Arsenal Supporter Club France

30 - Raheem Sterling

Démarré par Bouligoal, 31-08-2024, 00:48:48

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: gunners_dz le 23-10-2024, 22:15:16Je ne vois pas ce que Sterling apporte plus que Nelson, donc pour moi (a cet instant) son transfert ou plus précisément sont prêt n'as aucun sens
Nelson en back-up, vu et revu, c'est insuffisant. Donc autant saisir l'opportunité de le prêter pour qu'il ait une chance d'avoir plus de temps de jeu et de s'aguerrir dans un autre club de PL.

Sterling, compte tenu du contexte, ça se tentait. Il n'apportait clairement aucune garantie mais c'était un prêt qui se tentait.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

A noter que, comme on joue Chelsea et que Sterling est prêté par Chelsea, il ne pourra pas jouer demain (mais bon on verra pas trop la différence).

Vince

CiterArteta déçu de Sterling

Selon Football Insider, Arteta est déçu de Sterling depuis son arrivée au Club dans ce qu'il montre à l'entrainement. Il n'est plus apparut en match depuis sa titularisation à Preston en coupe de la ligue. En tout il a fait 8 apparitions, dont 4 titularisations.

Mick Brown qui a été responsable du recrutement à Blackburn et Man Utd révèle : "Il y a des doutes le concernant. C'est intéressant avec Sterling car à Chelsea ils s'en sont débarrassé alors qu'il était dans la liste des joueurs dont ne voulait pas Maresca. Et ce prêt semblait être un bon coup car Chelsea payait une bonne partie de son salaire. Mais la contrepartie sur le terrain n'est pas là. Il y a des problèmes en interne, sa façon de s'entrainer n'est pas au niveau d'après ce que j'ai entendu. On sait qu'Arteta est très exigeant avec ses joueurs et il n'a pas peur de ne pas les faire jouer si ils ne répondent pas à ses attentes. C'est quand même très révélateur que malgré les blessures et problèmes offensifs, il n'a pratiquement pas joué à part en coupe de la ligue."

TITI N°1BIS

Ça prouve une nouvelle fois que l'entraînement joue un rôle prépondérant dans la composition du 11 fin de semaine....hein Vince ?

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 18:29:32Ça prouve une nouvelle fois que l'entraînement joue un rôle prépondérant dans la composition du 11 fin de semaine....hein Vince ?
Je pense que personne n'a dit le contraire  :hi:
Un joli flop en tout cas  :bang:

Ah pardon, laissons lui le temps, il est encore jeune et ne connais pas la PL...oh wait  :lmao:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Hier à 18:40:25Je pense que personne n'a dit le contraire  :hi:

Ah pardon, laissons lui le temps, il est encore jeune et ne connais pas la PL...oh wait  :lmao:
[/quotah z
Citation de: TheMerse le Hier à 18:40:25Je pense que personne n'a dit le contraire  :hi:

Ah bien-sûr que si ..y a pas si longtemps en parlant de ESR pas titularisé je disais a Vince que c'était certainement qu'à l'entraînement il devait pas donner satisfaction...et il me répondez que l'entraînement n'était pas décisif dans le 11 titulaire.. :lmao:

Vince

Où est-ce qu'il est écrit que Smith Rowe était mauvais à l'entrainement ? Arteta disait l'inverse.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Hier à 18:53:23Où est-ce qu'il est écrit que Smith Rowe était mauvais à l'entrainement ? Arteta disait l'inverse.

Tu disais que les entraînements n'avait aucun impact sur les futurs compos alors que c'est juste ce qui te permet de voir quelles sont les meilleurs du moment

Vince

Où est-ce que j'ai dit ça ?

Les entrainements n'ont aucun impact dans mon opinion oui, car je ne vois pas les entrainements. Mais pas besoin des entrainements pour savoir que Sterling est sur le déclin depuis un moment, et ne montre pas une grande motivation.

Nono

Bah non, pas du tout comparable.
C'est clairement un échec pour le moment mais il coûte pas grand chose donc c'est un échec limité.

Vince

Il coute la place qu'on aurait pu donner à une meilleure recrue au poste d'ailier droit. Mais j'ai oublié qu'on est en 2024 et que le problème c'est pas le recrutement mais c'est la faute du marché.

Nono

Citation de: Vince le Hier à 19:21:03Il coute la place qu'on aurait pu donner à une meilleure recrue au poste d'ailier droit. Mais j'ai oublié qu'on est en 2024 et que le problème c'est pas le recrutement mais c'est la faute du marché.

On avait pas le budget pour recruter un ailier droit permettant de venir être le remplaçant de Saka.

Vince

Dans ce cas fallait utiliser l'argent plus intelligemment avant, et mieux vendre.

we are the Arsenal !

