Arsenal Supporter Club France

30 - Raheem Sterling

Démarré par Bouligoal, 31-08-2024, 00:48:48

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 12-11-2024, 09:39:46dis celui qui tire à boulet rouge sur Havertz pour ne jamais critiquer Trossard  :lmao:
Sauf que ces deux là peuvent être bons comme transparents...Sterling jusqu'à présent c'est zéro apport...juste un boulet

Bouligoal

Citation de: Vince le 11-11-2024, 18:53:23Où est-ce qu'il est écrit que Smith Rowe était mauvais à l'entrainement ? Arteta disait l'inverse.
Arteta a aussi dit que Sterling était excellent à l'entraînement  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Citation de: TheMerse le 12-11-2024, 10:00:32Sauf que ces deux là peuvent être bons comme transparents...Sterling jusqu'à présent c'est zéro apport...juste un boulet

Pas vraiment un boulet d'un point de vue économique en tout cas.

C'est un pari à court terme qui nous permets de cibler un joueur qui sera titulaire.
Le staff et Arteta savent très bien qu'on a besoin de joueurs offensifs. On s'est visiblement tourné vers Osimhen qui est étrangement en Turquie. Trop cher ? Mauvaise attitude ? Bon, il ne restera pas longtemps là-bas.
On s'est renseignés sur Nico Williams qui n'a pas quitté son club et semble vouloir aller du côté du Barça de toute façon.

Et quand on regarde ce qu'il s'est passé l'été dernier, offensivement, il n'y a pas eu de gros joueurs qui ont bougés, pas tant que ça. Olise ok...2/3 autres, le reste est-ce qu'ils sont au niveau d'un titulaire pour notre équipe ? Meilleurs que Trossard Havertz ou Martinelli ? Pas sûr. Il n'y a pas eu tant d'opportunités que ça sur le marché

Sterling est décevant mais il a eu peu de temps de jeu et la saison est longue, on verra s'il fait mieux d'ici là. Vu son âge, son talent et sa connaissance du championnat son apport est vraiment insuffisant en tout cas.

Nono

Match frustrant pour lui mais peut-être son meilleur match sous nos couleurs, il lui a manqué pas grand chose pour marquer.

Lba

Il y a un mois j'essayais d'être optimiste. Après son match d'hier je le suis beaucoup moins

TheMerse

TITI N°1BIS

Il peu finir avec 2 buts mais il lui manque pas grand chose...je sais pas quoi en penser sérieux il me frustre ce joueur

Nono

Oui très frustrant mais moi au contraire, je trouve que c'est son meilleur match sous nos couleurs, à voir son évolution !

TheMerse

Son "meilleur" match depuis qu'il est chez nous  :thanx:
Déjà il ne pouvait clairement pas faire pire et franchement, sa prestation d'hier était............. :bed:

Nono

Remate le résumé, il aurait pu marquer un doublé sans un énorme gardien en face !
C'est insuffisant mais bien mieux qu'avant.

TheMerse

Citation de: Nono le 19-12-2024, 12:04:50Remate le résumé, il aurait pu marquer un doublé sans un énorme gardien en face !
C'est insuffisant mais bien mieux qu'avant.
Non il n'aurait pas "pu"....il aurait DU grâce à l'excellente passe (qui aurait du être décisive) de Tierney (que tu blâmes tant !)

Nono

Citation de: TheMerse le 19-12-2024, 12:07:19Non il n'aurait pas "pu"....il aurait DU grâce à l'excellente passe (qui aurait du être décisive) de Tierney (que tu blâmes tant !)

Quand Jésus rate des 1 contre 1, t'as pas le même discours, reproche pas aux autres ce que tu fais constamment. :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 19-12-2024, 12:11:12Quand Jésus rate des 1 contre 1, t'as pas le même discours, reproche pas aux autres ce que tu fais constamment. :lol:
Tu marques 1 point la nono...contre Monaco Jésus DOIT marquer mini 1 but pour exemple

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 19-12-2024, 12:12:52Tu marques 1 point la nono...contre Monaco Jésus DOIT marquer mini 1 but pour exemple
Il s'est rattrapé hier  :tits:
Sterling jusqu'à présent c'est le néant...pourtant j'aimais bien ce joueur mais là  :sad:

Nono

Citation de: TheMerse le 19-12-2024, 12:57:19Il s'est rattrapé hier  :tits:
Sterling jusqu'à présent c'est le néant...pourtant j'aimais bien ce joueur mais là  :sad:

Sterling se rattrapera mais c'est surtout le gardien qui a été bon, non ?

