Arsenal Supporter Club France

30 - Raheem Sterling

Démarré par Bouligoal, 31-08-2024, 00:48:48

« précédent - suivant »

Vince

D'ailleurs le centre est vraiment superbe de précision, comme ça, dans le dos de la défense. Je vois pas Martinelli, Trossard ou un des autres joueurs qui jouent latéraux être capable de ce genre de centre.

TITI N°1BIS

Ça y est Vince s'enflamme sur tierney  :lmao: mais oui très bon centre

Gunmed

S'enflamme sur une bonne passe. Étonnant pour quelqu'un qui fait quasiment jamais d'éloge.

Vince

Tellement quasiment jamais qu'on m'en veut encore d'avoir dit trop de bien de Saka :P

Nono

Personne ne t'en a voulu. :lol:
Tu nous a sauté dessus car nous avons osé dire que Saka était moins bon pendant quelques matchs (ce qui était le cas :lol: ).

Vince qui se victimise. :lol:

Vince

Oui refais l'histoire :lol:

Nono

Citation de: Vince le Hier à 17:04:14Oui refais l'histoire :lol:

Ha non.
T'as cru qu'on critiquait Saka alors qu'on disait juste qu'il avait une baisse de forme.
Et ça se voyait niveau stat :
Saka lors des 15 premières journées :
- 5 buts, 6 passes décisives
Lors des 4 suivants :
- 0 passe décisive et but
Puis une période faste et lors de la fin de saison, il a eu du mal, il marquait plus trop sauf sur peno

Toi, t'es parti dans un délire comme quoi on le descendait alors que non et c'est normal d'être plus exigeant avec ton meilleur joueur (c'est comme ça dans toutes les équipes)

Vince

J'avais juste dit Saka FC et c'est ce qui a provoqué ces réactions. :P

Nono

Citation de: Vince le Hier à 18:58:11J'avais juste dit Saka FC et c'est ce qui a provoqué ces réactions. :P

Car c'était de la provocation et qu'il y avait d'autres joueurs qui méritaient ce titre.
On le voit, Saka niveau stat est monstre, même meilleur que la saison passée et pourtant on est 3eme.

On avait un joueur très fort par ligne (même 2) : Saliba/Gabriel
Rice
Odegaard
Saka

Rice est loin de son niveau de l'année dernière, Odegaard a été absent 2 mois.

Vince

Donc c'est bien ce que je disais, la dernière fois que j'ai dit du bien d'un de nos joueurs ça a été interprété comme une provocation. Et visiblement t'en es toujours pas remis. Donc ...

Citation de: Vince le Hier à 14:20:29Tellement quasiment jamais qu'on m'en veut encore d'avoir dit trop de bien de Saka :P

we are the Arsenal !

C'est surtout que tu minimisais l'apport des joueurs comme Rice et Odegaard en venant dire Saka FC la saison dernière, il y a des joueurs qui sont très important pour l'équipe et Saka en fait partie tout comme Odegaard ou en Saliba.

Nono

Citation de: Vince le Hier à 19:42:02Donc c'est bien ce que je disais, la dernière fois que j'ai dit du bien d'un de nos joueurs ça a été interprété comme une provocation. Et visiblement t'en es toujours pas remis. Donc ...

Je t'en veux pas mais en disant Saka FC, tu minimises le rôle et le niveau d'autres joueurs de l'équipe.
Ton message, c'était juste de la provocation car tu trouvais qu'on critiquait trop Saka.

TITI N°1BIS

Quand on voit ce qu'apporte odegaard notamment on peu pas réduire Arsenal a saka .

Sans oublier la charnière centrale saliba Gabriel qui est juste la meilleure la saison dernière