signer Sancho.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 27-05-2025, 15:04:17Chelsea a vraiment tout fait pour s'en débarrasser, ils auraient pu choisir un autre joueur offensif mais c'est lui qu'ils voulaient sacrifier pour pouvoir signer Sancho.
C'est pas surprenant, il pouvait encore être remplaçant a Chelsea, mais cette saison il n'a juste plus le niveau pour jouer en PL. Qu'il prenne sa retraite.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 27-05-2025, 15:04:17Chelsea a vraiment tout fait pour s'en débarrasser, ils auraient pu choisir un autre joueur offensif mais c'est lui qu'ils voulaient sacrifier pour pouvoir signer Sancho.

c'est vrai que Sancho lui à fait une super saison aussi ...  :look:

Bouligoal

Citation de: Atys le 27-05-2025, 14:32:04Nketiah n'est pas loin derriere en matière de bide .... On a bien fait de le re fourguer
:lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
Attention, on va te dire qu'il a soulevé un trophée, lui !  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Très déçu de son niveau et de son engagement
J étais plutôt content de sa signature vu son expérience en premier league mais il n a plus rien dans les chaussettes ni dans la motivation

DiosBergkamp

Pareil, je m'attendais à ce qu'il soit dans la rotation et au niveau d'un remplacement directement dans le bain, comme un Trossard. Mais ça n'a jamais pris, avec un gros point d'interrogation sur son niveau d'engagement. Bon au moins, il n'aura pas coûté grand chose puisque Chelsea payait l'essentiel de son salaire et qu'il n'y avait pas de montant associé au prêt.

Lba

jamais aimé le joueur, même quand il brillait à City

je pensais aussi que ce serait un pari peu risqué, par défaut oui, mais un mec expérimenté dont on ne paye pas le salaire ou si peu et qui pourrait faire quelque chose le temps d'une saison, le temps de recruter un titulaire

au final, malgré la faible pression et les maigres attentes il aura été  peu utile

Vince

CiterArsenal signe Sterling

Thiago Sterling, le fils de Raheem rejoint l'Academy pour jouer avec les U9.

gunners_dz

Pendant quelques secondes j'ai u peur.

SMF spam blocked by CleanTalk