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 19-12-2024, 12:57:19Il s'est rattrapé hier  :tits:

Il c'est rattrapé hier après presque 1 an sans marquer quand même... :sorry:

viper83

Je l'ai vraiment pas trouvé bon moi.
Il a constamment joué en retrait, il attendait le ballon ... alors qu'il doit dynamiser le couloir droit et provoquer, c'est son profil.
Pour couronner le tout il foire doublement le caviar de Tierney !
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: Nono le 19-12-2024, 13:02:45Sterling se rattrapera mais c'est surtout le gardien qui a été bon, non ?
Il doit clairement faire mieux et la mettre au fond...le gardien plonge bien mais Sterling lui dire dessus  :sorry:

Nono

Citation de: TheMerse le 19-12-2024, 14:48:47Il doit clairement faire mieux et la mettre au fond...le gardien plonge bien mais Sterling lui dire dessus  :sorry:

Donc c'est la même chose que Gabriel qui devait faire mieux contre Monaco (comme il l'a montré hier).

TheMerse

Citation de: Nono le 19-12-2024, 14:52:41Donc c'est la même chose que Gabriel qui devait faire mieux contre Monaco (comme il l'a montré hier).
Mais moi je n'ai jamais dit que Gabriel avait fait un bon match contre Monaco  :hi:

Nono

Citation de: TheMerse le 19-12-2024, 15:08:51Mais moi je n'ai jamais dit que Gabriel avait fait un bon match contre Monaco  :hi:

Bien sûr que si, tu l'as dit. :lol:
Et j'ai pas dit que Sterling avait fait un bon match mais que c'était son meilleur match sous nos couleurs.

TheMerse

Citation de: Nono le 19-12-2024, 15:22:36Bien sûr que si, tu l'as dit. :lol:
Et j'ai pas dit que Sterling avait fait un bon match mais que c'était son meilleur match sous nos couleurs.
Oui et moi je t'ai dit que ce n'était pas compliqué puisque c'était le néant auparavant  :lmao:

Gunmed

Difficile de lui reprocher les 2 grosses occasions d'hier, pour moi comme Jesus contre Monaco, Sterling fait ce qu'il faut faire. Le gardien a fait 2 exploits c'est tout.

Par contre, niveau pressing, et intensité c'est pas foufou. Il manque de rythme ? il est démotivé ? à lui de voir s'il souhaite faire bonne impression ou non dans la vitrine que lui offre le club.
Ce qui est rassurant c'est qu'il s'est procuré des occasions donc pour de la ligue cup, le dernier match de LDC etc on peut faire tourner.

TheMerse

Citation de: Gunmed le 19-12-2024, 15:30:20Difficile de lui reprocher les 2 grosses occasions d'hier, pour moi comme Jesus contre Monaco, Sterling fait ce qu'il faut faire. Le gardien a fait 2 exploits c'est tout.

Par contre, niveau pressing, et intensité c'est pas foufou. Il manque de rythme ? il est démotivé ? à lui de voir s'il souhaite faire bonne impression ou non dans la vitrine que lui offre le club.
Ce qui est rassurant c'est qu'il s'est procuré des occasions donc pour de la ligue cup, le dernier match de LDC etc on peut faire tourner.
Regarde sa première occasion...il est tout près des buts et tire sur le gardien  :sorry:
Aucun "exploit" du gardien selon moi...

Il ne semble pas du tout motivé et vraiment en fin de carrière

Gunmed

oui mais la balle arrive vite, lui aussi tape l'accél pour y arriver, tirer sur le gardien sur une reprise sans contrôle, ça ne me choque pas, l'essentiel est pour moi de cadrer.

Quand je parlais des 2 occasions, je parlais du coup franc aussi. Le gardien fait un super arrêt.

Vince

Un joueur comme lui doit marquer sur le centre et ensuite. On a oublié mais Sterling c'est le Saka d'une autre époque, il a fait des saisons a 15-20 buts. C'est tellement loin de ça, si on doit être satisfait de ça c'est quand même dingue.

Gunmed

Je suis satisfait c'est un grand mot, je dis que pour moi il fait ce qu'il faut.

Par contre j'ai aussi dit que sur le contenu c'est pas suffisant. Pas assez impliqué et notamment sur le pressing

Nono

Personne n'est satisfait, Vince veut lancer une nouvelle polémique là où il y en a aucune, ne te laisse pas avoir. :lol:

Vince

Tant mieux alors :P

Je disais juste qu'on a tellement nivelé par le bas nos attentes, d'abord les fans de Chelsea puis nous, il connait une régression très spectaculaire dans sa carrière. C'est pas vraiment le joueur à recruter.

TheMerse

Citation de: Gunmed le 19-12-2024, 15:42:50oui mais la balle arrive vite, lui aussi tape l'accél pour y arriver, tirer sur le gardien sur une reprise sans contrôle, ça ne me choque pas, l'essentiel est pour moi de cadrer.

Quand je parlais des 2 occasions, je parlais du coup franc aussi. Le gardien fait un super arrêt.
Elle n'arrive pas si vite que cela et encore heureux qu'il cadre  :guinness: ...