Arsenal Supporter Club France

30 - Raheem Sterling

Démarré par Bouligoal, 31-08-2024, 00:48:48

« précédent - suivant »

Floh27

Citation de: Vince le 24-09-2024, 00:55:35Regarde de plus près ton avatar, et ensuite cherche pas très loin :lol:

Alors du coup je sais pas qui tu englobes derrière le "on" mais c'est une minorité. Un peu comme les gens qui critiquent tout le temps le club actuellement ça reste une large minorité

Vince

Où est-ce que j'ai écrit que tout le monde pensait que Smith Rowe n'avait/n'a plus le niveau pour Arsenal ? Je sais bien que je suis pas seul à penser qu'il aurait dû jouer plus souvent et rester. Mais t'en avais pas mal sur ce forum qui répondait qu'il n'a plus le niveau pour Arsenal, la preuve : il joue pas.

TITI N°1BIS

Vince si tu pouvais ne pas parler de ton chouchou sur tous les topics se serait cool non ??

Revenons à Sterling  :bed:

DiosBergkamp

1 but et 1 assist, pas mal (c'est aussi lui qui tire sur le but de Havertz)
Surtout son but c'est exactement là où je pense qu'il peut nous apporter : dans la surface il sait où se placer et il se déplace assez rapidement pour être au bon endroit au bon moment

Gunmed

Bon l'opposition n'est pas une opposition de référence mais il a fait plusieurs fois la diff sur le côté. C'est bien pour sa confiance son but + passe, à voir sur une vraie opposition.

Nono

Il a encore ce petit truc quand il touche le ballon, je trouve.
Il nous fera du bien.