C'était Sterling qui coûte pas grand chose en prêt et acceptant de rester sur le banc ou personne d'autre, ça fait toujours un backup à Saka. Après faut pas s'étonner de son niveau, sinon Chelsea n'aurait pas cherché à s'en débarrasser !

Nono

Citation de: Vince le Hier à 20:00:43Dans ce cas fallait utiliser l'argent plus intelligemment avant, et mieux vendre.

On a bien vendu cet été.
On a fait deux achats cet été :
- Calafiori (qui s'il se blesse pas est un futur top player à son poste)
- Merino, très bon 8 (même si ça s'est pas encore vu), un poste où il nous manquait un joueur.

Vince

Visiblement non, vu qu'on est résolu à faire ce prêt pour ce poste qui était vu comme une des priorité avant le début du mercato.

Tôt ou tard faudra admettre le constat d'échec, et qu'il n'est pas la faute à pas de chance.

Nono

Tu réécris un peu l'histoire mais on a l'habitude.

Sinon le prêt de Nelson se passe comment ?

Vince

Je réécris aucune histoire, pendant toute la saison dernière on a entendu qu'il faut un concurrent/remplaçant à Saka pour pouvoir le reposer et le remplacer efficacement. Tout l'été on essaye de signer des joueurs qui veulent pas venir ou qui coutent trop cher. Jusqu'à ce qu'on soit résolu le dernier jour à se faire prêter un joueur que Chelsea a besoin de faire partir pour signer Sancho.

Nono

On a fait des offres concrètes ?

TITI N°1BIS

Toujours en train de tout critiquer en permanence putain que ça devient saoulant sérieux ...l'équipe a besoin de supporters pas de critiquer c'est dans les moments comme ça qu'il faut être derrière l'équipe et le club pas quand tout va bien remarque même quand tout va bien tu trouves le moyen de tout critiquer mais sur un forum c'est une ambiance depuis quelques saisons a faire peur

Vince

Citation de: Nono le Hier à 20:45:49On a fait des offres concrètes ?

Quand tu sais que le joueur veux pas venir, tu fais pas l'offre, c'est ce qui s'est passé avec l'ailier espagnol.

Mais si tu opinion c'est qu'Arsenal avait comme priorité depuis le début Sterling ... non.

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 22:55:46Toujours en train de tout critiquer en permanence putain que ça devient saoulant sérieux ...l'équipe a besoin de supporters pas de critiquer c'est dans les moments comme ça qu'il faut être derrière l'équipe et le club pas quand tout va bien remarque même quand tout va bien tu trouves le moyen de tout critiquer mais sur un forum c'est une ambiance depuis quelques saisons a faire peur

Et t'es le parfait exemple du supporter qui ne critique pas une équipe qui va moins bien TITI ? :lol:

Est-ce que t'es content de ce choix ? Non, donc on a le droit de le dire.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 00:03:14Et t'es le parfait exemple du supporter qui ne critique pas une équipe qui va moins bien TITI ? :lol:

On aurait pas eu un joueur capable de vraiment renforcer l'équipe à ce poste, donc Sterling ou un autre, ça n'aurait rien changé à notre situation aujourd'hui.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 00:03:14Et t'es le parfait exemple du supporter qui ne critique pas une équipe qui va moins bien TITI ? :lol:

tu aurais préféré garder Nelson pour le pas le faire jouer et qu'il ne prenne pas d'expérience encore une année?
Le prêter était un très bon choix on va voir s'il à le niveau pour rester dans un club comme Arsenal et d'après ce que je vois ça n'a pas l'air d'être le cas
Pour Sterling c'était à tenter, Arteta devais s'attendre à voir le sterling de l'an passé qui avait fait un bon début de saison et il se retrouve avec un mec en pré-retraite à voir si ça va changer au cours de la saison

jones79

Quel erreur de casting ce joueur.

TITI N°1BIS

Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 09:24:33Quel erreur de casting ce joueur.

ce n'est qu'un prêt faut relativiser un peu

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 09:26:03ce n'est qu'un prêt faut relativiser un peu
C'est peut être un prêt mais il prend la place à un autre joueur et en plus apparemment il n'est pas motivé.

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 09:26:03ce n'est qu'un prêt faut relativiser un peu

:lmao: c'est tellement marrant comme en fonction de la tête du joueur, tu le défends ou tu le descends  :guinness:
Un prêt qui lorsqu'il est le sur terrain prend la place d'un autre joueur !
Une erreur de casting !

jones79

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 09:29:06:lmao: c'est tellement marrant comme en fonction de la tête du joueur, tu le défends ou tu le descends  :guinness:
Une erreur de casting !
Oui, encore un qui prend le club pour une maison de retraite. C'est inacceptable.

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 09:29:06:lmao: c'est tellement marrant comme en fonction de la tête du joueur, tu le défends ou tu le descends  :guinness:
Une erreur de casting !

dis celui qui tire à boulet rouge sur Havertz pour ne jamais critiquer Trossard  :lmao: